Auteur | Message |
---|
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: Armag top intelligence: appel a renforcer la securite de vos comptes Sam 10 Avr - 21:44 | |
| t'en as que 15 Maxime c'est pas beaucoup mieux ^^ moi je suis d'accord avec Bysh, une fois n'est pas coutume $$ | |
|
| |
bart17 Caporal
| Sujet: Re: Armag top intelligence: appel a renforcer la securite de vos comptes Dim 11 Avr - 9:03 | |
| tu as que 15 ans ! Donc prends du champomy, et laisse l'alcool pour les grands tu veut | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Armag top intelligence: appel a renforcer la securite de vos comptes Dim 11 Avr - 11:52 | |
| Allez tous au Pays Bas vous défonce loooool
Hier Heaven était ivre on a pas pu jouer xD mais c'est la jeunesse la bas ^^ xd xd
Avec de la bonne beuh de Amsterdam. Sisi pour ce défoncer c'est cool LINK. | |
|
| |
James Adams Caporal
| Sujet: Re: Armag top intelligence: appel a renforcer la securite de vos comptes Dim 11 Avr - 12:06 | |
| Tu est bann parce qu'on a pas envie de parler avec toi, c'est tout. | |
|
| |
__MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Armag top intelligence: appel a renforcer la securite de vos comptes Dim 11 Avr - 13:46 | |
| - bart17 a écrit:
- tu as que 15 ans ! Donc prends du champomy, et laisse l'alcool pour les grands tu veut
Champomy ? Beurk Prefere Vodka RedBull Baralai :O T'a que 17 ans :O | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| |
| |
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Armag top intelligence: appel a renforcer la securite de vos comptes Mar 13 Avr - 12:22 | |
| Je disais connard que aoe c'est de la merde par rapport a CoD 6 Trou D'uc | |
|
| |
| Sujet: Re: Armag top intelligence: appel a renforcer la securite de vos comptes Mar 13 Avr - 13:54 | |
| - Maxilos a écrit:
- Je disais connard que aoe c'est de la merde par rapport a CoD 6 Trou D'uc
Non, des joueurs préfèrent RTS et des autres le FPS :-p On peut pas comparer un RTS et FPS ... c'est 2 jeux différents ... | |
|
| |
_PGM_ azuka_kazama Sergent
| Sujet: Re: Armag top intelligence: appel a renforcer la securite de vos comptes Mar 13 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Armag top intelligence: appel a renforcer la securite de vos comptes Mer 14 Avr - 9:32 | |
| - _PGM_ azuka_kazama a écrit:
- Tu dit connard a qui ?
Osef les gosses :-) Je penses qu'il le dit à CeleM, mais s'il l'aurait dit à toi ça changerait quoi ? rien. alors Azuka Kazama le " pGm " tu lui envoie un mp car vos histoires osef ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Armag top intelligence: appel a renforcer la securite de vos comptes Mer 14 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: Armag top intelligence: appel a renforcer la securite de vos comptes Mer 14 Avr - 17:48 | |
| ouais maxilos disait connard à moi , d'ailleurs je me souviens qu'il me doit une pipe pour le service que je lui ai rendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Armag top intelligence: appel a renforcer la securite de vos comptes Mer 14 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Armag top intelligence: appel a renforcer la securite de vos comptes Sam 17 Avr - 19:19 | |
| Vodka redbull c'est un truc de fou rien que t'en prends 2 verres tu dors pas de la nuit t'es tout speed :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Armag top intelligence: appel a renforcer la securite de vos comptes Sam 17 Avr - 20:23 | |
| LOl, jamais test tu me le conseille ? | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Armag top intelligence: appel a renforcer la securite de vos comptes Dim 18 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag top intelligence: appel a renforcer la securite de vos comptes Dim 18 Avr - 13:32 | |
| oui j'en prends quand je dois bosser toute la nuit =) le seul moyen de tenir^^ |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Armag top intelligence: appel a renforcer la securite de vos comptes Dim 18 Avr - 14:19 | |
| Quelques rails de speed sinon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Armag top intelligence: appel a renforcer la securite de vos comptes Dim 18 Avr - 14:21 | |
| - Heartless a écrit:
- ouais maxilos disait connard à moi , d'ailleurs je me souviens qu'il me doit une pipe pour le service que je lui ai rendu
[i] Quoi ? S'toi qui me dois une pipe pour t'avoir appris a crée un nouveau pseudo sale plouc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag top intelligence: appel a renforcer la securite de vos comptes Dim 18 Avr - 16:47 | |
| une pipe par un homme? vous etes pas un degeu , lol? |
|
| |
| Sujet: Re: Armag top intelligence: appel a renforcer la securite de vos comptes Dim 18 Avr - 18:14 | |
| - leboss a écrit:
- une pipe par un homme? vous etes pas un degeu , lol?
On rigole ... | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Armag top intelligence: appel a renforcer la securite de vos comptes Dim 18 Avr - 18:16 | |
| Ca se fait.
Cependant la fellation est interdite dans certains état aux USA. | |
|
| |
| |
| |
James Adams Caporal
| Sujet: Re: Armag top intelligence: appel a renforcer la securite de vos comptes Dim 18 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Armag top intelligence: appel a renforcer la securite de vos comptes Lun 19 Avr - 12:30 | |
| J'avoue.. Surtout pour le sujet présent.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armag top intelligence: appel a renforcer la securite de vos comptes | |
| |
|
| |
| Armag top intelligence: appel a renforcer la securite de vos comptes | |
|