Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que faire contre Robot et les bann ?

Aller en bas 
+8
James Adams
_PGM_ azuka_kazama
__MyStOgAn__™
__ByShøN__
[_HarD]BriCe
Anto
Leroismalefique
Dr House
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Que faire contre Robot et les bann ? Empty
MessageSujet: Que faire contre Robot et les bann ?   Que faire contre Robot et les bann ? EmptySam 10 Avr - 15:47

Que faire si vous avez été banni ?

Si vous avez été bannis, un email a du vous être envoyé, sur l'adresse associé à votre compte. Tout d'abord, pour être débannis, en utilisant un anglais correct, il faut :
- Répondre à cet email, en anglais correct et courtois, en incluant votre nom, votre email, votre clée CD et aussi votre clée PID.
Cette dernière est présente dans votre jeu.
- Si cela ne marche pas, vous pouvez poster sur l'Age Community, on pourra vous donner des précisions sur votre ban.
- En derniers recours, mailer directement Robot sur leur adresse principale,
contact@robotentertainment.com . (toujours avec un anglais correct etc etc Que faire contre Robot et les bann ? Yeuxroulants



Qui est Aloysius ?

Tout d'abord , on nous a confirmé que c'était bien Lethe .

Duncan "dunkman" Stanley


Community Coordinator


Prior to joining Ensemble Studios in 2007 as a Community Manager, Duncan worked at Ritual Entertainment, MumboJumbo, and GodGames in a variety of roles including technical support, quality assurance and package relocation engineer. Duncan has a B.A. in Political Science from Southern Methodist University. Duncan is responsible for customer support, forums moderation and website updates for Robot's products. He compares this role favorably to herding cats.

Traduction internet : Avant chez Ensembles Studios en 2007 en tant que directeur de la Communauté , Duncan a fonctionné chez le divertissement rituel , le MumboJumbo , et le GodGames dans une série de rôles comprenant le support technique, la garantie de qualité et l'ingénieur de relocalisation de paquet. Duncan a un B.A. en science politique de Southern Methodist University. Duncan est responsable du support à la clientèle, de la modération de forum et des mises à jour de site Web pour les produits de Robot. Il compare ce rôle favorablement à vivre en troupe des chats (??).


Dernière édition par Dr House le Sam 10 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Que faire contre Robot et les bann ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre Robot et les bann ?   Que faire contre Robot et les bann ? EmptySam 10 Avr - 16:07

robot ne vous repondra rien du tout , robot bannit volontairement , avec des fausses preuves , sur des faits faux.

les banns de vendredi soir , apres ceux de jeudi soir nous l ont encore montrer , ou encore des dizaines d innocents ont perdus pendant la nuit leurs comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Que faire contre Robot et les bann ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre Robot et les bann ?   Que faire contre Robot et les bann ? EmptySam 10 Avr - 16:17

Age sanctury nous a dit de le faire , on vérra bien . On va voir avec Mc_Phénix pour un mail type , ou bosser avec l'AF . Au pire , on envera un gros Mail à Robot , meme si c'est en vain .
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Privée
Privée



Date d'inscription : 27/01/2010

Que faire contre Robot et les bann ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre Robot et les bann ?   Que faire contre Robot et les bann ? EmptySam 10 Avr - 16:55

Cool, j'ai fais involontairement le début d'une news sur armag :laclasse:
Sinon, tu pourrais éditer mon " il faux", c'est horrible, je l'avais pas vu !
Ps : lereoimaléfique tu ne perds rien à essayer, d'ailleurs tu as mit la même chose dans une news précédente en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

Que faire contre Robot et les bann ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre Robot et les bann ?   Que faire contre Robot et les bann ? EmptySam 10 Avr - 17:53

Apres avoir bien parler avec Aloysius , j'ai pu comprendre que nos ban sont malheuresement tous justifié plus ou moins .

Aloysius suit le réglement a la letre , il m'a dit qu"il suffit que on soit connecter meme 1 seconde sur un compte déclaré volé et c fini , voici un trés bon motif pour etre ban .

Nous ne pouvons strictement rien faire , puisque tous cela est dans le réglement que nous avons accepté .

Enjoy pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Que faire contre Robot et les bann ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre Robot et les bann ?   Que faire contre Robot et les bann ? EmptySam 10 Avr - 17:54

Fallait pas avoir de smurf ! Bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

Que faire contre Robot et les bann ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre Robot et les bann ?   Que faire contre Robot et les bann ? EmptySam 10 Avr - 18:25

Un smurfeur qui parle :O
Revenir en haut Aller en bas
_PGM_ azuka_kazama
Sergent
Sergent
_PGM_ azuka_kazama


Date d'inscription : 19/01/2010

Que faire contre Robot et les bann ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre Robot et les bann ?   Que faire contre Robot et les bann ? EmptySam 10 Avr - 18:40

J'avoue.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
James Adams
Caporal
Caporal
James Adams


Date d'inscription : 02/04/2010

Que faire contre Robot et les bann ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre Robot et les bann ?   Que faire contre Robot et les bann ? EmptySam 10 Avr - 18:58

Toi tu peut parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Que faire contre Robot et les bann ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre Robot et les bann ?   Que faire contre Robot et les bann ? EmptySam 10 Avr - 19:04

Moui , mais bon , bresson est pas volé ^^
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

Que faire contre Robot et les bann ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre Robot et les bann ?   Que faire contre Robot et les bann ? EmptySam 10 Avr - 19:56

James Adams a écrit:
Toi tu peut parler.

Espece d'autiste.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

Que faire contre Robot et les bann ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre Robot et les bann ?   Que faire contre Robot et les bann ? EmptySam 10 Avr - 20:19

@ Maxiilos : la Selecão c'est le brésil pas le portugal .
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

Que faire contre Robot et les bann ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre Robot et les bann ?   Que faire contre Robot et les bann ? EmptySam 10 Avr - 20:20

Raté ! la selecão c'est le portugal vérifie Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Que faire contre Robot et les bann ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre Robot et les bann ?   Que faire contre Robot et les bann ? EmptySam 10 Avr - 20:31

Maxilos a écrit:
James Adams a écrit:
Toi tu peut parler.

Espece d'autiste.

Je confirme , flo est un autiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire contre Robot et les bann ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre Robot et les bann ?   Que faire contre Robot et les bann ? EmptyDim 11 Avr - 15:22

Aloysius suit le réglement a la letre , il m'a dit qu"il suffit que on soit connecter meme 1 seconde sur un compte déclaré volé et c fini , voici un trés bon motif pour etre ban .


Leboss, t'es-tu connecté sur un compte déclaré volé ? =)

Bref, il suit quel règlement alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire contre Robot et les bann ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre Robot et les bann ?   Que faire contre Robot et les bann ? EmptyDim 11 Avr - 15:43

mais stoppez avec les betises d'autistes a dire : blabla en cas de bann faut faire ci faut faire ca.

Suis je assez con et aurais je mis en danger armag , a faire du multicompte?
Cette liste est un montage de toute piece.

Je tiens a signaler que les 3/4 des leaders de clans ont ete bannis , la c brozz qui vient de m ecrire encore , hier c etait stodal .
Tout les gens influents de l af, ou d autres endroit ont ete bannis.

et meme des gens qui ont que un compte , et qui ont renvoyer leur clef , et ip a pas mal de reprises ont eu aucun compte en retour.
Bart17 lui a etait banni sur le fait que il a screener qq qui a tenter de le hacker? et encore j entends les sceptiques , dire , oui mais il a du faire ci faire ca


STOP STOP STOP Robot detruit la communautee francophone en entier , c'est tout , leurs pretextes ne fonctionnent plus.


et les personnes qui tentent de prouver le contraire , sont tout simplement ou des autistes, ou des enfants voulant se faire passer pour des intellectuels avec et blabla , ou des gens qui ne connaissent rien a eso2 , a la communautee, et a ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Privée
Privée



Date d'inscription : 27/01/2010

Que faire contre Robot et les bann ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre Robot et les bann ?   Que faire contre Robot et les bann ? EmptyDim 11 Avr - 19:23

En fait le "blabla d'autiste qui ne comprend rien mais qui veut passer pour intelligent" est une traduction de ce que vos collègues d'AOE3 américains vous ont dit. Par ailleurs, ce n'est qu'une traduction de ce qui composait la news précédente de ce site.

Vous passez plus de temps à vous insurger violemment (cf ta réponse ^^ ) qu'à poser à plat ce qui vous arrive.
Même dans le cas ou il y aurait vraiment une machination horrible contre vous ( dans quel but ? ahem )
Vous allez pas résoudre le problème en gesticulant virtuellement. D'après ce que j'ai compris votre Alo machin est le seul modérateur. Ca veut dire qu'il se tape toutes vos lettres de protestation ?
Je parle de celles qui sont dans un anglais précaire, avec un ton limite insultant (j'en ai vu ), vous étonnez pas qu'il ne vous prenne pas au sérieux. Si vraiment vous êtes convaincus d'un complot niveau grande échelle, soyez assez calme pour comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Que faire contre Robot et les bann ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre Robot et les bann ?   Que faire contre Robot et les bann ? EmptyDim 11 Avr - 19:46

Antonin , leboss ne s est pas acharner vs toi , il t apprecie enormement de un.
De deux il est extremment enerver , les 3/4 de ses amis sont aussi bannis de eso , et malheureusement ils baniissent sans s arretter de tout les cotes , beaucoup etant des jeunes qui connaissent meme pas les forums. Comme napoleonleboss qui vient de racheter le jeu , et encore banni, lui meme a etait banni 6 fois de suite

Et de trois ne prend pas ce qu il a dit pour toi , toi tu etais apperemment la 3eme categorie , ceux qui ne savent pas ce qui se passe.
Enfin voila dsl , mais aucunement il voulait t agresser ou t insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Privée
Privée



Date d'inscription : 27/01/2010

Que faire contre Robot et les bann ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre Robot et les bann ?   Que faire contre Robot et les bann ? EmptyDim 11 Avr - 19:57

Comment le sais tu ? Il ne m'a fait aucune déclaration :'(

Sinon, ne t'inquiète pas, je suis difficile à vexer. C'est juste que si vous prenniez le temps de tout mettre à plat,vous auriez à mon humble avis plus de chance d'arriver à quelque chose.

Napoléonleboss, par exemple, a t'il répondu au mail qui accompagnait son ban avant de se racheter un jeu ? etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire contre Robot et les bann ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre Robot et les bann ?   Que faire contre Robot et les bann ? EmptyDim 11 Avr - 20:04

Anto , le compte le_leader il a envoyer 15 mails pour le recuprer,bcp d autres.
ON nous repond a chaque fois des listes , avec des gens sur lesquels on s est jamais connecter dessus , et on nous demande leur clef.
Il y a du ridicule dans l air dans leur service.

Et maintenant j'ai racheter le jeu , et op je suis rebanni Smile

Je ne fais que parler a Aloysius , il me connait , et il m a dit en pv que il me rebannira a chaque fois , que si je veux revenir je dois faire comme ci:

_ changer de mac adress
_changer de mail
_changer de ip
et prendre un pseudo que personne saurait que c moi , et le dire a persone , pour que personne me dennonce.

Tu trouves ca normal? Je lui ai expliquer que je dirige la CDC , que je dirige mon clan armag que j'aime , et que je peux pas faire ca.
J ai meme etait honnette , et lui est dit mon nouveau compte , avant de jouer , et lui dire que il verifie toutes mes actions et comprendre que je fais rien de mal a part jouer et gerer mon clan , il me l'a rebanni direct .

Et ce comme par hazard pour beaucoup de leaders de clans , tous sur pretexte ou de multicomptes , ou de comptes voles.
Desole je n ai jamais voler un seul compte , ni jamais utiliser une seule fois les comptes dont on m'accuse.

Presque personne a etait epargner , alors continuez a croire que ils font juste leur boulot , et tant mieux, moi desole leurs actions sont inadmissibles a mes yeux.
Si ca continue on creera un serveur sur hamachi a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Privée
Privée



Date d'inscription : 27/01/2010

Que faire contre Robot et les bann ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre Robot et les bann ?   Que faire contre Robot et les bann ? EmptyDim 11 Avr - 20:07

Ya gameranger qui marche pour aot, vous pouvez voir aussi de ce côté là. Si tu es toujours en communication, demande lui de ressortir les logs pour la liste qu'il t'envoie. Avez vous essayer de donner toutes les clées associées à la liste ? Demande lui ( si possible ) si toi tu donnes toutes les clées qu'il te demande, est ce qu'il te rendra tous les comptes et est ce que tu seras libre de les redistribués ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire contre Robot et les bann ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre Robot et les bann ?   Que faire contre Robot et les bann ? EmptyDim 11 Avr - 20:10

la liste je l ai:

maintenant reponds moi:

Suis je Naklove?
Suis je Mickaman?
Suis je aroldo?
SUis je brice roxor?

........


cette liste est ridicule tout le monde connait ces joueurs la.

bon allez j arrette de parler pour ce soir , je suis degouter de tout de toute facon , et meme sur mon jeu preferer je me fais traiter et humilier comme le pire des hackeurs..........


bizous a tous , a+++
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

Que faire contre Robot et les bann ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre Robot et les bann ?   Que faire contre Robot et les bann ? EmptyDim 11 Avr - 20:19

leboss deban moi de la chat box.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Privée
Privée



Date d'inscription : 27/01/2010

Que faire contre Robot et les bann ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre Robot et les bann ?   Que faire contre Robot et les bann ? EmptyDim 11 Avr - 21:17

Non non normalement il doit avoir les logs, des historiques (enfin je pense que tu vois de quoi je parle ) de là ou ils voient qu'il y aurait plusieurs comptes pour une même personne.
Et si tu fournis (vu les postes de Naklove il sera "peut être" pas d'accord mais bon ) les clées cd demandées, il fait quoi lui ?
EDIT : te prends pas la tête autant, c'est qu'un jeu. Au pire viens aot cheers
Bonne nuit, bizu bizu ( comme dirait l'autre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire contre Robot et les bann ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre Robot et les bann ?   Que faire contre Robot et les bann ? EmptyLun 12 Avr - 1:11

Citation :
EDIT : te prends pas la tête autant, c'est qu'un jeu.

C'est toute sa vie geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire contre Robot et les bann ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre Robot et les bann ?   Que faire contre Robot et les bann ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire contre Robot et les bann ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bann du forum continuent
» [flash] nouveau bann important
» flash : armag condamne le bann du leader des SFA sur eso.
» menaces de hackage contre metropil ,pas d inquietude a avoir
» Ttc est il coupable , les vrais raisons du bann de mario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: