Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. Mar 16 Mar - 20:24 | |
| ben tu peux toujours proposer une solution. Pour le moment la diplomatie d'armag continue ses negociations avec les admins de l'af afin de calmer le jeu , et d avoir une communautee uni. D un autre cote on a un mohamed ali qui se prend pour un tyran , et qui est totalement soutenu. De plus armag n a pas encore decider d un boycott , mais pourrait l envisager en cas d echecs des negociations. Si tu vois d autres alternatives , ben fait les , on prend en compte tout les avis |
|
| |
Anto Privée
| Sujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. Mar 16 Mar - 20:38 | |
| - Citation :
- Anto :
(jamais oh grand jamais il ne vous viendrait à l'idée de faire une plateforme similaire pour "enfin" proposer un espace de "justice" dans aoe3) | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. Mar 16 Mar - 20:51 | |
| Oui le boycotte n'est pas constructif et alors ? Bannir des joueurs , supprimer des posts c'est constructif de la part d'un modo ? J'aimai bien le site de l'AF , c'était plutôt bien fouttu donc c'est à contre-coeur que je boycotte mais ils n'ont pas besoin de nous comme on a pas besoin d'eux. Ils ont les autres communautés et on a d'autre site pour poster et commenter. | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. Mar 16 Mar - 21:01 | |
| l'AF osef =)
On laisse les pigeons poster =) | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. Mar 16 Mar - 21:21 | |
| ça peut être un bon slogan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. Mar 16 Mar - 22:49 | |
| - AnthoniO_El Maestro a écrit:
- l'AF osef =)
On laisse les pigeons poster =) Franchement, c'est vraiment très mature cette réaction... Avec des gens comme toi, on va aller loin. Pour répondre à Anto, c'est vrai que le boycott n'est pas la meilleur chose à faire mais si les administrateurs de l'AF ne veulent même pas entendre certaines critiques ou mécontentements, on ne peut pas faire plus. Mais je pense que c'est avec les critiques/avis des membres qu'une plateforme avance non ? Si personne ne veut bouger le petit doigt pour aider la communauté, qu'il en soit ainsi... mais c'est vraiment dommage. Il y a une seule personne à la source de tous ces problèmes. Ce n'est plus aux membres mais aux administrateurs de faire quelque chose pour que cela redevienne comme avant. Si vous ne faites rien, le boycott reste la meilleur solution pour l'instant. J'espère franchement que ça va changer. Donc je demande aux admins de l'AF de discuter du cas de momo. |
|
| |
Leroismalefique Major
| Sujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. Mer 17 Mar - 15:06 | |
| Je crois que aragos a bien resumer la situation ,mais je crois que malheureusement ils ont deja fait leur choix. armag a peut etre user d'un terme dure en parlant de boycott , mais le gouvernement de armag a le devoir de defendre ses menbres et ses interets, notemment face a une telle humiliation venant du chef de la section aoe , Mohamed Ali. | |
|
| |
| Sujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. Mer 17 Mar - 19:27 | |
| - Aragos a écrit:
- AnthoniO_El Maestro a écrit:
- l'AF osef =)
On laisse les pigeons poster =) Franchement, c'est vraiment très mature cette réaction... Avec des gens comme toi, on va aller loin. Exact, t'a du te sentir visé car tu fais partit de ces gens qui postait y'a pas longtemps de l'af ... t'a du te sentir visé... Mon post reflète tout en 2 lignes | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. Mer 17 Mar - 22:52 | |
| C'est la première fois que je voit Aragos aligner 2 phrases consécutive intelligemment et sans smileys , alors je dis respect (de plus je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il vient de dire , ce qui m'étonne et me consterne à la fois) Aragos | |
|
| |
| Sujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. Jeu 18 Mar - 8:18 | |
| | |
|
| |
Napoleon59144 Sergent
Localisation : Nord Loisirs : VTT, Natation, Stratégie Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. Jeu 18 Mar - 17:17 | |
| Stop les critiques et les commentaires bidon, et surtout le HS, ça dérive total là. | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. Jeu 18 Mar - 17:41 | |
| Non je le pense vraiment sur Aragos | |
|
| |
Napoleon59144 Sergent
Localisation : Nord Loisirs : VTT, Natation, Stratégie Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. Jeu 18 Mar - 17:55 | |
| | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. Jeu 18 Mar - 18:17 | |
| Cherchez pas les enfants ... Anto a raison sur toute la ligne, et la réponse qu'il vous a donné pourrait être la bonne ... Si seulement vous arrêtiez de Role Play à longueur de journée sans vous en rendre compte, et sans avoir honte de jouer dans cette espèce de simulation géo-politique que vous faites par rapport à la communauté. | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. Jeu 18 Mar - 18:21 | |
| Le Role Play et la simulation politique ça c'est pour les Armags qu'il faut s'en prendre Toute façon l'AF .. c'est comme un bar , t'es déçu du service tu vas dans un autre | |
|
| |
Napoleon59144 Sergent
| Sujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. Jeu 18 Mar - 18:25 | |
| Armag des politiciens ? en voila encore une. | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. Jeu 18 Mar - 18:53 | |
| Les bars c'est pas ce qui manque, seulement ils ne sont pas tous bon | |
|
| |
| Sujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. Jeu 18 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. Jeu 18 Mar - 19:37 | |
| Je pense que le service du bar de l'AF laisse à désirer , il est temps de changer | |
|
| |
| Sujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. Jeu 18 Mar - 19:41 | |
| Sont moches à l'af... peu de meufs, et pas potables à baiser ^^
Sortez en boites, ramenez vous un gonz... =) | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. Jeu 18 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. | |
| |
|
| |
| opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. | |
|