Auteur | Message |
---|
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: armag sur facebook. Lun 23 Nov - 20:19 | |
| OUNED STOO NORAJ GG GB NO RE O_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armag sur facebook. Lun 23 Nov - 20:21 | |
| pierrethekill , je vois encore un sujet de armag news qui part en hors sujet total a cause de toi , je me verrai dans l obligation de t enlever les acces a armag news. a toi de voir. |
|
| |
sapinous74 Sergent
| Sujet: Re: armag sur facebook. Lun 23 Nov - 20:30 | |
| ba enleve lui il sert a rien a part fair chier le monde -_- , ke sais pierrethekill tu va me repondre " toi aussi tu sers a rien " , ba nan car toi tu es con , bete , mal aimer et tu vien fair chier le monde , tu es un bouffon qui veut faire des etudes , des etudes de qoi ? de clown ? | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: armag sur facebook. Lun 23 Nov - 20:49 | |
| - sapinous74 a écrit:
- ba enleve lui il sert a rien a part fair chier le monde -_- , ke sais pierrethekill tu va me repondre " toi aussi tu sers a rien " , ba nan car toi tu es con , bete , mal aimer et tu vien fair chier le monde , tu es un bouffon qui veut faire des etudes , des etudes de qoi ? de clown ?
xd, pierretheclown, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armag sur facebook. Lun 23 Nov - 20:52 | |
| - Citation :
- pierrethekill , je vois encore un sujet de armag news qui part en hors sujet total a cause de toi , je me verrai dans l obligation de t enlever les acces a armag news. a toi de voir.
Et puis pas que celui là tant qu'à faire... |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: armag sur facebook. Lun 23 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
[_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: armag sur facebook. Lun 23 Nov - 21:40 | |
| Meme ici il Pourri le topic , comme dit trop bon , trop con. Il pourrait tous les sujets d'actualité de armag news . | |
|
| |
pierrethekill Caporal
Loisirs : VTT, vélo course, lecture Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: armag sur facebook. Lun 23 Nov - 21:45 | |
| - Citation :
- pierrethekill , je vois encore un sujet de armag news qui part en hors sujet total a cause de toi , je me verrai dans l obligation de t enlever les acces a armag news. a toi de voir.
à cause de moi? reprend dès le début ....mon post ironique n'est pas le départ de tout mais c'est plutôt les réponses de certains. je suis désolé mais je ne peux laisser passer autant d'énormité sans rien faire/ quand je vois gaetan AFFIRMER que mongol = débile , je suis franchement désolé mais rien que par rapport à mes valeurs je ne peut laisser un individu insulter de la sorte un peuple anciennement nomade et les assimiler à des fous et attardés mentaux.Il convient là encore de remettre les pendules à l'heure. Vois tu si et seulement si les modérateurs feraient un travail correct en éditant certains propos ou en expliquant les raisons je n'aurai pas besoin à longueur de temps de reprendre certains qui font de la culture et de ses facettes un abysse profond inatteignable.... Le mongolien est un "débile mental" (syndrome de down) et le mongol est l'habitant de mongolie . Il faut avouer ses torts et ses erreurs ce que certes j'ai parfois du mal à accepter mais néanmoins il en résulte tout de même que l'acceptation d'avoir tort sur des fait avérés est bien meilleur que de se laisser aller au ridicule. Tu trouves pas cela normal que lorsqu'on t'attaque verbalement tu te défendes? Comment peut tu laisser dire des conneries pareilles (excuser moi du terme ) ? des insultes ? Sérieusement, je suis pour des débats équilibrés ou chacun pèse le pour et le contre et fait preuve d'esprit critique et ne se contente pas de 2 mots et "basta!!"Le flood je suis contre , je ne vois pas pourquoi vous êtes obligés de vous prendre la tête sur un de mes posts ironiques . Bien cordialement veuiller agréer chers modérateurs en mon plus profond ressentiment... c'est un ras le bol général que j'exprime ici. | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: armag sur facebook. Lun 23 Nov - 22:34 | |
| De loin t'as même pas parlé de moi tête de bite bravo | |
|
| |
pierrethekill Caporal
| Sujet: Re: armag sur facebook. Mar 24 Nov - 12:26 | |
| - Citation :
- Citation:
pierrethekill , je vois encore un sujet de armag news qui part en hors sujet total a cause de toi , je me verrai dans l obligation de t enlever les acces a armag news. a toi de voir.
à cause de moi? reprend dès le début ....mon post ironique n'est pas le départ de tout mais c'est plutôt les réponses de certains. je suis désolé mais je ne peux laisser passer autant d'énormité sans rien faire/ quand je vois gaetan AFFIRMER que mongol = débile , je suis franchement désolé mais rien que par rapport à mes valeurs je ne peut laisser un individu insulter de la sorte un peuple anciennement nomade et les assimiler à des fous et attardés mentaux.Il convient là encore de remettre les pendules à l'heure. Vois tu si et seulement si les modérateurs feraient un travail correct en éditant certains propos ou en expliquant les raisons je n'aurai pas besoin à longueur de temps de reprendre certains qui font de la culture et de ses facettes un abysse profond inatteignable.... Le mongolien est un "débile mental" (syndrome de down) et le mongol est l'habitant de mongolie . Il faut avouer ses torts et ses erreurs ce que certes j'ai parfois du mal à accepter mais néanmoins il en résulte tout de même que l'acceptation d'avoir tort sur des fait avérés est bien meilleur que de se laisser aller au ridicule.
Tu trouves pas cela normal que lorsqu'on t'attaque verbalement tu te défendes?
Comment peut tu laisser dire des conneries pareilles (excuser moi du terme ) ? des insultes ? Sérieusement, je suis pour des débats équilibrés ou chacun pèse le pour et le contre et fait preuve d'esprit critique et ne se contente pas de 2 mots et "basta!!"Le flood je suis contre , je ne vois pas pourquoi vous êtes obligés de vous prendre la tête sur un de mes posts ironiques . Bien cordialement veuiller agréer chers modérateurs en mon plus profond ressentiment... c'est un ras le bol général que j'exprime ici. Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne __ByShøN__ Major Général Major Général
Masculin Nombre de messages: 4070 Age: 10 Date d'inscription: 16/04/2008
Nouveau messageSujet: Re: armag sur facebook. Hier à 22:34 Répondre en citant De loin t'as même pas parlé de moi tête de bite bravo
_______________________________________________ Falco le NiiB
Maradona Good, Pele Better, Georges Be C'est là qu'on voit bien le contraste | |
|
| |
| Sujet: Re: armag sur facebook. Mar 24 Nov - 13:16 | |
| put1 avan tu savai pa cité maintenan tu cite a chak fois mais c tro moche de tjr cité | |
|
| |
sapinous74 Sergent
| Sujet: Re: armag sur facebook. Mar 24 Nov - 14:58 | |
| laisse le il est fiert de sa nouvelle découvertes , c est bien pierretheclonw | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: armag sur facebook. Mar 24 Nov - 18:27 | |
| Où c'est que tu vois un contraste ? Tu sais ce que c'est un contraste pour dire ça ? Parce que là j'en vois aucun. | |
|
| |
pierrethekill Caporal
| Sujet: Re: armag sur facebook. Mar 24 Nov - 18:41 | |
| tu vois pas un contraste? t'es con naturellement alors!!! il y a contraste entre la vulgarité de tes propos et ta faible argumentation et entre mes propos qui sont loin d'être aussi vulgaires que les tiens. Mais bon ,je plussoie qu'un redoublant ait des facultés moins développés . Tu vois il faut pas chercher "la merde" sinon on la trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: armag sur facebook. Mar 24 Nov - 18:57 | |
| - pierrethekill a écrit:
- . Tu vois il faut pas chercher "la merde" sinon on la trouve.
mddr parle pour toi la , tu t auto clash mddr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armag sur facebook. Mar 24 Nov - 19:10 | |
| bon c en est assez. ces debats ont aucun interet. pour facebook vous savez comment nous trouver , bonne chance.
sujet lock. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armag sur facebook. | |
| |
|
| |
| armag sur facebook. | |
|