Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag

PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

_PGM_ fait espionner plusieurs clans

+5
Dr House
AnthoniO_El Maestro
__ByShøN__
Falco_66
Louis69
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis69
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-

_PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 Empty
MessageSujet: _PGM_ fait espionner plusieurs clans   _PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 11:26

Rappel du premier message :

Le clan _PGM_ dont le leader est Rhinotank , a fait espionné plusieurs clans de ESO : P4g , Hard_ , C_I_A , Dark et Armag . Le complot a été découvert par hasard par armag intélligence qui enquétait sur un compte volé responsable à _PGM_ .
_PGM_ avait bien réussit à infiltrer Armag et CIA avec un ancien membre de Gamra qui étais le voleur du compte responsable à PGM . Armag intélligence a retrouvé l'espion et a alerté immédiatement CIA . Impéraile_axe nous informe de son coté qu'il aurait neutralisé un espion qui était responsable dans son clan .
Dans l'aprés_midi de dimanche , le clan _PGM_ a été attaqué par un individue dont le nom n'a pas été révélé .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique

MessageSujet: Re: _PGM_ fait espionner plusieurs clans   _PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 14:41

Meme , allez relire la charte un peu Smile
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: _PGM_ fait espionner plusieurs clans   _PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:22

__ByShøN__ a écrit:
C'est qu'un avatar

+1

dridri si on lit la charte pas de choses sur le sexe, ta signature parle de pucelage la honte ! _PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 Fresse
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

Loisirs : Twitter

MessageSujet: Re: _PGM_ fait espionner plusieurs clans   _PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:29

c'est des citations , premeires choses , ensuite , toi , tu promouvois la drogues . C'est contenu peuvent choqué des personnes .
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: _PGM_ fait espionner plusieurs clans   _PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:16

des citations sur le SEXE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _PGM_ fait espionner plusieurs clans   _PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:23

anthony248 a écrit:
des citations sur le SEXE

Oui la signature de dridri me choque Surprised

Exclamation
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

MessageSujet: Re: _PGM_ fait espionner plusieurs clans   _PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:29

Mais oui , elle vous choque ><
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: _PGM_ fait espionner plusieurs clans   _PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:33

enleve la !!!!!!!!!!! je suis pas seul !!!!!!!!!!
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

MessageSujet: Re: _PGM_ fait espionner plusieurs clans   _PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:35

Heu ? tu es admin ?? J'ai aucun ordre à recevoir de toi . sa ne t'as pas choqué depuis 6 mois que je l'ai Smile
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: _PGM_ fait espionner plusieurs clans   _PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:49

********edit leboss******** ma signature de rally genait ?

edit de leboss:j ai verifier dans le panno , dridri n a rien supprimmer du tout...
sapinous74
Sergent
Sergent
sapinous74

MessageSujet: Re: _PGM_ fait espionner plusieurs clans   _PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:52

EDIT DE LEBOSS: on se calme ,merci,l alliance francophone a etait tres clair , que si des insultes persistent encore sur les forums de la communautee , elles seront transmises devant un tribunal.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _PGM_ fait espionner plusieurs clans   _PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:59

Citation :
il est de mon devoir de vous rappeler qu'un forum n'échappe pas aux lois françaises. Toute insulte, débordement et autre, sont conservés dans nos bases de données et pourront servir, le cas échéant, devant un tribunal.

Je trouve particulièrement triste d'être obligé de le rappeler.

que ce soit clair , forum actif est en ce moment totalement intransigeant , alors merci de vous calmer, sinon forum actif prendra les mesures necessaires envers ceux qui ne respectent pas les regles elementaires de la loi francaise.
sapinous74
Sergent
Sergent
sapinous74

MessageSujet: Re: _PGM_ fait espionner plusieurs clans   _PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:01

ba alors que dridri arrete de nous faire chier et pourqoi pas aprés on arretera de l insulter
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: _PGM_ fait espionner plusieurs clans   _PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:01

si tu veux qu'on se calme commence par voir d'ou vient le probleme sale merde
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: _PGM_ fait espionner plusieurs clans   _PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:02

anthony248 a écrit:
********edit leboss******** ma signature de rally genait ?

edit de leboss:j ai verifier dans le panno , dridri n a rien supprimmer du tout...

jai supprimer ma signature de rally seul ?

tu crois ?

tu crois que j'ai supprimer mes 3 avatars seul ?

tu crois que j'ai supprimer cette signature seul ?

tu crois que j'ai enlever le texte dans mes loisir seul ?

non mais lol quoi , t'a le droit a *****edit de leboss******* de dridri maintenant ?

edit: calme toi , tu disctueras avec zlemoi quel type de signature , tu as le droit de mettre, je ne connais pas legislation face a cela.
Il est clair que maintenant une signature de rally ne pose a mes yeux aucun probleme. Ton avatar sur la drogue , par contre , meme si c pour rire est uin peu deplacer, si ca ne tenait qu a moi , ca me derangerait vraiment pas , mais c es pas moi qui fait les lois en france.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _PGM_ fait espionner plusieurs clans   _PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:04

J ai ete extremment clair avec dridri , maintenant je vais l etre avec vous aussi , arrettez vos insultes et votre dechainement.
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: _PGM_ fait espionner plusieurs clans   _PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:04

leboss a écrit:
J ai ete extremment clair avec dridri , maintenant je vais l etre avec vous aussi , arrettez vos insultes et votre dechainement.

et apres tu veux qu'on retourne a armag ? qu'on oublie tout ? qu'il y'est pas de problemes ?

tu m'a menti encore, je croyais que tu était hétéro. tu est bi ou gay? pipe, sodomie de dridri _PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 Icon_exclaim

derniere edit= bann 1semaine. Je laisse ton message qu' on stoppe de crier au grand mechant loup envers moi.
sapinous74
Sergent
Sergent
sapinous74

MessageSujet: Re: _PGM_ fait espionner plusieurs clans   _PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:10

mdr anthony ; dit a dridri de fermer sa geule et arreter de faire chier tout le monde et aprés pourqoi pas se calmer
sapinous74
Sergent
Sergent
sapinous74

MessageSujet: Re: _PGM_ fait espionner plusieurs clans   _PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:13

pourqoi vous avez bann anthony ? il a rien dit de mal apar deux ou troix insultes mais stout , tsai qoi vous etes trop nul sur ce forum vous allez droit dans le mur a garder dridri...
de toute facon armag est mort sur un jeu mort donc sa serre a rien de vouloir faire votre loi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _PGM_ fait espionner plusieurs clans   _PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:16

car j ai horreur d etre deranger quand je travaille...surtout pour me faire insulter 4 fois a la suite...
sapinous74
Sergent
Sergent
sapinous74

MessageSujet: Re: _PGM_ fait espionner plusieurs clans   _PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:17

ba aprés si on mérite de se faire insulter faut avouer
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

MessageSujet: Re: _PGM_ fait espionner plusieurs clans   _PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:20

Bon , je bloques le sujet .
ensuite , sapinous , premiere choses , on n'insulte pas . Ensuite , mele toi de se qui te regarde . Tu n'es pas content ? ben c'est le meme prix .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _PGM_ fait espionner plusieurs clans   _PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:21

anthony sera debanni quand il se sera calmer , envers moi , je viens verifier un truc suite a sa demande de supression de signature de rally.
je verifie dans le dossier securite , je vois que dridri a rien supprimmer du tout. Et apres floode insultes.... non mais voila quoi , j ai pas a faire le maitre d ecole ici.
Il y a des gens qui frequentent ce forum de l ensemble de la communautee, si vous pouvez pas vous abstenir d insultes publics , tant pis...

alors quand il sera calme , il viendra me parler , et il retrouvera ses acces.
zlemoi
Administrateur
Administrateur
zlemoi

MessageSujet: Re: _PGM_ fait espionner plusieurs clans   _PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:24

en passant c'est moi qui a enlever la signature de anthony car ce n'était pas la première fois que je l'avertissait une signature c'est court et c'Est du texte (ou une très petite image) donc a force de mettre des grosse photo moi je me pose plus de question je supprime un moment donné il y a des limite à la tolérance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _PGM_ fait espionner plusieurs clans   _PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:26

bon voila ca c arranger... en priver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _PGM_ fait espionner plusieurs clans   _PGM_ fait espionner plusieurs clans - Page 2 Empty

_PGM_ fait espionner plusieurs clans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2