| La recession tad continue , les francophones sur vanilla. | |
|
+2CosMic AnthoniO_El Maestro 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La recession tad continue , les francophones sur vanilla. Dim 23 Nov - 22:04 | |
| rien qu avoir le canal francais , sur es , tout le monde est sur vanilla. malgre la pub pour tad , rien ne fait.
En esperant que la CDC tad qui nous arrive mettra fin a la recession.
quand a armag malgre mon appela revenir sur tad , le clan reste partagee en deux communautee , vanilla et tad. le fanpatch va t il faire changer la donne , nous verrons bien:) |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: La recession tad continue , les francophones sur vanilla. Dim 23 Nov - 22:37 | |
| les gens retourne vanilla parce que ils en ont marre de se faire lamer, mais je suis retournée TAD et j'ai trouvé bien fun armag avec touts leurs FFA là et les 1vs1 unrated. Pour le fun à armag c'est TAD et gamra vanilla. Enfin , je vais retourner un peu vanilla mais là je vais rester tad . Le fan patch je pense que sa va être bien pour refaire jouer des joueurs partit à cause du suivi. | |
|
| |
CosMic Caporal
| Sujet: Re: La recession tad continue , les francophones sur vanilla. Dim 23 Nov - 22:49 | |
| Canal Français : 90% vanilla --> 100% noob =D différent du canal expert --> 90% TAD Ça explique tout ^^ Quand je vais sur le canal FR c'est insultes/flood et débats inutiles ... En espérant que le fanpatch en fasse revenir certains à la raison (donc sur TAD ) | |
|
| |
[Ki$$]aupa Lieutnant
| Sujet: Re: La recession tad continue , les francophones sur vanilla. Lun 24 Nov - 8:41 | |
| Il sort quand d'ailleurs? En mai? (oh comme moi! ) | |
|
| |
modérateur_3 Privée
| Sujet: Re: La recession tad continue , les francophones sur vanilla. Lun 24 Nov - 10:26 | |
| TAD c'est trop c00l!!! on devrait y fair un max de pub ! | |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La recession tad continue , les francophones sur vanilla. Lun 24 Nov - 11:05 | |
| Certe , tad c'est " cool " mais pr certain c'est vanilla qui est " cool " , dc perso , chacun son choix , si il prefere jouer au noob sur vanilla tampis pour eux.. | |
|
| |
modérateur_3 Privée
| Sujet: Re: La recession tad continue , les francophones sur vanilla. Lun 24 Nov - 12:06 | |
| ta complètement raison! moi jm'enfiche juste un peu un moment de solitude lorsque que je sqatte le canal francais >_< | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: La recession tad continue , les francophones sur vanilla. Lun 24 Nov - 13:34 | |
| Je prefere vanilla | |
|
| |
modérateur_3 Privée
| Sujet: Re: La recession tad continue , les francophones sur vanilla. Lun 24 Nov - 13:44 | |
| bah chacun ses gout moi jaime TAD parce que c'est complet il ya toutes les map toute les civ toutes les stratégies a faire !! | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: La recession tad continue , les francophones sur vanilla. Lun 24 Nov - 13:45 | |
| | |
|
| |
modérateur_3 Privée
| Sujet: Re: La recession tad continue , les francophones sur vanilla. Lun 24 Nov - 13:51 | |
| gogogogo vive les smurfs!! | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: La recession tad continue , les francophones sur vanilla. Lun 24 Nov - 13:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La recession tad continue , les francophones sur vanilla. | |
| |
|
| |
| La recession tad continue , les francophones sur vanilla. | |
|