Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sfa / Hard : Une guerre sans limite

Aller en bas 
+9
Baste
flodu12
[_HarD]sangoku88
Anto
FaRiD__
[_HarD]BriCe
Falco_66
SfA_Fye
Dr House
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 Empty
MessageSujet: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 0:44

Rappel du premier message :

"Une violente attaque des Sfa , a viser le forum des hard , devenu totalement innacessible. On a pas d informations precises sur les motifs de cette attaque , qui ferait surement suite a des rivalites entres les deux clans.
armag condanne cette attaque , et appelle tout les parties a la retenue.
restez a l ecoute pour plus d infos sur armag news.."


Dernière édition par Dr House le Lun 31 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 17:34

Pourquoi tant d'ancien armag viennent postuler dans ce clan d'immature et de niais qu'est SfA ?

Faut me citer des noms, parce que, à ma connaissance, ce sont la majorité de nos "gamins" (comme vous les appeliez); or ceux-ci ne sont pas plus repris ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 17:36

Mais ose flooder ici , et je pense que la position qu'a pris Link , afin de tenter d'appaiser les tensions , risque de changer .

@Link : J'ai une position qui n'est pas objective , en effet , sauf que j'ai mon idée , qui s'appuis sur des arguments concrets ( certes discutable) . Maintenant , ni toi ni moi ne representons la parole d'armag .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 17:36

[_HarD]BriCe a écrit:
Et en disant a+ mongoliens t'insulte pas ?

Tu te rend meme pas compte que le therme de mongoliens , n'est pas .. un choix judicieu .

C'est ma première insulte, et vous le méritez ET DE LOIN

Nan mes relisez vos posts, regardez l'agressivité que vous mettez dedans alors que je précise que Armag n'a rien à faire la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 17:38

@Link : J'ai une position qui n'est pas objective , en effet , sauf que j'ai mon idée , qui s'appuis sur des arguments concrets ( certes discutable) . Maintenant , ni toi ni moi ne representons la parole d'armag .

Bah malheureusement, je suis le leader d'armag actuel, je suis obligé de modérer mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
perkus
Lieutnant
Lieutnant
perkus


Localisation : France
Loisirs : Smurfer xD
Date d'inscription : 10/05/2009

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 17:53

Citation :
Pourquoi tant d'ancien armag viennent postuler dans ce clan d'immature et de niais qu'est SfA ?

Faut me citer des noms, parce que, à ma connaissance, ce sont la majorité de nos "gamins" (comme vous les appeliez); or ceux-ci ne sont pas plus repris ailleurs.


Moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Fye
Caporal
Caporal
SfA_Fye


Localisation : Je suis cocasse
Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi
Date d'inscription : 06/09/2009

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 18:18

J'vais pas m'amuser à faire des pavés pour Dridri à chaque fois qu'il l'ouvre pour qu'il arrête de baver des choses inutiles et infondées
Premièrement le flood, comme Antonin l'a dit, je suis contre mais j'avoue que j'ai bien ri, et puis Foro à l'air de le prendre au sérieux, il est assez grand pour savoir ce qu'il fait, c'est pas le but de mon propos

Dridri, je veux juste que tu arrêtes de stigmatiser les choses, je sais que le terme "stigmatiser" est un terme qui te dépasse de loin et que tu ne comprends surement pas, le dico t'en parlera mieux que moi d'ailleurs.
Je veux dire par là arrête de généraliser juste pour arriver à tes fins.
Tes fins? Insulter à tout va les gens que tu n'apprécies pas, c'est très amusant dis moi? Tu essaies d'oublier l'ennui omniprésent dans ta vie? Fais le autrement

Je me considère en ce moment comme une personne extérieure à ces "tensions", je le met entre guillemets, car je rappelle que ce n'est qu'un jeu, oui faut le rappeler parfois. Donc j'essaie d'être le plus objectif possible

Donc TOI Dridri, personne à première vu en dehors des tensions SfA/Hard_, s'immisce tel un cafard, que dis je, une larve et ajoute son petit grain de sel qui prends des proportions pas possibles.
Tu parlais dans tes messages précédent de "territoire", mot que tu ne sais pas écrire d'ailleurs, je te dirais simplement alors reste sur le tient de territoire.
Depuis quand des tensions SfA/Hard, ont un rapport avec Armag, ou toi plus précisément? Depuis quand on donne son avis dans des news et on rabaisse les gens quand ça nous chante? Foro te l'a aussi dis, où est le rapport avec la CCF? Non non, il n'y en pas j'tassure
Donc tu vas poser tes fesses cellulitées devant ton ordi et tu vas aller jouer à un jeu de geek comme Wow ou Dofus et tu vas laisser tout le monde tranquille au lieu d'envenimer les choses plus que nécessaire, avec tes comparaisons plus que vaseuses, je cite: "SfA = Babouin, Hard = Homme"

Aussi, on sait tous ici, sauf toi bien sûr, que la parole de Link ou Leboss représente bien mieux Armag que la tienne ne pourrait jamais le faire
Quand tu seras Leader d'Armag, tu prendras des airs de chef, mais cette heure n'est pas encore arrivée

Quant à tes messages sur moi et ma puérilité plus qu'apparente, apprends à connaître avant de juger
Et je suis pas là pour faire chier qui que ce soit, mais pour remettre les choses à leur place
Si la vérité que je considère ne te conviens pas, tu feras avec, je ne t'oblige pas à me lire (Trop tard Wink)


Dernière édition par SfA_Fye le Dim 30 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Privée
Privée



Date d'inscription : 27/01/2010

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 18:39

Bon j'en ai marre je pète mon cable, tant pis pour le reste !!

Fye je m'appel Antonin pas Anthony ! Artemis sur le forum SfA, Isamaruu sur ESO, ca te dis qqchose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 18:57

Pourquoi t'es VIP Artémis ?

Bonne gueguerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 19:06

Fye , tu vois , j'ai lut se que tu as dit , et en effet , je me rend compte d'une erreur : Tu n'as jamais dit que tu approuvait cet acte , je m'en excuse .

Pour le reste , je parles de se que je sais . Cette guerre a , comme je l'ai déja dit , 2 origines motrices :
- Anthony postule à Sfa , vous le refusez ( peut etre pas assez patriote Sfa , ou un peu trop intelligent pour vous ) . Il va postuler chez hard , crache sur vous . vous vous inscrivez sur leur forum , et cela degenere .
-Foro et Brice sont sur le projet CCF . FoRo preferes abandonné le projet pour améliorer le forum de Sfa , et laisse brice bosser seul , comme un "con" (désolé du terme) . Brice s'emporte , et attaque Foro verbalement .

Maintenant , les tensions Sfa/Hard ne nous regardes peut etre pas , mais on donne une info sur une attaque qui a eu lieu sur le forum d'un clan allier . Ensuite , on donne notre avis , et on commente cette attaque . Ceci est se que l'on appelle couramment la liberté d'expression , qui est , pour ta propre culture générale , un fondement de la DDHC .

Donc tu vas poser tes fesses cellulitées devant ton ordi et tu vas aller jouer à un jeu de geek comme Wow ou Dofus et tu vas laisser tout le monde tranquille au lieu d'envenimer les choses plus que nécessaire, avec tes comparaisons plus que vaseuses, je cite: "SfA = Babouin, Hard = Homme"

Tu parlais dans tes messages précédent de "territoire", mot que tu ne sais pas écrire d'ailleurs, je te dirais simplement alors reste sur le tient de territoire.




Tu vois , dans cette phrase , tu me montres à quel point tu te sens superieur à moi parce que tu ne fais pas de fautes d'orthographe , mais evidemment , nous sommes au meme pied d'égalité . Je reste sur mon térritoire , et j'y suis bien . Je ne vais aucunement aller dans le clan Sfa ou Hard .

Maintenant , continue à faire des pavés si cela t'excites , tu t'enfonces et cela m'amuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Fye
Caporal
Caporal
SfA_Fye


Localisation : Je suis cocasse
Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi
Date d'inscription : 06/09/2009

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 19:21

Désolé Antonin, je trouvais ça bizarre que Anthony dise ça Smile
Je pensais pas que c'était toi, mais comment t'as atterri VIP dis moi?

Dridri je te dirais la même chose qu'à toutes les personnes que je considère comme butées, fait ce qu'il te chante, heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas, oui heureusement
Si tu pense que je m'enfonce, alors tu ne sauras jamais ce qu'est s'enfoncer, je te donne le fond de ma pensée, si pour toi ma pensée est ridicule tant pis

Pour mon ton "supérieur"? Tu m'énerves, y a pas besoin de tergiverser là dessus, je ne t'aime pas, et tu me fais profondément chier, quoi de mal là dedans que de te rabaisser vu que je ne t'aime pas? Aucuns remords sache le
Tu n'es qu'un adolescent en manque d'amour propre qui cherche à (se?) créer des problèmes pour mettre du piment dans sa vie, oui je te juge et j'men tape
On voit directement dans tes posts que tu aimes compliquer les choses, je suis loin d'être le seul à le penser, j'éspère pour toi que tu n'es pas comme ça dans la vie


Hmm..Comme ça m'excite de faire des pavés, oh oui que j'aime ça
J'ai envie de dire, tu m'occupes quand je commence à m'ennuyer, t'as au moins le don de servir à ça
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Privée
Privée



Date d'inscription : 27/01/2010

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 19:29

J'ai demandé à l'être !

je restitue ( de mémoire, car je n'en ai trace :s ) le message de postulation que j'ai donné. Il pourrait détendre l'atmosphère ( peut être !)

Citation :
Sujet : Cocorico Soleil levé [ en référence à un ouvrage intitulé Golem ]

Bonjour, comment fait on pour être VIP ?
Le fait est que les personnes importantes sont dans la catégorie personnes importantes.
Or si vous me mettez V.I.P, je serais, par ce bias, une personne importante.
Il est vrai que, n'étant pas une personne importante, si je ne suis pas dans la catégorie V.I.P, il n'y a pas de contradiction.
Mais, si, par un miracle improbable, je deviens important d'une autre manière que d'entrer dans la catégorie V.I.P, alors, durant un certain laps de temps, je ne serais pas V.I.P alors que je serais important, donc il y aurait contradiction.
Ainsi, afin de l'éviter, il faut que je devienne V.I.P ! cheers


santa
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Fye
Caporal
Caporal
SfA_Fye


Localisation : Je suis cocasse
Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi
Date d'inscription : 06/09/2009

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 19:32

C'est du Zola? noel
Tu m'as fait rire pig
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Privée
Privée



Date d'inscription : 27/01/2010

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 19:38

Non du tout, c'est un livre fantastique. Bravo
Un golem composé d'énergie pur à avaler un Furby, nom donné à une peluche électrique qui parle ( qui dit des mots genre : "je t'aime", "bonjour toi" ).

Le truc c'est que le golem, après cela, arrive à parler, mais uniquement en langage furby, il est donc obligé de mettre s'exprimer en utilisant un vocabulaire très réduit, le tout formant des phrases absurdes. Razz

L'association "Cocorico Soleil Levé" m'avait fais rire et je l'ai retenu. sunny
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Fye
Caporal
Caporal
SfA_Fye


Localisation : Je suis cocasse
Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi
Date d'inscription : 06/09/2009

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 19:42

Je me rappelle des Furby, c'était laid et ils me faisaient peur noel
Quand je parlais de Zola je parlais de ta demande pour être VIP : I Love
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Privée
Privée



Date d'inscription : 27/01/2010

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 20:07

Ah oui je comprends. Non c'est très logique ( & compréhensible ) si tu essaies de te mettre dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 20:19

Franchement , j'aime bien les hard et armag mais là ça devient vraiment pathétique -_- Y a eu un flood de la part de certains sfa pour des raisons que foro et d'autres connaissent bien Smile mais c'était pas bien méchant ni dur à effacer. Vous êtes tellement puéril , on dirait des puéricultrice Very Happy (cfr le film Rrrrr) Maintenant foro à bien travaillé sur le projet du cff et il a le droit (et c'est légitime) de passer aussi plein de temps améliorer le forum sfa (qui est magnifique dit en passant :love: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 20:22

Moi aussi je les aimes bien :love:
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 20:42

Mouarf ...
Je suis de plus en plus populaire, alors que je viens de moins en moins insulter tout le monde ...
J'ai du mal à suivre.


Mais je vais recommencer:

J'aimerai que vous évitiez de parler de moi dans vos conneries pour justifier des opinions.
Ce qui s'est passé sur le forum Sfa est, euh, rien à propos de moi.
Le post était un post pour lyncher Mettix, Fye a répondu sur moi, et j'ai répondu à son post.
Il pense que je suis un mec avec un égo surdimenssioné et hautain, je pense qu'il est un mec peu observateur mais intelligent dans l'ensemble. C'est tout. Il n'y a pas eu de lynchage, de cassage, de remise en place rien ... Juste une simple discussion.


Ensuite, Dridri tu devrais te faire plus petit que ce que tu es là, tu es tombé sur meilleur que toi, ça sert à rien de faire une joute verbale, tu ne fais que de te faire ridiculiser depuis le début.
Surtout quand tu n'as aucune argumentation solide autre que tes ressentis.

Pour en finir, je vois pas en quoi les "tensions" hard et sfa vous regardent? La communauté d'AOE n'est pas une simulation géo-politique avec des gouvernements, les autres clans vivent leurs vies, vous vivez les votre.


Bref, en gros, je vous traite tous de débiles. Mais j'étais pareil voir pire que vous à vos âges respectifs, donc vous voyez que vous pourrez devenir très intelligent par la suite, si vous grandissez un peu.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Fye
Caporal
Caporal
SfA_Fye


Localisation : Je suis cocasse
Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi
Date d'inscription : 06/09/2009

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 20:51

Je ne pensais jamais être sur la même longueur que Kyo
J'ai déjà avoué m'être trompé sur son compte, mais pas à ce point
Je n'ai rien à ajouter, il a bien résumé le fond de ma pensée

Je conseille de clore ce topic, faites ce qui vous plait
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 20:54

J'adore les messages de Rom .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 20:57

Je ne vais pas lire vos messages , vous me soulez tous.

Juste qq conclusions de ma part:

_armag ne se mele en aucun cas de ses histoires , ce sont les Sfa eux memes qui ont demander une news, apres dr house , a certes etait plus pro hard dans sa news, et c son droit , j ai rerediger cela de maniere plus neutre a la suite.


_ aucun armag a poster ici , mis a part dr house , link et moi meme.Donc ne dites pas que les armag se melent. Les 85 menbres armag ne s interessent en aucun cas a vos histoires stupides.

Je ne veux plus entendre le mot les armag dans vos discussions , ce sont pas nos histoires. Si quelqu un s en mele , il le fait en son nom.



_dernier point , ce forum , et ni armag news ne sont un lieu de reglement de compte entre les Sfa et les Hard. , mais une tribune d expression libre , libre a tous de donner son avis ,mais j aimerai plus de respect.


Si ca degenere je lockerai le sujet tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 21:21

MDR FYE , c'est parce que Kyo vient de dire que t'étais intelligent que tu dis être sur la même longueur d'onde que lui Very Happy ? Sinon respect , Kyo à su dire ce que je pensais avec les mots et élégance Cool (Toi et moi on aime insulter les autres :love: )
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Fye
Caporal
Caporal
SfA_Fye


Localisation : Je suis cocasse
Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi
Date d'inscription : 06/09/2009

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 21:24

T'as deviné Heartless, c'est juste pour ça que je suis d'accord noel

Nan plus sérieusement, tout ce que je dis avant il l'a dit en un post, c'est pour ça que je suis d'accord
Il a pas besoin de dire que j'ai raison pour que j'aie raison, car j'ai toujours raison pig (Certains prendront ce post au premier degré je suppose noel)
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 23:27

La CFF c'etait quoi ? Je peut aider Brice à la faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 23:47

bon ce sujet touche a sa fin.

lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sfa / Hard : Une guerre sans limite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rappel : Accès limité aux parties enregistrées
» Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)
» Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis.
» armag en guerre: unjeromes hack nightblade et s infiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: