Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LGCO fête des 4 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

LGCO fête des 4 ans Empty
MessageSujet: LGCO fête des 4 ans   LGCO fête des 4 ans EmptyVen 22 Oct - 22:07

Le clan de ESO LGCO fete ses 4 ans . C'est dans un contexte de crise sur ESO que se clan , allier d'armag , fete son 4ème anniversaire . Cocolympique , fondateur et leader du clan , c'est exprimé sur le forum de son clan . Armag souhaite un joyeux anniversaire au clan LGCO . Armag news vous propose le discours officiel du leader du clan LGCO :

Bonjour,
C'est aujourd'hui qu'on souffle les 4 ans de LGCO. Deja 4 ans que je suis à la tête de ce clan qui à ses débuts a été crée sur un coup de tête avec une poignée de fidéles malheureusement devenue inactif depuis 2-3ans mais auxquels je dédie une part du succés du clan. Clan de formation et d'aide aux nouveaux à ses débuts,désormais dans le top 100 des meilleurs clans au bout de 4 ans.
Le clan n'a subit guére de transoformations depuis sa création dans l'optique du fair-play,du respect et de l'honneur.Je pense que cela a été une de mes plus grande réussite,en toute modéstie, car je sais bien que c'est un combat quotidien que de garder un vestige d'hummanité sur ce jeu. Séléctif à l'entrée et attentif à mes adhérants je garde le droit d'exclure tout membre de tout niveau pour toute faute allant en contradiction à mes principes et donc celui du clan.

Ayant une forte entente avec le clan ARMAG,que je considére comme un allié de choix,le clan se fait connaître plus difficilement aux yeux des autres même si il y a peu de temps avec le clan NINJA on a réussi a demander une CDC pour essayer de défendre l'activité sur la communauté de plus en plus faible.


En sommes les discours les plus brefs sont les meilleurs.Je voudrais avoir une pensée aux clans partenaires,mention spéciale pour ARMAG. Une vive émotion pour les fidéles de l'année 2006 qui m'avaient épaulé à créer ce clan.
Un trés vif merci à tous les adhérants actuel du clan qui me font confience et auxquels j'espere être assez disponible à leur goût et arriver à satisfaire leurs désirs.Vraiment merci pour ces 4 ans de bonheur,merci encore de me faire confience dans le management du clan,sans qui il ne pourrait exister si vous,membres,responsables ne seriez pas là.

Je souhaite sincérement pouvoir continuer la direction du clan encore longtemps,mais celà,l'avenir nous le dira.

Encore une fois Merci cher(e)s adhérant(e)s.
Mes sincéres remerciments,
Cocolympique

http://lgco-clan-aoe3-fr.forumactif.com/taverne-hic-f4/lgco-fete-ses-4-ans-t67.htm#279
Revenir en haut Aller en bas
LINK_001
Leader du clan Armag
Leader du clan Armag
LINK_001


Date d'inscription : 21/08/2010

LGCO fête des 4 ans Empty
MessageSujet: Re: LGCO fête des 4 ans   LGCO fête des 4 ans EmptySam 23 Oct - 11:43

bon anniversaire Good
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Colonel
Colonel
gaetan


Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/12/2008

LGCO fête des 4 ans Empty
MessageSujet: Re: LGCO fête des 4 ans   LGCO fête des 4 ans EmptyMer 27 Oct - 13:39

happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGCO fête des 4 ans Empty
MessageSujet: Re: LGCO fête des 4 ans   LGCO fête des 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGCO fête des 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire de armag vs lgco 3-0
» Flash : le capitaine du clan lgco rend hommage a stark a la CDC.
» 28/08/2014 ArMaG fete ses 8 ans !
» Le forum stln fête ses un an !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: