| un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general | |
|
+4Heartless sapinous74 AnthoniO_El Maestro Leroismalefique 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Leroismalefique Major
| Sujet: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Mer 14 Avr - 9:13 | |
| Apres plusieurs phrases de certains, disant qu’armag a perdu son level d’origine, et que des caporals dans le clan armag dégradent son image à provoquer une nouvelle polémique.
Un armag aurait propose de renvoyer les moins de lieutenants, ce qui a provoquer un tollé général.
L'ensemble des armag se refusent totalement a ce choix, et même a en débattre, car ceci ne fait pas l'actualité.
Quelques explications pour les clans qui critiquent cette présence a armag: _destruction du clan armag _bans massifs incluant pas mal de joueurs d'armag.
Le bureau des statistiques d’armag tient avant de rappeler que le grade ne veut strictement rien dire, que même les semblants de grades sont totalement faux. Mais les personnes ayant des grades étranges (prives caporals) sont dus a des gens qui tout simplement bannis sont revenus sur Eso, sur des comptes prêtés, ou qui n'ont pas eu le temps de upgrader leurs comptes sur aoe, ou sur tad.
Suite à cette fausse polémique, le gouvernement d'armag rappel que même si un caporal est dans le clan, qui est fair play, actif, et qui se comporte bien, ceci ne dérange personne.
Les réactions ne se sont pas fait attendre:
Perkus refuse toute discrimination en raison d'un grade
Tigrou déclare que il y a un forum, et que ceux qui ne sont pas contents, peuvent très bien s'exprimer dessus, et que ceux qui continueraient a flooder le pano avec cette histoire seront rétrogradés membres.
Pititeboli (ndlr ancien responsable d'armag) déclare qu’armag est un clan qui reste ouvert à tous, et que par rapport a la situation actuelle, il est ridicule de lancer un débat pareil.
Seigneur Vador ainsi que de nombreux autres joueurs dont des capitaines + compris se refusent à voir une décision pareil a armag.
L'ancien leader leboss, a garanti, que personne ne serait virer a cause d'un grade, et que ce n'est loin d être l'anarchie dans les recrutements Tout les cas étant longuement étudié avant une acceptation, et que la majorité des nouveaux venus sont en fait des anciens bannis.
Il a rajouté que ce sont des personnes qui ont étaient refuses a armag, qui se vengent, en critiquant le fait de la présence de caporals a armag. Ils font donc en sorte d influencer certains dans armag afin de déclencher une polémique totalement inutile.
L'image d'armag n'a strictement aucune importance, surtout parmi ceux du canal français, et l'ensemble de tous les sales gosses de cette communauté.
C'était leroismalefique pour armag news. | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Mer 14 Avr - 9:29 | |
| C'est vrai que le niveau d'armag est assez médiocre actuellement :-(
Seigneur Vador je fait qqe games avec pour qu'ils progressent ^^
Puis, leboss, avoue que t'aurais peur de devoir quitté armag comme t'es qu'un caporal :-p | |
|
| |
Leroismalefique Major
| Sujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Mer 14 Avr - 9:34 | |
| il y a peut etre que 2 personnes qui valent moins que sergent chef dans le clan , et encore ils sont tres sympatiques.
Quand aux postulants , rien n'a ete decider , tant que ils s'inscrivent pas au site rien ne sera fait.
La moyenne du clan se resume a l'heure actuel a un niveau de 1er lieut ++, donc des 2eme lieutenant qui geulent , sont loin d etre au niveau.
De toute facon les grades qui voulaient deja rien dire , le veulent encore moins aujourdhui. | |
|
| |
| Sujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Mer 14 Avr - 9:42 | |
| Tout ça pour cacher ton petit skill de caporal boss ^^ | |
|
| |
Leroismalefique Major
| Sujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Mer 14 Avr - 9:45 | |
| Je pense que tu devrais enlever tes messages , et de stopper de retrograder l'image de leboss2006 aux yeux de tout les joueurs qui lisent armag news. Si tu as un compte a regler tu le fais en priver. | |
|
| |
| Sujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Mer 14 Avr - 10:03 | |
| - Leroismalefique a écrit:
- Je pense que tu devrais enlever tes messages , et de stopper de retrograder l'image de leboss2006 aux yeux de tout les joueurs qui lisent armag news.
Si tu as un compte a regler tu le fais en priver. Malheureusement j'ai comme un sentiment que leboss a déja vu ses messages du fofo et sait que je le rabaisses tjr plus bas que terre :-p ^^ | |
|
| |
sapinous74 Sergent
| Sujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Mer 14 Avr - 10:45 | |
| - AnthoniO_El Maestro a écrit:
- Leroismalefique a écrit:
- Je pense que tu devrais enlever tes messages , et de stopper de retrograder l'image de leboss2006 aux yeux de tout les joueurs qui lisent armag news.
Si tu as un compte a regler tu le fais en priver. Malheureusement j'ai comme un sentiment que leboss a déja vu ses messages du fofo et sait que je le rabaisses tjr plus bas que terre :-p ^^ So baby I love you ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Mer 14 Avr - 12:30 | |
| - Leroismalefique a écrit:
Si tu as un compte a regler tu le fais en priver. Tout le monde s'en fou de armag news |
|
| |
sapinous74 Sergent
| Sujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Mer 14 Avr - 13:07 | |
| - Aragos a écrit:
Tout le monde s'en fou de armag news Il a pas tors pour une foix | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Mer 14 Avr - 14:01 | |
| Supprimer les moins de lieutenant , supprimer armag directement alors | |
|
| |
perkus Lieutnant
Localisation : France Loisirs : Smurfer xD Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Jeu 15 Avr - 1:28 | |
| Vous êtes pathétiques a débattre sur un tel sujet ! | |
|
| |
__MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Jeu 15 Avr - 8:56 | |
| J'avoue le lvl est pas terrible Celem rentre chez toi | |
|
| |
Rudy Africa
Localisation : Ris-Pa Loisirs : Boulogne boys Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Jeu 15 Avr - 12:47 | |
| Moi je suis privée , et alor :p | |
|
| |
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Jeu 15 Avr - 19:59 | |
| Moi major général C'est moi qui est up Heartless_ ( dedicace a clement L ) | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Jeu 15 Avr - 21:14 | |
| J'aime pas les boulets *Dedicace à maxilos* | |
|
| |
sapinous74 Sergent
| Sujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Jeu 15 Avr - 21:50 | |
| j ai les boules , j ai les glandes , je l est crotte de nez qui pendent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Ven 16 Avr - 0:17 | |
| Moi je ne sais même pas le grade que je suis !!!!
Vous pouvez aller voir pour moi ?????
On vas arrêter le HS. | |
|
| |
Rudy Africa
Localisation : Ris-Pa Loisirs : Boulogne boys Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Ven 16 Avr - 15:56 | |
| Je savai pas qu'il avai un grade dans la mafia des bac a sable mdr.. | |
|
| |
| Sujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Ven 16 Avr - 16:02 | |
| | |
|
| |
ZAZOLA76 Sergent
| Sujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Sam 17 Avr - 11:57 | |
| Mon j'ai le plus skillé des 2eme lieut d'armaG | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Sam 17 Avr - 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general | |
| |
|
| |
| un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general | |
|