Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment

Aller en bas 
+9
[_HarD]BriCe
perkus
LEGION_FRANC
__ByShøN__
Baralai
Valoo
gaetan
Dr House
AnthoniO_El Maestro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty
MessageSujet: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 18:23

Rappel du premier message :

Robot a dévoilé un de ces 2 nouveaux jeux et ce sera Spartan le remplacant des Age of Empires !
Donc, fini les rumeurs sur un éventuel AOE4 ^^

Spartan sera à l'antiquité grecs, avec des graphiques cartoonesques et un gameplay semblable aux age of empires avec des nouveautés Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Réunion2
Privée
Privée



Date d'inscription : 15/12/2007

Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 11:55

leboss j'aimerais te parler sur msn pour un éventuelle retour de ma part aller bonne joçurnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 15:56

reunion ,je reviens dimanche prochain a paris , je pourrai te parler msn ,, sur eso de present la , essaye de contacter lolo80 ou valoo.
Revenir en haut Aller en bas
Tepok
Caporal
Caporal
Tepok


Date d'inscription : 16/08/2009

Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 16:04

sa a l'air un peu naze comme jeu en fait
Pourquoi attendre d'autre jeu de stratégie, quand on a le jeu ultime qu'est age of empire 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 17:21

AoE3 n'est pas le jeu ultime ... ou en lame.

Certes c'est un bon jeu ... mais avec le suivi merdique, il est devenu pourri.
J'ai la bêta de SC2 là, sur la bêta ( serveur juste en europe ) on est 10x plus que sur eso ... et c'est un jeu sans cheater, équilibré ...

Spartan m'a l'air bon, mais il faudra qu'ils fassent un bon suivi dessus ... et ça sera un des meilleurs RTS Smile

AoE3 c'est civs unfair, maps unfair, bugs, cheaters, personnes online ... ça peut pas être un jeu ultime ^^
Le FP est plutôt fair pour les maps et les civs, et il y'a pas de cheaters mais il y'a personnes dessus ... et c'est tjrs les mêmes stratégies ...
Revenir en haut Aller en bas
Tepok
Caporal
Caporal
Tepok


Date d'inscription : 16/08/2009

Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 18:24

spartan t'a l'air bon ?
ta vu une image dessus, t'en sais pas bcp plus mec !
et sc2... c'est pas pareil ,c'est un str de base
aoe3 il a ce petit quelque chose, qui en fait le jeu ultime..
et civ, map unfair... bof
et les bugs, j'en ai eu un en 5 ans ( un tc qui disparait)
alors...
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 18:58

Le jeu est équilibré, ce sont les niveaux des joueurs qui sont déséquilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 18:59

claire

aoe2 et aoe3 les meilleurs, même si aoe3 comme dit antho à pas était suivie....ils on gâcher les possibilité énorme de AOE3.

Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 19:12

Tepok a écrit:
spartan t'a l'air bon ?

Oui.

Tepok a écrit:

ta vu une image dessus, t'en sais pas bcp plus mec !

La réputation de Robot avec les mecs de ES n'est plus à faire, touts leurs RTS ont été des gros succès.

Tepok a écrit:
et sc2... c'est pas pareil ,c'est un str de base

SC2 est la nouvelle réference en RTS. Starcraft et Warcraft ce sont les réferences en RTS et les plus skillés ... les AoE avant était aussi des réferences, mais AOE3 n'a pas suivi et donc ce n'est pas une référence comme les anciens =(

Tepok a écrit:
aoe3 il a ce petit quelque chose, qui en fait le jeu ultime..

AOE3 est un très bon jeu, je l'ai dis, mais il ne peut pas être un jeu ultime ...
Si ça serait un jeu ultime, il y'aurait beaucoups plus de compétitions et avec de l'argent et de joueurs dessus.
AOE3 avait les cartes en main pour être une réference ... mais que s'il aurait été suivi correctement ...
Pourtant, au tout début, il y'avais énormément de compétitions sur AOE3 et d'experts ... les compétitions sont vite devenue quasi nulle et les experts sont très vite partit.

Tepok a écrit:
et civ, map unfair... bof

Les civs et les maps sont très unfair.

Les civs :

Sur vanilla, les Espagnols sont OP, les Ottomans sont OP, les Dutch et Russes ne sont pas loins derrière ...
Les German à l'âge 3 sont OP ... mais juste à l'âge 3.
Et sur des maps mers, c'est encore plus unfair pour certains matchs ups.

Sur TAD, les Iroquois sont OP, les Indiens sont OP, les Chinois sont OP. D'autres sont pas OP, mais très bons, Japonais, Aztèques ...

Les maps :

Le bug de la chasse est un bug qui arrive réguliérement et qui est un énorme bug.
Tu a réguliérement pas de chasses, à part sur des maps comme Yukon ou t'en a tjrs, sur GP, Rocheuses, Texas ... tu a à peine 2 troupeaux bidons à rabattre et qui souvent sont loins ...
Certaines maps te donnents 36.000 ressources en plus, et avantages un bon nombres de civs qui parfois sont déja OP.
La mer peut rentre des civs déja forte encore plus forte.
Tu commences avec 2 mines près du TC, mais t'en a parfois que une.

Tepok a écrit:
et les bugs, j'en ai eu un en 5 ans ( un tc qui disparait)
alors...

Alors t'es très chanceux, j'ai dis des bugs réguliers plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Tepok
Caporal
Caporal
Tepok


Date d'inscription : 16/08/2009

Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 20:29

"Si ça serait un jeu ultime, il y'aurait beaucoups plus de compétitions et avec de l'argent et de joueurs dessus. "

C'est quoi cette mentalité ?
je pense pas que c'est le dessein de la majorité des joueurs de jeux video que de faire des compétitions et gagner de l'argent O_o
un jeu c'est fait pour s'amuser
Aoe3 y arrive, grace a ses mécanismes et a sa complexité
C'est pour moi la plus belle création en STR
et bon, tout ce que tu dis c'est de la finasserie : peu importe les civs en face, on peut tjs gagner
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 20:47

Tepok a écrit:
et bon, tout ce que tu dis c'est de la finasserie : peu importe les civs en face, on peut tjs gagner


NON, sur vanilla oui.

Sur TAD tu tombe sur un joueurs expert indien, iroq, et même avec japonais et azteque ces presque impossible.

Sur TAD tu joue ottomane qui sont op sur vanilla, bah tu galère, je t'assure moi quand je joue sur vanilla avec OTTO je trouve que ces bcp plus facile de gagner.

Indien et iroq leurs rush carrément impossible à contrer avec des civs europe, je prend l'exemple des ottomans car ces avec eux que j'arrive à jouer contre major avec.

ottoman vs indien très très dur et impossible si le gars à plus de "style que toi"

Janissaire vs cipaye qui sorte plus vite que t janis car l'éco indienne est forte et l'éco ottomane POURRI, a part colon gratuit ottoman à rien de bien.

Les canon abus si t'arrive à en sortir 5 pendents un rush indien, ces limite si il servent plus à rien vue toute la variété d'uniter que l'indien peut sortir en mass par rapport à toi et ils sont vite déborder par les cipaye + gurka + CAV.

Bah oui les janissaire sont vont littéralement pulvérisé face au cipaye et peuvent à peine défendre les abus face à la cav ou autre vue leurs anti cav limité, sachant que tu sort bcp moin d'unité que l'indien.


Mais aoe3 est le premier et le seul STR que j'ai jouer en reseau avec aoe2 et je m'en souviendrais pendents longtemps, ces un très beau jeu et bon jeu, le gros problème ces que comme dit antho CES TOTALEMENT pas du tout équilibré au niveau des civs MAP.

Exemple: the map avec ottoman ces grand lacs, tu tombe sur celle là si tu joue ottoman tu peut rivalisé avec indien si tarrive à tenir les première attaque (très très dur) et encor tes unité sont tellement nul face au sienne que ta pas le droit de perdre.

Avec ottoman ta le malheur de perdre une bataille sur tad bah tes chances de gagner descende très très bas.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 21:24

Tepok a écrit:
"Si ça serait un jeu ultime, il y'aurait beaucoups plus de compétitions et avec de l'argent et de joueurs dessus. "

C'est quoi cette mentalité ?
je pense pas que c'est le dessein de la majorité des joueurs de jeux video que de faire des compétitions et gagner de l'argent O_o
un jeu c'est fait pour s'amuser
Aoe3 y arrive, grace a ses mécanismes et a sa complexité
C'est pour moi la plus belle création en STR
et bon, tout ce que tu dis c'est de la finasserie : peu importe les civs en face, on peut tjs gagner

C'est la mentalité qu'un bon joueur a.
Un jeu est fait pour s'amuser, sauf que sur les meilleurs jeux il y'a quelque chose qui s'appele " esport " et ce sont les compétitions avec argent.
Si un jeu est bon, tous les tournois avec de l'argent vont faire participer ce jeu.
S'il y'a de l'esport sur WC3, SC2 c'est car ce sont les meilleurs RTS et les réferences ... tu verras tjrs de l'esport sur les meilleurs jeux.
Or, il n'y en a pas eu sur AoE3 ... donc ce jeu ne peut pas être un " bon " jeu.

Sur AOE2, il y'a eu aussi de l'esport , sur aoe3 non à cause du jeu qui n'est pas du tout équilibré ...

Je n'invente rien du tout, si un jeu est très bon et très bien suivi avec donc du monde qui y joue, il y'aura de la compétition.
Si un jeu est bon, mais qu'il n'est pas suivi avec peu de joueurs ... il y'aura pas de compétitions.

Et on ne peut pas gagner toutes les civs ... à skill égal biensûr.
Le match up Otto vs Russes ou Spain vs Russes est injouable pour le Russes à skill égal.

@Legion: T'a tout compris à ce que j'ai dit =p
Ce jeu est bon à la base, mais comme il est pas du tout équilibré, ça ne peut pas être un bon jeu.
Les compétitions ne sont pas partit par hasards ... ça faisait des années qu'elles étaient sur les AoE ... les experts ainsi que 80% de la communautées ne sont pas partit par hasards ...
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 23:26

Aoe3 reste culte a mes yeux , et le meilleure jeux de stratégie que j'ai pu faire online .
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 23:53

Après, chancun à ses goûts ... moi aussi j'ai bien aimé aoe3 mais je dois reconnaitre que c'est loin d'être un bon jeu à cause du suivi d'ES ...

Si ES l'aurait suivi correctement, ça aurait été l'un des meilleurs et de loins ...

Hâte que Spartan sorte et que Robot fasse du bon boulot sur le suivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tepok
Caporal
Caporal
Tepok


Date d'inscription : 16/08/2009

Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 9:49

Trop bizarre ton raisonnement, tu raisonne pas a partir de tes gouts, ce qui serait naturel de faire, mais par rapport au nombre de gros no life débile qu'il y a sur les jeux.
D'après ce que j'ai compris, aoe3 est pas le jeu ultime car il y a pas assez de geek pgm, ou de compétition ou on gagne de l'argent : c'est pas une raison
on juge un jeu sur ses qualités, intrinsèquement sur le nombre de gens qu'il y a ou de compétition.

"Après, chancun à ses goûts ..."
Ben justement, d'après ce que j'ai compris, tes gouts tendent vers aoe3...
Après faut voir, philosophiquement le role des jeux video : Ce n'est pas d'être connu parmis une communautée de gamer, de faire des championnats entre geek, c'est de s'amuser, et de se detendre, en parallèle de sa vraie vie.

Après que les gens partent,; c'est normal : le jeu a bientot 5 ans.
Perso je joue portugais, j'ai pas eu trop de problème de lame
Ton bug chasse c'est pas un bug, suffit de scoot juste un peu autour de ta base, stou
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 9:51

J'ai pas lu . :cool:
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 10:26

Tepok a écrit:
Trop bizarre ton raisonnement, tu raisonne pas a partir de tes gouts, ce qui serait naturel de faire, mais par rapport au nombre de gros no life débile qu'il y a sur les jeux.
D'après ce que j'ai compris, aoe3 est pas le jeu ultime car il y a pas assez de geek pgm, ou de compétition ou on gagne de l'argent : c'est pas une raison

C'est une raison.
Pourquoi sur WarCraft 3 il y'a énormémemnt de compétitions, d'argents, de sponsors ... ?
Pourquoi sur StarCraft 1 il y'a énormément de compétitions, d'argents, de sponsors ... ?
Pour sur StarCraft 2 ( qui n'est encore qu'une bêta ) il y'a déja pas mal de compétitions et d'argents ( et les sponsors qui vont commencer ) ?

C'est car ce sont des très bon jeux et que Blizzard à réussi à équilibrer parfaitements ...

Pourquoi sur Age of Empires 2 il y'a eu énormément de compétitions, d'argents et quelques pgm dessus ?
Et pourquoi sur Age of Empires 3, il y'a eu que des compets, de l'argents, quelques pgm tout au début du jeu seulement ?

C'est car AOE2 était un très bon jeu, que ES à sû équilibré.
Et AOE3, un très bon jeu, que ES n'a pas sû du tout équilibré ... mais pas du tout ...
Si ES l'aurait équilibré parfaitement comme fait Blizzard, il y'aurait eu beaucoups de compétition avec argents dessus Wink

Les compétitions, argents, sponsors ... tu y trouves que, et uniquement que sur les bons jeux ...
Si un nouveau jeu participe au WCG et attire les tournois, c'est forcément un jeu qui est une réussite et les développeurs peuvent être fiers de leurs boulot ...

Tepok a écrit:
on juge un jeu sur ses qualités, intrinsèquement sur le nombre de gens qu'il y a ou de compétition.

Jeu qui a des qualités + beaucoups gens + compétitions = jeu réussi.
Je répète, les compétitions viennent que sur les très bons jeux Wink

Tepok a écrit:

Ben justement, d'après ce que j'ai compris, tes gouts tendent vers aoe3...
Après faut voir, philosophiquement le role des jeux video : Ce n'est pas d'être connu parmis une communautée de gamer, de faire des championnats entre geek, c'est de s'amuser, et de se detendre, en parallèle de sa vraie vie.

Mes goûts tendent vers AOE3, mais je suis ouvert à touts autres types de jeu =p
Philosophiquement, c'est pour s'amuser, c'est clair.
Mais, sur le jeu, il y'a les gamers.
Si t'es reconnue par les vrais gamers ( qui restes sur ton jeu ) et que les compétitions avec les geek viennent, cela prouve que ton jeu est excellent et qu'on peut mettre de la compet =p
S'amuser, se détendre ... y'a de ça sur un jeu, c'est clair, mais sur un vrai jeu OP tu aura une communautée de gens comme ça, et une autre de geek, no life, pgm ... Wink

Tepok a écrit:
Après que les gens partent,; c'est normal : le jeu a bientot 5 ans.

Les 2/3 des experts sont partit en 2006, à peine 1 an après que le jeu soit sortit ...
Les 3/4 des experts sont partit en 2007.
Le reste, est partit à la sortie de TAD.
Les experts qui sont restés longtemps, se compte sur les doigts de la mains ...

Tepok a écrit:
Perso je joue portugais, j'ai pas eu trop de problème de lame
Ton bug chasse c'est pas un bug, suffit de scoot juste un peu autour de ta base, stou

Portugais? Joue contre un Otto, Fr, Spain, Dutch qui sait joué ... et tu verras le lame.
Tu peut gagner défois, mais c'est si le mec est nul ...

Quand je parles d'un bug de la chasse, je te parles d'un vrai bug ... ça n'a rien à voir avec un scoot mal geré ...
C'est quand tu rabat ta chasses, et qu'il part en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 12:45

Ottoman vs portugais sa s'équivaut, mais faut avouer que otto à des petit + et une fois à l'age 4 le portugais peut plus faire grand choses.


Enfin ya toujours des tres bon portugais qui te batte, en effet ce qui est bien sur nilla ces que même si tu tombe contre une civ op ta toute tes chance de gagner alors que sur TAD NON.

Et je suis d'accord avec antho, aoe3 est le meilleurs jeu que j'ai jouer, mais est pas du tout équilibré et à chaque extension ces devenu pire en pire alors que les extension doivent régler les problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tepok
Caporal
Caporal
Tepok


Date d'inscription : 16/08/2009

Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 13:19

une fois a l'age 4 le portugais peut plus faire gd chose ?
un portugais a l'age 4 te pown mec
musketeer OP, dragon avec 20 de portée , rampe OP
eco de malade 4 TC
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 13:32

Ac otto quand je passe l'age 4 en moins de 5 min je te sort 3 bombarde + une 30 voir + de janis garde + les 5 spahi de l'age3 +3 spahi, et canon abus vétéran minimum, et je produit mass jans assez facilement et en + si il faut encor plus je fait révolution.

J'ai jamais dit que tout les portugais peuvent rien faire, j'ai dèja perdu contre portugais age4 à cause d'erreur de ma part ou de super bon coup du portugais, je dit juste que même avec musket op et dragon OP le portugais galère à mort à repousser bombarde + jans garde amélioré en + dans l'arsenal qui arrive à la chaine et spahi qui attaque l'éco par période et si il faut je fait révolution.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 13:43

Ottos vs Portos c'est un no match complet pour le Portos ...
L'Otto qui sait jouer est incontrable ... Que fais un Portos face à un bon FI Ottos ? Rien.
Je n'ai jamais fais de FI car j'aime pas, c'est bien trop lame ...

Le Portos, peut sur une map mer tenter quelques chose mais l'Otto reste tjrs bien meilleur que le Portos.
Bref ... des no matchs je peut en trouver pleins sur aoe ... comme il n'est pas équilibré =p

Bref, je suis bien content que la bêta de SC2 est repris et que le jeu sort bientôt ... je n'ai plus à jouer sérieux à aoe3 =p
Revenir en haut Aller en bas
Tepok
Caporal
Caporal
Tepok


Date d'inscription : 16/08/2009

Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 13:54

a mon niveau en tout cas, j'ai pas de problème contre les ottomans
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 15:45

Oui, à ton niveau ... mais quand tu joues un peu plus haut, les mecs savent faires des tecs qui sont incontrables pour le Portos ^^
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 15:51

bah moi perso le FI ces le seul truc ou je galère ac otto, rusher un portugais j'ai un peu de mal, enfin faut dire depuis le temps que j'ai pas jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 16:25

Moi je joues plus, je n'ai jamais FI à cause du lame ^^ mais, bien fait, c'est gg gb pour le Portos ^^
Le Rush, je faisais ça, c'etait fun =p
Les Portos sont rares, donc ne jouant que quelques games de tps en tps ça va être dûr de rejouer un Portos ^^
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 19:27

antho t'as l'air de te faire chier lol
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 20:11

lol non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine
» inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: