| Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment | |
|
+9[_HarD]BriCe perkus LEGION_FRANC __ByShøN__ Baralai Valoo gaetan Dr House AnthoniO_El Maestro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment Ven 9 Juil - 18:23 | |
| Robot a dévoilé un de ces 2 nouveaux jeux et ce sera Spartan le remplacant des Age of Empires ! Donc, fini les rumeurs sur un éventuel AOE4 ^^ Spartan sera à l'antiquité grecs, avec des graphiques cartoonesques et un gameplay semblable aux age of empires avec des nouveautés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment Ven 9 Juil - 18:28 | |
| good news Esperons que ce soit un bon jeu , merci pour la news anthony. |
|
| |
| Sujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment Ven 9 Juil - 18:34 | |
| Derien, ouais j'espere que ça va être un bon jeu.
Anyway, ES a tjrs fais des bons jeux ... AOE3 était un bon jeu aussi mais ils l'on juste pas équilibré ...
Sa va donner un bon coup de pieds au cul à la communautée ! Vivement qu'il sorte =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment Ven 9 Juil - 18:43 | |
| oui enfin il y a communautee et communautee , et sur les jeux malheureusement , ce sont plus des garderies , enfin esperons que le noyau dure de joueurs serieux , et fair play se remotivera a la sortie de spartan. |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment Ven 9 Juil - 20:25 | |
| Esperons aussi que Aloysius ne sera pas admin , parce que se sera ban sur ban | |
|
| |
gaetan Colonel
| Sujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment Ven 9 Juil - 20:40 | |
| tôt ou tard il y aura un aoe4... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment Ven 9 Juil - 20:49 | |
| |
|
| |
Valoo Gagnant du concour Question pour un Champion"
| Sujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment Ven 9 Juil - 22:03 | |
| non c'est pas comme aoe, ils disent que ce sera plus "cartoonesque" j'espère pas trop sinon on va vite se faire chier, quand au rpg quetes machin, c'est pas vraiment proche de age des empires .. bref un aoe4 sur la même lignée (ou retour dans l'antiquitée peut importe) aurait été mieux tout court .. | |
|
| |
gaetan Colonel
| Sujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment Ven 9 Juil - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment Ven 9 Juil - 23:26 | |
| Non, moi je suis pour Spartan au lieu de AOE4. Déja, les graphiques cartoon, cartoon n'est pas le bon mot ... ce sera du très très bon cartoon alors, les graphismes je les sens bien! Et le côté RPG, ça peut changer et donner du fun au jeu, et ES a tjrs eu des bonnes idées ( comme les idées de decks ) donc ça peut être bien Y'aura pas de ban si vous vous tenez tous à carreaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment Ven 9 Juil - 23:28 | |
| ben c clair que on refera pas les memes erreurs que sur aoe:) |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment Ven 9 Juil - 23:52 | |
| mouaiche moi l'idée de cartoon ça me fait penser à la Wii... C'est à dire quelque chose de sympa pour délirer mais pas pour jouer vraiment :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment Sam 10 Juil - 0:08 | |
| C'est pas du cartoon à la Wii, ça va être du cartoon OP c'est obligé ^^ | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment Sam 10 Juil - 1:32 | |
| Cool en graphisme t'auras des légo
:génial: | |
|
| |
LEGION_FRANC Major
Loisirs : euh ? Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment Sam 10 Juil - 11:36 | |
| j'aurai préférer AOE4 ou un jeu ok sur la Grèce mais sans pouvoir, moi j'aime les jeu réaliste et quand tu peut faire apparaitre des dragons j'aime pas du tout, j'éspère qu'il ferons pas trop n'importe quoi sinon j'achete pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment Sam 10 Juil - 11:54 | |
| des dragons à la grèce antique --' Y'aura surement des Dieux je penses. | |
|
| |
LEGION_FRANC Major
| Sujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment Sam 10 Juil - 14:13 | |
| ouai bah j'aime pas du tout, les pouvoir des dieux et tt ces pas drole y'à rien de realiste quand tu voit de la foudre qui tue ton armée.
Et pour le dragon ct juste un exemple.
D'ailleurs sur tad ces quelque chose que j'ai pas trop aimer les pouvoir de certain monument... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment Sam 10 Juil - 16:02 | |
| Moi j'aime bien Et c'est réaliste les pouvoirs des dieux, car à l'époque on y croyait vraiment aux dieux et aux pouvoirs | |
|
| |
perkus Lieutnant
Localisation : France Loisirs : Smurfer xD Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment Sam 10 Juil - 17:45 | |
| | |
|
| |
LEGION_FRANC Major
| |
| |
| Sujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment Sam 10 Juil - 19:45 | |
| Bordel, ça va être un bon jeu =)
Tu vas jouer à quoi sinon ? | |
|
| |
[_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment Sam 10 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment Sam 10 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
LEGION_FRANC Major
| Sujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment Dim 11 Juil - 0:29 | |
| - AnthoniO_El Maestro a écrit:
- Bordel, ça va être un bon jeu =)
Tu vas jouer à quoi sinon ? Bah à rien bientot j'aurai plus du tout le temps de jouer au PC même à la play....donc bon^^ | |
|
| |
Réunion2 Privée
| Sujet: salut Dim 11 Juil - 11:55 | |
| leboss j'aimerais te parler sur msn pour un éventuelle retour de ma part aller bonne joçurnée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment | |
| |
|
| |
| Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment | |
|