| Élimination de man85, la screen que armag justifie. | |
|
+2AnthoniO_El Maestro Reporter_Tux 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Reporter_Tux Journaliste
| Sujet: Élimination de man85, la screen que armag justifie. Ven 26 Fév - 1:05 | |
| Voici la screen qui a fait bannir man85 , mais armag dément être au courant que plus de 10 personnes auraient utilisées ce compte. Selon les sources de floronaldo plus de 40 comptes ont été bannis de leur côté. L'ensemble des clans se sont insurgés face a une telle action d'armag, la jugeant disproportionnée , et totalement innaceptable. armag pourrait en payer des consequences chers selon eux mêmes. A armag même la décision est assez contestée , et un haut responsable de la armag intelligence a dit qu'il aurait réfléchi à deux fois avant d'intervenir s'il savait que autant de gens avaient accès à ce compte Une autre source annonce que armag aurait fait un strike , en éliminant tout ses ennemis ...mais regrette malgré tout que des innocents aient également payés. Leboss qui defendait cette action à lui aussi regretté que des innocents en soient victimes , mais a déclaré que le vrai coupable c'est celui qui a commis les faits. Ceci reste innaceptable , et la plainte aurait pu aller en justice. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élimination de man85, la screen que armag justifie. Ven 26 Fév - 1:37 | |
| je tiens a preciser que mis a part cette histoire , la vrai raison du bann de tout leurs comptes est qu ils en ont voler des masses , donc ca peut etre que legitime.
sinon je vois pas comment certains garsn auraient perdus 10 comptes , alors qu ils continuent a accuser armag. je comprends pas les condannations du reste de la communautee,ceci est a peine croyable , comment defendre une bande de hackeurs en ++ de ca.... c surement ca la vrai raison de leur bann , pas la plainte contre man85 |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Élimination de man85, la screen que armag justifie. Ven 26 Fév - 1:41 | |
| Boss tu devrait aller te coucher ... tu devient parano. Ecoute, leurs ban ils l'on mérité, maintenant osef et go play have fun. Le jour ou y'aura réellement armag de hacké ( c'est à dire dans environ 60 ou 70 ans s'il veut hack 4 gars avec mot de passe normal ) on pourra parler ... ou le jour ou quelqu'un se fera tuer ... mais le temps de trouvé les infos , quand on sait rien des gens , c'est dur ... donc pareille. Je peut en déduire que cette histoire c'est rien, et no panic boss. Enfin, panic peut être dans 60/70 ans, mais bon j'serais plus sur ce jeu j'pense hein les gens | |
|
| |
LEGION_FRANC Major
Loisirs : euh ? Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Élimination de man85, la screen que armag justifie. Ven 26 Fév - 1:49 | |
| | |
|
| |
SfA_Mist_Picko Privée
Localisation : A l'ouest Loisirs : me taper la tête contre les murs ( a outrance) + guiatre electrique Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Élimination de man85, la screen que armag justifie. Ven 26 Fév - 2:26 | |
| Bon tout cela m'a l'air confu
d'un coté nous avons leboss2006 qui se fait harceler depuis 1 ans
et de l'autre coté on assiste a des propos qui sont devenu si courant qu'on peut les qualifiés de banals , peut etre un pest aurait suffit , mais le fait est que leboss avait prevenu son interlocuteur de ce qu'il allait faire , et celui ci n'a pas juger bon de ce calmer , il a fait payer a tout le monde son attitude, le vrai coupable c'est donc ce dernier type.
c'est donc justifié , que ceci serve de lecon
j'appelle tous les joueurs a arreter de se prendre la tête sur le canal Francais et a jouer tranquillement sans faire chier personne sans rien demander a personne.
ne tuons pas d'avantage un jeu qui agonise deja | |
|
| |
Rudy Africa
Localisation : Ris-Pa Loisirs : Boulogne boys Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Élimination de man85, la screen que armag justifie. Ven 26 Fév - 8:18 | |
| C'est quoi se neonazis de merde .. | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Élimination de man85, la screen que armag justifie. Ven 12 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Élimination de man85, la screen que armag justifie. | |
| |
|
| |
| Élimination de man85, la screen que armag justifie. | |
|