| Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . | |
|
+8Chotec [_HarD]__rAk__ Dr House FaRiD__ Falco_66 arno_89 Andrei Dridri2000 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dridri2000 James Bond , 007
| Sujet: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Sam 9 Mai - 23:57 | |
| Nobodyyy , leader de X_Y_Z , viens d'annoncer sur son forum la mort de X_Y_Z . - Citation :
- Voilà comme je l'ai annoncé sur le panneau, le clan X_Y_Z sera supprimé prochainement, en attendant je voudrais juste savoir si vous souhaitez conserver ce forum ou pas, si oui il serait certainement modifié en conséquence,
merci de voter^^ La démission de Nobodyyy a été annoncé hier soir sur le canal français . Leboss2006 a déclaré : " J'en reste bouche bée . Nbodyyy est une trés bonne leader et amie à moi .Je regrette cette démission mais je ne ferais pas plus de commentaire sans plus d'information " .X_Y_Z n'a pas été détruit pour le moment , mais nous attendons d'éventuelles informations dans le cours de la semaine . | |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Dim 10 Mai - 0:53 | |
| | |
|
| |
arno_89 Maréchal
Localisation : picardie 80 Loisirs : -.-? Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Dim 10 Mai - 1:15 | |
| Alors déjà, on dit "bouche bée", et ensuite, moi ça m'est égal, Nobodyy habite près de chez moi, et notre petit rendez-vous est toujours assuré. x) (Je vous raconterais, vous en faites pas ) | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Dim 10 Mai - 1:59 | |
| - Andrei a écrit:
- osef
J'allais le dire, sinon la remarque sur leboss, c'est magnifique... Il en reste bouche bée... No comment... =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Dim 10 Mai - 2:55 | |
| Hum dommage pour ce clan. Mais je les connais pas asser pour juger quoi que ce soit. Mais sa prouve bien l'état du jeu ^^ |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Dim 10 Mai - 11:15 | |
| euh dridri srx ? ^^ "une demission ", Vas y elle etait leader d'un departement D'FBI tant qu'on y est -.- elle a quitter son clan ca fait plus jolie | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Dim 10 Mai - 12:22 | |
| Oui mais c'est parce que quelqu'un va lui montrer ce qu'est la vie, c'est pour ça. =D | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Dim 10 Mai - 15:43 | |
| Moi je ne suis qu'un auteur , une personne m'a dictée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Dim 10 Mai - 15:46 | |
| on vient de m apprendre au tel que le clan xyz a ete dissous a l instant , je ne peux pas etre present pour le moment , je passerai ce soir afin de connaitrre la situation exacte , et de prendre des consultations avec les differents parties.
Dans tout les cas si c est info est verifier , c est un jour triste pour armag et la communautee. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Dim 10 Mai - 17:42 | |
| Ouai sa dépend triste pour qui. |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Dim 10 Mai - 17:47 | |
| Mais t'es sérieux??? Arrete de dire triste ou des trucs de ce genre ^^, ça fait limite pitié... Si c'était un grand clan bien soudé, j'en aurais entendu parlé avant hier ^^, y aurait eu des topic dessus, des membres sur ce forum... Bref ya rien de tout ça, donc faut arreter de délirer!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Dim 10 Mai - 18:38 | |
| a falco , xyz a un forum de bcp de menbres a ce que je sache , et c est un clan de la nouvelle generation qui a participer a la CDC aussi, et souder a ce que je sache , donc evite de parler quand tu connais pas. |
|
| |
[_HarD]__rAk__ Lieutnant
| Sujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Dim 10 Mai - 19:25 | |
| - Citation :
- notre petit rendez-vous est toujours assuré. x) (Je vous raconterais, vous en faites pas )
Assures-toi quand même qu'elle soit libre avant :huhu: | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Dim 10 Mai - 20:03 | |
| Non, je suis pas un poulet comme toi. x) Moi, je la pécho d'abord, et ensuite je lui demande si elle était libre, en fait. C'est beaucoup mieux et moins prise de tête, tu devrais faire pareil. =D | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Dim 10 Mai - 20:08 | |
| Ok... Il n'empeche que j'ai toujours raison sur le fait qu'on n'en parlait jamais dans les grands clans francophones , c'était juste un clan vanilla je suppose?? Avec le meilleur classé vers 2100 ^^ (Je cherche un peu la m**** ) Bon en même temps osef de ce clan ^^, c'était juste pour dire que je trouvais toujours drole la façon dont vous énoncez les choses, toujours cet aspect dramatique, qui n'a pas lieu d'être... Enfin je me comprend... Ca vous arrivera d'être objectif un jour??? Et non pas impliqué émotionnelement?? (=Subjectif pour les ignares, hein Farid qui confond 992 034 et 99 234 o_O!!) Si vous voulez faire vraiment comme des pseudo journalistes, ya du boulot =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Dim 10 Mai - 20:52 | |
| a falco66: Je ne definis pas objectif comme impartial , qui s enonnce d ennoncer simplement une information, sans prendre aucun partie .
Au contraire armag news se veut objectif dans le sens ou il suit ce que pense l opinion de la communautee (sans jamais basculer vers l extremme d ailleurs) , et dans ce cas precis oui elle est assez triste que ce clan sympatique a ete dissous. |
|
| |
Chotec le comodor
| Sujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Dim 10 Mai - 21:08 | |
| c'est pas objectif alors. C'est un peu nigot de prendre des mots et de leur donné le sens que tu veux ^^ surtout que sa c'est plus subjectif | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Dim 10 Mai - 21:28 | |
| - Falco_66 a écrit:
- Andrei a écrit:
- osef
J'allais le dire, sinon la remarque sur leboss, c'est magnifique... Il en reste bouche bée... No comment... =) MDR comme si il y avait eu un crime... Un "clan" en moin | |
|
| |
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Dim 10 Mai - 21:30 | |
| Chotec pk t'es en bleu alors que t'es meme plus a armag ? Oo | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Dim 10 Mai - 21:35 | |
| Il était pas responsable d'armag? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Dim 10 Mai - 21:39 | |
| il a quitter le clan et il a creer " La guilde des explorateurs" alors que normalement ca devait etre "La guilde des Naviguateurs" => abréviation "Navio" -.- | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Dim 10 Mai - 21:42 | |
| Ah ok j'avais oublier qu'armag était un moulin | |
|
| |
| Sujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Dim 10 Mai - 21:49 | |
| C'est normal , t'avais pas oublier , vu que ca ne l'est pas | |
|
| |
[_HarD]__rAk__ Lieutnant
| Sujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Dim 10 Mai - 21:50 | |
| - Citation :
- Non, je suis pas un poulet comme toi. x) Moi, je la pécho d'abord, et ensuite je lui demande si elle était libre, en fait. C'est beaucoup mieux et moins prise de tête, tu devrais faire pareil. =D
Tu oublies que j'ai déjà eu ton age, et qu'à ton age, j'étais tout le temps fourré en boîte et/ou avec des belles... Et même si elles m'annonçaient qu'elles étaient prises, au final, emballer c'est peser =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Dim 10 Mai - 21:52 | |
| Oui , oui on sait que tout les deux vous etes hyper beaux gosses , vous etes les meilleurs , les filles tournent sans cesse autour de vous , et malgré ca , vous vous en foutez , mais bon ON S'En FOU o_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . | |
| |
|
| |
| Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . | |
|