Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !

 

 edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.

Aller en bas 
+8
Dr House
[_HarD]BriCe
LEGION_FRANC
FaRiD__
Heartless
Napoleon59144
AnthoniO_El Maestro
tigrou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty
MessageSujet: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 22:33

Rappel du premier message :

Citation :

Bann d'anthony248 : la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Chère administration, chers modérateurs.

En premier lieu, sachez qu’il m’insupporte de devoir rédiger une telle lettre dans l’objectif de défendre la cause d’un membre Armag, actif au sein de son clan respectif, mais surtout aux comportements toujours courtois et respectueux à l’égard de votre site, bannit avec reconduction pour des raisons à mon sens obscures.

Je pose le lien qui a engendré par la suite quelques réflexions de la part de certains modérateurs, derniers mots d’anthony248 avant son « heure de gloire » :

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=69251&st=20

Osez affirmer devant toute une communauté l’ingratitude dont fait preuve la personne d’anthony248, un de vos membres les plus actifs sur votre forum aussi, comme certain l’ont prétendu par le bann. Celui-ci jugé à 3 jours d’exclusions… qu’il en soit ainsi, et sans en comprendre réellement le sens, l’administration d’Armag se met à l’œuvre pour le dissuader de toute riposte ; Puis 3 mois ?!! Comment devons-nous l’interpréter ? Ainsi donc, Comment pouvons-nous empêcher la riposte? C’est une plaisanterie j’espère ?

A notre grande surprise, nous avons pu nous rendre compte qu’il ne semble n’y avoir aucun motif. Or sans motifs apparent, je me substitue donc à de multiples conclusions, m’amenant finalement à penser avec conviction qu’il pourrait s’agir d’un dénigrement racial envers les individus « Armag ».

Je m’explique :

- Remontez le sujet :

[PGL]Miotxo : Tu es encore plus noob que je pensais cave
Les japonais peuvent pas utiliser leurs shrines sur Hispaniola...

caveman909 : qui parle d hispaniola soit pas aussi egocentrique en pensant que les gens sont dans da tete! Je parlai du général comme tu pouvais le voir, alors arrete de critiquer comme ca direct si tu comprends pas ><'


Je n’invente rien, c’est bien ce qu’il y a de marqué. Il y en a qui aurait dû prendre cher pour avoir foutu la « merde ».

- Et par la même occasion, je me demande pourquoi des tricheurs comme pierrethekill banni de tout les forums, semble avoir été gracié sur le votre… Et d’autres, pour ne pas dire leurs noms, sous peine de déclencher un scandale. Tandis qu’un membre qui vient parler de stratégies et poster des games se fait expulser pour moins que ça. A croire que vous avez voulu vous débarrasser des derniers joueurs (nous n’avons pas totalement oublié vos anciens bans aux justifications rocambolesques....) actifs et sérieux...,

- Les messages de Rom (Kyoraku) ont été supprimés, à la moindre tentative de dire un semblant de vérité… pourquoi ?

C’est pour cela qu’Armag se permet d’exiger des explications dignes de se nom!

Je peux imaginer déjà votre réponse tellement vous la rendez prévisible : « nous gérons notre forum comme nous l'entendons ». Certes.
Dans ce cas la tout les armag actifs et sérieux quitteront votre forum, puis vous vous direz bon débarras… C’est en effet peut être ce que certains voulaient depuis 3 ans?

Mais réfléchissez-y à deux fois. A une certaine époque, vous aviez le soutien de petits clans qui se prétendaient « d’élites ». Ils avaient tous les droits et crachaient sur tout le reste. A contrario il ne reste maintenant que des immatures qui polluent tout les topiques.

En effet, aujourd’hui la donne à changer ; il ne reste que peu de clans actifs et sérieux sur Eso, possédant déjà tous leurs sites, et ont pour la plupart déjà fondé leurs sites intercommunautaires. Rappelez-vous qu’Armag est encore peut être le dernier clan actif à vous reconnaitre, sachant que même les Sfa et les Hard stoppent de fréquenter votre forum.

Laissez-nous donc, clan Armag, remettre en question votre modération au comportement totalement puéril. Non content de passer pour des illettrés, limités dans la compréhension d’une discussion, et finalement avides de pouvoir, vous semblez en abuser. Je ne citerai pas de noms en public, il me semble que c’est suffisamment clair.

C’est avec regret que je constate cette citation de La Bruyère résumer le contexte actuel : "Qui peut n'être pas convaincu de son inutilité, quand il considère qu'il laisse en mourant un monde qui ne se sent pas de sa perte, et où tant de gens se trouvent pour le remplacer ?"

Permettez-moi de me demander maintenant pourquoi vous nous avez reproché de faire communauté à part à une époque encore pas si éloignée. Et maintenant que nous y sommes, vous expulsez nos membres ; démontrez-moi donc qu’il ne s’agit pas d’hypocrisie !

Je peux encore me souvenir : « le site de l'alliance francophone », un excellent site qui avait un bon forum ouverts sur des sujets multiples et variés… pourquoi gâcher le peu qui reste ? Vous faites hontes aux fondateurs, je pense encore à Seren, lui qui s’était donné tant de mal à pour le construire.

Il est temps pour vous de réagir, car dans le cas contraire, je vous tiendrai pour responsable de cette situation exécrable et d'avoir entrainé la division de ce qui reste de la communauté francophone.

J’espère pouvoir vous dire à bientôt,

Porte parole de la direction d' Armag.


Le sujet va t il etre supprimmer? que va t il arriver? Le gouvernement souverain d'armag pourrait la redifusser en cas ou en elle serait supprimmer.
Pour le moment a suivre sur le topic :
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=69533

Dans tout les cas bravos a armag qui a le courage de ses opinions , et qui continuera a defendre ses menbres , et ses interets partout ou ils se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 19:51

"
Mais puisque visiblement vous avez le
temps de veiller au grain, n'hésitez pas à me communiquer chaque
compte/replay/post que Pierrethekill ouvrira sur nos forums et c'est
avec plaisir que je le virerai.

Cordialement " Cette partie là me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 19:55

lol ils veulent que antho vienne faire la police à leurs place, va y antho^^
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 20:03

Ouais, j'ai bien envie d'yaller :p
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 20:31

Bon allez, je me connecte juste pour pouvoir post et arrêter ces débilitées constantes.


Déjà, j'apprécie moyennement qu'on me "mèle" à ces histoires, mes histoires de post delete avec Momo, je les règle personnellement, vous n'avez pas à y mettre votre nez dedans.

Deuxièmement, Je pense que la quote de la chartre, et le post de Tibo sont assez explicite... Mais ça n'a pas l'air de rentrer ...
UN FORUM N'EST PAS UNE DEMOCRATIE!
Résultat, les admins rigolent bien, puisque vous n'avez rien à leur offrir pour qu'ils fassent des efforts.
La session Age & Strat est morte? Merde alors ... C'est bête, ils vont perdre 10 membres du forum ...
Par contre, la session Sc2, Diablo 3 ou même Warcraft 3 battent leur plein ... Tout comme le 39-45 Stratégie qui as une grosse activité du forum.

Je pense que vous deviez comprendre, que pour eux, vous et moi sommes "inutiles". ^^


Ensuite le "roleplay" est vraiment marrant au début, mais très lourd à force d'avoir l'impression que vous y croyiez.


Et pour finir, repartons au ban d'anthony.
Contrairement à ce qui a été dit, anthony ne participait pas activement sur le forum, et ça devait bien faire 1 semaine que je n'avais pas vu un de ses posts ...
Sauf que là, on lui interdit d'aller sur le forum, et d'un coup il a une folle envie d'y aller et tout et tout ...
On dirait un gosse qui, quand on lui pose une limite, fais tout pour la franchir sans conséquences.


Bref, on en fini par un AF 1-0 Armag.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon59144
Sergent
Sergent
Napoleon59144


Localisation : Nord
Loisirs : VTT, Natation, Stratégie
Date d'inscription : 28/12/2009

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 20:46

Oui c'est sur que c'est plus drôle de se bouffer de rire juste en bannissant un membre ? Pathétique franchement, tu parles qu'on s'y croit a fond dans le RPG ? Parlons-en : Vous vous prenez pour qui ? Hum ?Pour LE forum par excellence ? Tu peux toujours causer--->Il est inutile.
Et en plus t'es arguments sont bidon et vous êtes des lâches à censurer la vérité? C'est grotesque et ridicule.
En tous cas je pourrait vous qualifier de presque tous les défauts du monde :
Bouffons, crétins, stupides, idiots, absurdes, grotesques... et J'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 21:01

Tu fais des erreurs flagrantes dans ton jugement garçon.

Tu as l'air de m'inclure dans le staff de l'AF. Je n'en fais pas partie.
Anyway, si le forum est inutile pour toi, je vois pas en quoi ça te fasse chier qu'antho soit ban.
Tu te contredis tout seul petit homme.

Bref, "censurer la vérité" ... j'adore comment un gamin se prétend être la vérité.
Ils ont droit de censurer tout et n'importe quoi sur leur forum. C'est le leur ... Ca parait puèril comme raisonnement, mais c'est comme ça. Tout comme vous pouvez faire de même sur le votre.
Et je pense pas que Boss accepterait la réciproque non plus.

Bref, renseignes-toi avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon59144
Sergent
Sergent
Napoleon59144


Localisation : Nord
Loisirs : VTT, Natation, Stratégie
Date d'inscription : 28/12/2009

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 21:15

Me renseigner ? Pas besoin ou je bien dire de même, j'ai bien réfléchis sur tous mes mots employer, ensuite je défend anthoni248 pour plusieurs raisons :

  • Je l'apprécie
  • Bannissement sans motif
  • Acte grotesque et pathétique.
Donc je te retourne la question , si tu n'es pas des staff de l'Af pourquoi les défens-tu ? =)
Ensuite c'est pas sur l'âge que tu peux juger de la maturité tu sous-entend l'être mais quand je vois a qu'elle point ça fait rire l'administration de l'AF, pour un ban' et d'une demande exiger des raisons de ca ban, c'est TRÈS puérils. Ensuite moi contrairement à ton premier post qui ne serviras strictement à rien, tu te contredis.
Évite de faire les reproches sur lesquels tu es reprochables.
Ah encore une chose, répète pas la même chose que tu as dit dune manière différente simplement pour me répondre, car si non tu peux aussi la boucler, prendre tes "clics" et tes "clacs" et rapliquer avec la basse-cours, tu vois de qui je parle.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 21:23

Oula non KyO... ça faisais minimum 6 ou 7 mois que je n'avais pas posté ^^

J'étais venu faire un tour, car ça faisait longtemps... et je tombe sur Mioxto aka Ourzk, je le remet à sa place avec pas d'insultes... et je me prends un ban.

Je m'en fou de ce site... mais j'aime pas quand même qu'on me banisse sans raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 21:26

On veut juste pouvoir poster et commenter en paix et des crétins comme MoMo nous en empêche. Conclusion => on veut que ce con dégage.

Pas besoin de long texte Kyo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 21:36

On est pas là pour dégager qui que ce soit (même si l'on apprécie pas tout le monde), nous n'apprécions pas l'abus de pouvoir...

De ce fait, il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi KYO, un forum n'est pas une dictature. Pour preuve, je m'engage sur un forum en signant un charte, mais je ne m'engage pas pour que la modération viole sa propre charte et passe outre ces faits. Or l'AF n'a rien démontré du tout, si ce n'est violer ses propres règles.

"Un forum ce n'est pas une démocratie", soit... mais pas non plus une dictature. Chaque forum a ses règles, et est donc tenu de les respecter. Elles s'appliquent même aux dirigeants. La où je t'ai toujours soutenu à la CDC, c'est que tu n'as, à ma connaissance, jamais détourner la charte du forum. Mais il serait dangereux de penser à croire que celui-ci peut être diriger à l'identique d'une dictature... ce serait la porte ouverte à n'importe quoi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 22:29

Ce que je ne comprends pas, c'est votre façon de croire que vous "êtes importants" pour ce forum.
La section AOE est la dernière section de l'AF en terme d'activité, elle n'y serait pas ça serait pareil ... Donc que vous y soyez, ou pas, ça ne change rien quant à la fréquentation du site.

Ensuite, pour répondre à Celem: Tu n'as en aucun cas le "droit" de vouloir "dégager" un modo. Il a été choisi par les dirigeants du site, point. Si tu n'es pas content d'un Modo, rien ne t'oblige à rester dessus. Tu as d'autres alternatives (EDS je crois que ça s'appelle par exemple), ou tu peux créer toi même ton propre forum.
Un forum est un "service"... Si le "service" n'est pas adapté à toi, tu ne le prends pas. C'est tout.

Pour répondre à Napoleon:
Je donne mon point de vue. Il s'avère que mon point de vue sur la gestion d'un forum est plutôt le même que le leur.
Puis vu que tu ne comprends pas, je te le répète une troisième fois d'une façon différente.
Prenons un exemple: Une décision de justice décide que X est innocent par manque de preuve, alors qu'il a avoué et remis ses paroles en question une fois qu'il a vu son avocat ..
C'est une décision injuste certes, mais c'est ce que la justice, et donc le pouvoir en place a décidé. Et toi, monsieur lambda, simple spectateur, tu n'auras rien à dire.
La gestion d'un forum, c'est pareil. Même si une décision te parait injuste, elle existe. Donc toi, monsieur lambda, tu n'as rien à dire.

Je te rappelle une autre fois que tu n'es pas obligé d'aller sur l'AF, et que ce n'est en aucun cas un "droit" que tu as d'y aller. C'est un service proposé, si le "provider" du service ne veut pas te le proposer à toi, pour une raison X ou Y, c'est tant pis pour toi.


Et Link, ma réponse pour toi est comprise dans tout le post. Le forum n'est pas un endroit idéal où tout les gens sont égaux, et/ou toutes les règles seront respectées. Un forum est donc, oui, une dictature. Décidée par les admins.
Et que ça soit la porte ouverte à n'importe quoi ... à vrai dire, ça l'est déjà, du n'importe quoi.
Quand je vois ce qui se passe ici ... Je m'inquiète beaucoup du monde naïf que vous pronez.



Edit: Je parle des actes en présence, pas des personnes. Tout le monde sait que je ne porte pas Momo dans mon coeur par exemple, et que je trouve qu'il fait son boulot d'admin comme une daube ...
Quand ça pétera un coup, il va re-partir en pleurant comme quoi c'est un mauvais admin, puis Jack va devoir revenir faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 22:36

Ce que je ne comprends pas, c'est votre façon de croire que vous "êtes importants" pour ce forum.
La section AOE est la dernière section de l'AF en terme d'activité, elle n'y serait pas ça serait pareil ... Donc que vous y soyez, ou pas, ça ne change rien quant à la fréquentation du site


Oui, c'est possible, ce n'est pas la cause que je défends.


Et Link, ma réponse pour toi est comprise dans tout le post. Le forum n'est pas un endroit idéal où tout les gens sont égaux, et/ou toutes les règles seront respectées. Un forum est donc, oui, une dictature. Décidée par les admins.
Et que ça soit la porte ouverte à n'importe quoi ... à vrai dire, ça l'est déjà, du n'importe quoi.
Quand je vois ce qui se passe ici ... Je m'inquiète beaucoup du monde naïf que vous pronez


Sauf que ce sont les admins qui fixent les règles. Lorsqu'ils enfreignent leurs propres règles, ce n'est pas autre chose que de la bouffonnerie. Si ils veulent les changer, ils se concertent entre eux, et déclare publiquement changer de politique. Autrement, il s'agit de démagogie politique, qui entraine en effet une dictature insidieuse comme tu le dis! Mais je n'adhère pas à ce genre de chose, tu m'en excuseras... =/
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 22:55

Je vois pas quelle règle ils ont enfreigné ici en fait.
Il y a une règle qui indique que tout propos peut être modéré par l'admin, sans aucune justification à faire ... Elle a été appliquée.

Edit:
Citation :
Etant donné que les messages que vous postez sont mis en ligne immédiatement, vous assumez la pleine et entière responsabilité de leur contenu. En aucun cas le propriétaire de ce domaine ne saurait être tenu pour responsable, notamment en ce qui concerne d'éventuels propos illégaux, immoraux, de nature à choquer les mineurs et toute intention délibérée de nuire à qui que ce soit au moyen d'assertions diffamatoires ou d'une quelconque forme de harcèlement. Le propriétaire de ce domaine, ainsi que les personnes désignées par lui pour modérer ce forum, se réservent le droit de modifier, voire de supprimer, tout message n'étant pas conforme à cette déontologie, et ce, sans avoir à fournir une quelconque justification.

En gros, tout post disant à Mioxto qu'il est nnoob peut être pris pour un post: - immoral
- de nature à nuire [...] diffamatoire.
- du harcèlement.

Et donc, peut être supprimé, et l'utilisateur peut être banni.


Dernière édition par KyOraKu le Mar 9 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 22:58

Ca sortira en temps voulu, mais on ne détourne pas ses propres lois pour faire ce que bon lui semble...
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 23:01

Disons que la cause est peut être vertueuse Link, mais Antho n'est pas assez irréprochable pour que tu puisses partir de lui pour la défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon59144
Sergent
Sergent
Napoleon59144


Localisation : Nord
Loisirs : VTT, Natation, Stratégie
Date d'inscription : 28/12/2009

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 23:11

Personne n'est irréprochable alors on va aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 23:13

Rom , il faut etre clair , Momo se fout de notre geule , rien que ma derniere conversation avec lui aujourdhui le prouve! trop c est trop , vu la propagande qu il fait contre nous.

Il utilise sa position d admin a l af pour regler nos comptes, c est ceci que je reproche.
Il est donc legtime que armag se defende.

Maintenant vu que l af , le defend , et supprimme nos messages de demande d explication , avec de nouveaux banns a la clef envers nos menbres, je considere l af complice de cela.

On est d accord l af se gere comme elle l entend , mais si eux continuent a le soutenir dans ses actions de provocations , ils en assummeront des consequences directs , comme un boycott de la part de nombreux clans et joueurs.



Quand tu dis AF 0 armag 1 , moi je reponds non! AF 0 , l AF a nommer un gosse totalement immature , et imbus de pouvoir a sa tete , bravo a eux, ils font honte a tout ceux qui a l epoque ont pu servir a quelque chose pour la communautee...

Et meme si tu peux defendre que ils font ce qu ils veulent chez eux , tu ne peux pas defendre ce que l af est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 0:02

Pour répondre à kyo.

J'ai tout à fait le droit de vouloir dégager un modo (comme de vouloir manger une glace à la vanille) , mais pouvoir le dégager en est autre chose.

Je sais qu'il s'en foute carrement de la partie Aoe3 , alors je vais même leur rendre service , je vais arrêter de poster des parties , demander à mon clan de faire de même ainsi que d'arrêter les derniers signe d'activité dans les forums de l'AF. je suppose que leboss en fera de même , à moins qu'il n'ait pas encore compris que ça ne servirai à rien de continuer à vouloir des excuses de l'AF.
Non mais sérieux , on post autre part , comme ça ils n'ont plus de travail inutile à faire et on saura poster , commenter en paix autre part.

Je compte sur leboss , s'il est d'accord avec ça , de faire passer le message d'arrêter toute activité à l'AF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 1:10

armag prepare actuellement une reponse claire pour repondre a tib, et si il y a une reponse negative , ou une non reponse.

Nous demanderons la supression de nos comptes de l af.

Nous ne reconnaitrons plus en aucun cas l af comme un quelquonque forum representant la communautee.

et nous envisagerons des sacntions , comme en premier un boycott general de leur site.

Nous allons donc leur laisser une derniere chance de reflechir , avec la nouvelle lettre qui arrivera dans les heures qui suivent.

Dans tout les cas armag ne peut plus etre menbre d'un forum ou d une communautee diriger par un espece de boutoneux avide pouvoir, et qui profite de son statut pour regler ses comptes , et humilier les autres.
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 1:57

KyOraKu a écrit:
En gros, tout post disant à Mioxto qu'il est nnoob peut être pris pour un post: - immoral
- de nature à nuire [...] diffamatoire.
- du harcèlement.

Et donc, peut être supprimé, et l'utilisateur peut être banni.

En gros vous avez virer antho car il à dit à Mixto qu'il était noob mais mdr.


Le nombres de personne qui rabaisse les autres sur le forum AF ces affolant, ces d'ailleurs pour sa que je poste jamais, apres j'ai remarquer que beaucoup de vieux topics on était suprimer, dommage j'aurai pu te montrer tous les mecs qu'il fallait bans car il insulter de noob les autres ou d'autres nom, mais eux ils on jamais était bans.

De plus pourquoi ne pas virer mioxto vue qu'il à traiter caveman de noob ( http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=69251 )

Non mais lol, le nombres de personne qui "s"insulte de noob" (ces une insulte noob ? moi on me le dit et je le dit souvent, pourtant sa à jamais choquer)

Bref forum qui pu

P.S:D'ailleurs on sais tous qu'antho ces un gros noob, mais on lui dit pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 2:00

Noob ça veut dire débutant mais ça à une connotation péjorative. C'est comme dire balayeur pour un technicien de surface Very Happy.

PS: j'ai déjà commencer à boycotter l'AF , j'attend la réponse de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 2:02

Heartless a écrit:
Noob ça veut dire débutant mais ça à une connotation péjorative. C'est comme dire balayeur pour un technicien de surface Very Happy.

PS: j'ai déjà commencer à boycotter l'AF , j'attend la réponse de mon clan.


sans blague je le savais pas merci heartless^^ (bah si jle savais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 10:58

Heartless a écrit:
Noob ça veut dire débutant mais ça à une connotation péjorative. C'est comme dire balayeur pour un technicien de surface Very Happy.

PS: j'ai déjà commencer à boycotter l'AF , j'attend la réponse de mon clan.


C'est la connotation que tu lui donnes... Je ne lui donne pas du tout la même définition personnellement, et chacun est libre de lui la définition qu'il lui semble bon car c'est un mot informatique qui n'apparait pas dans le dictionnaire à ce que je sache.

A tel point qu'ils ont crée un "dictionnaire du web" avec ce types de mots.

J'ai trouvé la définition suivante : NOOB = utilisé pour désigner un joueur débutant. Peut avoir une connotation péjorative.

En d'autres sortes, qui est apte à dire que celui qui emploi le mot "noob" dans une de ses phrases l'utilise de manière péjorative si tout le contexte qui va autour est saint, et que la présence d'autres mots péjoratifs pour lui donner tout ce sens de manière explicite est inexistante?

Comme personne ne peut être dans la tête des gens, nul de peut en donner la vraie connotation lorsqu'il est utilisé de manière implicite. Il est donc plus convenable de le comprendre comme "débutant".

Maintenant, dire "débutant" ce n'est en aucun cas péjoratif, mais si ça doit heurter la susceptibilité de certains, bah alors autant fermer sa gueule car tout et n'importe quoi peut être mal interprété et peut se retourner, à son insu, contre sa propre volonté. De plus, de la manière dont l'utilise Anthony, il n'est nullement un acte de harcèlement.

Il s'agit donc d'avoir un regard censé lorsque l'on se permet de juger de la sorte. Il n'y a ni règles ni lois qui retransmet un jugement à partir de ce mot. Autrement dit, si ce n'est pas clairement explicite, tout jugement porté à partir du mot "noob" est d'une façon ou d'une autre insensé. On atteint la liberté d'expression des utilisateurs, c'est pour moi un acte immoral, dont le but est de nuire à un ou plusieurs individus.
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 11:34

surtout que mioxto l'à dit aussi avant que antho le disent^^ et ces pas le seul qui le dit sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 12:26

LEGION_FRANC a écrit:
surtout que mioxto l'à dit aussi avant que antho le disent^^ et ces pas le seul qui le dit sur ce forum^^

Trop, il faisait son pgm... je lui dit d'arrêter ça.

Puis, il dit que caveman est noob, et que je suis noob par la même occasion... donc je lui ai dit aussi, mais pourquoi, pour la même chose, je suis banni et pas Mioxto?

PS : Si vous voulez rire et que vous êtes à l'af, y'a floronaldo qui a battu Ourzk en 8mn30 en 1vs1 xD.
Donc voilà... pour avoir parler avec floronaldo, pour l'avoir vu jouer en 2vs2, pour voir ses games qu'il post vs du sergent... on ne se prends pas pour un pgm...

Que ce noob bande en mattant les games de Ourk, pourquoi pas, mais qu'il bande en faisant style il a le skill de Ourk là non...


Dernière édition par AnthoniO_El Maestro le Mer 10 Mar - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 12:29

Link, c'est pas à un mec de l'AF que tu parles, mais à moi, qui connait Antho.
Antho n'a jamais exprimé le mot "noob" sans connotation péjorative, au grand jamais, allez sauf peut être dans la phrase "moi aussi, quand je débutais j'étais noob.", mais c'est tout.

Mioxto aussi aurait pu être ban pour ses phrases, j'attendais que ça perso ... Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, Momo n'a pas les épaules, ni la maturité, pour être un modérateur compétent.


Ensuite je fais une petite "rectification", non, Momo n'est pas à la tête de l'AF, et heureusement.
A mon époque, c'était un certain "Magellan", je sais plus si c'est toujours lui ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDITION SPECIALE: PAIX ARMAG BLACKOWARRIO?
» Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !
» Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone
» 09/01 news edition speciale
» 13/01 NEWS EDITION SPECIALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: