Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.

Aller en bas 
+11
arno_89
Falco_66
Baralai
Réunion2
KyOraKu
Dr House
sre
alchimistenoir
AnthoniO_El Maestro
Guantanamo
__ByShøN__
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 11:45

Rappel du premier message :

Information:
Une nouvelle triche d envergure a apperemment vu le jour depuis environ 1semaine , et a deja fait un desordre pas possible dans la communautee.
La triche consisterait a avoir des dizaines de mercenaire gratuits des l age2.

Cette triche qui a deja fait des ravages , par des victoires spectaculaires des tricheurs, a ete condanner par l ensemble de la communautee.
Afin d eviter qu elle se propage , armag appelle a prendre notes des parties en cas de suspition de triche , et de le signaler immediattement sur www.eso.com

les preuves d elorating suffiront amplement , quand on voit que une dizaine de mercenaire sont envoyers des la cinquieme minute , sans ressources.
je propose que dans cette news soit ennoncer tout les noms des joeurs utilisant cette triche.

dans tout les cas je previens que si une personne utilise cette triche ,elle sera interdit de coupe des clans , interdit d entree a armag et s opposera a un report immediat contre elle.

les screens , et les details elo vont arriver prochainement .


Dernière édition par leboss le Jeu 16 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arno_89
Maréchal
Maréchal



Date d'inscription : 24/06/2007

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 EmptySam 18 Avr - 15:31

Ben dis qui c'est, alors. J'vais pas l'tuer x) juste me payer sa tête. Non parce que j'ai un peu la flemme de faire des recherches sur des pr25/26 Français pour dénicher qui ça peut être. Autre chose à foutre. Alors abrège et lâche son nom. Tu seras épargné x)
Et s'il t'as menacé au cas ou tu le dénoncerait, ne t'inquiètes pas, nous on te protège. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 EmptySam 18 Avr - 23:56

armag condamne aussi les voyoux O_O
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 0:07

et les clodos
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 1:34

Les "voyoux" avec un "x" à la fin... Mais lol ! Pour la énième fois: j'adore ce forum
Revenir en haut Aller en bas
daboofaya
Lieutnant
Lieutnant
daboofaya


Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/01/2007

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 9:44

Omg Arno, t'as perdu tout ce temps de ta vie à déballer toujours autant de connerie sur ce forum !

Mais je suis de retour et ça va chier, parceque dans la connerie, je suis aussi pgm ;D

Daboo : date d'inscription ---> 27/01/07

Arno du 89 : date d'inscription ---> 24/06/07

Owned !

I love You mais Dieu c'est moi !

ps : je condmane aussi cette triche aux mercenaires Mais on me l'a jamais faite parceque me pro !
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 11:12

Oula, en effet ya du lvl déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 12:05

j ai pas envie de rouvrir un sujet sur l affaire churky ici , mais nos confreres de l af l ont retransmises la:
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=62659&st=0&#entry1052386956
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 12:25

nombre de messages du boulet : 100
nombre de message de arno : 100000
Revenir en haut Aller en bas
daboofaya
Lieutnant
Lieutnant
daboofaya


Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/01/2007

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 12:29

Nombre de messages de Byshefal avec sujet/verbe/complément : 0/2751

si triste...

Avant de parler de boulet, observe et réfléchis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 12:32

Vous stopez votre flood , surtout daboo car si je reprend tes post , on verra qui est le boulet.
Encore 1 hs et c'est lock.


Dernière édition par Andrei le Dim 19 Avr - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daboofaya
Lieutnant
Lieutnant
daboofaya


Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/01/2007

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 12:36

Tu peux lock et effacer les messages qui ne commentent rien, les miens ainsi que ceux d'un certain pingouin qui ne fait même pas l'effort de faire des phrases :O

Merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 12:37

je n'ai pas envie de rire avec toi.
Et evite de croire que je suis ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 13:45

T'inquiètes pas, il ne le croit pas.

Tu devrais éviter de faire des frayeurs aux gens en mettant "ton" et "pote" à côté sans forme négative apparente. Un mec qui lit ça sans la première partie de la phrase peut se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 14:11

Moi qui voulait répondre violemment j'ai même plus besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 14:31

Kyo tais toi sérieux...
y'a vraiment des fois ou tu sers à rien.
Revenir en haut Aller en bas
daboofaya
Lieutnant
Lieutnant
daboofaya


Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/01/2007

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 15:02

Andrei, je te l'ai expliqué ne mp, tu ne me fais pas du tout rire et même dans mes pires cauchemars, je ne voudrais même pas avoir l'illusion d'être "ton pote"...

Quand à Byshefal, oui apprends à faire des phrases et plus d'une ligne avant de l'ouvrir, laisse les adultes le faire à ta place en attendant, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 15:44

Ce qui est bien c'est que tu met des Maj au prénom contrairement a certain , et je n'essaye pas de faire rie , loin de la..
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 16:33

Je crois que notre cher modérateur s'adapte au niveau que nous voyons sur les autres posts en terme d'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 17:45

Bon, on se calme ici.
Daboofaya, ce matin j'ai delete 2 post et je t'est averti, tu m'as dis que t'allais immédiatement arrêter et que c'etais juste pour que leboss voyent car il t'avais dis de venir.
Je m'absente, et en rentrant je vois que tu fais des conversations aux forum et que tu t'embrouilles déja avec des personnes du forum.
Donc, tu te calme, prend le pas mal, je le dis pas méchamment, mais quand sur un forum il y'as flood / conversation à 2 alors qu'on à une chatbox fais exprès et que il y'as embrouilles un modo dois réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 18:12

Pourquoi ya de l'embrouille dans l'air là??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 18:31

y'a pas embrouille
juste un rappel a l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 18:35

l embrouille dans l air , c est sur l af... que ca va commencer...
quand on me repond que cette triche est presque inexistante,
rien que quand on voit toutes les games cheaters sur elo , et le sujet sur www.eso.com on comprend.
mais bon pour respecter leur ethique et garder leur forum sain aon ne peut pas dire la veritee , et si on le fait , on prend l excuse que on grossit enormement les choses ou que nous sommes des sales gosses.
bientot juste pour faire chier armag et la nouvelle communautee on justifiera aussi cette triche.
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=62659&st=20
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 18:44

daboofaya , je vais etre clair avec toi , si tu n'écoutes pas les consignes des modo , ils m'en avertiront , et si c'est moi qui m'occupe de ton cas , je serais severe . Donc tu te calme s'il te plait . les modérateurs font trés bien leur boulot , surtout anthony .
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 19:22

daboofaya a écrit:
Andrei, je te l'ai expliqué ne mp, tu ne me fais pas du tout rire et même dans mes pires cauchemars, je ne voudrais même pas avoir l'illusion d'être "ton pote"...

Quand à Byshefal, oui apprends à faire des phrases et plus d'une ligne avant de l'ouvrir, laisse les adultes le faire à ta place en attendant, merci Smile
A mon age on fait des post de 1 ligne
A ton age on raconte sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Barstan
Caporal
Caporal



Date d'inscription : 14/02/2009

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 20:01

Et a mon âge on vous demande de tous la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 20:07

Et à mon âge... Non rien...

Ahahaha, Byshefal a 10 ans Wink, la honte ^^
Pourquoi t'a mis ça d'ailleurs??

Sinon cette triche prend des proportions inquiétantes!! Faites gaffe!! (Huhu, c'était pour pas faire un message 100% HS, c'est peu apprécié Wink, et puis un petit ton polémique pour pas changer, ça fait du bien, parce que pour ma part, je m'en fout de cette triche, je droppe dans des cas comme ça et basta)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» flash : armag condamne le bann du leader des SFA sur eso.
» La nouvelle generation Hard , et attaques massives contre les interets d armag .
» Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag.
» armag recherche un ou des menbres actifs et serieux pour gerer armag a la CDC
» Flash urgent : décision armag news , L'administration du forum suspend provisoirement sa coopération avec armag.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: