Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag

PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso.

+6
Heartless
Napoleon59144
__ByShøN__
FaRiD__
Dr House
Leroismalefique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leroismalefique
Major
Major

no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. - Page 2 Empty
MessageSujet: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso.   no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 15:21

Rappel du premier message :

mohamed_ali a ete banni de eso
Selon certaines sources ce serait lors d'un ban massif qui aurait toucher vendredi plusieurs trafiquants de comptes.
On ignore pour le moment quel etait le degrer d'implication de Momo dans ce traffic.
Ce bann survient en periodes de forte tensions entre la nouvelle communautee et l'af , d'autres banns auraient ete enregistrers dans la nouvelle communautee, y compris a armag.
Ni le clan armag ni l'af ont encore reagis a cet evenement.

Restez a l'ecoute pour plus d'informations sur armag news.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL

no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso.   no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 18:33

Bah moi je dit Momo retourne sucer les bouc Smile
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL

MessageSujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso.   no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 19:32

Modérateur , que tu n'es plus Very Happy
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso.   no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 19:43

Link c'est un petit con, un suceur de chèvres et de boucs.
Napoleon59144
Sergent
Sergent
Napoleon59144

Loisirs : VTT, Natation, Stratégie

MessageSujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso.   no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:33

Heartless a écrit:
Modérateur , que tu n'es plus Very Happy
J'peut toujours le faire, dridri est mon dieux je suis soumis :°
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe

Loisirs : Tuer et Corrompre

MessageSujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso.   no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:36

J'étais meme pas au courant , sa me fait doucement rire..AHAHAH , quel éxemple le modo de l'af banni sur eso , nan mais quel honte
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

Loisirs : Twitter

MessageSujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso.   no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:37

Oui je confirme .
Napo , je te libere de ma soumission fatale Smile
Napoleon59144
Sergent
Sergent
Napoleon59144

Loisirs : VTT, Natation, Stratégie

MessageSujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso.   no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 22:40

Merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso.   no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso. - Page 2 Empty

no comment: Le chef de l'af section aoe Mohamed_Ali banni de eso.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2