Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sfa / Hard : Une guerre sans limite

Aller en bas 
+9
Baste
flodu12
[_HarD]sangoku88
Anto
FaRiD__
[_HarD]BriCe
Falco_66
SfA_Fye
Dr House
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 0:44

Rappel du premier message :

"Une violente attaque des Sfa , a viser le forum des hard , devenu totalement innacessible. On a pas d informations precises sur les motifs de cette attaque , qui ferait surement suite a des rivalites entres les deux clans.
armag condanne cette attaque , et appelle tout les parties a la retenue.
restez a l ecoute pour plus d infos sur armag news.."


Dernière édition par Dr House le Lun 31 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anto
Privée
Privée



Date d'inscription : 27/01/2010

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 11:01

Paix, amis
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Fye
Caporal
Caporal
SfA_Fye


Localisation : Je suis cocasse
Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi
Date d'inscription : 06/09/2009

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 11:34

FaRiD__ a écrit:
Citation :
Fye, c'est bien toi qui est en médecine ou qui veut faire médecine?? ^^
Ouais enfin.. c'est ce que tu m'as dis sur ESO .
Docteur bidon t'as déja l'alzeimer , comment vas-tu guérir les gens si t'oublies les noms des médicaments ?
Et puis pourquoi on post une news sur un conflit entre -SfA- et _HarD ? Pourquoi voulez-vous rendre le forum armag une battlefield ou reigne l'anarchie..

Ah ok le mec qui parle tout seul
Raison de cette excitation soudaine?
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 11:48

FaRiD__ a écrit:
Citation :
Fye, c'est bien toi qui est en médecine ou qui veut faire médecine?? ^^
Ouais enfin.. c'est ce que tu m'as dis sur ESO .
Docteur bidon t'as déja l'alzeimer , comment vas-tu guérir les gens si t'oublies les noms des médicaments ?
Et puis pourquoi on post une news sur un conflit entre -SfA- et _HarD ? Pourquoi voulez-vous rendre le forum armag une battlefield ou reigne l'anarchie..

Pour te répondre , on en parle parce que c'est de gros clans .

Sinon , moi je ne prefere plus ecouter Fye , mais tu as raison sur alzeimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Fye
Caporal
Caporal
SfA_Fye


Localisation : Je suis cocasse
Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi
Date d'inscription : 06/09/2009

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 12:01

Un béotien tel que toi ne sait pas ce que c'est qu'Alzheimer alors :oui:
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]sangoku88
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 30/05/2010

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 13:24

Que de mot compliqué Smile .

Alors je pensais pas poster mais si en faite.


Tout d'abord, personnellement je m'en fou complétement qu'ils prennent leur pied à faire ça.

ça les amusent......tant mieux ..? ils ont perdu genre 30 minute à faire ça , brice en a mit 2 à bannir tout les SFA du forum.

Après si il veut faire médecine et qu'il en a les capacité , quesque ça a voir avec ça?

Haaa je vois , médecine= dur , donc étudiant la haut = mature?...

Enfin bref , un flood innocent et gamin... Il y a des moyen plus subtile pour faire chier un clan...


PS : je sais plus qui à dit ça , mais pour détruire _hard, tu as du chemin à faire.. ce n'est pas pour rien si ce clan à 3/4 ans de longévité .
Revenir en haut Aller en bas
flodu12
Lieutnant
Lieutnant
flodu12


Localisation : en France
Date d'inscription : 15/02/2010

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:04

Je suis tout à fais d'accord avec Fye
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:06

Pour ne pas changer . Quand quelqu'un est contre armag ou moi , flo est d'accord avec , meme s'il n'est au courant de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
flodu12
Lieutnant
Lieutnant
flodu12


Localisation : en France
Date d'inscription : 15/02/2010

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:26

bin si je suis au courant, vous l'avez expliqué dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:31

@ Sangoku, là est tout l'intérêt de ce fameux flood. C'est justement dans ce but là (mettre 2 mins pour bannir tout le monde) que ce flood était intéressant.

Faut pas croire qu'on veut détruire votre clan hein, on a juste répondu à vos critiques par du flood comme un babouin te jèterai une banane si tu l'insultais.
Revenir en haut Aller en bas
flodu12
Lieutnant
Lieutnant
flodu12


Localisation : en France
Date d'inscription : 15/02/2010

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:40

super bonne comparaison^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:41

Se qui prouve que les hard ont une intelligence supérieur à vous . Se sont les hommes , vous etes les baboins
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 16:12

C'est vrai que aprés réfléxion je me dit que sa soit ici meme sur ce forum ou meme ailleurs , j'aurais pas du parler des SfA , ni cité le nom de ce clan vu que il ne m'interrese pas .

Je doit meme dire que je reçent une certaine pitié pour ces gosses en qui ratrape p-e leurs jeunesse sur le net , c'est peut etre pourquoi que ignorer un clan parfois vaut mieu que réagir au meme titre de conneries .

Si _HarD " riposte " sa sera se mettre a la hauteur de SfA et sa fait perdre un temps , que je ne peut pas me permettre de gaspié pour de tel gamineries .

Ils méritent meme pas qu'on leurs prettent attention , et désormais c'est ce qu'il va se passer .

Ils ont prouvé leurs seuil de conneries par eux memes comme je l'ai dit , nous avons rien n'a rajouté pour les descendre plus bas qu'ils ne le sont deja .

PS : j'avais dit que je ne posterai plus , baah en faite si ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 16:15

En tous cas j'ai bien rit Wink

Comme ça vous hésiterez 2x fois avant d'insulter un clan qui flood, immatures, babouins et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 16:54

Si c'est a refaire , je le referai sauf en pire vu que vous etes pire que ce que je pensé .

Donc venait refloodé , sa me dérange pas , car efectivement les SfA sont tous de gros boulé qui parle plus que ce qu'il ne jou , avec une intélligence hors paire pour cassé les cacahouete aux autres .

Ton flood m'a juste montré que le projet d'une communauté est efectivement un projet iréalisable avec de tel K-sos du net .

Donc reviens flood , c'est toi qui tu rabaisse , les _HarD acueilleront vos boulets avec plaisirs , la punition a étais pour vous , non pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:03

Foro , tu es se que j'appelle un crétin immature . Tu fais ton grand , qui a un projet formidable , mais qui le lache à la fin . Tu fais le mec intelligent , qui a un super clan , alors que ton clan se compose d'une grande majorité de boulets , dont tu fais clairement partis . Vos actes démontrent juste à ceux qui ne l'avaient pas remarqué , que vous etes une bande de niais .

Vous avez une trés grande gueule , mais les actes ne suivent pas . Hard_ est un clan que je respectes , parce qu'il est effectivement un gros clans , ou les membres sont matures , et ne provoques pas les autres clans .

Maintenant , que se soit foro ou fye ou les autres , plus vous continuez , plus vous vous rabaissez . Vous prennez du plaisir à penser que vous nous emmerdez , mais nous on prend un malin plaisir à vous voir vous humilier sur la place publique . Merci du spectacle .
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Privée
Privée



Date d'inscription : 27/01/2010

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:20

Ca a peut être échappé à quelques uns, mais Fye, par ses propos d'une subtilité extrême, à, pour moi ( il me contredira si je me trompe ) laissé sous-entendre qu'il n'approuvait pas les actes qui ont été commis contre les durs_

Puis Foro il est solidaire, il a pas flood, mais il assume pour ses membres.
C'est beau, n'est ce t'il pas ? I Love

EDIT : tic tac cherry


Dernière édition par Anto le Dim 30 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:21

Insulte moi encore une fois de niais et je passe à la vitesse supérieur.

Bande de mongoliens que vous êtes, et surtout toi dridri, vous nous en mettez plein la gueule car on a flood ? Profites bien, il y aura 'autres ocacsions.

Maintenant le clan sfa a pown un nombre incalculables de hard sans rien dire, et vice versa, vous nous critiquez de boulet ? d'immatures ? ET VOUS MELEZ ENCORE LA CCF A CETTE ACTION

Simple, je passe à la menace, fermez vos gueules, restez chacun dans vos clans respectifs et le prochain qui vient insulter mon clan, je m'occuperai de son putain de forum comme on la fais au _Hard.

Vous avez réussi à me fâcher, ce qui est dur à faire

A+ bande de mongoliens
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:24

Tu nous envérra aragos et kent ? Very Happy

Tu ne le fera pas parce que tu sais trés bien que tu perdrais leboss en allier . maintenant , je te critiques si je veux , et tu ne me fera pas changer d'avis Smile

PS : pas mal ta photo avec ta casquette de marin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:28

Dridri, les arguments que tu postes sur notre forum ne correspondent pas à ce que le clan pense... tu pourrais rester objectif un minimum, ou alors tu t'engages seul dans ce que tu dis :S.
Revenir en haut Aller en bas
Baste
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 22/01/2010

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:29

Dridri, je te pose juste une question..
Pourquoi tant d'ancien armag viennent postuler dans ce clan d'immature et de niais qu'est SfA ?
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:31

C'est le capitaine adock sur FB , il manque que tintin , mais tintin est trop intélligent .. Donc bon , j'ai vite abandonné cet idée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:32

Dr House a écrit:
Tu nous envérra aragos et kent ? Very Happy

Tu ne le fera pas parce que tu sais trés bien que tu perdrais leboss en allier . maintenant , je te critiques si je veux , et tu ne me fera pas changer d'avis Smile

J'en ai parlé avec leboss hier, et j'espère ne pas en arriver là. Maintenant si c'est la seule chose qui te calmera, alors je me ferais un plaisir.

Le clan SfA c'est construit sans aucun allié, c'est pas maintenant que jvais en avoir besoin et qui va changer l'avenir de mon clan Wink

Tu peux critiquer, mais n'insulte pas.

Dr House a écrit:
PS : pas mal ta photo avec ta casquette de marin Smile

Merci, je sais
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:33

Baste a écrit:
Dridri, je te pose juste une question..
Pourquoi tant d'ancien armag viennent postuler dans ce clan d'immature et de niais qu'est SfA ?

Bonne question de fond auquel je ne pourrais pas répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:33

[_HarD]BriCe a écrit:
C'est le capitaine adock sur FB , il manque que tintin , mais tintin est trop intélligent .. Donc bon , j'ai vite abandonné cet idée .

OLOLZ TROP DROLE

IRL je vous mettrai tous un coup de bâton, mais je ne peut pas Sad

Donc je vous flood ^_^
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:34

Et en disant a+ mongoliens t'insulte pas ?

Tu te rend meme pas compte que le therme de mongoliens , n'est pas .. un choix judicieu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:34

Pourquoi tant d'ancien armag viennent postuler dans ce clan d'immature et de niais qu'est SfA ?

Faut me citer des noms, parce que, à ma connaissance, ce sont la majorité de nos "gamins" (comme vous les appeliez); or ceux-ci ne sont pas plus repris ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sfa / Hard : Une guerre sans limite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel : Accès limité aux parties enregistrées
» Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)
» Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis.
» armag en guerre: unjeromes hack nightblade et s infiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: