Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Armag hausse le ton, LINK s'exprime.

Aller en bas 
+8
Reporter_Tux
azertyuiopni
Skiwiwi
Leroismalefique
Kaiserklein
dragotar
Dr House
LINK_001
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LINK_001
Leader du clan Armag
Leader du clan Armag
LINK_001


Date d'inscription : 21/08/2010

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. Empty
MessageSujet: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. EmptyJeu 27 Nov - 23:01

Chers forumeurs, cher armag,

Après des tensions communautaires qui ciblent depuis plusieurs mois à faire chanter armag, aucun cessé le feu n’a su être respecté pendant 2 mois d’incidents successifs. Si quelques-uns se sont octroyés le droit de bafouer le nom d’armag pendant tout ce temps, les évènements des derniers jours sont encore plus grotesques et surtout alarmants. Aujourd’hui notre clan est ouvertement menacé. Notre propre forum est devenu un terrain d’intimidations anti-armag de la part de nos confrères francophones, ce qui dépasse les limites de la liberté d’expression donnée à tous. La propagande anti-armag s’est soigneusement propagée au sein de plusieurs clans francophones d’AOE et je m’attriste devant le manque de responsabilités, d’objectivités ou de sagesse que mettent en évidence leurs représentants.

J’ai longtemps pensé et adhéré à l’idée d’un renouveau éventuel d‘une communauté ESO francophone égalitaire et fraternitaire. J’y ai cru et j’ai poussé mes responsables à s’y intéresser. Force et de constater que je me suis illusionné, ESO a pris un nouveau costume et un nouveau visage, mais au fond il reste toujours le même.

Ce qui m’amène à prendre dorénavant des mesures drastiques :
- J’annonce officiellement, et de manière irrévocable, mon désintérêt total et permanent envers le projet de SeiXx porté aujourd’hui par d’autres également.
- Je prends la décision de couper les liens chaleureux avec stln.
- Armag n’a rien à prouver ou à démontrer, je fais appel à votre bon sens dictée par votre réflexion personnelle et non celle des autres.
- Armag a bien l’intention de se défendre si les menaces ne cessent pas de manière imminente.
- Aux représentants des autres clans j’en appelle à toute votre neutralité dans cette affaire.
- Le forum reste ouvert à tous tant que la courtoisie reste de rigueur. Si vous ne partagez pas les règles de notre forum, je vous invite à ne pas vous y inscrire.
- Le forum est la propriété d’armag, vous êtes conviés à respecter sa vision et ses décisions.
- La critique est bonne à condition qu’elle soit constructive et uniquement dans ce cas précis !
- Le manquement aux valeurs de notre forum reste plus que jamais fermement sanctionné.


Bien à vous,

LINK
Leader d’armag
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. EmptyJeu 27 Nov - 23:22

La voix de la sagesse ! Merci de rapeller que Armag est baffoué ... venant de toi ça passe mieux ! Certains diront qu'on est parano, mais je dirai qu'on est juste realiste et conscient de ce qui se passe, de la triste réalité actuelle !

Certains representants feraient mieux de ne pas se meler de certaines affaires, se serait tout aussi bien !

Pour le forum, Seixxtoy et Jiraya ont ete banni. Le prochain derapage suivra le meme chemin ! On est pas sur un site de communauté mais sur le site du clan armag, on l'a trop longtemps oublié !
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. EmptyVen 28 Nov - 7:32

ARMAG AUX ARMAGS !!!!! ARMAG AUX ARMAGS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. EmptyVen 28 Nov - 12:38

Bon je me sens obligé de répondre un minimum, notez que j'essaie de faire des critiques constructives comme demandé :

- Pour le site, je trouve ça logique, vous vous entendez pas avec seixx de toute façon, donc j'imagine que c'est la meilleure solution.
- Quand des stln (entre autres) se font insulter par ce qu'on peut appeler le président d'honneur d'armag, je ne pense pas que les liens pouvaient être qualifiés de chaleureux. Bien sûr, faut aussi reconnaître qu'on y a pas été de main morte de notre côté, cependant on n'a jamais été vraiment insultants, pour notre part.
- Les menaces ont été celles de seixx j'imagine, j'espère que les stln ne sont pas considérés comme ayant été "menaçants", parce que sinon je vois pas bien pourquoi.

Voilà, le reste pas grand chose à dire. À part bien entendu l'introduction, où on parle de faire chanter armag, de bafouer son nom, de le menacer, de l'intimider, et même de propagande anti-armag... Je pense pas que les derniers incidents aient été instrumentalisés. Si vous avez eu des histoires de chantage ou de menaces avec seixx (j'en sais rien c'est des suppositions), je pense pas qu'on puisse généraliser ça à tous les gens qui ont posté des messages à vos yeux antipathiques.

Je ne pense pas non plus qu'il y ait eu une quelconque "propagande". Il y a bel et bien eu une critique massive d'armag, mais certainement pas préparée, plutôt spontanée. Et je me dois de poser quand même une question qui fâche : vous ne pensez pas qu'armag a également quelques torts à reconnaître dans cette histoire ? Une remise en question à opérer ?

C'est dommage d'en arriver là pour si peu, mais bon après tout vu les tensions qu'il y a toujours eu entre stln et armag, c'était plutôt prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. EmptyVen 28 Nov - 13:02

Déja c'est pas plein de haine ton message kaiser et je t'en remercie mais bon on peut pas faire des efforts permanent avec des gens qui sont pas en accord avec nous et on s'énerve des qu'il y a un post donc plutot que de partir en live tous les soir on préfère stopper les conneires
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. EmptyVen 28 Nov - 14:03

Ce que je demande c'est qu' on ne soit plus agresser sur notre forum . Si les regles sont respectes dans le respect mutuel , il n'y aura aucune raison que un incident se reproduise.

En ce qui concerne stln , je note l'avis de kaiserklein , je tiens juste a ajouter que on ne peut pas d'un cote avoir un leader charmant , qui parle de cooperation et d'amitie , et d'un autre cote des responsables du meme clan qui s'acharnent gratuitement au moindre mot de notre part. Le double langage du clan stln doit suffir,soit il y a une politique claire d'entente , soit il n'y en a pas .

Dans ce cas seuls les menbres qui le souhaitent des deux clans garderont des relations cordiales entre eux .

Merci et bon weekend a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. EmptyVen 28 Nov - 14:16

Je me sens obligé de répondre aussi, avec beaucoup de prétention ce dont je vous présente d'avance mes excuses.

Je suis tout d'abord désolé des agressions dont vous avez fait l'objet dernièrement, j'aurais dû vous montrer plus de soutien de ma part mais ça signifiait venir me mêler de ce sujet, ce qui n'était pas mon rôle. Je me suis efforcé par mp de dialoguer avec seixxtoy et leboss pour diminuer les tensions. Puis la situation a échappé à notre contrôle à tous, et au vu des insultes ensuite, je ne pouvais plus faire grand choses pour ça. Et pourtant je comprends vos décisions immédiates. Mais j'ai moi aussi quelques choses à dire, je vais essayer d'être clair et franc.

J'ai moi aussi œuvré pour la communauté francophone.
Cet été, pendant mon absence, j'ai été tout à fait surpris de voir qu'on parlait de nous sur un autre site d'un clan que je ne connaissais pas (à part Leboss2012). C'est jchrisss qui m'a averti. Suite aux attaques de Seixxtoy et Diarouga à notre égard, Kaiserklein, Bwinner, x_Jiraya, alger88 et jchrisss sont venus défendre le clan avec argumentation et politesse.
Quand je suis revenu, plutôt que de répondre directement, je suis allé passer des heures à discuter avec seixxtoy et le lendemain diarouga pour mettre les choses à plat. Les conflits ont été résolus sans que je poste UN SEUL message.

J'avoue que j'étais effaré qu'on puisse me demander des comptes, à moi et mon clan, sur un site web ?? Alors que justement je demandais rien à personne, je pensais même que ce serait prétentieux de venir et de dire : voilà c'est stln, on est dans la communauté fr maintenant et ouais ! Alors que le clan était en pleine construction !

Jouant le jeu, je me suis rapproché d'armag du mieux que j'ai pu. J'ai mieux fait connaissance de leboss, qui est un de mes amis en ligne. Je me suis rapproché de dragotar que j'aime beaucoup, bien qu'on se soit vite brouillé. J'ai également de bons contacts avec link. J'ai visé trop grand en voulant refaire la communauté fr. En effet c'est en partie moi qui suis responsable du retour de Seixxtoy. Seixxtoy et armag n'ont pas su mettre leurs différends de côté pour penser à une échelle plus grande. J'aurais du le comprendre quand un armag est venu me parler en mp pour me dire "si qqch se fait dans le dos d'armag, armag ne participera pas". Je ne savais pas que tout projet devait tourner autour de vous. On a tout à fait le droit d'organiser des choses sans vous consulter, et tout en tenant compte de vous ! Aussi ne venez pas nous reprocher de nous inscrire sur le site de Seixxtoy, car pour moi il n'est pas incompatible d'être à la fois dans de bonnes relations avec armag et avec seixxtoy et riki.

Seixxtoy vous a menacé, c'est sûr que réagir sur la défensive est la seule option. De là à m'avoir envoyer valser (je suis poli) moi et mon clan, même si je pense que dans l'état actuel des choses vous avez surtout envie de plus rien avoir à faire avec d'autres et je ne peux que vous comprendre, c'est un peu excessif. Mais contrairement à vous, je ne prends pas ça comme qqch de définitif. Et même si ça l'était, ce n'est pas trop grave car ça reste un jeu.
Venir contredire Dr_House sur le sujet qui fâche, c'était pas le moment c'est sûr. Pourtant vous n'auriez pas créé vous même l'avalanche qui vous entraîne si vous aviez su relativiser à un moment ou à un autre de cette histoire. Comment voulez vous qu'en postant publiquement et d'une façon aussi pompeuse la sanction pour seixxtoy, il vienne faire des excuses?
Je n'ai pas contredit les propos de Bwinner, de Kaiserklein ou même de x_jiraya car, même si certains de leurs propos sont éxagérés, au fond ils ont raison. Il serait tant que vous vous en rendiez compte car ils sont plein de bon sens.

On ne juge pas une personne à son comportement lorsqu'elle est énervée. Aussi je relativise les insultes et les censures récentes dont j'ai fait l'objet, ainsi que mon clan (à ce propos vous insultez mon clan mais 90% de ses membres n'ont rien à voir dans cette histoire, de même que les propos concernant tout armag sont abusifs sachant que seule la tête du clan est concernée), je prends au sérieux la remarque de link mais ne la prend pas comme définitive. Vous avez besoin de calme, je peux pas vous le reprocher.
Car là on est seulement 36h après l'impact, c'est rien du tout... ça n'a aucun sens de ne pas attendre quelques jours pour tenir des propos mesurés.
En attendant que ça se tasse pour envisager un possible retour des choses ou pas, j'espère garder bon contact avec link, leboss, diarouga et d'autres.

J'estime avoir fait tout mon possible, pas toujours de la meilleure manière sans-doute mais personne n'est parfait. Je ne pense pas mériter ce que j'ai pris ces derniers jours, bien que ça n'empêchera ni la Terre ni mon PC de tourner.

Si les derniers événements m'ont prouvé une chose, c'est que le clan que je dirige est en fait bien plus prêt que je ne croyais à entrer dans les relations intracommunautaires, et ça c'est une bonne nouvelle. Vous me reprochiez il y a 3 mois seulement de faire "cavalier seul"? Je souhaite ne pas avoir à vous dire la même chose bientôt.
P.S : en aucun cas on ne peut savoir si on aurait mieux réagi qu'armag sans avoir connu la même chose. Donc je critique, mais je n'en reste pas moins compréhensif, ayez conscience que j'ai été presque autant attaqué que vous ces derniers jours.

Désolé pour ce pavé,

Cordialement

Skiwiwi
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. EmptyVen 28 Nov - 14:51

Evidemment qu'armag ne pouvait pas mettre ses différents de coté.

Je comprends que stln ai trouvé le message de mercredi ridicule, vous n'aviez (et vous n'avez toujours pas) tous les éléments. On est donc énervés quand stln donne son avis sur un sujet qu'ils ne maitrisent pas.

C'est probablement pour ça que house vous a, dans un moment de colère, traité de chien.
Vous avez la version de seix: «On parlait de moi» mais vous ne savez pas tout ce qu'il faut savoir.

C'est pas parce que vous ne connaissez pas les clans avec qui on joue qu'ils n'existent pas.
80% des stln sont sur nilla, normal.

Le clan stln a toujours été là pour contredire armag mais je ne me rappelle pas avoir vu stln et armag dans le même camp, on ne peut pas parler d'entente cordiale...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. EmptyVen 28 Nov - 15:08

Pourquoi le publier dans une rubrique ou on peut commenter si on n'avait pas à donner notre avis ? Pourquoi ne publier qu'une partie des choses, de telles sorte qu'après on n'ait pas tous les éléments ? On voit un message qui concerne tous ceux investis dans le projet de la communauté, donc concernant stln, dans une rubrique où on peut commenter. Donc on répond à ce qui est dit, puisqu'on est concernés. On pouvait pas savoir qu'il y avait des cachotteries, donc ce n'est pas notre faute si on n'avait pas tous les éléments. Donc c'est pas une raison pour nous traiter de "chiens" où de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.

Ensuite très bien si vous jouez sur tad avec d'autres clans, mais je pense tout de même que vous êtes en train de perdre des alliés sur nilla. Enfin oui on a contredit armag, mais quand on contredit c'est qu'on estime qu'il y a des raisons. Et quand on voit qu'on est pas les seuls à vous contredire, on se dit qu'après tout on a peut-être raison.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. EmptyVen 28 Nov - 15:30

C'etait un message d'information. Je m'attendais pas à ce que stln réponde...
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. EmptyVen 28 Nov - 15:31

Ils dépassent toujours les attentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Reporter_Tux
Journaliste
Journaliste
Reporter_Tux


Date d'inscription : 19/08/2007

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. EmptyVen 28 Nov - 15:55

Et voila la une du site de seixxtoy , on en rigole ou pas .
A noter que tout membre armag, y est interdit, dont les 90 pourcents d'armag qui n'ont pas pris part à l'histoire d'hier. Belle communauté.

Seiixtoy a écrit:
Censure de la part d'armag : Après une altercation enfantine de la part des dirigeants d'armag sur leur forum, ils ont interdit toutes réponses concernant le topic portant sur un fait que SeiXxToY, administrateur du forum et de ce site, a reconnu sans même essayer de contredire, et qui selon un grand nombre de personne n'avait pas à être mis en public. Ces mêmes dirigeants d'armag ont ensuite interdit le droit à la parole de SeiXxToY sur " Expression Libre " qui comme son nom l'indique est libre pour tout le monde, puis supprimé quelques uns de ces posts qui n'allait pas dans leurs sens. Quelques minutes après, Dr House administrateur du forum armag a bannis SeiXxToY pour des raisons inconnues tout comme X_Jiraya et plusieurs autres personnes. Une telle censure est inacceptable venant d'un clan se disant souverrain, c'est pour cela qu'aucuns membres armag n'est le bienvenue sur notre site et sur notre forum.

Nous ne rentrerons pas dans le jeu de censure qu'impose armag à plusieurs personnes en utilisant les adresses IP de ces membres afin de leurs interdire tout accès même à la lecture. Nous ne réagirons non plus sur le fait qu'armag ai demandé à tout ces membres de son clan ainsi qu'a des membres extérieurs de pest toutes les personnes ayant répondu sur le topic d'origine. Cela fait preuve d'une grande immaturité de la part des dirigeants armag. Par ailleurs, nous suspendons toutes activités liées avec armag, et demandons à nos lecteurs / membres de poursuivre nos intérêts communs qui ne sont autres que la formation de notre communauté.



Nous rappellons aux administrateurs du forum armag que l'utilisation d'adresse IP d'une personne est considéré comme violation de la vie privée, et que la diffusion de cette adresse même partielle, ainsi que la non protection de celle ci est punissable par la justice d'après la Loi. no 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.



Un tissue de mensonges, on oublie évidemment de préciser que de divulguer en public des conversations d'ordre prives qui ne sont pas censés être connus est aussi puni par la loi.

Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. EmptyVen 28 Nov - 16:04

J'essaierai d'en parler à seixxtoy et Riki. Tout ça me semble un peu épineux et aussi irréfléchi que la suppression de mes posts sur armag news qui n'avaient rien à voir avec le sujet.

Comme dit kaiser, on a le droit de ne pas être d'accord. En aucun cas on a le droit de s'opposer à une de vos décisions sur le forum, on peut simplement contester, et pour votre décision envers seixxtoy on n'avait pas à intervenir.
Oui on n'est pas souvent d'accord, mais on le dit, ne critique pas pour rien. Armag et stln n'ont pas la même temporalité ni la même vision du jeu. Mais ça n'empêche pas de rester correct.
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. EmptyVen 28 Nov - 16:38

Ski je pense que c'est un combat vain que tu mène là. Maintenant ça va de l'utopie que d'imaginer une coopération seixtoy/armag
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. EmptyVen 28 Nov - 16:50

Oui tu n'as pas tort, mais simplement calmer les passions et éviter tout catégorisme.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. EmptyVen 28 Nov - 17:32

Il faudra qu'on en parle en privée.
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. EmptyVen 28 Nov - 17:36

Pas besoin , c'est son forum , as ton besoin de lui ? as t on besoin d'y aller ? . Nous on vient pour jouer et se detendre un peu , plus pour passer des heures sur ces histoires qui nous ont fait deja perdre un temps fou.

Seixx vu ce que il dit partout , ne merite meme plus que on pronnonce son pseudo , il n'existera tout simplement plus pour ma part , si il vous derange il suffit de le pest et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. EmptyVen 28 Nov - 17:55

Je l'ai deja pest depuis longtemps seixx^^

Non, je parlais aux stln.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. EmptyVen 28 Nov - 18:07

Il faudra qu'il me dise qui j'a banni à part lui et x jiraya parce que je le vois pas ! Surement a t'il encore des dossierz sur ce sujet xD Et concernant l'adresse IP, qu'il aille porter plainte !

Sinon, Skiwiwi et Riki, vous avez contribué à faire monter seixxtoy. Vous m'attaquiez, il s'est donc senti puissant ! Et c'est bien gentil d'avoir des remords, mais reflechissait la prochaine fois avant de reagir publiquement ! Et puis franchement, meme si on l'avait choppé en privée, seixxtoy n'aurait jamais présenté ces excuses ! Son message sur son site prouve que c'est un gosse immature trop fier ! Il n'explique rien de ce qui c'est passé, il attaque armag ! Il se positionne en victime ! C'est trop facile !

Son acte est lache ! Sa reaction est lache ! Son message est lache ! Son bann est amplement merité, il n'a plus sa ace dur le forum !

Et qu'il vienne nous dire ceux qu'on a sanctionné pour leur opposition à ns propos ! Riki, Ski, on vous a laissé poster, on a debattu (meme violemment), mais vous n'avez pas ete censuré ! Donc une fois de plus, il ment !

Au passage, vos propos m'ont enervé, mais je m'excuse si le terme de "chien" vous a paru insultant !
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. EmptyVen 28 Nov - 18:20

"Réfléchissez avant d'agir publiquement", je veux bien à condition que tu le fasses aussi.

Je ne t'ai jamais vu t'excuser pour quoi que ce soit, en revanche, ni reconnaître un tort.

Oui j'ai été censuré, mais c'était une erreur parait il. Je veux bien le croire. Je le redirai à seixx.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. EmptyVen 28 Nov - 18:35

Ah bon ? Va relire mes derniers post sur le sujet de base ! J'ai dis plusieurs fois qu'on aurait pas du agir comme ca ! Maos apres tu veux que je m'excuse aupres de seixxtoy ? Qui devrait s'excuser dans l'histoire ? Une fois de plus, vous victimisez ce pauvre seixxtoy !

J'entends personne denoncer son message mensonger sur son site ! Et je viens de m'excuser pour mes propos mais surement que tu etais trop occuper à essayer de trouver un argument pour m'attaquer pour le voir !
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. EmptyVen 28 Nov - 18:42

Nan mais il comprend pas ce qui passe encore une fois. Il a vu un nouveau message alors il répond.
Ignores-le ça lui passera^^

Oo, je suis au moins à 8 sur l'échelle du mépris Smile
Revenir en haut Aller en bas
SVmerle
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 22/08/2014

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. EmptyVen 28 Nov - 19:22

C'est mon premier message sur ce site.
Je m'étais inscrit sur les conseils de diarouga cet été (voir un peu avant). J'ai lu plusieurs guides et suivi brièvement les "news".

Votre querelle ne m'interesse pas. En revanche, en tant que membre de stln, j'aimerais bien que celui qui nous a et donc m'a traité en public de "résidu de ***** humaine" s'excuse.

Cordialement
SVmerle

PS : ce post est une initiative personelle
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. EmptyVen 28 Nov - 19:24

Qui a dit ça et a quel moment? Flemme de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. EmptyVen 28 Nov - 19:29

Soit, on va dire que tu t'es excusé.

Bien sûr que seixxtoy devrait vous faire des excuses aussi.

Comme l'a dit svmerle, ce n'est en rien tout stln qui était concerné par ce message, les insultes étaient pas justifié. On a peut-être pas fait ce qu'il fallait mais ce que nous on a reçu dépasse un peu l'entendement.

Je vais voir pour le message de seixxtoy, ok? Je vais pas condamner pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armag hausse le ton, LINK s'exprime. Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armag hausse le ton, LINK s'exprime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.
» AF : bann de Anthony248 ,pour un rien selon armag qui hausse le ton !
» Discours de LINK pour les 8 ans d'armag
» TAL debanni pour qq minutes , le temps de mettre link leader. armag revit!
» armag recherche un ou des menbres actifs et serieux pour gerer armag a la CDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: