Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lutter contre la recession.

Aller en bas 
+2
CosMic
Chotec
6 participants
AuteurMessage
Chotec
le comodor
le  comodor
Chotec


Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/07/2007

Lutter contre la recession. Empty
MessageSujet: Lutter contre la recession.   Lutter contre la recession. EmptyJeu 20 Nov - 7:28

Bien qu'armag entre en recession ,des solutions existent afin de lutter contre. Je me rend compte que les responsables ont peu de pouvoir pour lutter contre la recession a part de recruter et de faire des proclamations.
2 causes possibles de la recession : - les gens se désinteressent d'AoE3
- la communauté armag se divise entre vanilla et TAD.

Quels solutions ? 1) Les responsables doivent recruter d'avantage ,bien que je j'admet qu'il y a de moins en moins de gens a recruter.
2) les gens jouant vanilla devraient jouer TAD cela éviterait de diviser inutilement notre communauté.
3) Chaque armag devrait convaincre ses amis de rejoindre nos rang.

Si des mesures sont appliqués rapidement , notre nombre d'actif pourrait doubler en un mois , cela nous permettrais une plus grande maniabilité a la CDC.

Si vous avez d'autre idée pour lutter contre cette crise...
Revenir en haut Aller en bas
CosMic
Caporal
Caporal



Date d'inscription : 24/02/2008

Lutter contre la recession. Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la recession.   Lutter contre la recession. EmptyJeu 20 Nov - 9:04

Nan ce que tu as dis est déjà suffisant.

Surtout le 2), go TAD !
Revenir en haut Aller en bas
_Darkon_Kasabal_
Maréchal
Maréchal



Localisation : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 15/09/2008

Lutter contre la recession. Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la recession.   Lutter contre la recession. EmptyJeu 20 Nov - 10:17

CosMic, go TAD? La plupard des gens(étant debutant) achete vanilla,vois l'expension, l'achete, et joue contre des Lieutenant TAD, les noob se fesant bashé se rende trés vite compte que TAD n'est pas fait pour eux, alors voila pourquoi nilla est + intéressant pour les "+ noob" ! Nilla étant - miné de PGM alors voila.. Nilla est fait pour les debutant Aoe !
Revenir en haut Aller en bas
Choï Bedal [Patriot]
Maréchal
Maréchal
Choï Bedal [Patriot]


Localisation : Entre les lapins-manchot et les manchot tout court ^^
Loisirs : Emmerder le monde
Date d'inscription : 14/03/2007

Lutter contre la recession. Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la recession.   Lutter contre la recession. EmptyJeu 20 Nov - 10:43

Donc pour Gamra ...
Revenir en haut Aller en bas
_Darkon_Kasabal_
Maréchal
Maréchal



Localisation : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 15/09/2008

Lutter contre la recession. Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la recession.   Lutter contre la recession. EmptyJeu 20 Nov - 10:48

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
CosMic
Caporal
Caporal



Date d'inscription : 24/02/2008

Lutter contre la recession. Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la recession.   Lutter contre la recession. EmptyJeu 20 Nov - 10:48

ya pas beaucoup de pgm sur TAD.
C'est un des jeux les plus mort xD

Ce qu'ils comprennent pas c'est que sur TAD ils voient leur niveau, sur nilla ils sont ptet plus fort mais normal, ya plus aucun mais vraiment AUCUN expert dessus. Donc ils se sentent fort..

Alors que sur tad c'est leur VRAI niveau. D'autant plus qu'ils progresseront plus vite sur TAD. Moi je l'ai dis je veut bien en entraîner, et ya pas que moi d'ailleurs, genre Réunion pourrait aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
_Darkon_Kasabal_
Maréchal
Maréchal



Localisation : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 15/09/2008

Lutter contre la recession. Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la recession.   Lutter contre la recession. EmptyJeu 20 Nov - 11:01

Alors soit présent sur eso et fait tes offres au + noob alors qu'attend tu?
Revenir en haut Aller en bas
modérateur_3
Privée
Privée
modérateur_3


Date d'inscription : 10/08/2008

Lutter contre la recession. Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la recession.   Lutter contre la recession. EmptyJeu 20 Nov - 11:03

gogogogogo TAD nan sérieux c'est la meilleur plateforme on peut ya jouer toute les civ !!
Revenir en haut Aller en bas
_Darkon_Kasabal_
Maréchal
Maréchal



Localisation : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 15/09/2008

Lutter contre la recession. Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la recession.   Lutter contre la recession. EmptyJeu 20 Nov - 11:30

Sur, toute les civ mais bon, tout les Gamra ne savent pas jouer ou ce font bashé sur TAD donc...
Revenir en haut Aller en bas
CosMic
Caporal
Caporal



Date d'inscription : 24/02/2008

Lutter contre la recession. Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la recession.   Lutter contre la recession. EmptyJeu 20 Nov - 11:42

Modérateur_2 a écrit:
Alors soit présent sur eso et fait tes offres au + noob alors qu'attend tu?

Tu crois que je fais quoi ?
Des qu eje suis libre je vais sur ESO ... le matin je me co a 9H dessus je reste jusqu'à minuit souvent quand ya pas cours.

Meme si je suis pas la des que je reviens je lis et je répond aux questions des gens, j'en ai déjà aider une bonne dizaine!
De plus, j'attend des gens sur TAD au lieu de rester comme des noobs sur vanilla. Et la manière dont tu me dis ça t'es pas fou toi ? tu crois j'tobéis ? si je fais ça c'est pour vous faire progresser alors reste tranquille pyjama. Et t'es qui toi d'abord ? au lieu de te cacher derrière un pseudo hein ? t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
_Darkon_Kasabal_
Maréchal
Maréchal



Localisation : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 15/09/2008

Lutter contre la recession. Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la recession.   Lutter contre la recession. EmptyJeu 20 Nov - 11:54

Tu croit tout de meme pas que tu va savoir qui je suis? lol toi, mon message n'était pax un ordre, mais rien qu'une phrase BANALE! Et je pence qu'entre nous, le pyjama c'est toi! sais tu a qui tu me fait pencé?
alex_lg... voila a qui tu mfé pencé.. t'es aussi pathetic que lui
Revenir en haut Aller en bas
CosMic
Caporal
Caporal



Date d'inscription : 24/02/2008

Lutter contre la recession. Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la recession.   Lutter contre la recession. EmptyJeu 20 Nov - 11:59

Ok t'es mignon Smile

Reste caché derrière ton pseudo ça vaut mieux gamin...
Et n'oublie pas de faire tes devoirs hein.

PS : L'orthographe tu pourrais l'améliorer aussi, même avec le correcteur automatique. C'est pas parce que tu as 12 ans que bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutter contre la recession. Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la recession.   Lutter contre la recession. EmptyJeu 20 Nov - 13:43

moderateur2 de gamra tu te calmes , merci.
car la c est l hopital qui se moque de la charitee.

cosmic est un des meilleurs joeurs mondiaux ,et il a deja aider du monde, ceux qui veulent etre aider ont qu a aussi faire l effort de venir sur le team speak , et de poser des questions, ou d en poser sur le forum.
cosmic est pas payer pour aider les joeurs , alors il est libre de ce qu il veut.

sinon pour ce qui est de gamra , il prend les joeurs ao3, et armag prend les joeurs tad, mais il faut pas comparer deux jeux differents qui ont un niveau completement different.
Revenir en haut Aller en bas
modérateur_3
Privée
Privée
modérateur_3


Date d'inscription : 10/08/2008

Lutter contre la recession. Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la recession.   Lutter contre la recession. EmptyJeu 20 Nov - 13:45

Oui en plus cosmic veut aider les gens pas comme certain :/
Revenir en haut Aller en bas
Chotec
le comodor
le  comodor
Chotec


Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/07/2007

Lutter contre la recession. Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la recession.   Lutter contre la recession. EmptyJeu 20 Nov - 14:23

Modérateur_2 a écrit:
CosMic, go TAD? La plupard des gens(étant debutant) achete vanilla,vois l'expension, l'achete, et joue contre des Lieutenant TAD, les noob se fesant bashé se rende trés vite compte que TAD n'est pas fait pour eux, alors voila pourquoi nilla est + intéressant pour les "+ noob" ! Nilla étant - miné de PGM alors voila.. Nilla est fait pour les debutant Aoe !

C'est ridicule... Moi j'ai commencer sur vanilla en 2005 a la date de sa sortie. Peu après sa grouillait de PGM mais jfaisais pas ma victime. les noob sont pas idiots , y ont juste pas acquis les principes qui régissent le jeu. De toute facon , on parle d'armag ici. Gamra c'est HS. on s'en occupe plus. C'est a vous d'aider vos noob débile qui se font basher et qui préfère vanilla ( c'est ce que vous dite en gros)
Revenir en haut Aller en bas
_Darkon_Kasabal_
Maréchal
Maréchal



Localisation : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 15/09/2008

Lutter contre la recession. Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la recession.   Lutter contre la recession. EmptyJeu 20 Nov - 15:47

Leboss je suis trés calme, c'est cosmic qui croit que je suis énervé, loin de la, cosmic je sais que tu es l'un meilleur joueur mondiaux ne t'inquiete pas! Pour ce qui est de toi chotec
[quote=chotec"]C'est a vous d'aider vos noob débile qui se font basher et qui préfère vanilla [/quote]
=/ je dis que les + debutant ce font bashé car ils ne connaissent pas les principes du jeu il ne savent pas qu'il y a un grade etc..'moi en debutant, je croyer que la force de l'adversaire été le niveau de la métropole..) donc..
Cosmic désolé si tu a pris mes propos pour une agression.
Revenir en haut Aller en bas
_Darkon_Kasabal_
Maréchal
Maréchal



Localisation : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 15/09/2008

Lutter contre la recession. Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la recession.   Lutter contre la recession. EmptyJeu 20 Nov - 15:52

Leboss je suis trés calme, c'est cosmic qui croit que je suis énervé, loin de la, cosmic je sais que tu es l'un meilleur joueur mondiaux ne t'inquiete pas! Pour ce qui est de toi chotec
chotec a écrit:
C'est a vous d'aider vos noob débile qui se font basher et qui préfère vanilla
=/ je dis que les + debutant ce font bashé car ils ne connaissent pas les principes du jeu il ne savent pas qu'il y a un grade etc..'(moi en debutant sur Aoe, je croyer que la force de l'adversaire été le niveau de la métropole..) donc..

Cosmic désolé si tu a pris mes propos pour une agression, ce n'était pas mon intention de "t'agresser"
Moderateur_3 avant de l'ouvrir, tu ferais mieu d'etre + souvent sur le forum et fair ton boulot de modo, car pour le moment je te voit rarement présent, et les rare moment ou tu te connecte c'est pour critiquer les autres...


Encore désolé cosmic !
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Lutter contre la recession. Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la recession.   Lutter contre la recession. EmptyJeu 20 Nov - 16:48

CosMic a écrit:
Et la manière dont tu me dis ça t'es pas fou toi ? tu crois j'tobéis ? si je fais ça c'est pour vous faire progresser alors reste tranquille pyjama. Et t'es qui toi d'abord ? au lieu de te cacher derrière un pseudo hein ? t'es qui ?
Racaille ?





Je plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
CosMic
Caporal
Caporal



Date d'inscription : 24/02/2008

Lutter contre la recession. Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la recession.   Lutter contre la recession. EmptyJeu 20 Nov - 18:11

Ça va c'est bon t'inquiète ^^ on s'est tous emportés.
Oublions ça.


@Staline: (anti)racaille plutôt Very Happy

EDIT : D'ailleurs pour ceux qui veulent bien que je les entraîne sur TAD, vous pouvez me demander sur ESO mais ce serait bien de venir TS : non seulement c'est plus simple pour les explications, ca sera plus amusant et ca fera de l'activité sur le TS. Des clans mort par manque d'activité sur TS j'en ai vu et sur differents jeux.
En revanche si vous avez une question posez la moi directement sur ESO et je vous y répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Lutter contre la recession. Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la recession.   Lutter contre la recession. EmptyJeu 20 Nov - 18:36

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutter contre la recession. Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la recession.   Lutter contre la recession. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutter contre la recession.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recession tad continue , les francophones sur vanilla.
» Que faire contre Robot et les bann ?
» menaces de hackage contre metropil ,pas d inquietude a avoir
» [Flash spécial]Réunion loose contre pezibääär
» menaces contre armag: sont elles a prendre au serieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: