Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag.

Aller en bas 
+8
__MyStOgAn__™
[_Dark]Impérial_Axe
AnthoniO_El Maestro
tigrou
__ByShøN__
Kikoo
Dr House
Leroismalefique
12 participants
AuteurMessage
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Empty
MessageSujet: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag.   Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. EmptySam 31 Oct - 15:08

S3iken et ses alliés (la bande a titititi95) continuent les provocations, armag news préférait jusqu' alors éviter le sujet.
S3iken il y a plusieurs jours aurait envoyé un cd clef à leboss2006 prétendant que son compte a été hacker, et qu’il arrêterait les provocations anti armag, si armag négociait avec robot le retour de son compte.
Cette cd clef était un faux, et était un piège, pour pouvoir faire accuser leboss de tentatives de vols de clefs cd. Armag intelligence a réussi à empêcher le pire, ayant reçu les informations que jamais s3iken n’a été hacker.
Dans le passe certains qui s étaient fait voler leurs comptes, avaient envoyés leurs clefs a armag, et armag leur avait retrouvé en négociant avec Eso. C'est un acte qui montre encore une fois la haine d’armag de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag.   Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. EmptyLun 2 Nov - 0:30

Sa me fait mal de savoir que des gens le défende , et sont manipulé par S3iken . C'est un malade ce type .
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 02/11/2009

Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag.   Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. EmptyLun 2 Nov - 19:42

Pas Aussi malade que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag.   Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. EmptyLun 2 Nov - 20:58

kikoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag.   Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. EmptyMar 3 Nov - 11:45

kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Inspecteur Spécial
Inspecteur Spécial
tigrou


Date d'inscription : 28/02/2009

Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag.   Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. EmptyMar 3 Nov - 23:01

seiken c qq d asser reglo le prob c que titi a son pass et que seiken a leave aoe donc seiken= titi
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag.   Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. EmptyMer 4 Nov - 0:58

mr le policier, bel info !
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag.   Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. EmptyMer 4 Nov - 2:02

c'est pas con sa .
Revenir en haut Aller en bas
[_Dark]Impérial_Axe
Caporal
Caporal
[_Dark]Impérial_Axe


Localisation : Toulon
Loisirs : Rugby,Age,Plage !
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag.   Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. EmptyMer 4 Nov - 7:04

seiken n'était pas comme ca avant. Cette hypothèse doit être vrai, seiken=titititi95 -_-
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag.   Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. EmptyMer 4 Nov - 20:21

Oép Mais je crois que Peach me l'avait dit,
______________________________________________________

Maxiilos Sniip' Dans L'Âme
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag.   Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. EmptyMer 4 Nov - 21:24

Les 2 étaient connectés en même temps aujourd'hui, et aussi cons l'un que l'autre... L'histoire est réglée donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag.   Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. EmptyJeu 5 Nov - 19:57

[_Dark]Impérial_Axe a écrit:
seiken n'était pas comme ca avant. Cette hypothèse doit être vrai, seiken=titititi95 -_-

Seiken un peu plus fort que titi je suis désolé car lui c'est vraiment une grosse merde qui cache ses colons ....
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Mist_Picko
Privée
Privée
SfA_Mist_Picko


Localisation : A l'ouest
Loisirs : me taper la tête contre les murs ( a outrance) + guiatre electrique
Date d'inscription : 20/10/2009

Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag.   Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. EmptySam 7 Nov - 3:13

titi il arrête pas de m'insulter et me provoque en duel tout en prenant soit de ne jamais être au rendez vous Smile

pour les comptes , il ne s'agit pas de négocier avec ESO c'est pas un souk Smile il suffit d'envoyer un email avec toutes les informations de compte .

et puis je pense que vous n'avez rien a craindre du fait que vous envoyez une mauvaise clé CD
Si on fait une faute en copiant notre clé par exemple , on ne sera pas traité de voleur hein Smile

apres j'en sais pas plus .

et j'ai deja vu seiken + titi connectés en meme temps



Salutations .
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Fye
Caporal
Caporal
SfA_Fye


Localisation : Je suis cocasse
Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi
Date d'inscription : 06/09/2009

Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag.   Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. EmptyDim 8 Nov - 16:54

Il existe des logiciels pour être connecté sur 2 comptes à la fois
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag.   Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. EmptyDim 8 Nov - 16:58

2 comptes mddr, c'est kwa ton logiciel?

je joue plus j'men bas les rins mais c'est pr vite f savoir si je reviens.

petit sherlock holmes, :O
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag.   Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. EmptyDim 8 Nov - 17:29

Wesh moi j'men bat les couilles vu qu'chui un taré ta vu
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag.   Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. EmptyDim 8 Nov - 17:55

Pk dans mon otr post g plus mon avatar laaaaz
c kwa ste bug de tarba

bysh ac 2 compte eso céééé OP =)
Revenir en haut Aller en bas
sapinous74
Sergent
Sergent
sapinous74


Date d'inscription : 06/10/2008

Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag.   Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. EmptyDim 8 Nov - 18:13

yo yo yo je m' appele anthony et je suis une racaille attention espece de tarba , jvou defonce tous yo yo yo jm'appele anthony et jmen bat les rins yo yo
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag.   Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. EmptyDim 8 Nov - 18:19

trop de yo Smile bon début. tu prendras la releve a armag ak leboss ké en iench en leader ( il c pas ça veux dire kwa en iench ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag.   Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. EmptyDim 8 Nov - 18:27

boufon
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag.   Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. EmptyDim 8 Nov - 18:28

ne
lc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag.   Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. EmptyDim 8 Nov - 18:43

il suffit d ouvrir deux sessions windows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag.   Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle tentative de nouveau forum?
» leader gamra
» discours du leader de armag.
» DISCOUR DU LEADER DE GAMRA
» liri prochain leader de gamra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: