| Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A | |
|
+4__MyStOgAn__™ AnthoniO_El Maestro Dr House perkus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
perkus Lieutnant
Localisation : France Loisirs : Smurfer xD Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Jeu 31 Déc - 15:01 | |
| Voila je tenais vraiment à signaler et à remercier l'ancien clan de la C_I_A pour avoir fusionner avec Armag, sans cet acte d'une ingénieuse réflexion, le clan Armag serait autant actif qu'avant la fusion. Merci à tous leurs membres ♥ et ne les casser pas trop quand ils viennent sur le forum, hein anthony Gloire a Armag et Bonne année à tous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Jeu 31 Déc - 15:13 | |
| c est une tres bonne chose pour armag , ca redonnera du dynamisme et de l activiter au clan. merci a tigrou , et bienvenu aux nouveaux menbres:) |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Jeu 31 Déc - 15:32 | |
| Je me ferais une joie de les acceuillir sur le forum . Sa augmente mon salaire :p | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Jeu 31 Déc - 15:52 | |
| Je vais pas les casser, ils sont de la C.I.A sinon ils risquerait de m'arrêter et j'irais en prison !! !!!!!! | |
|
| |
__MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Jeu 31 Déc - 16:10 | |
| | |
|
| |
__MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Jeu 31 Déc - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Jeu 31 Déc - 17:45 | |
| | |
|
| |
[_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Jeu 31 Déc - 20:20 | |
| Les gros clans effacent les petits clan . | |
|
| |
hold-my-own Conscrit -Je suis nouveau-
Localisation : france suisse Loisirs : sport Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Ven 1 Jan - 4:52 | |
| salut ben leboss tu connais mon avis sur la fusion de certain meembres mais je ne suis pas gradé respon pour dire ce que je pense réelementalors bienvenue a cia et tigrou <3 lol | |
|
| |
tigrou Inspecteur Spécial
| Sujet: Re: Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Dim 3 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
Napoleon59144 Sergent
Localisation : Nord Loisirs : VTT, Natation, Stratégie Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Jeu 7 Jan - 17:07 | |
| Bref merci a armag pour cet accueil ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A | |
| |
|
| |
| Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A | |
|