| Hard Leader Brice_roxor : " L'af devient nimporte quoi.. " | |
|
+4Napoleon59144 Falco_66 [_HarD]BriCe perkus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hard Leader Brice_roxor : " L'af devient nimporte quoi.. " Ven 19 Mar - 10:34 | |
| Le leader de hard vient de s'exprime sur le site de Hard , suite a apperemment une nouvelle altecartion a l'af. - Citation :
- Je vais la bas gentillement pour poster une belles games entre _HarD et le cher mioxto " dit ourzk " qui est lvl 17 , connu pr avoir preté son compte a challe et greeny12 pour l'avoir up colonel , ose dire lieut co sur vanilla sa veut strictement rien dire...Puisque qu'il pensé que titeuf et gone vallait lvl 24 tad ..Enfin tous mes messages ont été suprimé et édité par mohamed_ali modérateur la bas..Les messages de Kyoraku aussi , ainsi que _bob le leader des Tpink..
Mohamed viens d'etre banni de eso y'a pas tres lonten ( quelque jours ) pour en rajouté il a deja fait fuir les SfA et les armag de cette communauté fr détruite par un goss mis modérateur..
Suite sur le forum de armag de la discussion : ==>https://armagetarma9.forum2jeux.com/armag-news-f55/flash-special-dridri2000-et-anthony248-arettent-aoe3-t2428-30.htm
Franchement c'est vraiment nawak , voila jvoulais vous mettre au parfum de ce que est devenu l'af .
Suivre le sujet sur :http://hardclan.coolbb.net/discussions-generales-f1/l-af-devient-nimporte-quoi-t712.htm#15874 Le leader des tpink a lui annoncer apres la supression de son message, de boycotter l'af , tpink clan juger serieux et sans histoire depuis 2007. |
|
| |
perkus Lieutnant
Localisation : France Loisirs : Smurfer xD Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Hard Leader Brice_roxor : " L'af devient nimporte quoi.. " Ven 19 Mar - 13:02 | |
| Osef de l'af sérieux | |
|
| |
[_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Hard Leader Brice_roxor : " L'af devient nimporte quoi.. " Ven 19 Mar - 13:14 | |
| Oué efectivement maintenant osef de l'af comme dit. | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Hard Leader Brice_roxor : " L'af devient nimporte quoi.. " Ven 19 Mar - 13:29 | |
| Héhéhé Je n'y suis jamais allé sur ce site... | |
|
| |
Napoleon59144 Sergent
Localisation : Nord Loisirs : VTT, Natation, Stratégie Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Hard Leader Brice_roxor : " L'af devient nimporte quoi.. " Ven 19 Mar - 17:09 | |
| Tiens, c'est ce que j'ai dit il y a une semaine qu'on s'en tapait, ils sont inutiles et pathétiques. Le boycott est donc la seule option il me semble =) | |
|
| |
[_HarD]__rAk__ Lieutnant
| Sujet: Re: Hard Leader Brice_roxor : " L'af devient nimporte quoi.. " Ven 19 Mar - 20:29 | |
| Depuis que les ex-pro n'y sont plus pour y apporter leur savoir faire et des games dignes de ce nom, avec un esprit bon enfant tout en restant mature et correct, ça pu ^^
(Depuis 2006 quoi) | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Hard Leader Brice_roxor : " L'af devient nimporte quoi.. " Ven 19 Mar - 21:05 | |
| En plus, les pros actuels comme moi n'y vont même pas donc... :Jmelapètegrav:
Tout ça pour dire que ce soir sur TF1 après 22h il y a un très bon programme que je vous recommande à tous!! | |
|
| |
Napoleon59144 Sergent
Localisation : Nord Loisirs : VTT, Natation, Stratégie Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Hard Leader Brice_roxor : " L'af devient nimporte quoi.. " Ven 19 Mar - 21:18 | |
| Ouais , je voit l'émissions de loin : Falco sa la pète, beaucoup s'en foutent alors qu'il ya plus grave. | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Hard Leader Brice_roxor : " L'af devient nimporte quoi.. " Ven 19 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Napoleon59144 Sergent
| Sujet: Re: Hard Leader Brice_roxor : " L'af devient nimporte quoi.. " Ven 19 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
[_HarD]__rAk__ Lieutnant
| Sujet: Re: Hard Leader Brice_roxor : " L'af devient nimporte quoi.. " Ven 19 Mar - 22:30 | |
| Dommage^^
Au fait, pourquoi il a été ban? ( le TiRaMiSu est toujours à la masse :c ) | |
|
| |
[_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Hard Leader Brice_roxor : " L'af devient nimporte quoi.. " Ven 19 Mar - 23:45 | |
| Account theft , dire qu'il n'avait que 2 comptes qui lui apartenait , a perte ce jeu . | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Hard Leader Brice_roxor : " L'af devient nimporte quoi.. " Sam 20 Mar - 11:11 | |
| Oui ils bannissent en masse pour tuer le jeu le plus rapidement possible ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hard Leader Brice_roxor : " L'af devient nimporte quoi.. " Sam 20 Mar - 12:33 | |
| C'est un expérimenté qui dit ça, ça se sent ^^. |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Hard Leader Brice_roxor : " L'af devient nimporte quoi.. " Sam 20 Mar - 18:25 | |
| Je n'ai jamais été banni A par quelques dizaines de comptes ^_^ | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: Hard Leader Brice_roxor : " L'af devient nimporte quoi.. " Mer 24 Mar - 23:31 | |
| lol , j'ai fais un petit détour sur l'AF pour voir ou ils en sont. Les commentaires se passent juste entre pierrethekill , mioxto le pro gamer et MoMo XD discu' de fou quoi . Et on peut dire que niveau DL le boyocott marche assez bien | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Hard Leader Brice_roxor : " L'af devient nimporte quoi.. " Mer 24 Mar - 23:47 | |
| Mdr
Un dropper.
Un pro gamer.
Un connard.
OP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hard Leader Brice_roxor : " L'af devient nimporte quoi.. " | |
| |
|
| |