| Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 | |
|
+10pierrethekill __MyStOgAn__™ Napoleon59144 KyOraKu __ByShøN__ AnthoniO_El Maestro Dr House Falco_66 FaRiD__ ZAZOLA76 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 heures. Sam 16 Jan - 11:20 | |
| Il n’aura pas fallu attendre de peu après la nouvelle année, pour que robot lance sa 3eme vague de banns massifs.
La nouvelle vague de banns massifs auraient touches énormément de personnes dans l ensemble du monde, vu les canaux imminents, et les premières protestations sur plusieurs sites... La communauté francophone est encore une fois violemment toucher, il n y a pas encore de renseignements précis (80 a 250 banns selon les premières estimations), mais pas mal de joueurs de plusieurs clans de la communauté le sont.
Armag a été toucher de plein fouet, mais le black out est pour le moment de mise, sur qui a été banni. Les autorités d'armag ont déjà annonces que tout était mis en place pour paraitre a cette nouvelle crise.
Les banns sont encore peu clairs? Vols de comptes, utilisation de smurfs ? la armag intelligence appelle dans tout les cas tout ses ressortissants a la plus grande prudence, et a ne pas utiliser le compte d'autrui, même dans un échange amical. |
|
| |
ZAZOLA76 Sergent
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Sam 16 Jan - 12:07 | |
| Le truc qui sert a rien leurs banns ... C'est vraiment des boulets ! | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Sam 16 Jan - 12:11 | |
| - Citation :
- C'est vraiment des boulets !
qui ca Robot ?? o_o Bon bah , la cest vrai , j'ai ete banni aussi ainsi que vince Oo | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Sam 16 Jan - 13:10 | |
| J'ai rien eu sur aucun des comptes auquel j'ai accès =/ Peut être parce que je n'ai joué que sur Falco depuis 1 mois ^^ | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Sam 16 Jan - 15:18 | |
| Dire que j'ai été touché , mais que grace à une erreur , ils m'ont pas banni dridri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Sam 16 Jan - 16:05 | |
| Voici une phrase qui va faire encore du bruit , premiere fois qu un representant d armag s en prend a robot d une maniere aussi forte:
Armag envoy to ES: Top robot's moderators are acting like thwart teenagers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Dim 17 Jan - 12:19 | |
| Et sans être indiscret, ça vient de qui? :p |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Dim 17 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Dim 17 Jan - 12:38 | |
| |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Dim 17 Jan - 13:11 | |
| Va falloir que je test mes comptes plus tard ^^ j'sens que j'ai tout perdu =p | |
|
| |
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Dim 17 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Dim 17 Jan - 13:30 | |
| - LINK_001 a écrit:
- Tu l'as pété? lol?
no mais mes paren mon ENCORE repri mon clavier et souris , g recup 1 ancienne souris mais po clavier | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Dim 17 Jan - 16:02 | |
| Dur de poster en faisant des C/C de toutes les lettres ^^ | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Dim 17 Jan - 16:06 | |
| Anthonyyyyyyyyyyyyy , pas de SMS | |
|
| |
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Dim 17 Jan - 16:56 | |
| - Citation :
- Anthonyyyyyyyyyyyyy , pas de SMS
Estimons-nous heureux , qu'il puisse poster , il a meme pas de clavier O__o | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Dim 17 Jan - 18:27 | |
| J'ai qu'un compte banni ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Dim 17 Jan - 22:05 | |
| Former ES moderator to armag envoy: - Citation :
- armag is engaging in gangster diplomacy. This should stop! Armag doesnt have to make his own justice in this game .
Some armag intelligence officers point an unloaded gun at the others clans ambassador's head and pull the trigger, just to scare them. Armag is not murderer , but armag just trying to frighten, which, as is well known, creates respect.
This attitude should stop , armag has the right to defend himself ,and protect his clan but need to collaborate with the official community. |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Lun 18 Jan - 0:27 | |
| C'est les membres de ESO qui t'envoient ça?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Lun 18 Jan - 20:29 | |
| Nan c'est leboss qui s'invente une vie |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Lun 18 Jan - 20:32 | |
| - Aragos a écrit:
- Nan c'est leboss qui s'invente une vie
+1 | |
|
| |
Napoleon59144 Sergent
Localisation : Nord Loisirs : VTT, Natation, Stratégie Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Mer 20 Jan - 13:45 | |
| - leboss a écrit:
- Former ES moderator to armag envoy:
- Citation :
- armag is engaging in gangster diplomacy. This should stop! Armag doesnt have to make his own justice in this game .
Some armag intelligence officers point an unloaded gun at the others clans ambassador's head and pull the trigger, just to scare them. Armag is not murderer , but armag just trying to frighten, which, as is well known, creates respect.
This attitude should stop , armag has the right to defend himself ,and protect his clan but need to collaborate with the official community. Traduction =) ? | |
|
| |
__MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Mer 20 Jan - 17:21 | |
| Mes comptes sont pas ban alors osef puis desolé bysh | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Mer 20 Jan - 19:13 | |
| C'est juste un compte secondaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Mer 20 Jan - 20:36 | |
| - Citation :
- Nan c'est leboss qui s'invente une vie
LOL ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Jeu 21 Jan - 0:56 | |
| - Citation :
This attitude should stop , armag has the right to defend himself ,and protect his clan but need to collaborate with the official community. En gros, pour résumer d après ce qu’il a dit dans son message a notre ambassadeur. La diplomatie d armag ne sait pas se tenir, et use de méthodes de gangsters pour se faire respecter, ceci doit stopper, et armag ne peut se permettre de faire sa propre justice, armag doit collaborer avec l ensemble de la communauté. Pour l exemple , c est une métaphore , "des agents de armag intelligence mettraient sur la tête des autres représentants de clans , en cas de consensus, un pistolet , non charger , tout en faisant style qu’ il l est , et appuieraient sur la détente, juste pour les terroriser" il commente ensuite que armag ne fait pas de mal , juste s amuse a faire peur, une méthode bien connue pour se faire respecter. Bref s’il y a d'autres nouvelles je les dirai:) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 | |
| |
|
| |
| Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 | |
|