Auteur | Message |
---|
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Jeu 28 Jan - 11:06 | |
| Bien joué Kyo, je voulait sortir un truc du genre, mais mon esprit littéraire s'étant envolé (Vive la médecine), j'ai pas pu =/ | |
|
| |
Napoleon59144 Sergent
Localisation : Nord Loisirs : VTT, Natation, Stratégie Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Jeu 28 Jan - 16:55 | |
| Oui mais les fauteurs de troubles aiment être lapider de méchanceté et de méprise =) ( ça t'inspire un peu en littérature Falco ? =) | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Jeu 28 Jan - 20:32 | |
| - Citation :
- Oh non, non... si tu commences comme ça, on ne va pas en finir Farid ^^.
Ça nous embêterait tous de devoir faire notre boulot de modérateur hein? =) +1 =D - Pierrethedrop a écrit:
- SECONDO, si t'es mauvais , que t'as pas de culture c'est pas de ma faute. Sache que ceci est du bon français, dans sa plus grande splendeur.
- Pierrethedrop a écrit:
- la débilité n'a pas de limite. La preuve l'a voici , c'est farid
Pathétique. *No Comment*( Dis pas que c'est une faute de frappe pour l'amour de dieu) | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Jeu 28 Jan - 21:07 | |
| +1, j'avais apercu la faute et j'ai pas dis , j'était pas sur =)
Go ban pierre | |
|
| |
Rudy Africa
Localisation : Ris-Pa Loisirs : Boulogne boys Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Jeu 28 Jan - 22:02 | |
| Lol toujours a juger les faute de orthographe des autre .. | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Ven 29 Jan - 4:18 | |
| Disons qu'il n'a pas forcément tort le Farid pour une fois ... Quand on se permet de parler sur un sujet, on se doit d'être irréprochable. | |
|
| |
Napoleon59144 Sergent
Localisation : Nord Loisirs : VTT, Natation, Stratégie Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Ven 29 Jan - 8:35 | |
| Donc personne ne fait de reproches =) | |
|
| |
pierrethekill Caporal
Loisirs : VTT, vélo course, lecture Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Ven 29 Jan - 15:11 | |
| J'ai fait des reproches sur l'orthographe sur ce topicO-o? Tout n'est que rêve dans vos esprits. C'est tellement fou que je n'aurais jamais pensé que je dusse parler à des individus enfermés dans un carcan de déraison . Kyo se reconnaitra. Bizarrement, quand je parle on dévie le sujet. Toujours à dévier. étrange, non? Kyo normal que tu aimes cette frustration. Les psychologues c'est des fous. Comme toi . Schyzophrénie? démence sénile? Débilité? alzheimer? Que de mots pour décrire un Kyo si utopiste et si écarté des réalités. Le verbe tu nées avec ou pas.
Dernière édition par pierrethekill le Ven 29 Jan - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Ven 29 Jan - 15:44 | |
| Quand tu parles du sms, tu fais un reproche à ceux qui l'utilisent. Mais bon, c'est pas grave, tu ne vois que ce que tu veux voir. Tu es un peu fermé d'esprit garçon, à la limite de l'aveuglement mental, voir littéral. Et tu parles encore sans savoir. Tu es à ce point frustré irl que tu ne peux t'empêcher de vouloir avoir raison derrière ton écran? Tu es à ce point si pathétique? Tu as à ce point tant de fierté que tu ne vois pas que tu es dans le tort à chaque fois?
Bref, va grandir ... je ne vois pas d'autre choses à te dire. | |
|
| |
Barstan Caporal
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Ven 29 Jan - 15:50 | |
| - pierrethekill a écrit:
- J'ai fait des reproches sur l'orhtogrophe sur ce topicO-o? Tout n'est que rêve dans vos esprits. C'est tellement fou que je n'aurais jamais pensé que je dusse parler à des individus enfermés dans un carcan de déraison . Kyo se reconnaitra. Bizarrement, quand je parle on dévie le sujet. Toujours à dévier. étrange, non? Kyo normal que tu aimes cette frustration. Les psychologues c'est des fous. Comme toi . Schyzophrénie? démence sénile? Débilité? alzheimer? Que de mots pour décrire un Kyo si utopiste et si écarté des réalités.
Le verbe tu nées avec ou pas. L'orthographe, tu nais avec. Ou pas. Enorme cela dit, ce post prétentieux qui vient se faire détruire par l'énorme plantage dans la dernière phrase. Quelqu'un veut le mettre en signature? Avouez que ça donne un style "Le verbe tu nées avec ou pas". | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Ven 29 Jan - 16:30 | |
| Sa me fais mal mais je suis de l'avis de Kyo | |
|
| |
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Ven 29 Jan - 16:33 | |
| - Pierrethedrop a écrit:
- J'ai fait des reproches sur l'orhtogrophe sur ce topicO-o?
- Pierrethedrop a écrit:
- si t'es mauvais , que t'as pas de culture c'est pas de ma faute. Sache que ceci est du bon français, dans sa plus grande splendeur. Mais bon c'est sur , je comprend que tu préfères l'écriture sms d'anthony. C'est tellement plus poétique et plus beau
... - Pierrethedrop a écrit:
- Les psychologues c'est des fous. Comme toi . Schyzophrénie? démence sénile? Débilité? alzheimer?
C'est plutot toi la... - Pierrethedrop a écrit:
- Le verbe tu nées avec ou pas.
Ralalalalalalaaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Ven 29 Jan - 16:41 | |
| - Barstan a écrit:
L'orthographe, tu nais avec. Ou pas.
Enorme cela dit, ce post prétentieux qui vient se faire détruire par l'énorme plantage dans la dernière phrase. Quelqu'un veut le mettre en signature? Avouez que ça donne un style "Le verbe tu nées avec ou pas". Peut-être pas, ça lui donnerait une importance qu'il ne mérite pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Ven 29 Jan - 18:08 | |
| - pierrethekill a écrit:
- J'ai fait des reproches sur l'orhtogrophe sur ce topicO-o?
LOL | |
|
| |
SfA_Fye Caporal
Localisation : Je suis cocasse Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Ven 29 Jan - 20:36 | |
| Si c'est des erreurs que vous cherchez: - Citation :
- Je ne peut(x) pas répondre, je n'y
ait ai pas accès. J'ai envie de dire quand on sait rien on se tait. Sache que ceci est du bon français, dans sa plus grande splendeur. Mais bon c'est sur , je comprend(s) que tu préfères l'écriture sms d'anthony. C'est tellement plus poétique et plus beau on remarquera qu'il a fait un effort cette fois quand même, il y (a) moins de fautes que d'habitude O-o
TERTIO, la débilité n'a pas de limite. La preuve l'a voici , c'est farid.
Mes sentiments envers toi m'empêche(nt) toute salutations ou tous remerciements. Pas moins de 6 erreurs, dont une erreur de frappe je suppose Nan faire des remarques sur l'orthographe, quand soi même on ne sait pas écrire, c'est inutile
Dernière édition par SfA_Fye le Ven 29 Jan - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Ven 29 Jan - 21:59 | |
| Merci fye , c'est ce qu'on essaye de lui dire depuis le début lol. | |
|
| |
pierrethekill Caporal
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Ven 29 Jan - 22:46 | |
| SI ça vous amuse de compter mes fautes. Il y a une différence entre faire des erreurs de frappe nombreuses et être compréhensible et écrire en sms où l'on comprend rien . Je vais pas m'amuser à pas faire de fautes juste pour le plaisir de vos yeux. Votre verbe si évasif est comment dire dithyrambique. | |
|
| |
Barstan Caporal
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Ven 29 Jan - 23:46 | |
| "Votre verbe si évasif est comment dire dithyrambique."
C'est pas faux. Plus sérieusement, la phrase est complètement hors sujet. Depuis quand les membres du forum armag utilisent une prose pompeuse/élogieuse à ton sujet, pierre? | |
|
| |
SfA_Fye Caporal
Localisation : Je suis cocasse Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Ven 29 Jan - 23:56 | |
| J'avoue, ça m'amuse de compter tes fautes! Mais pardonne moi c'est si jouissif de te faire chier, juste retour de ce que tu fais à longueur de temps | |
|
| |
Napoleon59144 Sergent
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Sam 30 Jan - 0:26 | |
| Moi je dit... Pathétique =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Sam 30 Jan - 9:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Sam 30 Jan - 12:49 | |
| |
|
| |
pierrethekill Caporal
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Sam 30 Jan - 14:30 | |
| C'est vraiment différent. Je comprend que quand on a qu'un pois chiche dans la tête on ait du mal à comprendre cela. Quan on s'amuse à faire style aoe3 c'est comme dans la réalité. On se croirait en politique. Cela est pathétique | |
|
| |
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Sam 30 Jan - 14:31 | |
| Change pas de sujet MONGOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Sam 30 Jan - 14:49 | |
| Ces posts servent vraiment a rien...lol | |
|
| |
pierrethekill Caporal
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Sam 30 Jan - 15:12 | |
| Méssage supprimé par Dr House | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 | |
| |
|
| |
| Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 | |
|