Skiwiwi Sergent
| Sujet: Le forum stln fête ses un an ! Dim 23 Nov - 0:05 | |
| YOOOOOOOOOOOOOOOOO tous !! Aujourd'hui, le forum que vous lisez tous avec autant d'assiduité que de délectation pragmatique fête ses 1 an ! Il est temps de distribuer les prix aux plus méritants d'entre nous ! 5ème symphonie de Beethoven retentissant pour mettre un peu de tension, voici ce que j'ai à vous ap prendre sur les personnes les plus remarquables de ce forum : J'ai votre attention? C'est bon? Eteint cette musique que t'écoutes et ferme age of Empires et Skype. Tout de suite ! J'attends. J'attends, j'ai dit ! Non non c'est pas la peine d'insister, je commencerai pas avant que tu m'obéisses. Ah ben c'est pas trop tôt !Alors mesdames, mesdemoiselles (même toi Kaiser), messieurs, Je vous demande d'applaudir : Le prix du plus ancien inscrit sur le forum, j'ai nommé... Admin ! Clap clap clap (c'est sefou qui a créé ce compte avec le forum) Le prix du meilleur posteur revient à... Kaiserklein ! Mes applaudissements pour ce posteur émérite. Bientôt 600 messages ! Le prix du plus grand baratineur revient à... Skiwiwi ! Avec plus de 12 000 mots à son actif postés sur le forum (En moyenne, ses messages sont plus longs que ceux de kaiser ^^). Maintenant ça fait 12 018. Maintenant 12021. Maintenant 12022. Maintenant 12023. Maintenant faites le compte, j'en ai marre. Le prix de la meilleure cadence de tir revient à... diarouga, avec près de 350 messages en seulement 2 mois ! Le prix du meilleur absent revient à notre cher paga969, connecté pour la dernière fois le 1er décembre dernier ! Le prix littéraire revient à x_jiraya pour son ortographe nette et sans bavure ! Le prix du meilleur rédacteur revient à mon_seigneur, c'est bien lui qui est l'auteur du sujet le plus lu du forum ! (1320 vues) Le prix du meilleur administrateur revient bien sûr à Skiwiwi Luigiv pour tous ses efforts d'organisation des tournois et le sérieux de ses posts ! Le prix du meilleur dromadaire revient à Bwinner Le prix du logement a augmenté de 30% Le prix de l'humour revient à Skiwiwi pour finir.Je vous remercie de votre attention, je vous aime. Skiwiwi votre dévoué leader de stln !
Dernière édition par Skiwiwi le Dim 23 Nov - 0:14, édité 1 fois | |
|
SeiXxToY Sergent
| Sujet: Re: Le forum stln fête ses un an ! Dim 23 Nov - 0:13 | |
| | |
|
azertyuiopni Major
| Sujet: Re: Le forum stln fête ses un an ! Dim 23 Nov - 9:23 | |
| Joyeux anniversaire. Le prix du plus gros posteur de strats folkloriques revient à skiwiwi!
"Le prix du meilleur rédacteur revient à mon_seigneur, c'est bien lui qui est l'auteur du sujet le plus lu du forum ! (1320 vues)"
Il a aussi le prix du posteur de titres de sujets les plus longs!
| |
|
Skiwiwi Sergent
| Sujet: Re: Le forum stln fête ses un an ! Dim 23 Nov - 9:50 | |
| Tu as raison, je n'y ai même pas pensé ^^ J'aurais du rajouter ces 2 titres, mais c'est toi qui y a pensé en premier alors je laisse tel quel. | |
|
Skiwiwi Sergent
| Sujet: Re: Le forum stln fête ses un an ! Dim 30 Nov - 12:29 | |
| Ah, j'ai fait une erreur. Ce n'est pas 12000 mots que j'ai écrit mais 32 000 (environ), sinon Kaiserklein me dépasserait ! | |
|
azertyuiopni Major
| Sujet: Re: Le forum stln fête ses un an ! Dim 30 Nov - 13:06 | |
| Ca change tout | |
|
bwinner Privée
| Sujet: Re: Le forum stln fête ses un an ! Dim 30 Nov - 23:10 | |
| Ah c'est bien ce que je me disais... j'avais commencé à recompter et arrivé à 9417 je me suis dis que ça faisait louche... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum stln fête ses un an ! | |
| |
|