Auteur | Message |
---|
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: [Flash]Bannissement IMPORTANT Dim 21 Mar - 23:16 | |
| Un règlement dégueulasse | |
|
| |
LEGION_FRANC Major
Loisirs : euh ? Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [Flash]Bannissement IMPORTANT Lun 22 Mar - 11:12 | |
| bah je suis d'accord qu'il faut que un compte par personne moi, bien fait pour vous^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flash]Bannissement IMPORTANT Lun 22 Mar - 11:30 | |
| de un mis a part leboss , j ai acheter le compte tooms pour m occuper de gamra a l epoque. Bref ce reglement est d autant plus lamentable et que j ai deux ordis. Quand des amis venaient al epoque je jouais en lan avec eux par l intermediaire de eso.
A l epoque j avais demander a Solus il m avait dit qu'il y avait aucun probleme.Robot est arriver et a tout changer.
Bref je suis maintenant degouter ecoeurer , non seulement pour moi , mais aussi pour tout armag , apres 4 ans d activiter total sur ce jeu. |
|
| |
LEGION_FRANC Major
| Sujet: Re: [Flash]Bannissement IMPORTANT Lun 22 Mar - 12:38 | |
| - leboss a écrit:
- de un mis a part leboss , j ai acheter le compte tooms pour m occuper de gamra a l epoque.
Bref ce reglement est d autant plus lamentable et que j ai deux ordis. Quand des amis venaient al epoque je jouais en lan avec eux par l intermediaire de eso.
A l epoque j avais demander a Solus il m avait dit qu'il y avait aucun probleme.Robot est arriver et a tout changer.
Bref je suis maintenant degouter ecoeurer , non seulement pour moi , mais aussi pour tout armag , apres 4 ans d activiter total sur ce jeu. toi ces un peu con car t'utiliser que un compte, mais tous les monde à 3-4 compte et ce connecte dessus, moi sa me soule je reconnais pas les gens mdr. et puis t'façons ces qu'un jeu après tout, je vois pas pourquoi tu te prendre la tête à ce point, tu rachète vanilla si tu veut revenir et tu reviens. | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: [Flash]Bannissement IMPORTANT Lun 22 Mar - 13:39 | |
| Bah disons que nous n'avons pas tous 20€ à dépenser pour racheter une connerie de Robot quoi ... | |
|
| |
LEGION_FRANC Major
| Sujet: Re: [Flash]Bannissement IMPORTANT Lun 22 Mar - 14:12 | |
| - KyOraKu a écrit:
- Bah disons que nous n'avons pas tous 20€ à dépenser pour racheter une connerie de Robot quoi ...
bah dans ce cas là vous faite comme moi qui est pas d'argent pur racheter le jeu vous faite pas de multi | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: [Flash]Bannissement IMPORTANT Lun 22 Mar - 15:50 | |
| On doit avoir le droit à plusieurs comptes à condition qu'on les ai achetés .. mais je comprend que Robo en ai plus rien à foutre. | |
|
| |
Stojan Privée
Loisirs : Mystérieux je suis... Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: [Flash]Bannissement IMPORTANT Lun 22 Mar - 16:39 | |
| Il faut etre malin, vous mettez chaque compte que vous possedez sur une adresse e-mail différente et vous êtes intouchables. Au pire, vous perdez que un compte. ( si vous vous faites bannir déja).
Dernière édition par Stojan le Lun 22 Mar - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flash]Bannissement IMPORTANT Lun 22 Mar - 17:18 | |
| - Stojan a écrit:
- Il faut etre malin, vous mettez chaque compte que vous possedez sur une adresse e-mail différente et vous êtes intouchables. Au pire, vous perdez que un compte. ( si vous vous faites bannir déja).
J'ai déjà essayer mais ça a pas marché |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Flash]Bannissement IMPORTANT Lun 22 Mar - 17:45 | |
| - Stojan a écrit:
- Il faut etre malin, vous mettez chaque compte que vous possedez sur une adresse e-mail différente et vous êtes intouchables. Au pire, vous perdez que un compte. ( si vous vous faites bannir déja).
Les conseils à deux balles comme ça, on les dit pas parce que t'es vraiment pas malin du tout. J'avais un e-mail différent sur chaques comptes, tous ban, je vois donc pas en quoi ça m'a sauvé... c'est du pipo. | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: [Flash]Bannissement IMPORTANT Lun 22 Mar - 18:12 | |
| Si tu veux pas avoir ton compte banni , t'envoi à robo un nouveau puzzle à faire , par la poste | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Flash]Bannissement IMPORTANT Lun 22 Mar - 18:17 | |
| Il nike par la clé cd , c'est tout | |
|
| |
__MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: [Flash]Bannissement IMPORTANT Lun 22 Mar - 20:31 | |
| Heartless moi je vais t'envoyer un tuto pour apprendre à jouer NooBy A+ sur Mw2 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flash]Bannissement IMPORTANT Lun 22 Mar - 20:54 | |
| Allez faire des jeux sensuels !!!!!
Ta meuf attent de prendre son envol !!!! | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: [Flash]Bannissement IMPORTANT Lun 22 Mar - 21:08 | |
| bah en fait après vérification de la charte que nous avons tous accepté sans la lire lors de la création du compte, avant le téléchargement de la MAJ, et qui est dispo sur le site agecommunity, ils est précisé qu'on a le droit qu'à un compte même si on en achète car, comme ils le disent, un compte sur le net est considéré comme une identité, et de la même façon qu'IRL, on n'a le droit qu'à une seule identité... et nous avons tous signé ce contrat :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flash]Bannissement IMPORTANT Lun 22 Mar - 21:19 | |
| Bah oui et d'ailleurs si vous êtes pas content, ne vous plaignez pas et apprenez à lire |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: [Flash]Bannissement IMPORTANT Lun 22 Mar - 23:07 | |
| - Maxilos a écrit:
- Heartless moi je vais t'envoyer un tuto pour apprendre à jouer NooBy
A+ sur Mw2 Un bail que je t'ai pas vu sur mw2 mon coco la dernière partie j'ai fais 38 kills et je suis mort 2 fois. Tu veux toujours m'apprendre à jouer ? | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Flash]Bannissement IMPORTANT Mar 23 Mar - 10:51 | |
| Hahahaaaaaaaaaaaaaa nooooob | |
|
| |
Stojan Privée
Loisirs : Mystérieux je suis... Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: [Flash]Bannissement IMPORTANT Mar 23 Mar - 18:26 | |
| Comment peuvent ils bannir un joueur avec tous ses comptes s'il a plusieurs clés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flash]Bannissement IMPORTANT Mar 23 Mar - 18:35 | |
| - Stojan a écrit:
- Comment peuvent ils bannir un joueur avec tous ses comptes s'il a plusieurs clés ?
On parle d'un exemple en une clé, donc ta technique des mails marchent pas. | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Flash]Bannissement IMPORTANT Mar 23 Mar - 20:24 | |
| Les mails n'ont aucune relation.. Ils scannent la clef et si il y a plus qu'un compte de co la dessus c'est banni | |
|
| |
IZThomas V.I.P
Loisirs : aoe3 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [Flash]Bannissement IMPORTANT Mar 23 Mar - 20:29 | |
| leboss a qu'à dire qu'il a une copine qui jou | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: [Flash]Bannissement IMPORTANT Mar 23 Mar - 20:39 | |
| je pense qu'ils checkent l'adresse IP aussi non ? | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: [Flash]Bannissement IMPORTANT Mar 23 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
Flyghost Privée
Localisation : aquitaine landes dax Loisirs : ballade en fôret Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: BAAA C PAS LE SEUL Mer 24 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
Flyghost Privée
Localisation : aquitaine landes dax Loisirs : ballade en fôret Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Flash]Bannissement IMPORTANT Mer 24 Mar - 13:29 | |
| essayer de me repondre vite svp EN TOUT CAS SI ON MA BANNI PUTAIN SAVACHIER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flash]Bannissement IMPORTANT | |
| |
|
| |
| [Flash]Bannissement IMPORTANT | |
|