Auteur | Message |
---|
AnthoniO_El Maestro Major Général
| Sujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour. Mer 30 Juin - 18:48 | |
| Loose vs Caporal. Failli loose vs Sergent. Beau palmarès leboss ! Obs leboss vs dridri, la j'suis sur que dridri a ses chances | |
|
| |
Valoo Gagnant du concour Question pour un Champion"
| Sujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour. Mer 30 Juin - 18:51 | |
| Nan psq il fait pas mal d'archers donc les jans de dridri seront pas en vie le temps d'arriver à 12 pour tirer ^^ | |
|
| |
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour. Mer 30 Juin - 19:29 | |
| dridri est noob anyway, s'tun privé.
En faite leboss le own easy ... boss m'avais raconter une fois qu'avec 5 archer il a own 20 jani je crois XD | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour. Mer 30 Juin - 20:44 | |
| Anthony rage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour. Jeu 1 Juil - 17:05 | |
| - AnthoniO_El Maestro a écrit:
- Loose vs Caporal.
Failli loose vs Sergent.
Beau palmarès leboss !
Obs leboss vs dridri, la j'suis sur que dridri a ses chances Oh vous seriez étonnez, mais je peux vous assure que Leboss n'a pas été si mauvais que ça ^^ Dridri reste très mauvais et anthony, bouarf.... Par contre Valoo reste un bon joueur fair play ! il en existe si peu encore des comme ça.... Et oui, j'avais envie de venir vous faire chier, bonne chance leboss pour remettre bien ton clan ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour. Jeu 1 Juil - 18:03 | |
| - FoRo a écrit:
- AnthoniO_El Maestro a écrit:
- Loose vs Caporal.
Failli loose vs Sergent.
Beau palmarès leboss !
Obs leboss vs dridri, la j'suis sur que dridri a ses chances Dridri reste très mauvais et anthony, bouarf....
Par contre Valoo reste un bon joueur fair play ! il en existe si peu encore des comme ça....
J'suis pas un bon joueur ... Valoo en est un ... pourtant Valoo je le bat à chaques fois xD FoRo, la prochaine fois, parles en connaissance de cause au lieu de dire de la merde plz. Quand à Leboss, il doit avoir le même niveau que toi FoRo atm, il suxx :-( | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour. Jeu 1 Juil - 18:20 | |
| je suis noob et je l'assume . J'ai un niveau sregent | |
|
| |
Tepok Caporal
| Sujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour. Ven 2 Juil - 9:22 | |
| Franchement j'hallucine que vous laissiez un sal gosse de 15 ans vous parlez comme sa ! cho... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour. Ven 2 Juil - 11:03 | |
| - Tepok a écrit:
- Franchement j'hallucine que vous laissiez un sal gosse de 15 ans vous parlez comme sa !
cho... Je suis un V.I.P ! Un peu de respect Chotec pour les V.I.P ! | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour. Ven 2 Juil - 11:16 | |
| - Citation :
- Nan psq il fait pas mal d'archers donc les jans de dridri seront pas en vie le temps d'arriver à 12 pour tirer ^^
Taunt: 19 -.-'' Sinon ca fait un baille Valoo ^^ idem pour Chotec O_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour. Ven 2 Juil - 12:22 | |
| justement tu es vip , maintenant tu dois montrer l'exemple et bien te comporter oublions les incidents du passer ,et evitons de tout prendre au premier degrer |
|
| |
| Sujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour. Ven 2 Juil - 12:38 | |
| Quand t'es VIP tu a le droit d'insulter Chotec , Leboss , et Dridri !
DriDri , Sur ton Quad !!! Oui !!! | |
|
| |
Tepok Caporal
| Sujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour. Ven 2 Juil - 12:43 | |
| moi je dis sa pour aider après ... Peu importe !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour. Ven 2 Juil - 14:40 | |
| - Tepok a écrit:
- moi je dis sa pour aider après ...
Peu importe !
Pas besoin de toi pour aider surtout que ça aide en rien ton post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour. Ven 2 Juil - 14:56 | |
| anthony un vip se doit de parler avec plus de respect meme si tu es pas d'accord avec lui , tu peux rester courtois ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour. Ven 2 Juil - 15:09 | |
| - leboss a écrit:
- anthony un vip se doit de parler avec plus de respect meme si tu es pas d'accord avec lui , tu peux rester courtois ^^
" Quand t'es VIP tu a le droit d'insulter Chotec , Leboss , et Dridri ! " Je ne peut pas être donc courtois avec Chotec | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour. Ven 2 Juil - 15:14 | |
- leboss a écrit:
- anthony un vip se doit de parler avec plus de respect meme si tu es pas d'accord avec lui , tu peux rester courtois ^^
" Quand t'es VIP tu a le droit d'insulter Chotec , Leboss , et Dridri ! "
Je ne peut pas être donc courtois avec Chotec "Quand tu es admin , tu as le droit de bannir ceux qui t'insulte " | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour. Ven 2 Juil - 15:17 | |
| Dridri t'es un connard C'est pas moi qui l'ai dis !!!! ... c'est ... leboss et Chotec ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour. Ven 2 Juil - 15:20 | |
| bon anthony, arrette de faire le guignol ! on a deja tous eu notre dose de psychodrame hier . |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour. Ven 2 Juil - 15:27 | |
- Dridri t'es un connard
C'est pas moi qui l'ai dis !!!! ... c'est ... leboss et Chotec ! Tu m'as insulté là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour. Ven 2 Juil - 15:30 | |
| prends pas ce qu'il dit au serieux . |
|
| |
Tepok Caporal
| Sujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour. Ven 2 Juil - 16:15 | |
| | |
|
| |
tigrou Inspecteur Spécial
| Sujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour. Ven 2 Juil - 22:00 | |
| O_o ya eu du changement ds le clan alors je vien voir sa demain a la 1er heure lol | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour. Sam 3 Juil - 12:13 | |
| Quelle garderie ce forum o_O Sinon Leboss on come back en même temps =) on se voit sur ESO et bon talent =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour. Sam 3 Juil - 12:30 | |
| - Baralai a écrit:
- Quelle garderie ce forum o_O
Sinon Leboss on come back en même temps =) on se voit sur ESO et bon talent =) OMG TAVU SA Bardelait ? Je fais partie de cette garderie! Je suis un petit con de gosse qui mérite des fessées! Ne t'inquiète pas Bardelait, les filles sont là pour me mettre les fessées | |
|
| |
LEGION_FRANC Major
Loisirs : euh ? Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour. Sam 3 Juil - 14:20 | |
- Baralai a écrit:
- Quelle garderie ce forum o_O
Sinon Leboss on come back en même temps =) on se voit sur ESO et bon talent =) OMG TAVU SA Bardelait ?
Je fais partie de cette garderie! Je suis un petit con de gosse qui mérite des fessées! Ne t'inquiète pas Bardelait, les filles sont là pour me mettre les fessées Non défoi tu viens chez moi pour que je t'en mette, t'adore sa surtout avec le fouet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour. | |
| |
|
| |
| Petites mises aux points, suite a mon retour. | |
|