| "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House | |
|
+3dragotar azertyuiopni Dr House 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Jeu 2 Oct - 18:22 | |
| Mes chers ami(e)s, Comme vous le savez surement, hier soir, j'ai décidé de quitter l'administration du forum ! Il est vrai qu'au début, je n'en avais pas forcement envie, mais certaines réactions (ou non réaction) m'ont plus ou moins énervé et poussé à quitter mes fonctions ! Pendant des années, on m'a dit "il faut consulter le staff d'armag avant de prendre une décision". Quand j'étais leader de Gamra, je devais rendre des comptes, et demander l'avis de leboss sur beaucoup de questions. Mais voilà, visiblement, ce n'est pas réciproque ! Pour changer des choses sur le forum, il n'est plus nécessaire de passer par moi ! Puisque je ne suis plus nécessaire, autant que je quitte mes fonctions. Leboss et Link ont délibérément, avec l'avis de certains responsables (car le leur compte visiblement), changer des réglages du forum. Soit disant, leboss peut le faire sans mon avis car il a "créer armag news". Vu qu'il a aussi créer le forum, et que je ne suis qu'un administrateur arrivé après, bah il gérera le forum dorénavant, avec les responsables d'armag (ils comptent plus maintenant) ! J'ai passé de superbes années à diriger ce forum, à le retaper il y a quelques années, à le relancer il y a quelques semaines & à bosser avec les modérateurs et administrateurs avec qui j'ai eu l'occasion de travailler. J'assume toutes mes décisions prises durant toute ces années, même les plus polémiques, les plus contestées. J'ai des regrets, comme des fiertés. Merci à tous d'avoir été fidèle ! Merci à tous d'avoir soutenu le forum, même dans les pire moment. Merci à ceux qui m'ont soutenu pendant les pires moments, les crises que j'ai eu à affronter. Le forum était mon dernier lien avec Age Of Empire III, ne venant plus sur ESO. Une page de ma vie se tourne ! Evidemment, je repasserai sur le forum. Et si la situation le nécessite vraiment, je serai toujours pas très loin. J'ai redonné mes coordonnées à ceux qui l'avaient visiblement perdu pour me demander mon avis. Bisous à tous, je vous kiff Florian | |
|
| |
azertyuiopni Major
| Sujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Jeu 2 Oct - 18:31 | |
| Tu vas pas nous faire une deuxième affaire seixxtoy? lol | |
|
| |
dragotar Sergent
Localisation : A coté de lyon Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Jeu 2 Oct - 18:34 | |
| Pourquoi des décisions aussi importantes sont prises sur un coup de tête et pourquoi ne pas nous en parler plus longuement ua lieu de tout envoyer valser alors certes je reconnais qu'on aurait pu et du t'en parler mais de là a tout lacher ça me déçoit un peu mais c'est ton choix. | |
|
| |
Ulotte Sergent
Localisation : Lorraine Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :) Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Jeu 2 Oct - 18:36 | |
| Je n'ai qu'un mot a dire! :
:c | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Jeu 2 Oct - 18:41 | |
| Drago, qui doit être le plus deçu d'après toi ? | |
|
| |
dragotar Sergent
Localisation : A coté de lyon Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Jeu 2 Oct - 18:48 | |
| J'ai pas dis que j'étais le plus déçu après en parler un peu plus aurait été mieux ton forum mérite pas de se faire abandonner juste parce que des personnes ont fait des erreurs. Tout le monde a déjà fait des erreurs et je pense que la notre es pardonnable | |
|
| |
azertyuiopni Major
| Sujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Jeu 2 Oct - 18:51 | |
| T'as des raisons dr'etre frustré c'est vrai mais la decision a été prise sur le forum. Rien ne t'empechait de donner ton avis. | |
|
| |
Leroismalefique Major
| Sujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Jeu 2 Oct - 18:53 | |
| non t je ne l'ai pas alerte en pv , car je ne pensais pas que un si petit changement pour armag news serait problematique. De toute facon des negociations d'ordre prives sont en cours. | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Jeu 2 Oct - 18:59 | |
| Tu sais Drago, c'est une accumulation de choses ! Ensuite, tout le monde a été consulté (toi, azerty, link, ...) sauf moi ... Donc tu vois, c'est enervant !
Azerty, pour donner son avis, il faut déjà être au courant qu'il y a un avis à donner sur une décision !
Maintenant, je discutes avec Leboss en privé, on tente de trouver un arrangement ! | |
|
| |
aur Caporal
Localisation : Aquitaine Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Jeu 2 Oct - 20:28 | |
| Franchement, s'embrouiller pour un si petit truc.... On dirait des gamins en primaire qui se chamaille parce que tel a piqué ça à l'autre Ça devient n'importe quoi... | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Jeu 2 Oct - 20:29 | |
| Pense ce que tu veux Aur ! J'ai mes raisons ! | |
|
| |
azertyuiopni Major
| Sujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Jeu 2 Oct - 20:56 | |
| J'ai donné mon avis dans le sujet que dragotar a ouverf. En tant qu'admin tu avais accès à toutes les parties du forum. Tu pouvais donner ton avis. On m'a pas envoyé un message skype oufacebook, j'ai vu qu'il y avait un nouveau sujet j'ai donné mon avis. Je n'ai pas été «consulté». | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Jeu 2 Oct - 21:18 | |
| Azerty, tu vois, ce genre de réactions me contentent dans ma décision ! Merci ! Pour ton info, tu es responsable du clan, certes, je suis administrateur du forum ! Ensuite j'ai une vie, je fais des études, je suis très occupé et n'ai pas le temps de passer chaque jour ! Link et leboss ont mon fb & mon skype ! Ils pouvaient très bien venir m'en parler ! Donc je te pries de garder ton mépris pour toi | |
|
| |
Ulotte Sergent
Localisation : Lorraine Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :) Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Jeu 2 Oct - 22:39 | |
| au pire vous refaites tout simplement un vote avec florian et tout le monde est content (et ça rime) | |
|
| |
Leroismalefique Major
| Sujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Sam 4 Oct - 22:57 | |
| Si c'etait a refaire je ne le referai pas ^^ Je pense que dr house a bcp donne pour ce forum , et je comprends entierement sa reaction , cela est une erreur de jugement de ma part et du leadership armag de ne pas l'avoir prevenu . Quand ce sera arranger , nous retravaillerons en totale cooperation.
Face a l'inquietude de certains autres clans pour armag news , on a ete tres mal compris,il n'y a aucune censure , et cela ne change presque rien par rapport a avant . Cela nous permet juste d'eviter des hors sujet et des problemes de mises en forme pour armag news.
Je proposerai neanmoins une autre alternative dans les prochains jours /semaines qui , je l'espere , contentera les menbres armag et les representants des autres clans qui avaient affiches leurs scepticismes face a la reforme armag news. | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Sam 4 Oct - 23:06 | |
| Et j'ai même eu la primeur de l'information cette fois ! Bref, un retour est envisageable dans les prochains jours, selon certaines modalités ! Donc pas d'inquiétude sur l'avenir du forum PS : Leboss, on reparlera de mon augmentation | |
|
| |
Skiwiwi Sergent
| Sujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Sam 4 Oct - 23:50 | |
| Youpi tout va s'arranger !
Je suis content de voir que nous (les représentants d'autres clans) avons été entendus et ne doute pas qu'une meilleure rubrique répondra aux attentes !
Allez peace and love comme d'hab !
P.S : on dit primauté dr_house, la primeur s'applique aux végétaux. ^^ | |
|
| |
azertyuiopni Major
| Sujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Dim 5 Oct - 7:05 | |
| «Si c'était à refaire je ne le referais pas» lol, bien joué en plus c'est facile à placer^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House | |
| |
|
| |
| "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House | |
|