Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutoufman banni de ESO Mer 7 Jan - 20:31 | |
| armag pratiquera la tolerance zero sur le forum, quand on donne un avertissement a plusieurs reprises et qu on m ecoute pas , ben un bann d 1 semaine. quand on vient sur le forum insulter, ou menacer ou autres ,banni directement sans preavis.
On ecoute aussi les personnes qui aiment pas armag , et ils ont le droit a la libertee d expression tant qu il y a un respect mutuel. Pas quand on se ramene pour venir traiter de fdp... , vraiment deplorable.
aux admins: ne supprimmer pas son message que tout le monde voye bien pourquoi lil thug alias lil gangsta , barles et pleins d autres comptes a ete banni du forum d armag. que on ne crie pas encore a l injustice sur es. |
|
| |
Juchoc Privée
| Sujet: Re: Toutoufman banni de ESO Mer 7 Jan - 20:54 | |
| - leboss a écrit:
- armag pratiquera la tolerance zero sur le forum, quand on donne un avertissement a plusieurs reprises et qu on m ecoute pas , ben un bann d 1 semaine.
quand on vient sur le forum insulter, ou menacer ou autres ,banni directement sans preavis.
On ecoute aussi les personnes qui aiment pas armag , et ils ont le droit a la libertee d expression tant qu il y a un respect mutuel. Pas quand on se ramene pour venir traiter de fdp... , vraiment deplorable.
aux admins: ne supprimmer pas son message que tout le monde voye bien pourquoi lil thug alias lil gangsta , barles et pleins d autres comptes a ete banni du forum d armag. que on ne crie pas encore a l injustice sur es. Ca ma bien fais rire ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutoufman banni de ESO Mer 7 Jan - 20:56 | |
| @juchoc: je pense que tu es assez mature pour comprendre que il a pas a venir parler de cette maniere, on a toujours ete gentil avec lui , mais la c etait intolerable un tel language! |
|
| |
Juchoc Privée
| Sujet: Re: Toutoufman banni de ESO Mer 7 Jan - 20:58 | |
| Pourquoi je suis bannis pour rien moi alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutoufman banni de ESO Mer 7 Jan - 21:15 | |
| pour rien? tu as ecrit 4 messages sur le tournoi974 , alors que on a prevenu 10 fois de stopper , et de voir que des noms. |
|
| |
toutoufman Privée
| Sujet: Re: Toutoufman banni de ESO Mer 7 Jan - 21:36 | |
| on doit pas parlé de mon ban ici? | |
|
| |
_Darkon_Kasabal_ Maréchal
| Sujet: Re: Toutoufman banni de ESO Mer 7 Jan - 23:15 | |
| Tu es ban de eso? mais qu'a tu fait exactement pout etre ban? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutoufman banni de ESO Mer 7 Jan - 23:55 | |
| bref j en parlerai plus tard, mais j ai un compte qui a ete banni dans le tas aussi, un compte que j avais preter a toutoufman... |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Toutoufman banni de ESO Jeu 8 Jan - 20:19 | |
| hehe leboss -.- ' , modo , toutoufman avait plusieurs comptes , mais pas leur clef cds , ni leur ID , ce qui est considéré chez ES , comme Account theft (vole de comptes) donc ils le ban ^_^simple | |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Toutoufman banni de ESO Jeu 8 Jan - 20:21 | |
| oui. mais bn c'est chiant quand meme | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Toutoufman banni de ESO Jeu 8 Jan - 20:28 | |
| - FaRiD__ a écrit:
- hehe leboss -.- ' , modo , toutoufman avait plusieurs comptes , mais pas leur clef cds , ni leur ID , ce qui est considéré chez ES , comme Account theft (vole de comptes) donc ils le ban ^_^simple
connaisseur ^^' | |
|
| |
toutoufman Privée
| Sujet: Re: Toutoufman banni de ESO Jeu 8 Jan - 20:52 | |
| ba si j'avais leur clé | |
|
| |
toutoufman Privée
| Sujet: Re: Toutoufman banni de ESO Jeu 8 Jan - 20:57 | |
| Enfin si on devait ban tout les mec qui se sont co sur plusieurs comptes différents faudrait ban les 3/4 de ESO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutoufman banni de ESO Jeu 8 Jan - 21:10 | |
| c est ce qu ils font appaeremment , la on vient de ma pprendre que titoua a ete banni sur tout ces comptes. |
|
| |
gaetan Colonel
| Sujet: Re: Toutoufman banni de ESO Jeu 8 Jan - 21:13 | |
| Mais ils veulent nous dégouté pour ne pas avoir a partir en faisant ragé tout le monde ?? -_-" | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Toutoufman banni de ESO Jeu 8 Jan - 22:10 | |
| erf le pauvre TiTouA qui venait d'acheter légalement un compte >< | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Toutoufman banni de ESO Jeu 8 Jan - 22:43 | |
| mdrr byshon o_o on est con nous ? o_O , si tas leurs clefs , envoie un email ou tas les clefs + id + nom du compte et tes debanni | |
|
| |
Baka_Geral Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: Toutoufman banni de ESO Dim 11 Jan - 15:24 | |
| - leboss a écrit:
- armag condanne le bann injustifier de toutoufman.
armag et la communautee demanderont donc des explications clairs a eso vu qu aucun motif apparent n a ete donner. toutoufman ne sera pas l affaire stk numero2. - Citation :
- voila un banni en plus , on veut bien des opposants au regime , mais pas d un language pareil^^
Euh lol ? C'est quoi le but d'armag, faire une secte ? parce que quand tu parles de régimes ça me fait juste pleurer de rire. Surtout la manière informelle de dire que tu condamnes ces actes, bah oui parfois ils sotn injustes Es mais tu es qui pour condamner ça ? tu va appeler le tribunal pour qu'ils deban ton poto ? Vraiment n'importe nawak ... | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Toutoufman banni de ESO Dim 11 Jan - 15:25 | |
| | |
|
| |
[Ki$$]aupa Lieutnant
| Sujet: Re: Toutoufman banni de ESO Dim 11 Jan - 15:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutoufman banni de ESO Dim 11 Jan - 18:24 | |
| Pitoyable, vraiment décevant... question gaminerie c le top la...
Qu'est ce que tu chipotes sur un tel détail? Je ne sais pas pourquoi tu viens marquer ca, ca te concerne en quoi? Qu'est ce que ca peut changer à ta vie? Le fait que tu viennes de nouveau t'afficher de cette manière ne t'as pas permis de te rendre utile une fois de plus.
Ensuite je te conseil rapidement de chercher le sens du mot "secte", parce que ne pas savoir ce que c'est à ton age c'est inquiétant.
Je te demande donc vivement de mettre ton nez dans tes affaires, et de penser à te faire une raison (il n'est jamais trop tard).
Enfin j'espère que ce paragraphe n'est pas trop long à lire, car je constate que tu n'arranges pas les choses alors que je t'avais donné l'accasion de débattre et d'imposer ton point de vue intelligement dans une relation diplomatique et respectueuse. Quel gâchis! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutoufman banni de ESO | |
| |
|
| |
| Toutoufman banni de ESO | |
|