Auteur | Message |
---|
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Sam 18 Avr - 15:31 | |
| Ben dis qui c'est, alors. J'vais pas l'tuer x) juste me payer sa tête. Non parce que j'ai un peu la flemme de faire des recherches sur des pr25/26 Français pour dénicher qui ça peut être. Autre chose à foutre. Alors abrège et lâche son nom. Tu seras épargné x) Et s'il t'as menacé au cas ou tu le dénoncerait, ne t'inquiètes pas, nous on te protège. ^^' | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Sam 18 Avr - 23:56 | |
| armag condamne aussi les voyoux O_O | |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Dim 19 Avr - 0:07 | |
| | |
|
| |
arno_89 Maréchal
Localisation : picardie 80 Loisirs : -.-? Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Dim 19 Avr - 1:34 | |
| Les "voyoux" avec un "x" à la fin... Mais lol ! Pour la énième fois: j'adore ce forum | |
|
| |
daboofaya Lieutnant
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Dim 19 Avr - 9:44 | |
| Omg Arno, t'as perdu tout ce temps de ta vie à déballer toujours autant de connerie sur ce forum ! Mais je suis de retour et ça va chier, parceque dans la connerie, je suis aussi pgm ;D Daboo : date d'inscription ---> 27/01/07 Arno du 89 : date d'inscription ---> 24/06/07 Owned ! mais c'est moi ! ps : je condmane aussi cette triche aux mercenaires Mais on me l'a jamais faite parceque me pro ! | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Dim 19 Avr - 11:12 | |
| Oula, en effet ya du lvl déjà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Dim 19 Avr - 12:05 | |
| |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Dim 19 Avr - 12:25 | |
| nombre de messages du boulet : 100 nombre de message de arno : 100000 | |
|
| |
daboofaya Lieutnant
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Dim 19 Avr - 12:29 | |
| Nombre de messages de Byshefal avec sujet/verbe/complément : 0/2751 si triste... Avant de parler de boulet, observe et réfléchis | |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Dim 19 Avr - 12:32 | |
| Vous stopez votre flood , surtout daboo car si je reprend tes post , on verra qui est le boulet. Encore 1 hs et c'est lock.
Dernière édition par Andrei le Dim 19 Avr - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
daboofaya Lieutnant
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Dim 19 Avr - 12:36 | |
| Tu peux lock et effacer les messages qui ne commentent rien, les miens ainsi que ceux d'un certain pingouin qui ne fait même pas l'effort de faire des phrases :O
Merci d'avance :p | |
|
| |
Andrei Maréchal
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Dim 19 Avr - 12:37 | |
| je n'ai pas envie de rire avec toi. Et evite de croire que je suis ton pote. | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Dim 19 Avr - 13:45 | |
| T'inquiètes pas, il ne le croit pas.
Tu devrais éviter de faire des frayeurs aux gens en mettant "ton" et "pote" à côté sans forme négative apparente. Un mec qui lit ça sans la première partie de la phrase peut se suicider. | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Dim 19 Avr - 14:11 | |
| Moi qui voulait répondre violemment j'ai même plus besoin . | |
|
| |
Andrei Maréchal
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Dim 19 Avr - 14:31 | |
| Kyo tais toi sérieux... y'a vraiment des fois ou tu sers à rien. | |
|
| |
daboofaya Lieutnant
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Dim 19 Avr - 15:02 | |
| Andrei, je te l'ai expliqué ne mp, tu ne me fais pas du tout rire et même dans mes pires cauchemars, je ne voudrais même pas avoir l'illusion d'être "ton pote"... Quand à Byshefal, oui apprends à faire des phrases et plus d'une ligne avant de l'ouvrir, laisse les adultes le faire à ta place en attendant, merci | |
|
| |
Andrei Maréchal
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Dim 19 Avr - 15:44 | |
| Ce qui est bien c'est que tu met des Maj au prénom contrairement a certain , et je n'essaye pas de faire rie , loin de la.. | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Dim 19 Avr - 16:33 | |
| Je crois que notre cher modérateur s'adapte au niveau que nous voyons sur les autres posts en terme d'utilité. | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Dim 19 Avr - 17:45 | |
| Bon, on se calme ici. Daboofaya, ce matin j'ai delete 2 post et je t'est averti, tu m'as dis que t'allais immédiatement arrêter et que c'etais juste pour que leboss voyent car il t'avais dis de venir. Je m'absente, et en rentrant je vois que tu fais des conversations aux forum et que tu t'embrouilles déja avec des personnes du forum. Donc, tu te calme, prend le pas mal, je le dis pas méchamment, mais quand sur un forum il y'as flood / conversation à 2 alors qu'on à une chatbox fais exprès et que il y'as embrouilles un modo dois réagir. | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Dim 19 Avr - 18:12 | |
| Pourquoi ya de l'embrouille dans l'air là??? | |
|
| |
Andrei Maréchal
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Dim 19 Avr - 18:31 | |
| y'a pas embrouille juste un rappel a l'ordre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Dim 19 Avr - 18:35 | |
| l embrouille dans l air , c est sur l af... que ca va commencer... quand on me repond que cette triche est presque inexistante, rien que quand on voit toutes les games cheaters sur elo , et le sujet sur www.eso.com on comprend. mais bon pour respecter leur ethique et garder leur forum sain aon ne peut pas dire la veritee , et si on le fait , on prend l excuse que on grossit enormement les choses ou que nous sommes des sales gosses. bientot juste pour faire chier armag et la nouvelle communautee on justifiera aussi cette triche. http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=62659&st=20 |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Dim 19 Avr - 18:44 | |
| daboofaya , je vais etre clair avec toi , si tu n'écoutes pas les consignes des modo , ils m'en avertiront , et si c'est moi qui m'occupe de ton cas , je serais severe . Donc tu te calme s'il te plait . les modérateurs font trés bien leur boulot , surtout anthony . | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Dim 19 Avr - 19:22 | |
| - daboofaya a écrit:
- Andrei, je te l'ai expliqué ne mp, tu ne me fais pas du tout rire et même dans mes pires cauchemars, je ne voudrais même pas avoir l'illusion d'être "ton pote"...
Quand à Byshefal, oui apprends à faire des phrases et plus d'une ligne avant de l'ouvrir, laisse les adultes le faire à ta place en attendant, merci A mon age on fait des post de 1 ligne A ton age on raconte sa vie . | |
|
| |
Barstan Caporal
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Dim 19 Avr - 20:01 | |
| Et a mon âge on vous demande de tous la fermer. | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. Dim 19 Avr - 20:07 | |
| Et à mon âge... Non rien... Ahahaha, Byshefal a 10 ans , la honte ^^ Pourquoi t'a mis ça d'ailleurs?? Sinon cette triche prend des proportions inquiétantes!! Faites gaffe!! (Huhu, c'était pour pas faire un message 100% HS, c'est peu apprécié , et puis un petit ton polémique pour pas changer, ça fait du bien, parce que pour ma part, je m'en fout de cette triche, je droppe dans des cas comme ça et basta) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. | |
| |
|
| |
| Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. | |
|