Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Jeu 21 Jan - 0:56 | |
| - Citation :
- armag is engaging in gangster diplomacy. This should stop! Armag doesnt have to make his own justice in this game .
Some armag intelligence officers point an unloaded gun at the others clans ambassador's head and pull the trigger, just to scare them. Armag is not murderer , but armag just trying to frighten, which, as is well known, creates respect.
This attitude should stop , armag has the right to defend himself ,and protect his clan but need to collaborate with the official community. En gros, pour résumer d après ce qu’il a dit dans son message a notre ambassadeur. La diplomatie d armag ne sait pas se tenir, et use de méthodes de gangsters pour se faire respecter, ceci doit stopper, et armag ne peut se permettre de faire sa propre justice, armag doit collaborer avec l ensemble de la communauté. Pour l exemple , c est une métaphore , "des agents de armag intelligence mettraient sur la tête des autres représentants de clans , en cas de consensus, un pistolet , non charger , tout en faisant style qu’ il l est , et appuieraient sur la détente, juste pour les terroriser" il commente ensuite que armag ne fait pas de mal , juste s amuse a faire peur, une méthode bien connue pour se faire respecter. Bref s’il y a d'autres nouvelles je les dirai:) |
|
| |
pierrethekill Caporal
Loisirs : VTT, vélo course, lecture Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Jeu 21 Jan - 12:46 | |
| de toute façon vous êtes mauvais à armag | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Jeu 21 Jan - 13:20 | |
| L'hopital qui se moque de la charité ^^ | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Jeu 21 Jan - 16:56 | |
| Ouais, en matière de drop, vous êtes des amateurs les armag!! | |
|
| |
Napoleon59144 Sergent
Localisation : Nord Loisirs : VTT, Natation, Stratégie Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Jeu 21 Jan - 17:20 | |
| - Falco_66 a écrit:
- Ouais, en matière de drop, vous êtes des amateurs les armag!!
...Normal Lol pour en revenir au sujet il sont idiot ou quoi les staff ? x) Jamais vu un comportement de la sorte à A.I... | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Jeu 21 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Jeu 21 Jan - 19:08 | |
| Excellent falco tu remontes dans mon estime. |
|
| |
pierrethekill Caporal
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Jeu 21 Jan - 19:47 | |
| et ouais je suis OP dans ce domaine. Ma foie heartless commencent à se défendre pas mal . J'avoue que contre Wokk ton petit dropp était bien sympa clément. Sa remonte mais un tour sur elo et c'est bon . | |
|
| |
tigrou Inspecteur Spécial
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Jeu 21 Jan - 20:56 | |
| [quote="leboss"] - Citation :
- Pour l exemple , c est une métaphore , "des agents de armag intelligence mettraient sur la tête des autres représentants de clans , en cas de consensus, un pistolet , non charger , tout en faisant style qu’ il l est , et appuieraient sur la détente, juste pour les terroriser" il commente ensuite que armag ne fait pas de mal , juste s amuse a faire peur, une méthode bien connue pour se faire respecter.
Omg y on trop look la tele pi si sa marche on aurai tord de pas le faire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Jeu 21 Jan - 21:11 | |
| ou trop lus certains journaux, du style washington post, new york times ... |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Jeu 21 Jan - 21:12 | |
| - Citation :
- de toute façon vous êtes mauvais à armag
Je te rappel que tu es sur du clan armag , une propriété armag , que tu dois respecter en tant que forumeur , donc si on a droit a un de tes posts de ce genres ( qui servent à rien ) , la direction d'armag va frapper fort. [Oula je commence a parler comme mon leader O_o ] | |
|
| |
tigrou Inspecteur Spécial
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Jeu 21 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
Rudy Africa
Localisation : Ris-Pa Loisirs : Boulogne boys Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Dim 24 Jan - 23:00 | |
| Moi jai aucun la chance est avec moi . | |
|
| |
pierrethekill Caporal
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Mer 27 Jan - 15:22 | |
| - Citation :
- Je te rappel que tu es sur du clan armag , une propriété armag , que tu dois respecter en tant que forumeur , donc si on a droit a un de tes posts de ce genres ( qui servent à rien ) , la direction d'armag va frapper fort.
[Oula je commence a parler comme mon leader O_o ] t'en est encore loin . T'as pas la loquèle, le verbe et l'éloquence suffisante N;B. Marc Antoine enserre le Jannicule. Marc Antoine encule le janissaire. (vive les contrepéteries)
Dernière édition par pierrethekill le Mer 27 Jan - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Napoleon59144 Sergent
Localisation : Nord Loisirs : VTT, Natation, Stratégie Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Mer 27 Jan - 18:31 | |
| ... Marc Antoine = officier romain si je me trompe pas ? Et si je ne me trompe pas encore il n'y a pas eu de janissaires l'antiquité... | |
|
| |
pierrethekill Caporal
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Mer 27 Jan - 19:58 | |
| Une petite explication historique s'impose
marc antoine est bien un officier romain, le janicule une colline autour de rome, et un jannissaire était le nom sous lequel était désigné certains servants (à l'époque). Plus tard le janissaire désignera les soldats des troupes ottomanes oui . | |
|
| |
__MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Mer 27 Jan - 20:30 | |
| p'tin mais tu reviens nous faire chier sale con casse toi espece de niib | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Mer 27 Jan - 20:57 | |
| Un petit de calme tout de même, surveille ton langage. |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Mer 27 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Mer 27 Jan - 21:15 | |
| - Citation :
- N;B.
Marc Antoine enserre le Jannicule. Marc Antoine encule le janissaire. (vive les contrepéteries) Primo- T'es hors sujet. Va au topic contrepétrie p'tit con. - Citation :
- t'en est encore loin . T'as pas la loquèle, le verbe et l'éloquence suffisante
Traduis ca en francais , apres repost Mais je suis sur que meme aprés l'avoir traduis ca servira a riendu tout .De plus que tout le monde sait que ce n'est pas mon genre de dire ca mais pour toi je fais une exception. TA GUEULE. (Avec tout mes respects aux membres armag et aux forumeurs.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Mer 27 Jan - 21:28 | |
| Oh non, non... si tu commences comme ça, on ne va pas en finir Farid ^^.
Ça nous embêterait tous de devoir faire notre boulot de modérateur hein? =) |
|
| |
pierrethekill Caporal
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Mer 27 Jan - 21:53 | |
| - Citation :
- Primo- T'es hors sujet. Va au topic contrepétrie p'tit con.
PRIMO , je ne peut pas aller sur le topic contrepeterie . Je ne peut pas répondre, je n'y ait pas accès. J'ai envie de dire quand on sait rien on se tait. - Citation :
Traduis ca en francais , apres repost SECONDO, si t'es mauvais , que t'as pas de culture c'est pas de ma faute. Sache que ceci est du bon français, dans sa plus grande splendeur. Mais bon c'est sur , je comprend que tu préfères l'écriture sms d'anthony. C'est tellement plus poétique et plus beau - Citation :
- p'tin mais tu reviens nous faire chier sale con casse toi espece de niib
on remarquera qu'il a fait un effort cette fois quand même, il y moins de fautes que d'habitude O-o TERTIO, la débilité n'a pas de limite. La preuve l'a voici , c'est farid. Mes sentiments envers toi m'empêche toute salutations ou tous remerciements. Sur ce, bonne nuit mon petit homme cultivé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Mer 27 Jan - 22:00 | |
| pierrethekill a toujours la tendance a se faire lyncher sur tout les forums.
banni du forum de Sfa , banni du forum de Hard , banni de je ne sais combien autres sites de la communautee.
Ne nous oblige pas a t'expulser d'ici aussi. Que tu sois en tort ou pas , comme l' a dit Farid , c'est le site d'armag , et donc les armag sont prioritaires.
Je crois que avec l'alliance francophone , c'est le seul site ou tu es encore tolerer. Alors ramene la un peu moins, dans ton interet et dans le notre... quand tu seras un peu moins provocateur , et plus ouvert , tu retrouveras peut etre en notoriete, et tu auras plus ce genre d incidents. |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Mer 27 Jan - 22:07 | |
| - pierrethekill a écrit:
-
- Citation :
- Primo- T'es hors sujet. Va au topic contrepétrie p'tit con.
PRIMO , je ne peut pas aller sur le topic contrepeterie . Je ne peut pas répondre, je n'y ait pas accès. J'ai envie de dire quand on sait rien on se tait. - Citation :
Traduis ca en francais , apres repost SECONDO, si t'es mauvais , que t'as pas de culture c'est pas de ma faute. Sache que ceci est du bon français, dans sa plus grande splendeur. Mais bon c'est sur , je comprend que tu préfères l'écriture sms d'anthony. C'est tellement plus poétique et plus beau - Citation :
- p'tin mais tu reviens nous faire chier sale con casse toi espece de niib
on remarquera qu'il a fait un effort cette fois quand même, il y moins de fautes que d'habitude O-o TERTIO, la débilité n'a pas de limite. La preuve l'a voici , c'est farid.
Mes sentiments envers toi m'empêche toute salutations ou tous remerciements.
Sur ce, bonne nuit mon petit homme cultivé! tg tu casse les couilles a tout le monde ... ras le cul de te voir toujours te clash alors tg | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Jeu 28 Jan - 2:40 | |
| Pierre lit tout les soirs le dictionnaire dans l'espoir de sortir un mot dont le commun des mortels n'aura pas connaissance.
J'adore, ressentir un telle frustration, ce doit être malheureux. | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 Jeu 28 Jan - 11:06 | |
| Bien joué Kyo, je voulait sortir un truc du genre, mais mon esprit littéraire s'étant envolé (Vive la médecine), j'ai pas pu =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 | |
| |
|
| |
| Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 | |
|