| Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. | |
|
+8__MyStOgAn__™ [_Dark]Impérial_Axe AnthoniO_El Maestro tigrou __ByShøN__ Kikoo Dr House Leroismalefique 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Leroismalefique Major
| Sujet: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Sam 31 Oct - 15:08 | |
| S3iken et ses alliés (la bande a titititi95) continuent les provocations, armag news préférait jusqu' alors éviter le sujet. S3iken il y a plusieurs jours aurait envoyé un cd clef à leboss2006 prétendant que son compte a été hacker, et qu’il arrêterait les provocations anti armag, si armag négociait avec robot le retour de son compte. Cette cd clef était un faux, et était un piège, pour pouvoir faire accuser leboss de tentatives de vols de clefs cd. Armag intelligence a réussi à empêcher le pire, ayant reçu les informations que jamais s3iken n’a été hacker. Dans le passe certains qui s étaient fait voler leurs comptes, avaient envoyés leurs clefs a armag, et armag leur avait retrouvé en négociant avec Eso. C'est un acte qui montre encore une fois la haine d’armag de certains. | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Lun 2 Nov - 0:30 | |
| Sa me fait mal de savoir que des gens le défende , et sont manipulé par S3iken . C'est un malade ce type . | |
|
| |
Kikoo Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Lun 2 Nov - 19:42 | |
| Pas Aussi malade que moi | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Lun 2 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Mar 3 Nov - 11:45 | |
| |
|
| |
tigrou Inspecteur Spécial
| Sujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Mar 3 Nov - 23:01 | |
| seiken c qq d asser reglo le prob c que titi a son pass et que seiken a leave aoe donc seiken= titi | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Mer 4 Nov - 0:58 | |
| mr le policier, bel info ! | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Mer 4 Nov - 2:02 | |
| | |
|
| |
[_Dark]Impérial_Axe Caporal
Localisation : Toulon Loisirs : Rugby,Age,Plage ! Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Mer 4 Nov - 7:04 | |
| seiken n'était pas comme ca avant. Cette hypothèse doit être vrai, seiken=titititi95 -_- | |
|
| |
__MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Mer 4 Nov - 20:21 | |
| Oép Mais je crois que Peach me l'avait dit, ______________________________________________________
Maxiilos Sniip' Dans L'Âme | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Mer 4 Nov - 21:24 | |
| Les 2 étaient connectés en même temps aujourd'hui, et aussi cons l'un que l'autre... L'histoire est réglée donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Jeu 5 Nov - 19:57 | |
| - [_Dark]Impérial_Axe a écrit:
- seiken n'était pas comme ca avant. Cette hypothèse doit être vrai, seiken=titititi95 -_-
Seiken un peu plus fort que titi je suis désolé car lui c'est vraiment une grosse merde qui cache ses colons .... |
|
| |
SfA_Mist_Picko Privée
Localisation : A l'ouest Loisirs : me taper la tête contre les murs ( a outrance) + guiatre electrique Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Sam 7 Nov - 3:13 | |
| titi il arrête pas de m'insulter et me provoque en duel tout en prenant soit de ne jamais être au rendez vous pour les comptes , il ne s'agit pas de négocier avec ESO c'est pas un souk il suffit d'envoyer un email avec toutes les informations de compte . et puis je pense que vous n'avez rien a craindre du fait que vous envoyez une mauvaise clé CD Si on fait une faute en copiant notre clé par exemple , on ne sera pas traité de voleur hein apres j'en sais pas plus . et j'ai deja vu seiken + titi connectés en meme temps Salutations . | |
|
| |
SfA_Fye Caporal
Localisation : Je suis cocasse Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Dim 8 Nov - 16:54 | |
| Il existe des logiciels pour être connecté sur 2 comptes à la fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Dim 8 Nov - 16:58 | |
| 2 comptes mddr, c'est kwa ton logiciel?
je joue plus j'men bas les rins mais c'est pr vite f savoir si je reviens.
petit sherlock holmes, :O | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Dim 8 Nov - 17:29 | |
| Wesh moi j'men bat les couilles vu qu'chui un taré ta vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Dim 8 Nov - 17:55 | |
| Pk dans mon otr post g plus mon avatar laaaaz c kwa ste bug de tarba bysh ac 2 compte eso céééé OP =) | |
|
| |
sapinous74 Sergent
| Sujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Dim 8 Nov - 18:13 | |
| yo yo yo je m' appele anthony et je suis une racaille attention espece de tarba , jvou defonce tous yo yo yo jm'appele anthony et jmen bat les rins yo yo | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Dim 8 Nov - 18:19 | |
| trop de yo bon début. tu prendras la releve a armag ak leboss ké en iench en leader ( il c pas ça veux dire kwa en iench ^^ ) | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Dim 8 Nov - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Dim 8 Nov - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. Dim 8 Nov - 18:43 | |
| il suffit d ouvrir deux sessions windows |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. | |
| |
|
| |
| Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag. | |
|