Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !

 

 Petites mises aux points, suite a mon retour.

Aller en bas 
+11
Anto
perkus
LEGION_FRANC
Baralai
tigrou
FaRiD__
Tepok
gaetan
AnthoniO_El Maestro
Valoo
Dr House
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Petites mises aux points, suite a mon retour.   Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 16:57

Rappel du premier message :

Je ne fais aucun discours , juste met a jours certaines choses qui semblaient pas comprises.

1 L'objectif principal de armag reste: jouer pour le fun tout en appartenant a une communauté.

2 Tout les anciens armag , ou personnes ayant un bon piston , et bon background sont les bienvenus dans armag

3 Pour les nouveaux postulants , ils se présenteront et seront admis en membres dans le clan pour une période d'essai
.La décision de les accepter (promouvoir responsable) m'appartiendra après un entretien final avec eux, et l avis de leur comportements sur les forums , canaux, in game.
Une étude de leur comportement in game , leur niveau de jeu , et leur capacité a progresser me sera retransmise aussi.

4 Mon retour signifie la fin de l'anarchie et des bêtises. Les armag viennent pour jouer , c'est le principal et ce que j'attends d'eux. Ceux qui ne sont pas satisfaits n'ont aucune obligation a rester.

Ceux qui sauront des poids , qui me souleront pour des riens , ou qui passent le temps a faire les singes sur les canaux et autres (j'espère que il y en aura aucun ) iront chercher un autre endroit pour faire leurs pitreries.


Je mettrai d autres mises a jour plus tard .

@ aux autres clans , et a ceux de la communauté qui nous lisent:

Nous tenons a entretenir de bonnes relations avec tous , en cas de problème ou de soucis , pas la peine de crier au loup ! ce sont les armag! , venez nous parler directement en priver.



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor



Date d'inscription : 09/06/2009

Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour.   Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 2:18

Je suis d'accord avec Anthony ( pour une fois ) .
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour.   Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 3:04

moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour.   Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 13:49

AnthoniO_El Maestro a écrit:
Non.
Tu dis n'importe quoi Barre de Lait ... armag a tjrs été un forum qui réunissait l'ensemble des clans fr ...
Et la team, elle va bougé ...
Merci Anthony , je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
Baralai


Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2008

Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour.   Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 16:15

AnthoniO_El Maestro a écrit:
Non.
Tu dis n'importe quoi Barre de Lait ... armag a tjrs été un forum qui réunissait l'ensemble des clans fr ...
Et la team, elle va bougé ...

L'ensemble des clans fr... oui
mais pas les armags lol ^^
des armags sur ESO, combien sont ici et actifs ? ça se compte sur les doigts de la main d'un manchot (je suis trop drôle)
donc c'est bien ce que je dis : c'est pas le forum armag mais le forum qui réunit l'ensemble des clans fr...
d'où le fait que leboss en ai marre de ce forum et s'en désolidarise est parfaitement normal/compréhensible

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour.   Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 16:36

Baralai a écrit:
L'ensemble des clans fr... oui
mais pas les armags lol ^^
Baralai a écrit:

donc c'est bien ce que je dis : c'est pas le forum armag mais le forum qui réunit l'ensemble des clans fr...

Non, tu a dis ça :
Baralai a écrit:
si le forum ne représente plus le clan, ce n'est plus le forum du clan autrement dit tu peux carrément remplacer la bannière "armag et gamra" par Dridri et Anthony ^^

En gros, tu dis que c'est plus le forum de armag ... alors que ça n'a jamais été totalement le forum que du clan armag ...
T'en a pas parlé d'un forum qui réunit tout les clans fr, c'est moi qui te l'ai dis en premier dans mon post d'après et que tu a repris par la suite car j'avais raison et que tu t'était trompé.

Baralai a écrit:

des armags sur ESO, combien sont ici et actifs ? ça se compte sur les doigts de la main d'un manchot (je suis trop drôle)

Ca se compte peut être sur les doigts de la main, sauf que les actifs sur ce forum ( armag et non armag compris ) sont guère plus que les doigts de la main ... donc, on s'en fou, surtout qu'eso c'est mort depuis déja bien lgtps donc que si l'activité est en forte baisse, on s'en fou, dans tous les bons clans c'est pareille ...
Je me demande comment tu peut parlé encore d'activité sur ESO ou y'a plus personnes depuis lgtps ...
Et si ce forum réunit l'ensemble des clans fr, on s'en balance d'avoirs la majorité des armag dessus ... y'a déja la majorité des actifs d'armag qui l'ont fréquenté, c'est suffisant.

Baralai a écrit:
d'où le fait que leboss en ai marre de ce forum et s'en désolidarise est parfaitement normal/compréhensible

Si leboss en a marre, c'est pas du tout pour ça, tu racontes encore n'importe quoi ...
Si leboss part, c'est car il en a ras le cul des histoires de ce forum de dridri et compagnie, et qu'en ce moment il est en vacance et a d'autres choses à faires.
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
Baralai


Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2008

Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour.   Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 16:56

T'es lourd...
Citation :
Baralai a écrit:
L'ensemble des clans fr... oui
mais pas les armags lol ^^

Baralai a écrit:

donc c'est bien ce que je dis : c'est pas le forum armag mais le forum qui réunit l'ensemble des clans fr...


Non, tu a dis ça :
Baralai a écrit:
si le forum ne représente plus le clan, ce n'est plus le forum du clan autrement dit tu peux carrément remplacer la bannière "armag et gamra" par Dridri et Anthony ^^


En gros, tu dis que c'est plus le forum de armag ... alors que ça n'a jamais été totalement le forum que du clan armag ...
T'en a pas parlé d'un forum qui réunit tout les clans fr, c'est moi qui te l'ai dis en premier dans mon post d'après et que tu a repris par la suite car j'avais raison et que tu t'était trompé.
Désolé mais le nom du forum c'est "site du clan armag", la bannière c'est "Armag et Gamra" et la description c'est "forum du clan armag, nos alliés sont les bienvenues !"
Je ne vois pas comment faire plus pour montrer qu'on est donc sur le forum du clan Armag et pas sur un forum de la communauté. Si tu parles à leboss, il t'expliquera en détail l'histoire du forum, et tu verras que j'ai raison. Ensuite j'ai pas parlé d'un forum qui réunit tous les clans FR j'ai parlé d'un forum qui n'est pas exclusivement celui des armags, le forum de Dridri et Anthony. Si ensuite on met en parallèle avec ton message, le forum qui réunit tous les clans de la communauté est bien un forum pas exclusivement pour les armags, n'est-ce pas ? donc il correspond bien à ma définition.
Première fois où tu aurais mieux fait de te taire.

Citation :
Baralai a écrit:

des armags sur ESO, combien sont ici et actifs ? ça se compte sur les doigts de la main d'un manchot (je suis trop drôle)


Ca se compte peut être sur les doigts de la main, sauf que les actifs sur ce forum ( armag et non armag compris ) sont guère plus que les doigts de la main ... donc, on s'en fou, surtout qu'eso c'est mort depuis déja bien lgtps donc que si l'activité est en forte baisse, on s'en fou, dans tous les bons clans c'est pareille ...
Je me demande comment tu peut parlé encore d'activité sur ESO ou y'a plus personnes depuis lgtps ...
Et si ce forum réunit l'ensemble des clans fr, on s'en balance d'avoirs la majorité des armag dessus ... y'a déja la majorité des actifs d'armag qui l'ont fréquenté, c'est suffisant.
Commentaire hors-sujet parce qu'on parle pas de la même chose, moi je suis en train de prouver que ce forum n'est pas celui des armags, toi tu prouves qu'ESO est mort... Où est le rapport ? nulle part, tu sors.

Citation :
Baralai a écrit:
d'où le fait que leboss en ai marre de ce forum et s'en désolidarise est parfaitement normal/compréhensible


Si leboss en a marre, c'est pas du tout pour ça, tu racontes encore n'importe quoi ...
Si leboss part, c'est car il en a ras le cul des histoires de ce forum de dridri et compagnie, et qu'en ce moment il est en vacance et a d'autres choses à faires.
Il en a ras le cul des histoires de Dridri et compagnie... en gros il en a ras le cul que ce forum normalement fait pour le clan armag soit le lieu d'engueulades stupides comme celle qu'on est en train d'avoir (parce que bon franchement c'est d'une stupidité affligeante ce qui se passe là... je dis que ce forum n'est pas celui des armags et que donc leboss en a marre, et tu me contredis en disant que ce forum n'a jamais été celui des armags... wow vraiment on vole haut !)

Donc bon, peut être que je ne suis pas clair, ou peut être que tu ne me comprends pas, ou peut être que j'ai tort, j'en sais rien, et au fond, on s'en fout, et je m'en fous... Ce qui est vrai dans ce que j'ai dit, c'est qu'on peut enlever la bannière "Armag et Gamra" et la remplacer par Anthony et Dridri puisqu'aujourd'hui, vous êtes les plus actifs et ceux qui font la loi ici.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour.   Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 17:35

Toi t'es trop drôle x'D
Genre c'est car tu vois " armag gamra " que c'est EXCLUSIVEMENT notre forum ? x'D
C'est juste pour montrer que c'est nous qui l'avons fais, et qu'on le dirige, mais touts les clans sont tjrs venus x'D

Leboss, j'crois le connaitre mieux que toi, il est pas partit exclusivement pour ça, en premiers y'a mes raisons.

Et bien sûr qu'on parle de la même chose, tu me parles d'activité sur ce jeu ... moi je te dis que sur ce jeu, y'a plus d'activité, c'est mort depuis lgtps ... et tu vois tjrs pas le rapport ? c'est grave x'D

C'est marrant comme a ton dernier paragraphe tu dis bien que leboss en a marre des histoires, ce forum n'a pas sû être geré correctement, donc normal que ça l'a saoulé.
Je repète, que ce forum n'a jamais été fait que pour armag ...

Quand à la bannière Anthony et Dridri, pourquoi faire ?!
T'a cru vraiment qu'on allais remplacer armag gamra par Anthony et Dridri ?!
Y'a pas que nous 2 sur ce forum, t'es debile x'D
Ah ... au moins ça prouve que c'est armag qui dirige, donc que c'est un forum d'armag, mais qui réunit pas que armag ... tu vois tjrs pas le genre, tu fais exprès ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Colonel
Colonel
gaetan


Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/12/2008

Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour.   Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 18:10

"Le forum du clan Armag , nos alliés sont les bienvenues"
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour.   Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 19:00

hf
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
Baralai


Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2008

Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour.   Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 EmptySam 17 Juil - 2:00

AnthoniO_El Maestro a écrit:
Toi t'es trop drôle x'D
Genre c'est car tu vois " armag gamra " que c'est EXCLUSIVEMENT notre forum ? x'D
C'est juste pour montrer que c'est nous qui l'avons fais, et qu'on le dirige, mais touts les clans sont tjrs venus x'D

Leboss, j'crois le connaitre mieux que toi, il est pas partit exclusivement pour ça, en premiers y'a mes raisons.

Et bien sûr qu'on parle de la même chose, tu me parles d'activité sur ce jeu ... moi je te dis que sur ce jeu, y'a plus d'activité, c'est mort depuis lgtps ... et tu vois tjrs pas le rapport ? c'est grave x'D

C'est marrant comme a ton dernier paragraphe tu dis bien que leboss en a marre des histoires, ce forum n'a pas sû être geré correctement, donc normal que ça l'a saoulé.
Je repète, que ce forum n'a jamais été fait que pour armag ...

Quand à la bannière Anthony et Dridri, pourquoi faire ?!
T'a cru vraiment qu'on allais remplacer armag gamra par Anthony et Dridri ?!
Y'a pas que nous 2 sur ce forum, t'es debile x'D
Ah ... au moins ça prouve que c'est armag qui dirige, donc que c'est un forum d'armag, mais qui réunit pas que armag ... tu vois tjrs pas le genre, tu fais exprès ? x'D

Je te renvoie ta dernière phrase et te fais ma dernière réponse. S'il te plait essaye de bien lire et de comprendre ce que je dis avant de dire plus d'ânneries. Merci d'avance. Mais de toute façon, ne t'inquiète pas, la bêtise ne tue pas, au contraire, d'après Voltaire dans Histoire d'un bon brahmin, elle rend plus heureux.

Si tu vas sur un forum SC2 alors que t'as pas le jeu, tu seras bienvenu quand même pour parler, malgré le fait que tu n'appartiennes pas à la communauté. Bah c'est la même chose pour les forums de clans coco. C'est le forum de la communauté armag et les étrangers y sont admis et bienvenus. Tu verras la même chose sur tous les forums de clan, je t'en prie, jette un oeil (tiens t'as même le droit de le faire sur € C). Donc c'est le forum armag, mais ça dérive en forum de tout le monde, donc pourquoi les leaders armag y resteraient ?

"Leboss, j'crois le connaitre mieux que toi, il est pas partit exclusivement pour ça, en premiers y'a mes raisons."
Cette phrase elle est splendide. J'ai pas encore eu la curiosité de regarder ton âge, mais tu dois pas être très vieux. "Moi je le connais mieux que toi alors tais toi hein". Et quand on t'insultes tu réponds "c'est celui qui le dit qui l'est ?". Tu le connais mieux que moi, tant mieux, tu as des amis ! Il est pas partit exclusivement pour ça, tant mieux, mais il est donc quand même partit en partie pour ça. Donc là tu viens de prouver que depuis le début, ce que je disais est vrai... La sagesse voudrait donc que tu t'arrêtes là. Comme tu es borné tu vas continuer, moi en tout cas, j'ai prouvé ce que je voulais prouver. Depuis le début je ne fais que dire que ça, et tu le confirmes, c'est parfait, que demande le peuple ?

Ensuite ta phrase sur l'activité... ça répond à ma question : tu ne comprends pas ce que je dis. Je parlais pas de l'activité sur ESO, je disais juste que les armags actifs sur ESO ne sont pas sur le forum, s'too.

Quant à la bannière Anthony et Dridri... ça s'appelle du second degré... En première tu étudieras Voltaire justement et tu apprendras... d'ici là, entraine toi quand même à le repérer, tu auras de meilleures notes en français au premier trimestre et tu pourras dire à ta prof que c'est grâce à moi
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour.   Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 EmptySam 17 Juil - 12:12

Le pire c'est qie j'peut encore répondre mais ... que j'ai déja tout répondu x'D

Baralai a écrit:
Je te renvoie ta dernière phrase et te fais ma dernière réponse. S'il te plait essaye de bien lire et de comprendre ce que je dis avant de dire plus d'ânneries. Merci d'avance. Mais de toute façon, ne t'inquiète pas, la bêtise ne tue pas, au contraire, d'après Voltaire dans Histoire d'un bon brahmin, elle rend plus heureux.

J'ai bien lu, mais fais pas ton intelligent avec moi, je m'en balance de Voltaire et de tout ces connards qui font que maintenant en Français j'me fais chier Smile

Baralai a écrit:
Si tu vas sur un forum SC2 alors que t'as pas le jeu, tu seras bienvenu quand même pour parler, malgré le fait que tu n'appartiennes pas à la communauté. Bah c'est la même chose pour les forums de clans coco. C'est le forum de la communauté armag et les étrangers y sont admis et bienvenus. Tu verras la même chose sur tous les forums de clan, je t'en prie, jette un oeil (tiens t'as même le droit de le faire sur € C). Donc c'est le forum armag, mais ça dérive en forum de tout le monde, donc pourquoi les leaders armag y resteraient ?

Mec, le mec sur un forum SC2, s'il a pas le jeu ... dis moi pourquoi vient t'il sur un SC2 ?
Si le mec vient sur un forum SC2, c'est qu'il a le jeu ... il a rien à faire ici sinon.
Le mec qui vient sur un forum d'un jeu, sans avoir le jeu, c'est un peu un boulet x'D

Baralai a écrit:
"Leboss, j'crois le connaitre mieux que toi, il est pas partit exclusivement pour ça, en premiers y'a mes raisons."
Cette phrase elle est splendide. J'ai pas encore eu la curiosité de regarder ton âge, mais tu dois pas être très vieux. "Moi je le connais mieux que toi alors tais toi hein". Et quand on t'insultes tu réponds "c'est celui qui le dit qui l'est ?". Tu le connais mieux que moi, tant mieux, tu as des amis ! Il est pas partit exclusivement pour ça, tant mieux, mais il est donc quand même partit en partie pour ça. Donc là tu viens de prouver que depuis le début, ce que je disais est vrai... La sagesse voudrait donc que tu t'arrêtes là. Comme tu es borné tu vas continuer, moi en tout cas, j'ai prouvé ce que je voulais prouver. Depuis le début je ne fais que dire que ça, et tu le confirmes, c'est parfait, que demande le peuple ?

J'ai 15 ans ... quoi, ça te saoule qu'a mon âge je te dis clairement que t'a tort ?
Mec, t'a 17 ou 18 ans, t'a pas à me faire de remarques sur mon âges.
C'est moi qui t'es dis en premier les raisons, tu n'a fais que les reprendres donc ne dis pas que j'suis en train de dire que t'avais raison, comme c'est MOI qui avais raison et que après tu m'a repris x'D trop fort.

Baralai a écrit:
Ensuite ta phrase sur l'activité... ça répond à ma question : tu ne comprends pas ce que je dis. Je parlais pas de l'activité sur ESO, je disais juste que les armags actifs sur ESO ne sont pas sur le forum, s'too

Avec une phrase comme ça tu oses te prétendre intelligent ?!
T'a tjrs pas compris, que si ESO est mort il PEUT PAS y'avoir de bonnes teams bien actives ?
L'activité des teams, ça vient de l'activité d'eso ... si ESO est mort, comme là, avec 2.500 / 3.000 aux heures de pointes et que tu compares avec leurs teams ... tu verras que y'a pas de teams actives, ou alors 1 ou 2 avec quelques membres mais c'est tout x'D
Et armag est mort, mais je vais faire le futur sur SC2, donc la team va bougé, j'sais pas si tu comprends ça.

Baralai a écrit:
Quant à la bannière Anthony et Dridri... ça s'appelle du second degré... En première tu étudieras Voltaire justement et tu apprendras... d'ici là, entraine toi quand même à le repérer, tu auras de meilleures notes en français au premier trimestre et tu pourras dire à ta prof que c'est grâce à moi

Le second degré, c'est bien l'excuse bidon pour pas que tu passes pour un con x'D
Allez, va étudier ton Français et passes pas pour un con ici Smile
Ca sert à rien de faire ton intelligent car en cours tu a lu 2 livres de Voltaire et que faut que tu les sortes avec un bon français ...
Comme avais dis Brice, va bossé ton skill parce que sergent chef tu suxx vraiment x'D
Pour un mec intelligent ... Sergent chef en autant d'années ... c'est clair que ça prouve que t'es intelligent Razz Razz

Bref, va faires tes études, pour te paraitres intelligent en étudiant Molière aussi.
Mais chez moi les mecs qui font des études me font rires, ils font ça pour gagner plus ( souvent ) sauf que avec un CAP quand on cherche bien on gagne bien Smile
M'enfin, j'vais pas dire comment je fais, y'a que Link qui sait comment avec un CAP j'vais me faire beaucoup de thunes.
Enfin bref, tu t'en fou mais c'est pour dire que c'est pas forcément car t'es le plus intelligent et que tu étudie de Voltaire que tu réussit le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour.   Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 EmptySam 17 Juil - 15:01

vous écrivez trop, c'est pas bon pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour.   Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 EmptySam 17 Juil - 23:13

Citation :
vous écrivez trop, c'est pas bon pour la santé
Ouais.. surtout que ca fait mal aux yeux des lecteurs.. o_O
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour.   Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 12:56

ta tout compris
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Mist_Picko
Privée
Privée
SfA_Mist_Picko


Localisation : A l'ouest
Loisirs : me taper la tête contre les murs ( a outrance) + guiatre electrique
Date d'inscription : 20/10/2009

Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour.   Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 16:34

j'ai mal a mes noeuils tellement certains écrivent des conneries :Shocked:
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Colonel
Colonel
gaetan


Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/12/2008

Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour.   Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 18:59

faut pas lire et on risque rien =)
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour.   Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 20:26

c'est ce que je fais de mieux
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Colonel
Colonel
gaetan


Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/12/2008

Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour.   Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 7:13

"dis donc chuck, d'ou vient viens ce corps de rêve?"
"j'sais pas j'crois j'ai un don"
"n'est ce pacque vous avez découvert un nouvel appareil de gym sensationnel?"
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour.   Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 12:27

il est cinglé
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Colonel
Colonel
gaetan


Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/12/2008

Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour.   Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 16:18

la barre de fer tu connais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour.   Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 19:55

s'pas avec genre jamel debouzze ?

je l'ai vu mais jsais plus de qui c'est

NON c'est Gad Elmaleh ! ?

non? =)
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Colonel
Colonel
gaetan


Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/12/2008

Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour.   Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 20:08

c'est les deux mdr ^^ jamel debouzze ET gad elmaleh ^^
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour.   Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 22:47

AHh c'est pour ça que j'hésitais =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises aux points, suite a mon retour.   Petites mises aux points, suite a mon retour. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites mises aux points, suite a mon retour.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements.
» CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos.
» Le retour du king
» alexandredu05 est de retour
» Le retour de Toutoufman le PGM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: