Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.

Aller en bas 
+11
arno_89
Falco_66
Baralai
Réunion2
KyOraKu
Dr House
sre
alchimistenoir
AnthoniO_El Maestro
Guantanamo
__ByShøN__
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 6 EmptyJeu 16 Avr - 11:45

Rappel du premier message :

Information:
Une nouvelle triche d envergure a apperemment vu le jour depuis environ 1semaine , et a deja fait un desordre pas possible dans la communautee.
La triche consisterait a avoir des dizaines de mercenaire gratuits des l age2.

Cette triche qui a deja fait des ravages , par des victoires spectaculaires des tricheurs, a ete condanner par l ensemble de la communautee.
Afin d eviter qu elle se propage , armag appelle a prendre notes des parties en cas de suspition de triche , et de le signaler immediattement sur www.eso.com

les preuves d elorating suffiront amplement , quand on voit que une dizaine de mercenaire sont envoyers des la cinquieme minute , sans ressources.
je propose que dans cette news soit ennoncer tout les noms des joeurs utilisant cette triche.

dans tout les cas je previens que si une personne utilise cette triche ,elle sera interdit de coupe des clans , interdit d entree a armag et s opposera a un report immediat contre elle.

les screens , et les details elo vont arriver prochainement .


Dernière édition par leboss le Jeu 16 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Date d'inscription : 27/01/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 13:12

Apparement, t'as pas été décu d'y être.
Bref, lis aussi ce que je t'est dis à la fin de mon post.
Sa sert à rien de me parler, ah si tu sera content car t'auras le dernier mot ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 13:12

Bon arno , tu te calmes s'il te plait et arette d'emmerdé anthony , ou je vais sévir , VIP ou pas ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 13:23

Citation :
Réagis un peut. Ce post sera aussi le dernier sur ce topic. Sa ne sert à rien de parler avec vous.

Tu n'a pas de parole antho ^^
Avoue que t'a pas pu t'empecher de répondre hein??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 13:26

Le groupe "VIP"... Encore une invention ou l'on m'a mis d'office =) Voyez, je mentais pas. Et puis ton "Apparemment t'as pas été déçu d'y être"... En dit long. C'est absolument arbitraire et ça veut rien dire, j'ai absolument rien posté sur ces sujets et j'en ai jamais parlé, donc je vois pas d'où tu te permet de dire ça. Parole du frustré, ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 13:31

Bon on s'en fou de votre vie sérieux, tappe toi la fille et fais nous pas chier ac ça...
Puis Arno , s'tu veux clash bhein fais toi un topic et c'est réglé car la le topic est parti en sucette ...
donc arretez ou je lock.
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 13:35

Falco_66 a écrit:
Citation :
Réagis un peut. Ce post sera aussi le dernier sur ce topic. Sa ne sert à rien de parler avec vous.

Tu n'a pas de parole antho ^^
Avoue que t'a pas pu t'empecher de répondre hein??? Wink
Bien vu l'artiste !
comme d'hab j'vais défendre arno ( sans argument antho )
Dr House a écrit:
Bon arno , tu te calmes s'il te plait et arette d'emmerdé anthony c'est un grand malade il est capable de venir chez toi pour te tuer ainsi que toute ta famille !
Non mais dans une " conversation ",Dr House,il y a tout le temps au moins 2 personnes,sinon on appelle ça un monologue comme tu le sais Wink
Donc là il n'y a pas que arno ( I love You ) qu'il faut calmer,ya aussi le ' super modo '
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 13:58

Bon , je lock le topic , toute personne qui le recommencera se verra banni d'office 3 jours . Pour vous clasher , il y a le salon ou le blabladrome .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» flash : armag condamne le bann du leader des SFA sur eso.
» La nouvelle generation Hard , et attaques massives contre les interets d armag .
» Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag.
» armag recherche un ou des menbres actifs et serieux pour gerer armag a la CDC
» Flash urgent : décision armag news , L'administration du forum suspend provisoirement sa coopération avec armag.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: