Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 clan stln :bwinner nouveau leader

Aller en bas 
+5
LINK_001
jchrisss
SeiXxToY
dragotar
Leroismalefique
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

clan stln  :bwinner nouveau leader  Empty
MessageSujet: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  EmptyLun 28 Juil - 0:54

Inconnue de la communauté francophone, mais jugé sympathique par les stln. Bwinner   numero2 du clan stln devrait remplacer  le leader et fondateur des stln skiwiwi jusqu'à la fin de l'été .
Il devrait continuer la politique actuelle de skiwiwi mais aussi  fermer le recrutement a stln jugeant qu’il y a actuellement trop de joueurs pour les vacances.



Stln nouveau  clan  très prometteur pour  certains,  trop prétentieux pour d'autres est encore assez méconnu dans la communauté francophone. Cela n'en est pas moins un des clans francophones  les plus actifs de cette année 2014.
Les relations avec armag sur le terrain sont plutôt bonnes, la majorité  des joueurs partageant les mêmes principes comme  jouer pour le fun. Les  relations à haut level restent minimes mais s'améliorent progressivement même si il n’existe encore de contacts officiels entre les deux clans.
A noter que Stln a pour le moment choisi de ne pas s'intégrer a la tentative de reformer une communauté officiel francophone par le biais du nouveau site, et fait toujours front seul.


D'autres infos bientôt sur armag news.
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

clan stln  :bwinner nouveau leader  Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  EmptyLun 28 Juil - 14:43

Stln serait peut etre mieux vu si il s'intégrait dans la communauté par le biais "d'émissaires" dans d'autres clans et par une inscription et une participation au site "communauté francophone"
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

clan stln  :bwinner nouveau leader  Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  EmptyLun 28 Juil - 18:45

Stln est pour moi jusqu'ici un clan qui prend tout le monde de haut à cause notamment de son fondateur skiwiwi, je ne critique pas l'ensemble de joueurs loin de là car je joue avec certains comme alger88, bwinner et d'autres, je critique simplement la politique que skiwiwi a mener jusque là, parce qu'il a " certains " gros grades ( et fake ), il pense être le plus beau le plus fort.

Il a notamment refusé tout contact avec moi même et a pris leboss2012 de haut, croyant être superieur.

J'attend de voir les modifications que pourrait apporter bwinner en tant que nouveau leader provisoire, mais pour l'instant, ce clan me déçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

clan stln  :bwinner nouveau leader  Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  EmptyLun 28 Juil - 18:54

en ce qui concerne leboss2012 (moi meme a l'instant ,  puisque j'utilise ce compte journaliste en attendant d'en refaire un ), je tiens a dire que malgre quelques debuts difficiles , les relations entre nous se sont bien ameliores , et il y a meme eu un echange de skype afin de mieux cooperer par la suite.

Ensuite il est clair seixxtoy que je comprend ta deception , que il est refuse sa participation a la communautee francophone. Ce qui est preciser dans l'article.

Pour bwinners je ne le connais pas du tout , il serait bien que des stln viennent representer leur clans et nous donner d'amples informations  Smile
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

clan stln  :bwinner nouveau leader  Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  EmptyLun 28 Juil - 22:01

Je n'ai pas eu d'échos concernant un échange skype. Je ne suis pas déçu par sa participation au site, je suis déçu de sa mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
jchrisss
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-
jchrisss


Date d'inscription : 30/07/2014

clan stln  :bwinner nouveau leader  Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  EmptyMer 30 Juil - 12:34

Peut-être que ça ne changera rien mais en tant que second provisoire du clan stln, je me dois de préciser qu'en aucun cas le clan ou meme skiwiwi prend de haut les autre clan. Bien sur la franchise de skiwiwi peut etre pris pour de l'arrogance mais ce n'est pas le cas.

L'objectif de Stln c'est de s'amuser entre ami ou vs des personne qu'on ne connais pas mais le tout dans la bonne humeur. On vous mentirai si on vous dit que tout nos membre joue pour le fun car une minorité joue pour le pr c'est moche mais on ne les virera pas pour ça. Si vous souhaiter vous amusez avec nous ou partagez des information qui pourrai améliorer l’entente et la fraternité de la communauté francophone n'hésitez pas à nous contacter et à nous demander quelques informations.

Je vous souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

clan stln  :bwinner nouveau leader  Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  EmptyMer 30 Juil - 15:36

Jchriss, seixtoy trouve que stln "se la pète" c'est son avis et tu dois le respecter et ne pas dire "non on prend pas les autres de haut" parce que ce qu'il ressent tu peux pas le changer ou dire le contraire mais prendre en note et vous remettre peut etre en question. On demande a personne d'être parfait mais au moins de corriger certains défauts qui peuvent géner certains. Après moi je ne me suis jamais plaint de vous car je ne vous ai jamais rencontré in game donc ce que je viens de dire c'est surtout du peut etre pas des accusations donc ne le prenez pas mal.

Amitié a Stln. Dragotar
Revenir en haut Aller en bas
jchrisss
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-
jchrisss


Date d'inscription : 30/07/2014

clan stln  :bwinner nouveau leader  Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  EmptyMer 30 Juil - 16:34

Je suis tout à fait d'accord. C'est vrai que j'ai parlé un peu vite je n'ai pas assisté à bcp de conversation entre stln et les autres clans et les rares fois ou c'était le cas il n'y a jamais eu de problème. je suis d'accord ça ne veux pas dire qu'il n'y a jamais eu de problème. Tout ce que je souhaite pour développer le clan de skiwiwi c'est qu'il s'ouvre aux autres clan et qu'il établisse de bon rapport avec eux. Je ne suis pas skiwiwi ni bwinner mais je suis certain que cette idée sera accepter par la majorité du clan stln.

Je ne connais pas les 3/4 de vous membres si ce n'est pas plus et encore moins tout les clan fr... ce qui confirme que pour le moment nous la jouons seul. dès le retour de skiwiwi on va essayer de changer ça mais en attendant je suis d'accord pour faire des 1v1 ou des jeu en team avec qui le voudra et pas grave si je me prend raclé sur raclé du moment que les games sont amusante cela me va Smile

Je vous remerci pour l'écoute et à très bientôt sur AOE Wink

jchrisss
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

clan stln  :bwinner nouveau leader  Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  EmptyMer 30 Juil - 22:32

En attendant jchriss, tu n'es pas à la place de skiwiwi, tu ne sais même pas les propos qu'il a utilisé avec moi et l'ensemble de mon clan. Pour ma part, le clan CDF n'a aucun rapport avec le leader et fondateur du clan stln, nous avons juste des relations avec une très petite minorité de joueurs qui reste néanmoins personnelles.
Là nous en sommes au point mort par sa faute et son égoïsme qui commence a me pesé sur le système. J'ai essayé tant bien que mal a reprendre contact avec lui à plusieurs reprise sans jamais avoir de réponses.
Donc les efforts maintenant doivent être entièrement réalisés par sa propre personne, je n'accepterai aucune adhésion au site de la communauté francophone par bwinner ni par d'autres membres stln. J'attendrais ses excuses ici, en public sur armag news et ses requêtes si il en a.
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

clan stln  :bwinner nouveau leader  Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  EmptyMer 30 Juil - 22:48

Merci beaucoup jchriss pour tes eclaircissements , ce sont des bonnes bases pour de bonnes relations entre armag et stln.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clan stln  :bwinner nouveau leader  Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  EmptyJeu 31 Juil - 0:25

En tant que nouvelle recrue de stln je déclare la guerre a ARMAG

YAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

clan stln  :bwinner nouveau leader  Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  EmptyJeu 31 Juil - 0:52

Smile
Revenir en haut Aller en bas
LINK_001
Leader du clan Armag
Leader du clan Armag
LINK_001


Date d'inscription : 21/08/2010

clan stln  :bwinner nouveau leader  Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  EmptyJeu 31 Juil - 11:06

I love You 
Revenir en haut Aller en bas
bwinner
Privée
Privée



Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/07/2014

clan stln  :bwinner nouveau leader  Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  EmptyJeu 31 Juil - 23:56

Je n'ai pas fermé le recrutement mais ouvert au contraire. Sinon je ne compte pas changer grand chose par rapport à skiwiwi sachant que je ne suis chef que pour 3 semaines.
Pour ce qu'a dit seixxtoy comme je lui ai déjà dis je veux bien être sur son site. Après s'il veut que skiwiwi vienne lui lécher les bottes ça m'étonnerais qu'il le fasse étant donné qu'ils se sont visiblement embrouillé et qu'à mon avis ça vient autant de l'un que de l'autre car connaissant skiwiwi, ça m'étonnerais qu'il ai cherché la merde. Donc si tu refuse qu'on entre dans ton site pendant que je suis le chef c'est ton pb.
Pour ce qui est des rapports avec les autres clans je sus bien entendu ouvert à toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clan stln  :bwinner nouveau leader  Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  EmptyVen 1 Aoû - 10:55

et la proposition de te fourrer un conconbre dans l'ognon ?

noel
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

clan stln  :bwinner nouveau leader  Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  EmptyVen 1 Aoû - 11:12

@ au leader des SFA Foro : Pas de grossieretee sur armag news , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ulotte
Sergent
Sergent
Ulotte


Localisation : Lorraine
Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :)
Date d'inscription : 16/07/2014

clan stln  :bwinner nouveau leader  Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  EmptySam 2 Aoû - 2:08

Je ne connais que quelques membres de stln, (coucou jschriss, aufaite, je te l'ai jamais avoué, mais  Ti Amo ) ils sont tous très sympathque et effectivement le fait de jouer pour le fun est ce qui ressort le plus de chez eux, je trouve étrange qu'on dise que les stln se la pètent. Après je ne sais pas ce qui c'est passé entre skiwiwi (que je ne connais pas) et sextoy donc je peux pas dire grand chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

clan stln  :bwinner nouveau leader  Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  EmptySam 2 Aoû - 8:12

Je trouve que stln c'est nimp. bwinner est quelqu'un de sympa mais il ne changera pas la politique du clan.
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Privée
Privée



Localisation : Vosges(88)
Date d'inscription : 31/07/2014

clan stln  :bwinner nouveau leader  Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  EmptySam 2 Aoû - 14:02

Citation :
Je trouve que stln c'est nimp

Tu peut développer un peu plus, qq arguments ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

clan stln  :bwinner nouveau leader  Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  EmptyDim 3 Aoû - 8:25

alger88 a écrit:
Citation :
Je trouve que stln c'est nimp
 
Tu peut développer un peu plus, qq arguments ?  Very Happy 

C'est le bordel dans ce clan, déjà comme seix l'a dit, l'arrogance de certains noobs me tape sur les nerfs. J'ai passé 1 heure à stln j'ai pas pu rester plus longtemps, comme je l'ai deja dit les stln jouent avec des noobs sans pour autant leur apprendre à jouer correctement, la seule team game que j'ai faite avec les stln, je leur demande de rusher, ils uppent en 5min age2, comme ils sont pas foutus de rabattre correctement, ils viennent chez moi en derabattant mes troupeaux, je faisais des skirms, je vais hit and run et je me fais chopper par la cav d'un adversaire juste à coté des musk du brit qui continue à attaquer le manoir plutôt que de me défendre, le mec qui fait de la cav va raider avec 30 cav et est tout content parce qu'il a tué 4colons même si on a perdu toute notre armée pour rien.
A la fin de la game, c'est ma fautei perdu mes skirms lol.

En plus, autre caractéristique du noob, ils abandonnent jamais, apres avoir perdu toute mon armée, j'abandonne et ils sont restés 10 min encore en 2vs3 avec la moitié des points des autres.

Bref, en team game pour s'amuser il faut perdre parce les autres ont bien joués, pas parce que les mates sont des noobs. En regardant les deux équipes chez stln on connait deja le résultat de la game...

Dans un clan comme ça, les bons joueurs devraient apprendre aux caporaux etc... à monter lt en 1v1 plutôt que les emmener team alors qu'ils comprennent rien au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Privée
Privée



Localisation : Vosges(88)
Date d'inscription : 31/07/2014

clan stln  :bwinner nouveau leader  Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  EmptyDim 3 Aoû - 10:23

Citation :
les bons joueurs devraient apprendre aux caporaux etc... à monter lt en 1v1 plutôt que les emmener team alors qu'ils comprennent rien au jeu
Ca c'est ma politique, je vois que on la partage  I Love 
Sur le forum de stln, dans ma description, j'ai incité comme quoi je serais ravi de pouvoir entraîner en 1vs1... Bah j'ai pas encore était embaucher comme prof  Sad 
bon après, les parties de team, je peux pas m'avancer, car j'y joue jamais (ça pue  Good  et pour moi, tant qu'on est pas capi/major, on est pas fait pour la team, na). Cependant, je nie pas que ds le clan, en jouant en team, ils doivent bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ulotte
Sergent
Sergent
Ulotte


Localisation : Lorraine
Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :)
Date d'inscription : 16/07/2014

clan stln  :bwinner nouveau leader  Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  EmptyJeu 7 Aoû - 23:18

La team c'est sympa quand tu joue avec des gens que tu connais, sinon souvent tu perd à cause de tes alliés, et la je rejoint diarouga, c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

clan stln  :bwinner nouveau leader  Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  EmptyVen 8 Aoû - 8:21

Oui, la team c'est sympa à deux conditions: le mec pense comme toi ( ça doit surement être le cas et encore je me demande), il ne faut pas que tu fasses un all in pendant que lui fait un ff par exemple et tu es avec quelqu'un qui a à peu pres ton niveau, pas un noob qui te pique tes cageots/herds pour te laisser crever quand ton armée se fait attaquer par de la cav.

Je n'ai jamais entendu parler de formation en 1v1 à stln, ils les forment en team, ce qui est stupide car apres ils ne savent plus jouer en 1v1 et ne savent pas prendre d'initiatives car leurs "profs" les prennent pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

clan stln  :bwinner nouveau leader  Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  EmptyVen 8 Aoû - 8:26

Je reviens encore une fois sur l'arrogance de pas mal ( maintenant c'est plus quelque) stln ont un grand plaisir à me contredire, à me traiter de lieutenant alors qu'ils ne me connaissent pas où qu'ils sont eux même de très mauvais major (je parle de kaiserklein, pr29 qui sait faire que des bow rush avec german même vs spain/otto/port et des trucs improbables à qui j'ai mis 6-0 et qui se prétend plus fort que moi) ou tous ses noobs qui me contredisent en disant par exemple, pour moi port c'est la meilleure civ, arrête de lamer parce que j'ai pris port pour les trolls, ou bien otto c'est la pire civ ça a aucune eco... J'ai eu aussi "diarouga tu connais rien au jeu, la formation carré c'est super utile avec la cav en game"... Bon.
Revenir en haut Aller en bas
bwinner
Privée
Privée



Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/07/2014

clan stln  :bwinner nouveau leader  Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  EmptyVen 8 Aoû - 11:02

Bon ça commence à me soûler cette histoire... Déjà diarouga comment tu peux juger tout un clan sur une seule partie ? À ce moment là moi aussi je vais dire que j'ai fais une partie vs sniper ou j'ai eu droit aux insultes etc donc tout son clan est nul si je raisonne comme toi. En plus c'est pas parce que tu n'aime pas jouer en team (et ne sais pas ?) que personne ne peut y jouer. Je pense qu'on apprend aussi bien en team qu'en 1v1. En plus je te fais remarquer qu'on joue également pas mal de 1v1 (Alger en est la preuve). On a même organisé un tournois 1v1 qui avait rencontré BCP de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clan stln  :bwinner nouveau leader  Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clan stln :bwinner nouveau leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liri nouveau leader du clan BoSS
» INterview du leader du clan hard ( aucun hors sujet tolerer)
» Elections d'un nouveau leader de Gamra
» discour du leader de gamra sur la destruction de son clan
» Mujai :demission de xxanikixxx , balou1988 nouveau leader.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: