Rappel du premier message :
Chers forumeurs, cher armag,
Après des tensions communautaires qui ciblent depuis plusieurs mois à faire chanter armag, aucun cessé le feu n’a su être respecté pendant 2 mois d’incidents successifs. Si quelques-uns se sont octroyés le droit de bafouer le nom d’armag pendant tout ce temps, les évènements des derniers jours sont encore plus grotesques et surtout alarmants. Aujourd’hui notre clan est ouvertement menacé. Notre propre forum est devenu un terrain d’intimidations anti-armag de la part de nos confrères francophones, ce qui dépasse les limites de la liberté d’expression donnée à tous. La propagande anti-armag s’est soigneusement propagée au sein de plusieurs clans francophones d’AOE et je m’attriste devant le manque de responsabilités, d’objectivités ou de sagesse que mettent en évidence leurs représentants.
J’ai longtemps pensé et adhéré à l’idée d’un renouveau éventuel d‘une communauté ESO francophone égalitaire et fraternitaire. J’y ai cru et j’ai poussé mes responsables à s’y intéresser. Force et de constater que je me suis illusionné, ESO a pris un nouveau costume et un nouveau visage, mais au fond il reste toujours le même.
Ce qui m’amène à prendre dorénavant des mesures drastiques :
- J’annonce officiellement, et de manière irrévocable, mon désintérêt total et permanent envers le projet de SeiXx porté aujourd’hui par d’autres également.
- Je prends la décision de couper les liens chaleureux avec stln.
- Armag n’a rien à prouver ou à démontrer, je fais appel à votre bon sens dictée par votre réflexion personnelle et non celle des autres.
- Armag a bien l’intention de se défendre si les menaces ne cessent pas de manière imminente.
- Aux représentants des autres clans j’en appelle à toute votre neutralité dans cette affaire.
- Le forum reste ouvert à tous tant que la courtoisie reste de rigueur. Si vous ne partagez pas les règles de notre forum, je vous invite à ne pas vous y inscrire.
- Le forum est la propriété d’armag, vous êtes conviés à respecter sa vision et ses décisions.
- La critique est bonne à condition qu’elle soit constructive et uniquement dans ce cas précis !
- Le manquement aux valeurs de notre forum reste plus que jamais fermement sanctionné.
Bien à vous,
LINK
Leader d’armag