| 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top | |
|
+7James Adams Rudy Dr House Stojan Heartless AnthoniO_El Maestro Leroismalefique 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leroismalefique Major
| Sujet: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Mer 14 Avr - 9:30 | |
| Rappel du premier message :
Qui l'aurait cru?
Plus de 60 actifs par jours, des joueurs légendaires, et des anciens d'armag sont revenus dans le clan
A peine 3semaines après la pire crise qu’armag ait connu, le clan armag est totalement reparti au top, et redevient un des plus actifs et plus puissants mondial.
Le seul bémol: le moral est faible, et pas mal de joueurs sont en stress, beaucoup sont encore sous le choc des bans (qui ne semblent ne plus jamais stop, doui54 y est passé hier) et de la destruction du clan, L'acharnement de robot contre l'ancien leader leboss2006 n'arrangeant rien.
Les armag restent néanmoins, extrêmement dignes, et extrêmement organises face a cette situation (la pire sur Eso en 5 ans de jeux) et fait la fierté d un clan uni, souder et puissant. | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
James Adams Caporal
| Sujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Mer 14 Avr - 22:13 | |
| Bienvenue parmis stojan le chimiste^^ | |
|
| |
sapinous74 Sergent
| Sujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Mer 14 Avr - 22:16 | |
| les marsien vont envahire eso et se sera l apocalypse ont va tous y passer !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Jeu 15 Avr - 14:40 | |
| Erf, le truc c'est qu'on balance "il va se passer un truc" puis on ne va pas jusqu'au bout.
On m'a toujours appris une chose : Lorsque l'on commence quelque chose (une phrase, un projet, du boulot...), on va jusqu'au bout. Sinon il ne vaut mieux pas commencer.
Pourquoi est-ce que je dis ça? Bien parce que, que ce soit une bonne ou mauvaise nouvelle, on en sait strictement rien et ça aurait évité les polémiques que nous avons ici-même.
Bref, il n'y a pas d'age pour tirer leçon de ses erreurs, à condition de ne pas les refaire ^^. |
|
| |
Stojan Privée
Loisirs : Mystérieux je suis... Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Jeu 15 Avr - 17:19 | |
| Pas de problèmes, pensez ce que vous voulez. C'est normal après tout. Moi je viens dire ceci ici car c'est ici qu'il y a du monde. Je trouve honteux de se faire insulter comme ca. Vous avez le droit de nier ce que je dit, mais pas de m'insulter. Je crois qu'on peut clore... | |
|
| |
sapinous74 Sergent
| Sujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Jeu 15 Avr - 18:52 | |
| - LINK_001 a écrit:
- Erf, le truc c'est qu'on balance "il va se passer un truc" puis on ne va pas jusqu'au bout.
j ai deja dit se qui allé se passer...on va etre attaquer et jigouller par des extraterrestre. | |
|
| |
__MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Jeu 15 Avr - 19:57 | |
| - Leroismalefique a écrit:
- Qui l'aurait cru?
Plus de 60 actifs par jours, des joueurs légendaires, et des anciens d'armag sont revenus dans le clan
A peine 3semaines après la pire crise qu’armag ait connu, le clan armag est totalement reparti au top, et redevient un des plus actifs et plus puissants mondial.
Lesquels ?! | |
|
| |
tigrou Inspecteur Spécial
| Sujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Jeu 15 Avr - 21:02 | |
| Omg sa par dans des delires de fou la . | |
|
| |
sapinous74 Sergent
| Sujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Jeu 15 Avr - 21:45 | |
| on va tous mourrire ! on va tous mourrire ! samedie ou dimanche normalement ; on va tous mourrire dommage mardi y a le marcher ! | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Ven 16 Avr - 0:20 | |
| - sapinous74 a écrit:
- on va tous mourrire ! on va tous mourrire !
samedie ou dimanche normalement ; on va tous mourrire dommage mardi y a le marcher ! J'espere que ça tombera samedie comme samedie n'existe pas ^^ Non mais Stojan, vient pas ramener ta science sur ce forum ;-) | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Sam 17 Avr - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Dim 18 Avr - 11:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top | |
| |
|
| |
| 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top | |
|