Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48

Aller en bas 
+10
pierrethekill
__MyStOgAn__™
Napoleon59144
KyOraKu
__ByShøN__
AnthoniO_El Maestro
Dr House
Falco_66
FaRiD__
ZAZOLA76
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 heures.   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 EmptySam 16 Jan - 11:20

Rappel du premier message :

Il n’aura pas fallu attendre de peu après la nouvelle année, pour que robot lance sa 3eme vague de banns massifs.

La nouvelle vague de banns massifs auraient touches énormément de personnes dans l ensemble du monde, vu les canaux imminents, et les premières protestations sur plusieurs sites...
La communauté francophone est encore une fois violemment toucher, il n y a pas encore de renseignements précis (80 a 250 banns selon les premières estimations), mais pas mal de joueurs de plusieurs clans de la communauté le sont.

Armag a été toucher de plein fouet, mais le black out est pour le moment de mise, sur qui a été banni. Les autorités d'armag ont déjà annonces que tout était mis en place pour paraitre a cette nouvelle crise.

Les banns sont encore peu clairs? Vols de comptes, utilisation de smurfs ? la armag intelligence appelle dans tout les cas tout ses ressortissants a la plus grande prudence, et a ne pas utiliser le compte d'autrui, même dans un échange amical.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Falco_66
Major Général
Major Général



Date d'inscription : 16/01/2008

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 11:06

Bien joué Kyo, je voulait sortir un truc du genre, mais mon esprit littéraire s'étant envolé (Vive la médecine), j'ai pas pu =/
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon59144
Sergent
Sergent
Napoleon59144


Localisation : Nord
Loisirs : VTT, Natation, Stratégie
Date d'inscription : 28/12/2009

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 16:55

Oui mais les fauteurs de troubles aiment être lapider de méchanceté et de méprise =)
( ça t'inspire un peu en littérature Falco ? =)
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 20:32

Citation :
Oh non, non... si tu commences comme ça, on ne va pas en finir Farid ^^.

Ça nous embêterait tous de devoir faire notre boulot de modérateur hein? =)

+1 =D

Pierrethedrop a écrit:
SECONDO, si t'es mauvais , que t'as pas de culture c'est pas de ma faute. Sache que ceci est du bon français, dans sa plus grande splendeur.


Pierrethedrop a écrit:
la débilité n'a pas de limite. La preuve l'a voici , c'est farid
Pathétique. *No Comment*( Dis pas que c'est une faute de frappe pour l'amour de dieu)
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 21:07

+1, j'avais apercu la faute et j'ai pas dis , j'était pas sur =)

Go ban pierre
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Africa
Africa
Rudy


Localisation : Ris-Pa
Loisirs : Boulogne boys
Date d'inscription : 19/12/2009

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 22:02

Lol toujours a juger les faute de orthographe des autre ..
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 4:18

Disons qu'il n'a pas forcément tort le Farid pour une fois ...
Quand on se permet de parler sur un sujet, on se doit d'être irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon59144
Sergent
Sergent
Napoleon59144


Localisation : Nord
Loisirs : VTT, Natation, Stratégie
Date d'inscription : 28/12/2009

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 8:35

Donc personne ne fait de reproches =)
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal



Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 15:11

J'ai fait des reproches sur l'orthographe sur ce topicO-o? Tout n'est que rêve dans vos esprits. C'est tellement fou que je n'aurais jamais pensé que je dusse parler à des individus enfermés dans un carcan de déraison . Kyo se reconnaitra. Bizarrement, quand je parle on dévie le sujet. Toujours à dévier. étrange, non? Kyo normal que tu aimes cette frustration. Les psychologues c'est des fous. Comme toi . Schyzophrénie? démence sénile? Débilité? alzheimer? Que de mots pour décrire un Kyo si utopiste et si écarté des réalités.
Le verbe tu nées avec ou pas.


Dernière édition par pierrethekill le Ven 29 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 15:44

Quand tu parles du sms, tu fais un reproche à ceux qui l'utilisent.
Mais bon, c'est pas grave, tu ne vois que ce que tu veux voir.
Tu es un peu fermé d'esprit garçon, à la limite de l'aveuglement mental, voir littéral.
Et tu parles encore sans savoir. Tu es à ce point frustré irl que tu ne peux t'empêcher de vouloir avoir raison derrière ton écran? Tu es à ce point si pathétique? Tu as à ce point tant de fierté que tu ne vois pas que tu es dans le tort à chaque fois?

Bref, va grandir ... je ne vois pas d'autre choses à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Barstan
Caporal
Caporal



Date d'inscription : 14/02/2009

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 15:50

pierrethekill a écrit:
J'ai fait des reproches sur l'orhtogrophe sur ce topicO-o? Tout n'est que rêve dans vos esprits. C'est tellement fou que je n'aurais jamais pensé que je dusse parler à des individus enfermés dans un carcan de déraison . Kyo se reconnaitra. Bizarrement, quand je parle on dévie le sujet. Toujours à dévier. étrange, non? Kyo normal que tu aimes cette frustration. Les psychologues c'est des fous. Comme toi . Schyzophrénie? démence sénile? Débilité? alzheimer? Que de mots pour décrire un Kyo si utopiste et si écarté des réalités.
Le verbe tu nées avec ou pas.

L'orthographe, tu nais avec. Ou pas.

Enorme cela dit, ce post prétentieux qui vient se faire détruire par l'énorme plantage dans la dernière phrase. Quelqu'un veut le mettre en signature? Avouez que ça donne un style "Le verbe tu nées avec ou pas".
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 16:30

Sa me fais mal mais je suis de l'avis de Kyo Sad
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 16:33

Pierrethedrop a écrit:
J'ai fait des reproches sur l'orhtogrophe sur ce topicO-o?

Pierrethedrop a écrit:
si t'es mauvais , que t'as pas de culture c'est pas de ma faute. Sache que ceci est du bon français, dans sa plus grande splendeur. Mais bon c'est sur , je comprend que tu préfères l'écriture sms d'anthony. C'est tellement plus poétique et plus beau
...
Pierrethedrop a écrit:
Les psychologues c'est des fous. Comme toi . Schyzophrénie? démence sénile? Débilité? alzheimer?
C'est plutot toi la...


Pierrethedrop a écrit:
Le verbe tu nées avec ou pas.

Ralalalalalalaaaaaaa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 16:41

Barstan a écrit:


L'orthographe, tu nais avec. Ou pas.

Enorme cela dit, ce post prétentieux qui vient se faire détruire par l'énorme plantage dans la dernière phrase. Quelqu'un veut le mettre en signature? Avouez que ça donne un style "Le verbe tu nées avec ou pas".


Peut-être pas, ça lui donnerait une importance qu'il ne mérite pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 18:08

pierrethekill a écrit:
J'ai fait des reproches sur l'orhtogrophe sur ce topicO-o?

LOL
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Fye
Caporal
Caporal
SfA_Fye


Localisation : Je suis cocasse
Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi
Date d'inscription : 06/09/2009

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 20:36

Si c'est des erreurs que vous cherchez:

Citation :
Je ne peut(x) pas répondre, je n'y ait ai pas accès. J'ai envie de dire quand on sait rien on se tait.
Sache que ceci est du bon français, dans sa plus grande splendeur.
Mais bon c'est sur , je comprend(s) que tu préfères l'écriture sms d'anthony. C'est tellement plus poétique et plus beau
on remarquera qu'il a fait un effort cette fois quand même, il y (a) moins de fautes que d'habitude O-o

TERTIO, la débilité n'a pas de limite. La preuve l'a voici , c'est farid.

Mes sentiments envers toi m'empêche(nt) toute salutations ou tous remerciements.

Pas moins de 6 erreurs, dont une erreur de frappe je suppose
Nan faire des remarques sur l'orthographe, quand soi même on ne sait pas écrire, c'est inutile


Dernière édition par SfA_Fye le Ven 29 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 21:59

Merci fye , c'est ce qu'on essaye de lui dire depuis le début
lol.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal



Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 22:46

SI ça vous amuse de compter mes fautes. Il y a une différence entre faire des erreurs de frappe nombreuses et être compréhensible et écrire en sms où l'on comprend rien . Je vais pas m'amuser à pas faire de fautes juste pour le plaisir de vos yeux. Votre verbe si évasif est comment dire dithyrambique.
Revenir en haut Aller en bas
Barstan
Caporal
Caporal



Date d'inscription : 14/02/2009

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 23:46

"Votre verbe si évasif est comment dire dithyrambique."

C'est pas faux. Plus sérieusement, la phrase est complètement hors sujet. Depuis quand les membres du forum armag utilisent une prose pompeuse/élogieuse à ton sujet, pierre?
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Fye
Caporal
Caporal
SfA_Fye


Localisation : Je suis cocasse
Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi
Date d'inscription : 06/09/2009

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 23:56

J'avoue, ça m'amuse de compter tes fautes!
Mais pardonne moi c'est si jouissif de te faire chier, juste retour de ce que tu fais à longueur de temps
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon59144
Sergent
Sergent
Napoleon59144


Localisation : Nord
Loisirs : VTT, Natation, Stratégie
Date d'inscription : 28/12/2009

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 EmptySam 30 Jan - 0:26

Moi je dit...
Pathétique =)
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 EmptySam 30 Jan - 9:00

Vraiment pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 EmptySam 30 Jan - 12:49

J'ai envie que les gens se forgent leur propre idée, avant que ça ne tourne à l'hypocrisie.

Les vieux sujets ne trompent pas :

https://armagetarma9.forum2jeux.com/armag-news-f55/interview-exclusive-du-leader-du-clan-hard-pour-armag-news-t2218.htm
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal



Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 EmptySam 30 Jan - 14:30

C'est vraiment différent. Je comprend que quand on a qu'un pois chiche dans la tête on ait du mal à comprendre cela. Quan on s'amuse à faire style aoe3 c'est comme dans la réalité. On se croirait en politique. Cela est pathétique
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 EmptySam 30 Jan - 14:31

Change pas de sujet MONGOL
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 EmptySam 30 Jan - 14:49

Ces posts servent vraiment a rien...lol
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal



Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 EmptySam 30 Jan - 15:12

Méssage supprimé par Dr House
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nombreux comptes bannis sur eso
» Armag top intelligence: appel a renforcer la securite de vos comptes
» "Les obs" nouvelle mode des toutes dernieres generations.
» ffa armag
» armag recherche un ou des menbres actifs et serieux pour gerer armag a la CDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: