Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !

 

 clan stln :bwinner nouveau leader

Aller en bas 
+5
LINK_001
jchrisss
SeiXxToY
dragotar
Leroismalefique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

clan stln  :bwinner nouveau leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 0:54

Rappel du premier message :

Inconnue de la communauté francophone, mais jugé sympathique par les stln. Bwinner   numero2 du clan stln devrait remplacer  le leader et fondateur des stln skiwiwi jusqu'à la fin de l'été .
Il devrait continuer la politique actuelle de skiwiwi mais aussi  fermer le recrutement a stln jugeant qu’il y a actuellement trop de joueurs pour les vacances.



Stln nouveau  clan  très prometteur pour  certains,  trop prétentieux pour d'autres est encore assez méconnu dans la communauté francophone. Cela n'en est pas moins un des clans francophones  les plus actifs de cette année 2014.
Les relations avec armag sur le terrain sont plutôt bonnes, la majorité  des joueurs partageant les mêmes principes comme  jouer pour le fun. Les  relations à haut level restent minimes mais s'améliorent progressivement même si il n’existe encore de contacts officiels entre les deux clans.
A noter que Stln a pour le moment choisi de ne pas s'intégrer a la tentative de reformer une communauté officiel francophone par le biais du nouveau site, et fait toujours front seul.


D'autres infos bientôt sur armag news.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bwinner
Privée
Privée



Date d'inscription : 31/07/2014

clan stln  :bwinner nouveau leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 11:02

Bon ça commence à me soûler cette histoire... Déjà diarouga comment tu peux juger tout un clan sur une seule partie ? À ce moment là moi aussi je vais dire que j'ai fais une partie vs sniper ou j'ai eu droit aux insultes etc donc tout son clan est nul si je raisonne comme toi. En plus c'est pas parce que tu n'aime pas jouer en team (et ne sais pas ?) que personne ne peut y jouer. Je pense qu'on apprend aussi bien en team qu'en 1v1. En plus je te fais remarquer qu'on joue également pas mal de 1v1 (Alger en est la preuve). On a même organisé un tournois 1v1 qui avait rencontré BCP de succès.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

clan stln  :bwinner nouveau leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 20:30

lol, je joue pas mal en team, c'est juste que tu ne m'as joué qu'une seule fois sur texas où j'ai testé une stratégie qui à l'évidence n'a pas marché^^.

Je vais le répéter, la team c'est fun mais pour progresser il faut faire du 1v1.
Comme je l'ai dit à JIRAYA, j'ai été d'abord aggressé par stln (kaiserklein pour commencer puis une bonne partie du clan que je ne connaissais pas avant) puis je suis devenu anti-stln, cela ne m'empeche pas de bien m'entendre avec certains stln.
Je suis faché avec Hard mais j'ai quand même plusieurs contacts dans ce clan.
Cordialement,
diarouga
Revenir en haut Aller en bas
Ulotte
Sergent
Sergent
Ulotte


Localisation : Lorraine
Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :)
Date d'inscription : 16/07/2014

clan stln  :bwinner nouveau leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 23:34

Anti stln ça fait gros quand même, je les connais pas tous mais ceux que je connais sont sympa, ils seraient plus à prendre au cas par cas plutôt que de faire une généralité de ce clan je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clan stln  :bwinner nouveau leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan stln :bwinner nouveau leader    clan stln  :bwinner nouveau leader  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clan stln :bwinner nouveau leader
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liri nouveau leader du clan BoSS
» INterview du leader du clan hard ( aucun hors sujet tolerer)
» Elections d'un nouveau leader de Gamra
» discour du leader de gamra sur la destruction de son clan
» Mujai :demission de xxanikixxx , balou1988 nouveau leader.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: