| Des propos homophobes tenus a armag? Leboss appelle a la tolerance. | |
|
+3__ByShøN__ pierrethekill Leroismalefique 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Leroismalefique Major
| Sujet: Des propos homophobes tenus a armag? Leboss appelle a la tolerance. Ven 13 Nov - 18:25 | |
| Des propos homophobes auraient êtes dit sur le forum de armag par un ou plusieurs armag d âpres une plainte parvenu ce soir a la présidence du clan. Armag a dors et déjà condamner ces propos, et rappel que selon la constitution ce genre de propos sont interdits. Le président leboss a renchérit: - Citation :
- Armag est un clan démocratique, ouvert à toutes les cultures de la francophonie. Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie privée, et nous ne tolérerons en aucun cas une discrimination, ou un manque de respect envers qui que ce soit. J’appelle ce soir l’ensemble des membres armag, et des utilisateurs du forum au respect et à la tolérance.
L'opposition a repondu d' une voix assez ironique - Citation :
- De belles paroles pour la classe dirigeante d'armag qui ont déjà eu eux aussi des propos très douteux sur le sujet. Si ce genre de propos sont tenus, c’est en partie de leur faute, car ils n ont jamais condamné ce genre de propos.
| |
|
| |
pierrethekill Caporal
Loisirs : VTT, vélo course, lecture Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Des propos homophobes tenus a armag? Leboss appelle a la tolerance. Ven 13 Nov - 19:00 | |
| - Citation :
- selon la constitution
selon la loi plutôt.. puisque la constitution est supérieure à la loi et a pour vocation d'établir les relations entre administrés et gouvernants ( en clair , elle régit les institutions ) Bien que je n'approuve pas l'homosexualité je conçoit que nous devons être tolérant et donc l'attitude de la classe dirigeante d'armag.je plussoie entièrement. | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Des propos homophobes tenus a armag? Leboss appelle a la tolerance. Sam 14 Nov - 0:23 | |
| Arrête de dire " je plussoie " c'est lourd et ça existe même pas. | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Des propos homophobes tenus a armag? Leboss appelle a la tolerance. Sam 14 Nov - 0:29 | |
| - __ByShøN__ a écrit:
- Arrête de dire " je plussoie " c'est lourd et ça existe même pas.
C'est la première fois qu'il le dit ça non?? ^^ Genre de parler technique pierre =D Tu comptes faire du droit pour parler comme ça?? ^^ | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Des propos homophobes tenus a armag? Leboss appelle a la tolerance. Sam 14 Nov - 12:18 | |
| Il l'a déjà dis au moins 5 fois.....peut être pas sur ce forum mais bon O_o | |
|
| |
pierrethekill Caporal
| Sujet: Re: Des propos homophobes tenus a armag? Leboss appelle a la tolerance. Lun 16 Nov - 19:12 | |
| je t'assure le verbe plussoyer existe. C'est un mot assez récent mais qui existe. Si t'es pas cultivé c'est pas ma faute quand même j'y peut rien si ton langage consiste seulement en quelques "ouech mon frer^^" | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Des propos homophobes tenus a armag? Leboss appelle a la tolerance. Lun 16 Nov - 19:38 | |
| Il comprend vraiment rien à la vie celui là...
Le wesh wesh c'est anthony!!
Et parler en langage soutenu ne fait pas de toi quelqu'un de cultivé, prouve nous que t'en a si tu dis que je me trompe, mais en attendant t'arrête de suite de faire le prétentieux, surtout qu'à 16 ans, on ne peut pas dire qu'on soit bien cultivé... | |
|
| |
pierrethekill Caporal
| Sujet: Re: Des propos homophobes tenus a armag? Leboss appelle a la tolerance. Lun 16 Nov - 19:47 | |
| - Citation :
- Et parler en langage soutenu ne fait pas de toi quelqu'un de cultivé, prouve nous que t'en a si tu dis que je me trompe, mais en attendant t'arrête de suite de faire le prétentieux, surtout qu'à 16 ans, on ne peut pas dire qu'on soit bien cultivé.
comme à 19 ans Tu sais je n'ai jamais eu la prétention de dire que je suis cultivé . je considère juste la culture comme un épanouissement de la vie de l'homme qui lui permet de mieux connaitre son monde ainsi que de se remettre en cause et d'éviter les généralisations à outrances (ha décidément j'aime ) | |
|
| |
daboofaya Lieutnant
| Sujet: Re: Des propos homophobes tenus a armag? Leboss appelle a la tolerance. Lun 16 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
pierrethekill Caporal
| Sujet: Re: Des propos homophobes tenus a armag? Leboss appelle a la tolerance. Lun 16 Nov - 21:25 | |
| quel est le problème a bien parlé (en tout cas à essayer) ? ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des propos homophobes tenus a armag? Leboss appelle a la tolerance. Lun 16 Nov - 21:41 | |
| aucun mon cher:) tu es ici sur un site democratique , donc tu as le droit de t exprimer comme tu le souhaites , tant que tu respectes celui a qui tu parles. |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Des propos homophobes tenus a armag? Leboss appelle a la tolerance. Lun 16 Nov - 22:11 | |
| un 2eme trash lol, stop ^^ | |
|
| |
pierrethekill Caporal
| Sujet: Re: Des propos homophobes tenus a armag? Leboss appelle a la tolerance. Mar 17 Nov - 12:57 | |
| - Citation :
- aucun mon cher:) tu es ici sur un site democratique , donc tu as le droit de t exprimer comme tu le souhaites , tant que tu respectes celui a qui tu parles.
+1 | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Des propos homophobes tenus a armag? Leboss appelle a la tolerance. Mar 17 Nov - 18:44 | |
| T'as le droit de t'exprimer comme tu veux si tu souhaites nous faire de la peine | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Des propos homophobes tenus a armag? Leboss appelle a la tolerance. Mar 17 Nov - 18:55 | |
| - pierrethekill a écrit:
-
- Citation :
- aucun mon cher:) tu es ici sur un site democratique , donc tu as le droit de t exprimer comme tu le souhaites , tant que tu respectes celui a qui tu parles.
+1 +1 lol pour que le fofo continue | |
|
| |
pierrethekill Caporal
| Sujet: Re: Des propos homophobes tenus a armag? Leboss appelle a la tolerance. Mar 17 Nov - 19:40 | |
| - Citation :
- T'as le droit de t'exprimer comme tu veux si tu souhaites me faire de la peine
j'ai corrigé un petit truc , ça passait pas je sais pas pourquoi. | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Des propos homophobes tenus a armag? Leboss appelle a la tolerance. Mar 17 Nov - 21:24 | |
| Fuck les PD !!!
Non LoL, chacun fais ce qu'il veut mais les homo perso je les comprends pas de préféré les queues que les foufounes mais c'est comme ca ya pire comme les zoophiles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des propos homophobes tenus a armag? Leboss appelle a la tolerance. | |
| |
|
| |
| Des propos homophobes tenus a armag? Leboss appelle a la tolerance. | |
|