Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !

 

 no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.

Aller en bas 
+6
__MyStOgAn__™
Dr House
FaRiD__
__ByShøN__
AnthoniO_El Maestro
Falco_66
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Empty
MessageSujet: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. EmptyMar 22 Déc - 19:33

Voici quelques extraits:
Citation :
Chers internautes,

J'ai décidé de créer de topic dans l'ultime but de répondre sincèrement de mes actes passés. J'ai longtemps nier à tort que j'étais un "dropper" néanmoins j'ai pris conscience que ce "cirque" ne pouvait durer plus longuement: les appellations "pierrethedropp" sont donc d'un métaphorisme parfait cependant je ne retirerai en rien mes quelques (rares? ) qualités de joueurs . C'est pourquoi je vous avoue dans toute ma conscience que ,oui j'ai droppé, oui j'ai triché ,oui j'ai eu tort, oui j'ai eu un comportement enfantin et gamin. Les preuves de mes dropps ont bel et bien été donné (en partie seulement) par deus prondous dans le topic sur mon miroir sioux. Je convient tout à fait que c'est un acte méprisable , odieux que de dropper....Cependant je suis bien décidé à changer cela de mes mauvaises habitudes et cela fera donc parti de mes bonnes résolutions de 2010.Non loin de m'en excuser , il faut dire que j'étais dans une logique de "GAGNER" , je suis très mauvais perdant et la défaite je ne connaît pas ou plutôt je n'ai pas envie de la connaître.
Libre aux admins de me bannir ou pas mais sachez seulement que je suis navré par mon comportement qui est désormais du passé. Il faut dorénavant voir vers l'avenir radieux ensolleilé , je remercie profondément quelques joueurs qui ont eu la volonté et le courage de me dire les choses en face (myst pour ne citer que lui ) en toute sincérité .En outre je me dois d'ajouter que je dropp bel et bien mais tout les faits qui me sont attribués ne sont pas tous véridiques (celui face à clément entre autre )

Bref ce serait avec joie que je continuerai cette aventure aoe3 avec vous sans mes drops bien sûr.
Veuillez recevoir tous , connaissances, inconnus, ou encore adversaires, mon plus profond respect et mes sincères et chaleureuses cordialités,

Bien respectueusement ,
Pierrethekill

quelques reponses:
Mohamed Ali:
Citation :


Équipe A&S
u Union Européenne
*****



Que ce soit clair une bonne fois pour toutes: ce que vous faites sur ESO n'influe en aucun cas votre statut ici. Je m'en fiche que qqun dropp/lame/sois noob, tout ce que je vous demande c'est de respecter les règles d'ici.

Tu m'impressionne Pierre, et je suis fière de toi, le repentir est toujours la meilleure des voies. Maintenant tu n'étais pas obligé de le faire, et ça ne change en aucun cas le fait que tu es toléré parmi nous heureux.gif

Ps: bienvenu chez les 1st liuts =D

Mohamed Ali au leader de Sfa , apres la transmission du message de celem , arf on peut plus le voir , snif.

Citation :
Si qqun est bannis c'est justement afin qu'il ne s'exprime plus. Passe pour cette fois je vais faire comme si tu ne savais pas. Mais la prochaine fois que je te prends toi ou un autre à transmettre ce genre de messages je te mets dehors.

Allez ailleurs si vous voulez foutre le bordel, mais ici c'est l'AF.

MOMO

S en suit un autre sujet encore plus drole.

Citation :
Je viens d'effectuer 4 bans en 3 jours, et ces 4 bans seront définitifs:

Popold était depuis bien longtemps dans la zone rouge, et de toute façon les multi comptes sont interdits pour tout le monde. Maintenant quand au fait qu'il s'agirai de son frère, bizarrement il a également la même synthaxe que lui, et post les games du compte eso popold... Faut pas prendre les gens pour des cons.

Rain bird a fait des remarques déplacées à plusieurs reprises, malgré un avertissement écrit au préalable.
De plus il m'insulte par le biais de myst alors qu'il est déjà bannis. J'ai donc décidé ce transformer son ban en ban définitif, du moins tant que je n'aurai pas eu d'excuses sincères de sa part.

En ce qui concerne myst je l'avais ban pour troll, mais je vois qu'il m'a aussi insulté à 2 reprises notamment en faisant passer les messages de ses petits camarades. Son ban sera également transformé en ban définitif d'ici 40 jours.

Les liens des affaires mentionnées ci-dessus sont les suivants: http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=67838 http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=67826

Ceci afin qu'on ne vienne pas dire que j'agi de manière partiale. Les personnes ayant été bannis le méritent largement.

Enfin j'espère que les principaux éléments nocifs écartés je n'aurai plus à réitérer ce genre de boulot, croyez moi ça ne me plait pas plus qu'à vous. Je suis bénévole, qui plus est en vacances, j'aimerai m'endormir le soir en ayant autre chose en tête que toutes les conneries de l'AF.
Je vous rappel également que ce site est là pour parler stratégie, progresser, éventuellement se donner rdv. Ce n'est en aucun cas une court de récréation, j'attends un peu plus de sérieux de votre part dorénavant.

Sur ce Joyeuses fêtes à tous heureux.gif

et puis apres un conflit que vous pouvez suivre , une tres belle reponse de Sfa meetix.

Citation :
Déjà c'est MetTix, un modo se doit montrer l'exemple et écrire correctement c'est pas mal, surtout le pseudo d'un joueur ! clin.gif

Pour mono j'en sais rien si il le mérite ou pas, moi je parle pour Myst et jusqu'à preuve du contraire ce bann est totalement injustifié. Il a été prévenu cet été mais pour quelle raison, ne pas transmettre des messages ?
Tu parles de comportement mais finalement le tien n'est pas super. Pour toi tu as forcément raison, tu as bann et il est hors de question de revenir dessus...

Pour le support tu sais tu n'es plus tout seul, d'autre communauté se sont crée ailleurs, pourquoi ? Bas simplement parce qu'ici il n'y a plus rien, plus d'ambiance, plus de stratégie posté (c'est le but premier), plus d'aide...

Une dernière chose modérer c'est pas avoir des pouvoirs absolue et normalement tu devrais avoir à rendre des comptes. Pas forcément au utilisateur mais au moins aux admins. Tout ce que tu risques de gagner c'est un forum vide, sans plus personne. Là tu pourra modérer à ta façon car plus personne n'en aura rien à foutre.

Pour les autres il reste toujour des sites actifs l'EDS, le site du clan SfA, Armag, Hard...

voila pour ces extraits , a suivre sur : http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=67887
et sur:
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=67885
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. EmptyMar 22 Déc - 20:24

Mdr =D

Il drop et on l'acclame o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. EmptyMar 22 Déc - 20:55

J'ai lu ces articles ce matin sur le site de l'AF, et tout ceci a suscité quelques réactions dans ma tête. Puisque l'on est sur le site "armag", je me "lâche" plus librement pour dire :


1/ Bien que je ne porte pas particulièrement Pierrethekill dans mon coeur, je reconnais le cran qu'il a eu pour avoir transmit son message sur une partie du site de l'AF qui n'est pas des plus conviviales.
Si tu lis ce message, saches que je t'encourage, et j'espère que tu iras jusqu'au bout de tes résolutions no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Icon_wink. Tu as un lourd passé à corriger et il faut le corriger.



2/ Ensuite, bah ça reste l'AF, et il est vrai que d'un oeil extérieur, ça ne semble pas s'être arrangé. Il est évident que je ne possède pas tous les éléments, et j'ai certainement un jugement minimaliste. Mais de mes fonctions, j'ai du mal à saisir le sens et le motif de ces 4 fameux banns... j'ai bien peur d'être allergique à toute forme de tyrannie oO.

Ainsi donc, chers utilisateurs, prenez garde à votre manière d'écrire et de penser lorsque vous pénétrer dans les lieux sacrés de ce jeu >< .
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. EmptyMar 22 Déc - 20:56

link vien skype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. EmptyMar 22 Déc - 23:31

Citation :
S en suit un autre sujet encore plus drole.

Oui c'est très marrant leboss....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. EmptyMar 22 Déc - 23:38

tu peux pas comprendre mon petit aragos:)
3ans et demi de relations armag af , et la mettix qui a repondu , en reprenant une celebre phrase que j avais citer 3 ans:) une phrase qui avait massacrer a l epoque , mais qui semble aujourdhui normale...^^
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. EmptyMer 23 Déc - 1:29

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. EmptyMer 23 Déc - 10:37

leboss a écrit:
tu peux pas comprendre mon petit aragos:)
3ans et demi de relations armag af , et la mettix qui a repondu , en reprenant une celebre phrase que j avais citer 3 ans:) une phrase qui avait massacrer a l epoque , mais qui semble aujourdhui normale...^^

Ce n'est quand même pas marrant Mad
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. EmptyMer 23 Déc - 13:56

héhé si o_o
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. EmptyMer 23 Déc - 20:35

Est ce que si j'avoue que je hackais on va m'acclamer ?
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. EmptyMer 23 Déc - 21:34

Peut être bien
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. EmptyJeu 24 Déc - 1:35

Non c'est de l'hypocrisie de le féliciter, c'est toujours un connard
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. EmptyJeu 24 Déc - 1:39

ben forcement . Se soir sur ESO il y a eu des canaux contre pierre et l'AF .
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. EmptyJeu 24 Déc - 2:16

ton avatar dridri roxx dridri o_o

je vais me mettre mode dr house aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. EmptyJeu 24 Déc - 16:05

Anthony qui met du DrHouse c'est comme leboss qui mettrai en avatar titeuf :O
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. EmptyJeu 24 Déc - 17:22

pk dridri adopte pa mon new style ?

c choquant dridri ? c en rapport avec le sexe, drogue ?

mais lol quoi ya vraiment des gaori ici
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. EmptyVen 25 Déc - 12:37

Réveillez vous, ils nous ont déclaré la guerre,
Réveillez vous, peuple du monde et enfant de la terre,
Réveillez vous avant le point de non-retour,
On aura besoin de tout le monde tout le monde tout le monde !!
Réveillez vous, car demain sera pire encore,
Réveillez-vous avant qu’ils nous mettent des puces dans l’corps !
Réveillez vous c’est toutes nos vies qui sont en jeu,
Réveillez vous, RE-VEIL-LEZ VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. EmptyVen 25 Déc - 16:09

Anthony , ton putain de double post , arettes le . Il existe une fonction qui s'appelle "Editer" . Utilise la , sa te changera .
Ensuite , ton style drogue sexe , je l'adopte pas , parce que nous sommes sur un forum ouvert à tous , et un reglement stipule qu'il est interdit toute chose choquante pour les mineurs , donc si tu n'es pas content , tu postules pour devenir administrateur , mais sacahnt que tu ne seras jamais pris , envois moi un MP avec tes reclamations , et je vérrais se que je peux faire ( mais éssais d'utiliser de bons arguments , que je ne me marre pas encore ).
Enfin , pour revenir à cette affaire , l'AF prouve encore une fois qu'elle ne sert strictement à rien , et qu'elle défend des personnes qui n'en valle pas la peine . Et dire qu'armag a été attaqué par l'AF a l'époque pour moins qu'un drop ...
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. EmptyVen 25 Déc - 18:07

Bon , je te reponds :

Le double post, j'edites, mais je peux pas editer quand il y'a pas la touche.
Donc, si je serais toi, j'irais vite remmettre cette touche partout, sauf si tu prefere dire " stop double post " mais c'est défois de ta faute.
On croit que tu fais bien ton travail no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Icon_razz

Mon style sexe, drogue, tu le vois ou? t'a cru que je veux être admin? quand je vois les admin, j'ai pas envie.

Travailler avec un mec qui fout que la merde et qui s'est faire que des design ( moche defois ) c'est bof.
Travailler avec quelqu'un qui donne de mauvais exemple, " stop language sms ", t'écris comment? défois tu fais peur car t'essaye de bien écrire no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Icon_lol , avec quelqu'un qui dit " stop double post " alors que la fonction edit est pas sur tout le forum, avec quelqu'un qui supprime les signatures qui font plus de 4 cm de haut pour foutre la merde.
Tu as aussi sup mon avatar dr house, et t'a un avatar dr house... zarbi no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Icon_eek

La synthaxes de dridri = tu écris comme sa , alors tu arretes , je vais m'occuper de toi , ton languages tu le supr .

Les virgules sa t'amuses boulet? oui , moi , je croit que sa t'amuse , tu les mets souvent , aha .
Et avec sa, tu bosses bien ? moi aussi je me marre no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. EmptyVen 25 Déc - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. EmptyVen 25 Déc - 22:50

Mdr quel plow, up en 5 minutes sioux o_________________O
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. EmptyVen 25 Déc - 23:20

Anthony , tu peux editer , c'est configurer comme sa à la base Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. EmptyVen 25 Déc - 23:47

defois je peux pas, et sa i fais pas que a moi own

Francais : Des fois , je peux pas et sa y fais pas qu'a moi .
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. EmptyVen 25 Déc - 23:56

TON SMS BORDEL DE MERDE

Ne me prend pas pour un con , si tu sais pas faire , je n'y peux rien .
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. EmptySam 26 Déc - 0:30

MDR t'es own sur mes posts toi . Ratrape toi pas sur le sms, car de ta part c'est lol.

J'écris mal mais je vois pleins de fautes chez toi, j'espere qu'un prof de français viendra pas sur ce forum car moi j'écris vite, toi tu fais ton bogoss en français.

Quand on sait pas écrire, on dit rien sur le language.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armag hausse le ton, LINK s'exprime.
» Rapport: la défense d'armag à la cdc
» Evènement : LINK_001 s'exprime pour les 4ans d'armag
» derniere minute: armag s inquiete de la possible demission de mohamed ali de L alliance Francophone.
» Deux prondu s en prend a armag sur l af^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: