| AF : bann de Anthony248 ,pour un rien selon armag qui hausse le ton ! | |
|
+4AnthoniO_El Maestro Dr House Heartless Reporter_Tux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Reporter_Tux Journaliste
| Sujet: AF : bann de Anthony248 ,pour un rien selon armag qui hausse le ton ! Lun 8 Mar - 13:53 | |
| Armag pourrait exiger des explications trés claires pour le bann injuste de Anthony248 à l'AF. Les relations calmes bien que trés froides pourraient dégénerer , de hauts responsables d'Armag ayant décider de ne pas rester là . Une lettre ouverte trés severe pourrait etre envoyée à leur administration, reprochant une politique totalement hypocrite de leur part, où l'on protège des tricheurs comme pierrethekill , et où l'on bannit les derniers joueurs actifs . Armag news vous tiendra evidemment informé . | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: AF : bann de Anthony248 ,pour un rien selon armag qui hausse le ton ! Lun 8 Mar - 15:37 | |
| Je pourrait rajouter que MoMo fait encore parler de lui , le seul administrateur encore compétent c'est Dyrstan. Quand je voit des mecs qui post des parties , j'essaie d'écrire des messages pour les aider et MoMo les supprimes instantanément. Il paraitrait selon-lui que je serait le smurf de "pinpou" alors que Heartless_ c'est juste Heartless_ ... | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: AF : bann de Anthony248 ,pour un rien selon armag qui hausse le ton ! Lun 8 Mar - 15:38 | |
| Mohamed_ali est tout simplement con . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AF : bann de Anthony248 ,pour un rien selon armag qui hausse le ton ! Lun 8 Mar - 15:54 | |
| vu la lettre qui va arriver , ca sera l instant de veriter heartless? ou armag sera seul , ou vous nous soutiendrez face a leur imcompetence totale! |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: AF : bann de Anthony248 ,pour un rien selon armag qui hausse le ton ! Lun 8 Mar - 16:14 | |
| Personne sait si ce fils de pute joue encore?
Balancer son nick s'il joue encore | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: AF : bann de Anthony248 ,pour un rien selon armag qui hausse le ton ! Lun 8 Mar - 16:39 | |
| Oui il joue encore et Dr_House a déjà balancé son Nick Eso . Leboss , je soutiendrai quiconque qui entamera une action contre MoMo | |
|
| |
| Sujet: Re: AF : bann de Anthony248 ,pour un rien selon armag qui hausse le ton ! Lun 8 Mar - 19:37 | |
| c'est quoi? j'ai pas vu ou il l'a mis | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: AF : bann de Anthony248 ,pour un rien selon armag qui hausse le ton ! Lun 8 Mar - 19:53 | |
| | |
|
| |
tigrou Inspecteur Spécial
| Sujet: Re: AF : bann de Anthony248 ,pour un rien selon armag qui hausse le ton ! Lun 8 Mar - 22:01 | |
| Tigrou lancera une operation offensive de haute envergure avec ces collaborateurs . | |
|
| |
| Sujet: Re: AF : bann de Anthony248 ,pour un rien selon armag qui hausse le ton ! Lun 8 Mar - 22:09 | |
| - Heartless a écrit:
- Mohamed_Ali
Je savais mais c'etais sil avais un smurf ^^ | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: AF : bann de Anthony248 ,pour un rien selon armag qui hausse le ton ! Lun 8 Mar - 22:48 | |
| Il ban les smurfs , dont si c'était un smurf ça serait le comble. Enfin plus rien ne m'étonnerai avec lui. | |
|
| |
__MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: AF : bann de Anthony248 ,pour un rien selon armag qui hausse le ton ! Mar 9 Mar - 17:08 | |
| J'me suis fait ban du forum de la cdc:lol: comme toi Sel-aime | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: AF : bann de Anthony248 ,pour un rien selon armag qui hausse le ton ! Mar 9 Mar - 18:49 | |
| Oops , utopist aime pas quand j'appel utopistounet ? | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: AF : bann de Anthony248 ,pour un rien selon armag qui hausse le ton ! Ven 12 Mar - 19:04 | |
| Moi aussi ^^
Quel con celui là | |
|
| |
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: AF : bann de Anthony248 ,pour un rien selon armag qui hausse le ton ! Sam 13 Mar - 15:55 | |
| Ouais moi J'ai dit Utopist gros gay tu sais pas ce que c'est le flood ... J'avez écrit Sel-Aime Le NooB 1 fois ... | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: AF : bann de Anthony248 ,pour un rien selon armag qui hausse le ton ! Sam 13 Mar - 16:20 | |
| Comment t'es comique | |
|
| |
| Sujet: Re: AF : bann de Anthony248 ,pour un rien selon armag qui hausse le ton ! Sam 13 Mar - 17:47 | |
| Oui je sais ! | |
|
| |
Napoleon59144 Sergent
Localisation : Nord Loisirs : VTT, Natation, Stratégie Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: AF : bann de Anthony248 ,pour un rien selon armag qui hausse le ton ! Sam 13 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AF : bann de Anthony248 ,pour un rien selon armag qui hausse le ton ! | |
| |
|
| |
| AF : bann de Anthony248 ,pour un rien selon armag qui hausse le ton ! | |
|