| flash : armag condamne le bann du leader des SFA sur eso. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leroismalefique Major
| Sujet: flash : armag condamne le bann du leader des SFA sur eso. Sam 27 Nov - 17:40 | |
| Après l'annonce du ban du leader des Sfa , foro ,armag a dans un communiqué vivement condamner cet acte : " En continuant de bannir les derniers piliers de la communauté francophone sur eso, Aloysius est tenu responsable du chaos de l'anarchie , et d'avoir depuis plus d'1 an precipiter la fin de aoe. Armag rend hommage a Sfa Foro , qui a contribuer a faire vivre la communauté aoe , et qui a su diriger un des meilleurs clans français"
Le ban de foro intervient lors d'une nouvelle série de bans massifs qui auraient visés plusieurs joueurs de la communauté francophone , ces bans n'affectent néanmoins beaucoup moins qu'avant , les gros clans , et les gros joueurs ayant déjà déserter aoe depuis bien longtemps. | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: flash : armag condamne le bann du leader des SFA sur eso. Sam 27 Nov - 18:01 | |
| Aoe est si desert que sa ? | |
|
| |
Leroismalefique Major
| Sujet: Re: flash : armag condamne le bann du leader des SFA sur eso. Sam 27 Nov - 19:15 | |
| non mais on y reconnait plus personne , c'est le chaos total , le niveau est strictement deplorable , et il y a plus aucun fun dessus. Toutes les dernieres structures francophones sont en ruine. merci a robot. | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: flash : armag condamne le bann du leader des SFA sur eso. Sam 27 Nov - 21:03 | |
| j'suis re sur aoe
" alexvi " | |
|
| |
IZThomas V.I.P
Loisirs : aoe3 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: flash : armag condamne le bann du leader des SFA sur eso. Dim 28 Nov - 0:18 | |
| byshon t'ai tout seul -_- trouve moi et compte et jte rejoins xD ^^ | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: flash : armag condamne le bann du leader des SFA sur eso. Dim 28 Nov - 0:47 | |
| c'était pas impérial axe sur alex ? Etonnant que ce compte ne soit toujours pas banni avec tous les gens qui sont passés dessus
Sinon € C soutient bien entendu la condamnation de ce ban | |
|
| |
cocolympique Privée
| Sujet: Re: flash : armag condamne le bann du leader des SFA sur eso. Dim 28 Nov - 17:11 | |
| Encore une triste nouvelle.
Il faudrait trouver un moyen de réagir car je viens de voir la sortie annonce d'un nouveau wowarcraft. Si on ne bouge pas c'est sur on est perdu des 2011 ,perso j'aimerai encore jouer a aoe3. | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: flash : armag condamne le bann du leader des SFA sur eso. Dim 28 Nov - 19:30 | |
| - Baralai a écrit:
- c'était pas impérial axe sur alex ?
Etonnant que ce compte ne soit toujours pas banni avec tous les gens qui sont passés dessus
Sinon € C soutient bien entendu la condamnation de ce ban C'éait lui, mais je connaissais le mot de passe vu que j'étais déjà allé sur ce compte ya longtemps maintenant j'ai changé le mdp et c'est mon compte ^^ | |
|
| |
IZThomas V.I.P
Loisirs : aoe3 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: flash : armag condamne le bann du leader des SFA sur eso. Dim 28 Nov - 19:49 | |
| - cocolympique a écrit:
- Encore une triste nouvelle.
Il faudrait trouver un moyen de réagir car je viens de voir la sortie annonce d'un nouveau wowarcraft. Si on ne bouge pas c'est sur on est perdu des 2011 ,perso j'aimerai encore jouer a aoe3. tu sais se que c'est wow ? et c'est pas un nouveau c'est une extension mais sa a rien a voir avec aoe
Dernière édition par IZThomas le Dim 28 Nov - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: flash : armag condamne le bann du leader des SFA sur eso. Dim 28 Nov - 23:14 | |
| | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: flash : armag condamne le bann du leader des SFA sur eso. Lun 29 Nov - 20:40 | |
| Thomas, Dridri te vouvoie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flash : armag condamne le bann du leader des SFA sur eso. | |
| |
|
| |
| flash : armag condamne le bann du leader des SFA sur eso. | |
|