| no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. | |
|
+6Heartless Napoleon59144 __ByShøN__ FaRiD__ Dr House Leroismalefique 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leroismalefique Major
| Sujet: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. Mer 17 Mar - 15:21 | |
| mohamed_ali a ete banni de eso Selon certaines sources ce serait lors d'un ban massif qui aurait toucher vendredi plusieurs trafiquants de comptes. On ignore pour le moment quel etait le degrer d'implication de Momo dans ce traffic. Ce bann survient en periodes de forte tensions entre la nouvelle communautee et l'af , d'autres banns auraient ete enregistrers dans la nouvelle communautee, y compris a armag. Ni le clan armag ni l'af ont encore reagis a cet evenement.
Restez a l'ecoute pour plus d'informations sur armag news. | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. Mer 17 Mar - 15:49 | |
| Mdrrrrrr , je ne cache pâs etre au courant depuis vendredi | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. Mer 17 Mar - 16:25 | |
| il n'y a personne de banni sur armag. Si mohamed_ali se connectait sur multiples comptes, bah c'est normal qu'il soit banni de ESO ^^ | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. Mer 17 Mar - 16:34 | |
| Farid , à armag il y eu des touchés , crois moi | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. Mer 17 Mar - 18:12 | |
| Oh dommage | |
|
| |
Napoleon59144 Sergent
Localisation : Nord Loisirs : VTT, Natation, Stratégie Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. Mer 17 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. Mer 17 Mar - 18:33 | |
| | |
|
| |
Napoleon59144 Sergent
Localisation : Nord Loisirs : VTT, Natation, Stratégie Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. Mer 17 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. Mer 17 Mar - 18:46 | |
| Farid on en parlera en priver , le gouvernement d'armag se refuse pour le moment a donner les noms des bannis a armag news. |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. Mer 17 Mar - 18:58 | |
| Franchement que MoMo soit banni est une mauvaise nouvelle pour moi . Je voulais aller l'insulter sur Eso | |
|
| |
__MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. Mer 17 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. Mer 17 Mar - 19:00 | |
| Il se connecte sur mutlan maintenant , mais armag condanne les insultes ! edit: enfin heartless tu es Sfa , et maxilos tu es EC , c hors de notre juridiction |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. Mer 17 Mar - 19:01 | |
| Mutlan c'est pas le compte ou Dyrstan allez aussi des fois ?? j'lui demanderai de changer le mot de passe | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. Mer 17 Mar - 19:15 | |
| euh maxilos €C, il se réclame d'Armag quand même ^^ et €C condamne les insultes de même | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. Mer 17 Mar - 19:25 | |
| Mutlan etais aussi je sais plus qui lol , je l'avais joué et je crois pas que c etais dyrstan mutlan et momo | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. Mer 17 Mar - 22:48 | |
| Ouais mais -SfA- ne condamne pas les insultes . MoMo pti con *Toute insulte venant d'Heartless est indépendante du site armag et pourra être retenu contre lui* Et suceur de chèvre aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. Jeu 18 Mar - 14:22 | |
| On condamne les insultes sauf "pti con" & "suceur de chèvre" |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. Jeu 18 Mar - 14:48 | |
| J'aime la politique de mon clan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. Jeu 18 Mar - 16:06 | |
| On condamne les insultes sauf "pti con" & "suceur de chèvre"
C'est bon à savoir mdr xD |
|
| |
Napoleon59144 Sergent
| Sujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. Jeu 18 Mar - 17:09 | |
| Ouais en gros c'est on censure les mot qui sortent de ta bouches? xD | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. Jeu 18 Mar - 17:38 | |
| Tagueule Foro m'a dis que Tagueule n'était pas condamné | |
|
| |
Napoleon59144 Sergent
| Sujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. Jeu 18 Mar - 17:58 | |
| Sauf que tu néglige un petit détail là... Je n'obéis qu'à Moi-même donc c'est problématique =) | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. Jeu 18 Mar - 18:16 | |
| Le ban peut être problématique aussi | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. Jeu 18 Mar - 18:28 | |
| C'est sur ,mais le modérateur , s'il decide de te bannir , peut le faire | |
|
| |
__MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. Jeu 18 Mar - 18:33 | |
| Bah moi je dit Momo retourne sucer les bouc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. | |
| |
|
| |
| no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. | |
|