FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: reconciliation et accord armag _HarD :) Mer 28 Jan - 21:23 | |
| Aprés nombreuses discussions assez sympatiques entres responsables armag et _Hard , la tendance s'inverse et pourrait repartir sur de bonnes bases entre les deux clans. _Hard et armag qui s'entendent plutot bien aimeraient pas tout gacher pour ces incidents violents de ces derniers jours. Si chacun y met du sien la sérénité , et le fun reviendront sur le jeu.
l'accord stipule:
_reconaissance de leur ban justifié, non modifiable pour le moment
_Pas de tentative de reflooder le forum .
_acceptation d'une representation de _HarD au forum de armag.
_La CDC et l'af ne se melent pas de ca.
_Accord avec brice09 qui dit que brice stoppe toutes hostiliters envers armag , armag qui devra stopper ses ripostes disproportionnées contre lui et de le faire passer pour un ennemi sur armag news.
_baisser la tention _Hard - armag rapidement , armag qui collaborera pour savoir qui a attaquer le forum de _Hard.
_Repartir sur des bases nouvelles , sympatiques , afin de continuer des games funs comme avant , et de s'amuser sur un jeu dont le but est bien de s'amuser
| |
|
[_HarD]GuiGui67 Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: reconciliation et accord armag _HarD :) Jeu 29 Jan - 23:54 | |
| A la bonne heure.
Si vous avez des problèmes avec les hard, il y'a une pest list et c'est fais pour s'en servir.
J'pense pas que tous les hard pause problème alors au lieu de perdre son temps à s'insulter bêtement ou je sais pas quoi, pester et basta.
J'ai plus de temps a perdre sur des gamineries, korek c'étais pas la peine d'ouvrir un topic sur notre forum quoi..
enfin bref c'est sans importance, j'suis pas leurs papa et je pense que les hard sont assez mature pour régler les problèmes eux même.
J'éspère ne plus avoir à poster un message sur ce forum. bonne continuation et à bientot sur la cdc.
Cordialement GuiGui | |
|
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: reconciliation et accord armag _HarD :) Ven 30 Jan - 5:00 | |
| Mouarf. T'as pas dit à ta femelle que t'avais plein de bébés Guigui? Elle pourrait te faire la gueule quand elle le découvrira ^^ | |
|
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: reconciliation et accord armag _HarD :) Ven 30 Jan - 9:41 | |
| | |
|
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: reconciliation et accord armag _HarD :) Ven 30 Jan - 11:10 | |
| C'est moi ou il est con.. ? O_O Quel leader.. mainnt on comprend pk les clans ou il y a kkes bon joueurs..disparaissent apres maximum 1 an o_O O_o ' O_M_G *No Comment* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reconciliation et accord armag _HarD :) Ven 30 Jan - 13:01 | |
| @guigui: entierement d accord avec toi , si il y a des menbres qui ont des incidents entre eux ils n ont qu a s ignorer. en ce qui concerne les attaques de floodes contre le forum de armag je me suis arranger a l amiable par msn , avec les concerners.
Ce sujet peut donc etre clos , et la bonne entente armag hard continuera, a bientot pour des games funs^^. |
|
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: reconciliation et accord armag _HarD :) Ven 30 Jan - 13:10 | |
| Sur ces dernieres paroles : lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconciliation et accord armag _HarD :) | |
| |
|