Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rapport: la défense d'armag à la cdc

Aller en bas 
+2
_Darkon_Kasabal_
arno_89
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport: la défense d'armag à la cdc Empty
MessageSujet: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc EmptyDim 11 Jan - 19:14

Citation :
La plainte déposée par Brice09 a propos de The_First_Empire m’a été rapportée. Sur ce je vais essayer de défendre cette cause du mieux que je peux même si cela n’exclu surement pas notre erreur.


Rappelons la situation : il est samedi soir, il est 21h30 lorsque L’équipe _HArD se connecte. Notons que le RDV convenu pour le 2vs2 subit un retard conséquent, qui aurait pu s’ensuivre d’une « pénalité » (si j’avais voulu être méchant) pour les joueurs de _HarD. Mais je n’en veux bien entendu à personne, nous nous entendons d’ailleurs plutôt bien avec le clan [_HarD]. Et un byshefal qui, n’oublions pas, a reçu un faux bond de la part de brice09 (son motif est valable), étant obligé de trouver quelqu’un sur le tas. Et puis je n’ai pas pu le prévenir bien assez tôt sur le forum de la cdc car je ne le pouvais pas (à chacun ses exigences…).
Ainsi, c’est le « bordel » sur ESO si je puis dire, car tout le monde se cherche…


Et puis arrive Xx_EskusaS_xX peu après. Byshefal venait de trouver un joueur et nous invitait en game pour jouer le match comme convenu. Mais Réunion2 était finalement avec moi, et voyant Xx_EskusaS_xX arriver, il se serrait connecté une fois de plus pour rien si je n’étais pas embêté pour lui et ne m’étais pas soucié qu’il n’ait personne à jouer (Car il avait posté plusieurs RDV sur le forum de la cdc mais les E-abort répétitifs ont empêché les RDV d’être joué, et de plus je décide de changer de joueur au dernier moment, joueur qui était censé jouer contre lui). Je décide donc de lui trouver quelqu’un dans tout ce bazarre de dernière minute avant de commencer notre 2vs2. Heureux! Je vois The_First_Empire se connecter. Je me dis : «bah puisqu’il est la, pourquoi pas lui demander ». De premier abord, sa réponse a été: « je veux jouer en 2vs2 plutôt… ». On lui propose donc de jouer les finales de la cdc car sur le moment ce n’était pas possible. Embêté, je demande ensuite a leboss2006 si il ne connaissait pas quelqu’un de connecté kit à jouer lui. On en conclu d’essayer de faire jouer The_First_Empire, et qu’il va le lui demander a son tour.


Enfin, vous pouvez facilement comprendre que ca ne prend pas quelque seconde pour discuter avec chacun, d’autant plus qu’une game m’attend et que je ne dispose pas de tout mon temps (le 2vs2 commence à 22h50, il se fait tard pour moi, mais d’autant plus pour réunion qui subit le décalage horaire). Voyant que rien n’est conclu pour le 1vs1 contre Xx_EskusaS_xX, je demande à leboss2006 de se charger de l’affaire pendant que je joue.


A mon retour, leboss2006 m’annonce que finalement The_First_Empire a décidé de prendre le 1vs1. Bien sure je ne me doutais pas que The_First_Empire était desenator. Ce dernier sortant de game, il me demande de lui poster la rediffusion sur le forum adéquat. J’accepte volontiers. Quelques minutes plus tard leboss me recontacte pour me demander si j’avais inscrit desenator. En effet il pensait que je l’avais fait, nous avions ouvert dans la soirée un channel spécial sur ESO pour discuter et s’arranger des problèmes de RDV entre nous, joueurs de la round. Mais lui tout comme moi étions assez préoccupé à trouver des moyens ainsi que des joueurs, et bien sure je ne l’ai pas vu (avec plus de 8 fenêtres ouvertes entres les amis, les channels et les discussions privés entre joueurs de la cdc, je pense que ceci est aussi compréhensible…). Donc pour en revenir à l’inscription de desenator, bien entendu je ne l’avais pas fait. Dans une ambiance de confusion, il me rassure en me rappelant que ce n’est pas grave, qu’on l’inscrirait de toute façon pour les finales puisqu’il voulait jouer.
Malheureusement nous connaissons tous la fin… une très mauvaise organisation^^


Pour conclure, je trouve ca dommage venant d’un ex-armag d’avoir incité mon explication. Je voudrais rappeler que je n’y suis pour rien si le premier RDV n’a pas pu être joué, mais personne ne pouvait être sur ESO à ce moment la puisque avec un E-abort personne ne peut accéder aux serveurs.
Cependant, les lois sont les lois, et ce dernier est en son droit le plus juste d’avoir dénoncé ce fait.
Il est enfin à vous, admins de la cdc, de juger de notre faute, et je ne pourrais aller à l’encontre de votre décision ; qu’elle soit bonne ou mauvaise…

LINK_001


Je tiens à atténuer tout mauvais esprit.

Leboss ne voulant pas se mêler à cette histoire, il m'a demandé de rédiger une défense.
J'ai donc été seul à présenter un rapport de défense pour expliquer les faits comme il se devait en tant que capitaine (sans l'aide de qui que se soit bien sure). Il est donc inutile de s'en prendre à leboss ainsi qu'à armag.

Enfin, je vous demande de réagir en tant qu'être censé: chacun à le droit à la parole, à des supçons, même à l'erreur, mais faites le intelligement svp.
D'autant plus, je tiens à préciser que ça ne changeait en rien les qualifications.
Ca serait domage de dénaturer les liens...
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Rapport: la défense d'armag à la cdc Empty
MessageSujet: Re: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc EmptyLun 12 Jan - 0:14

Une histoire de pur cinglé, un forum a moitié rempli, des pages et des pages de textes pour une histoire de merde qui, au final, n'ont servi à rien du tout.
Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport: la défense d'armag à la cdc Empty
MessageSujet: Re: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc EmptyLun 12 Jan - 1:10

arno qui est pitoyable dans tout ca? nous qui nous defendons , face a des attaques de l ensemble de la communautee ridicules qui accusent la CDC d etre corrompue par armag? nous on s explique clairement , on est transparent , face au ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
_Darkon_Kasabal_
Maréchal
Maréchal



Localisation : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 15/09/2008

Rapport: la défense d'armag à la cdc Empty
MessageSujet: Re: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc EmptyLun 12 Jan - 1:44

Mais Arno tu es qui pour dire que tout ceci est pitoyable?... Merci boss de preciser que nous sommes transparents , je ne voulais pas le dire..
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Rapport: la défense d'armag à la cdc Empty
MessageSujet: Re: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc EmptyLun 12 Jan - 20:12

Beau discours, ça résume tout de manière assez impartial .
*clap clap*.

Mais...je n'en vois pas l'utilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport: la défense d'armag à la cdc Empty
MessageSujet: Re: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc EmptyLun 12 Jan - 20:40

@byshefal; c est la version d armag , qui a ete donner a la CDC.

maintenant sur es on se prend CDC corrompue , armag tricheurs? est ce normal?
meme hard a jamais parler de triche de armag mais juste d une simple erreur d organisation.
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Rapport: la défense d'armag à la cdc Empty
MessageSujet: Re: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc EmptyLun 12 Jan - 21:18

Ben oui c'est pas _HarD qui se plaint....on s'en fou complètement de gagner donc bon on va pas en faire un foin oO
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Rapport: la défense d'armag à la cdc Empty
MessageSujet: Re: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc EmptyLun 12 Jan - 21:22

pk on cause a _HarD ? , c brice le boulet qui a fait ca.. Donc Accusons brice o_o
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Rapport: la défense d'armag à la cdc Empty
MessageSujet: Re: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc EmptyLun 12 Jan - 23:44

leboss a écrit:
arno qui est pitoyable dans tout ca? nous qui nous defendons , face a des attaques de l ensemble de la communautee ridicules qui accusent la CDC d etre corrompue par armag? nous on s explique clairement , on est transparent , face au ridicule.

Haha, non mais Leboss faudrait que t'arrêtes un peu aussi d'employer ce genre de termes pour un jeu pourri aussi. Des "attaques", la "corruption"... x'D

J'ai toujours pensé que tu jouait un rôle en parlant de cette manière mais qu'au fond tu savais ce qu'il en était, et je serais navré de devoir changer d'avis si tu sais pas calmer un peu ce jeu parfois Sad

Modérateur_2 a écrit:
Mais Arno tu es qui pour dire que tout ceci est pitoyable?... Merci boss de preciser que nous sommes transparents , je ne voulais pas le dire..

Et bien navré de devoir de répondre que je ne suis qu'un vulgaire invité ayant droit à la parole et qui, à défaut de chercher à être important pour quelque raison que ce soit, se permet de donner son avis sur ce genre d'histoire ridicule. Vous organisez un tournoi appelé la CDC, y'a un problème de compte vous le réglez, normal. Après, des trucs dans le genre "Armag news" qui sort des articles monstrueux pour raconter ça comme un sujet mondialement important, moi je trouve ça très fun (Et depuis des années), mais je commence très sérieusement à me demander si, à défaut de vouloir en rajouter pour faire vivre le forum et tout ce qui va avec, vous n'êtes pas vraiment à fond dedans. ET j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Rapport: la défense d'armag à la cdc Empty
MessageSujet: Re: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc EmptyMar 13 Jan - 17:16

tout façon , on te demande pas ton avis alors quesque tu viens casser les couilles à repondre chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
_Darkon_Kasabal_
Maréchal
Maréchal



Localisation : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 15/09/2008

Rapport: la défense d'armag à la cdc Empty
MessageSujet: Re: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc EmptyMar 13 Jan - 17:35

Exactement Andrei, merci de t'etre interposé !
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Rapport: la défense d'armag à la cdc Empty
MessageSujet: Re: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc EmptyMar 13 Jan - 17:56

Andrei a écrit:
tout façon , on te demande pas ton avis alors quesque tu viens casser les couilles à repondre chaque fois ?

Idem que sur l'autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Rapport: la défense d'armag à la cdc Empty
MessageSujet: Re: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc EmptyMar 13 Jan - 18:00

J'ajouterai même avec un certain plaisir que, en + de tes problèmes de Français/maturité/argumentation, sur ce coup-là tu fais une grosse erreur car ici c'est un forum et c'est donc fait pour débattre et donner ses opinion (De manière constructive c'est souvent mieux) et que les invités sont en droit de le faire aussi bien que les autres. Donc je vois pas pourquoi, si EN PLUS vous postez l'article, on aurai pas le droit de commenter. Vous vous attendez à quoi ? Vous acceptez que les gentillesse et vous insultez le premier venu qui est pas d'accord ? C'est bien beau. Moi je peux voir ici des sujets comme la liberté d'expression des invités ou je-ne-sais-quoi, tiens t'en au courant ça peut te servir. Avant d'être modo il aurait peut-être fallu songer à comprendre comment marche le forum, et quelles aptitudes sont les bienvenues pour exercer la fonction. (Niveau autorité et maturité, tu n'as aucun des deux, navré)
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Rapport: la défense d'armag à la cdc Empty
MessageSujet: Re: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc EmptyMar 13 Jan - 18:07

Mais quesque tu parle sérieux , pb de français ok , apres maturité , oula , je pence que le gamin ici c'est toi , tu joue le chaud , " tu ferais un bon modo , tu ferais si , tu ferais ca " mais non , tu sais rien faire , deja , je sais meme pas pkoi , je reste encore ici avec des gosses de 12 ans , ca me fais pitié. ( je vis pas tous les jeunes en disant ça )
Argumenter quoi ? que tu fais ke du hs ?
TSsssss va dormir
Revenir en haut Aller en bas
_Darkon_Kasabal_
Maréchal
Maréchal



Localisation : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 15/09/2008

Rapport: la défense d'armag à la cdc Empty
MessageSujet: Re: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc EmptyMar 13 Jan - 18:14

ET ARNO_89 PROCHAIN DOUBLE POST QUE JE VOIT, JE DELETE LES 2 POSTS D'UN SEUL TRAIT, ME SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDRE?

arno_89 a écrit:
(Niveau autorité et maturité, tu n'as aucun des deux, navré)"
Neutral

Mais lol, toi non plus tu n'a aucun des deux, car tu viens ici pour critiquer le travail de l'ensemble des modo, tout ce que tu sais fair, c'est ouvrir ta guele pour fair quoi...CRITIQUER ! Alors maintenant, le naab, t'es pas content, tu prend tes clics et tes clacs et tu te barre , on t'a jamais demander de venir debattre quoi que ce soit !!
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Rapport: la défense d'armag à la cdc Empty
MessageSujet: Re: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc EmptyMar 13 Jan - 19:01

Là vous êtes cons .
Vous en rajoutez et confirmez ce que dit arno_89 c'est à dire que si tu viens pour donner ton avis qui ne t'arrange pas ( pour critiquer ici ) au lieu de confirmer et de dire : " oui très bien !!,j'adore ! " et de sucer profondément tous les modo,eh bien tu n'as qu'a te barrer .

Niveau argumentation / maturité,ça va un peu ensemble,quand tu vois comment vous vous justifiez Andreï et modo_2 a par des " tu fais pitié,sale naab,dégage,tu fais que critiquer,vas lire la charte,t'as 12 ans.." et toutes ces choses là,ça va pas très loin !

Venir sur un forum pour débattre et pas pouvoir donner son avis sans se faire jeter ça ne sert strictement à rien et c'est ec qui commence à me gonfler ici.je dois pas être seul d'ailleurs mais j'aime pas parler pour les autres .

So arno + 10000 <3
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Rapport: la défense d'armag à la cdc Empty
MessageSujet: Re: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc EmptyMar 13 Jan - 19:18

On a jamais dis qu'on venait debattre ici .
On t'a jamais demander de sucer un modo , tu flash mon grand .
Apres que tu sois d'accord avec leboss ou pas , je m'en fou , moi ce qui me soule , ces voirs des critiques de la part d'arnaud sur presque tout les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Rapport: la défense d'armag à la cdc Empty
MessageSujet: Re: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc EmptyMar 13 Jan - 19:20

Heuuuuuuu " mon grand " tu sais lire ? c'est pas avec leboss que je suis pas d'accord mais avec modérateur 2 et toi.mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Rapport: la défense d'armag à la cdc Empty
MessageSujet: Re: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc EmptyMar 13 Jan - 19:27

Byshefal a écrit:
et de sucer profondément tous les modo

Va apprendre a te relire alors

Puis laisse tomber , des fois je me demande si tu le fais pas expres d'etre aussi ignard
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapport: la défense d'armag à la cdc Empty
MessageSujet: Re: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc EmptyMar 13 Jan - 19:40

Tout de facon si vous serez inteligent vous verrez bien qu'il y a un probleme
Vous vous etes embrouiller avec tous les membres du forums (a part zlemoi et leboss biensur) meme entre modo..
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Rapport: la défense d'armag à la cdc Empty
MessageSujet: Re: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc EmptyMar 13 Jan - 19:42

Et ces de notre faute ?
Regardez un peu comment vous nous jugez ou parlez aussi .
faut pas prendre les gens pr des cons...
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapport: la défense d'armag à la cdc Empty
MessageSujet: Re: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc EmptyMar 13 Jan - 20:14

Pourquoi on vous juge et on parle de vous comme ca ? Pour vous faire chier ? Non c'est qu'il y a bien une raison
Moi perso ce qui m'enerve avec vous c'est que vous locker tous les sujets des que sa part a 3-4 post HS...
Sinon vous serez corecte pour moi, apres les autres je sais pas ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Rapport: la défense d'armag à la cdc Empty
MessageSujet: Re: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc EmptyMar 13 Jan - 20:18

Andrei a écrit:
Byshefal a écrit:
et de sucer profondément tous les modo

Va apprendre a te relire alors

Puis laisse tomber , des fois je me demande si tu le fais pas expres d'etre aussi ignard
?
J'sais pas si j'ai compris mais quand je dis " tous les modo " je voulais dire encore une fois,j'aime bien me répéter ^_^, andrei + modo 2 !!!!
je fais pas exprès d'être aussi ignard c'est que je suis pas aussi mature que toi qui comprend tout du haut de tes 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Rapport: la défense d'armag à la cdc Empty
MessageSujet: Re: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc EmptyMar 13 Jan - 20:34

y'a aucun rapport d'être mature ou pas .
Tu dis bien " e tde sucer tout les modos "
On t'a jamais demander de bous sucer ni de nous aimer , mais on demande juste pas de critique apres , osef .
Killa ; 3-4 post hs ? Mais genre;) On lock , car quand on demande de stop les hs , tout le monde continue dc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport: la défense d'armag à la cdc Empty
MessageSujet: Re: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc EmptyMar 13 Jan - 20:59

Bon, c'est toujours aussi sympa ici -_-"

Donner son opinion et débattre de certains sujets est une très bonne chose et je suis pour, mais si c'était le cas à propos de ce sujet, j'aurais mis mon commentaire dans la rubrique "débat et opinion".

Ensuite il y a une chose sur laquelle byshefal a raison, il n'y a pas besoin d'en faire tout un foin... Ceci avait été fait pour peut etre éclaircir le sujet par rapport aux problèmes rencontrés, mais pas pour en rajouter.

De plus, nous sommes sur armag news, je n'attendais donc aucuns comentaires particuliers. Il me semble d'ailleurs que les nouvelles règles étabies sur cette rubrique d'armag news le suggère. Sur ceux, ce topic aura peut etre aussi servi de test ? il reste du boulot a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport: la défense d'armag à la cdc Empty
MessageSujet: Re: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport: la défense d'armag à la cdc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.
» Rapport sur l'Etat d'armag.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: