| Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. | |
|
+11arno_89 Falco_66 Baralai Réunion2 KyOraKu Dr House sre alchimistenoir AnthoniO_El Maestro Guantanamo __ByShøN__ 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Jeu 16 Avr - 11:45 | |
| Information: Une nouvelle triche d envergure a apperemment vu le jour depuis environ 1semaine , et a deja fait un desordre pas possible dans la communautee. La triche consisterait a avoir des dizaines de mercenaire gratuits des l age2. Cette triche qui a deja fait des ravages , par des victoires spectaculaires des tricheurs, a ete condanner par l ensemble de la communautee. Afin d eviter qu elle se propage , armag appelle a prendre notes des parties en cas de suspition de triche , et de le signaler immediattement sur www.eso.comles preuves d elorating suffiront amplement , quand on voit que une dizaine de mercenaire sont envoyers des la cinquieme minute , sans ressources. je propose que dans cette news soit ennoncer tout les noms des joeurs utilisant cette triche. dans tout les cas je previens que si une personne utilise cette triche ,elle sera interdit de coupe des clans , interdit d entree a armag et s opposera a un report immediat contre elle. les screens , et les details elo vont arriver prochainement .
Dernière édition par leboss le Jeu 16 Avr - 12:27, édité 1 fois |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Jeu 16 Avr - 12:25 | |
| ça fait longtemsp que ça existe ^^ Condamne pas condanne ( je crois ) | |
|
| |
Guantanamo Caporal
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Jeu 16 Avr - 12:32 | |
| | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Jeu 16 Avr - 13:15 | |
| osef des fautes comme ça =), mais pour un journaliste comme leboss2006 c'est sur que là faut agir lol. | |
|
| |
alchimistenoir Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Jeu 16 Avr - 13:16 | |
| Salut a tous, donc 3 membres de mon clans on été victime de cette triche (mercenaire age2 et double deck (4usines)). Je veux pas generaliser a tous les membres car je n'ai pas verifié pour tous mais ce qui est sur c'est que cette pratique est tres rependue dans le clan kyng+ , avec nabé, Peter_the_king, MagicSeria qui l'utilise pour sur. Comme je voulais avoir des preuves j'ai donc joué avec un smurf contre Peter_the_king volontairement, j'ai donc plusieurs screen qui prouvent qu'il triche: voila j'ai donc invité mes membres a ce plainde a eso certain l'on deja fait voila j'espere que l'on va vite etre debarrassé de ces cheater qui pourrisent encore un peu plus le jeu ps: dsl pour la taille des image c'est la premiere fois que j'en met c'est meme la premiere fois que je viens sur ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Jeu 16 Avr - 13:41 | |
| je rajouterai a la liste theblackfaucon , suite a toutes les menaces que je viens de recevoir suite a la parution de cet article^^ |
|
| |
sre Conscrit -Je suis nouveau-
Localisation : Bruxelles Loisirs : Foot,mini foot,tennis de table et mangé des frites Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Jeu 16 Avr - 13:47 | |
| Comme quoi il y en a qui sont pret a tout pour gagné c'est honteux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Jeu 16 Avr - 13:53 | |
| magicseria, nabé , peter_the_king, gabrielBassiste, theblackfaucon,peter044,bbigsam,julien64,JIMIZA08
Plz bann |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Jeu 16 Avr - 14:04 | |
| Bon , franchement , c'est de gros tricheur , et ils faut les faire ban . J'ai joué avec eux , j'ai perdu le grade de capi sur un de mes compte , j'ai perdu mesz 2 partie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Jeu 16 Avr - 14:23 | |
| je voudrais ajouter pierremaréchal qui est peter_the_king |
|
| |
sre Conscrit -Je suis nouveau-
Localisation : Bruxelles Loisirs : Foot,mini foot,tennis de table et mangé des frites Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Jeu 16 Avr - 14:26 | |
| ben oui ces joueurs ont pour moi pas leur place dans le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Jeu 16 Avr - 14:29 | |
| wé aragos j'allais le dire | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Jeu 16 Avr - 15:05 | |
| - Dr House a écrit:
- Bon , franchement , c'est de gros tricheur , et ils faut les faire ban . J'ai joué avec eux , j'ai perdu le grade de capi sur un de mes compte , j'ai perdu mesz 2 partie .
Ce qui m'étonne plus que la news, c'est que dridri arrive au grade de capi en étant aussi mauvais. | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Jeu 16 Avr - 15:46 | |
| Dridri a multi compte ? C'est vrai dridri comment tu fais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Jeu 16 Avr - 16:42 | |
| La plupart des noms cité sont es comptes apartenant a peter_the_king alias julien64 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Jeu 16 Avr - 16:46 | |
| bon bref ceux qui font ca , si les preuves sont apportes , seront interdits de coupe des clans... lamentable triche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Jeu 16 Avr - 16:47 | |
| |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Jeu 16 Avr - 16:50 | |
| Voici d'aprés un tricheur , la technique : Se serais de cliquer rapidement sur les 2 decks . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Jeu 16 Avr - 16:51 | |
| avec les raccourcis clavier donc on clique avec la souris et on prends l'autre avec le raccourcis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Jeu 16 Avr - 17:32 | |
| aragos cod4 c moi sur le game la mdr tu sais j'ai play pour les screen ^^ | |
|
| |
Réunion2 Privée
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Jeu 16 Avr - 18:39 | |
| mdr le bon vieu cheat merco et ben moi qui pensait plus revoir sa dridri stop hs tu dit des connerie comme dab double click omg faut juste aller dan le dossier de age et tu remplace les fichier genre 8 arba par 10 jaeger pff double click mdr aller va te coucher je lest deja fait vs dandair (pour le fun bien sur ) | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Jeu 16 Avr - 18:47 | |
| si tu expliquez mieu comment faire , se serais bien . | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Jeu 16 Avr - 18:48 | |
| hum je ne sais pas si divulguer la triche est une bonne idée o_O en tout cas c'est pas beau vont-ils être bans par Robot ? | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Jeu 16 Avr - 18:51 | |
| Explique moi ça réunion ^^, je vais tricher de manière plus cachée ^^, remplacer les cageots russes au début par des cageots de 1600, mouahahhahahahhahahahhaha LoL ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Jeu 16 Avr - 18:55 | |
| des accords ont ete signers entre armag et d autres clans de la communautee, tout ceux utilisant ces triches seront bannis et interdits de communautee.
robot peut detecter toutes ses triches par logiciel et ils vont le faire
edit: il est encore plus hallucinnant d entendre tout les tricheurs de double deck menacer de detruire armag , et la CDC suite a la mise a jour au public de cette triche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. | |
| |
|
| |
| Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. | |
|