Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!!

Aller en bas 
+2
Leroismalefique
Reporter_Tux
6 participants
AuteurMessage
Reporter_Tux
Journaliste
Journaliste
Reporter_Tux


Date d'inscription : 19/08/2007

Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!! Empty
MessageSujet: Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!!   Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!! EmptyMar 21 Oct - 21:07

Après sa victoire 3-0 en quart de  finale contre bwinner la semaine dernière. Diarouga d’armag remporte aujourd'hui la demi-finale 3-0 contre lezouave  de CDF . Ce sont donc des victoires magnifiques pour Diarouga qui joue en terrain extérieur face à des joueurs expérimentés sur vanille
Les éditorialistes du site stln  parlaient pourtant de matchs très serrés et d’une demi-finale très intéressante ( les commentaires devraient arriver rapidement sur armag news )

luigiv a écrit:
Diarouga, un des meilleurs joueurs d'Armag, excelle dans la pratique du build order ce qui en fait un redoutable joueur en macrogestion. Sa puissance militaire est également ravageante sur du late game. Alexandredld*, 2ème meilleur joueur de CDF actif (après Ridgy!), possède la caractéristique d'avoir un jeu très polyvalent, pouvant facilement s'adapter d'une technique à une autre selon la civilisation employée.

Alexandredld*, tout comme Diarouga et Kaiserklein, fait partie des favoris du tournoi, et comme ses deux autres concurrents, il est arrivé en demi-finale sans contrainte. Lors de la première Coupe Stln, il avait réussi à atteindre la finale. En fera-t-il autant ?

Le match : Match au sommet puisque ce sont bien évidemment deux favoris ! Ils n'ont jamais perdu une manche jusqu'à maintenant, et pourtant, l'inéluctable va devoir se réaliser ! Match de haute volée, c'est l'affrontement entre le dernier CDF et le seul Armag du tournoi. Une rencontre qui pourrait presque nous faire croire qu'il s'agit d'un tournoi inter-clan. Avis général : Tout comme l'autre demi-finale, le match est annoncé très serré, on a du mal à savoir qui va s'ouvrir les portes pour la finale. 



Durant ce tournoi, diarouga a fait un sans-faute, ne perdant aucun match. Il affrontera en final le leader des stln skiwiwi qui lui aussi a surpris en gagnant contre kaizerklein 3-1. C'est la deuxième fois que les protagonistes s’affronteront pendant le même tournoi,  diarouga qui avait remporté de peu la victoire face à un terrible boom water de skiwiwi lors des qualifications.
En l’attente d’une  finale qui s’annonce passionnante. Armag news félicite déjà les deux finalistes de ce tournoi.

Restez à l’écoute pour d’autres news  sur armag news.



Edit :

Exclusif armag news  :Quelques details  de la demi-finale diarouga vs lezouave  :



Lors de la première game sur patagonie, lezouave part sur un jan ayant scouté l'age up de diarouga avec la tower (=ff) qui décide de prendre un 2e TP et d'upper la route mais lezouave prend le 3e TP de la route.
Il arrive ensuite avec une horde de janissaires pour raser le tc mais les 4huss+MM+8jans de la métropole arrivent à contenir le push.
Avec 3huss+5Abus et une très belle micro, lezouave parvient à tuer les 2falcs de diarouga mais malheuresement pour lui les 5mamelouks arrivent juste après et le contraignent à abandonner.
Belle partie, tout à fait représentative du skill de chaque joueurs, diarouga, expert en stratégie qui s'adapte et choisit les bons chargements et lezouave, qui choisit un timing approximatif mais qui parvient tout de même à sauver l'honneur grâcee à sa micro.

La deuxième partie se déroule sur caroline, lezouave choisit un ff 1TP+water alors que diarouga fait un standart ff 2TP. Cette fois diarouga impose une violente défaite, l'écart de BO est trop grand et lezouave ne peut pas revenir...

La dernière partie se joue aussi sur caroline, lezouave choisit de faire le même start que diarouga mais envoit la frégate à la place des 8jans, sa meilleur micro des canons lui permet de rivaliser mais la game se finit aussi par une victoire de diarouga.
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!!   Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!! EmptyMar 21 Oct - 21:16

Peut etre preciser pour ceux qui ne l'auraient pas compris que Alexandredld = lezouave de CDF . En tout cas gg a skiwiwi et a diarouga pour etre arriver en finale.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!!   Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!! EmptyMar 21 Oct - 21:23

L'annonce de skiwiwi était en effet exacte, j'ai pris un très net avantage grâce aux BOs, notamment lors de la deuxième game où lezouave a été totalement outmass, il était malheureusement rouillé ce qui l'a empêché de gagner sur la micro.

ggs
Revenir en haut Aller en bas
bwinner
Privée
Privée



Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/07/2014

Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!!   Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!! EmptyMer 22 Oct - 0:53

Bravo ;-) j'avoue que je ne faisais pas vraiment le poid mais j'ai été étonné par ton aptitude au semi marin où je m'attendais à être plus proche de te battre et où tu m'a finalement battu bien plus facilement que sur gp.
À mon avis c'est de là que viendra ton salut contre skiwiwi car c'est justement son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ulotte
Sergent
Sergent
Ulotte


Localisation : Lorraine
Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :)
Date d'inscription : 16/07/2014

Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!!   Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!! EmptyMer 22 Oct - 1:07

Diarou c'est juste un pgm, wlh, et inchallah il va gagner wesh
Revenir en haut Aller en bas
Ulotte
Sergent
Sergent
Ulotte


Localisation : Lorraine
Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :)
Date d'inscription : 16/07/2014

Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!!   Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!! EmptyMer 22 Oct - 1:08

en tout cas gg a tout les participants du tournois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!!   Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!! EmptyMer 22 Oct - 11:34

Merci Ulotte et merci pour ce post sur armag news ! Je précise que votre citation est de luigiv, pas de moi.

Reste à se mettre d'accord avec Diarouga pour la date. On s'est déjà mis d'accord pour les maps et leur ordre selon les matches sur proposition de diarouga :
Grandes Plaines, Saguenay, Nouvelle-Angleterre, Bayou, Yucatan, Patagonie et Pampas.
En prenant les initiales, ça donne GSNBYPP, ce qui signifie Gagne Skiwiwi, Notre Bienfaiteur Youtser, Professeur Phénoménal. Donc je devrais gagner logiquement.

Vous l'aurez compris, ça se joue en BO7, 4 manches gagnantes.

Je crois que personne ne s'attendait à une finale Skiwiwi - Diarouga (en tout cas moi je ne pensais pas arriver en finale). J'ai intérêt à bien jouer sinon Kaiserklein va me faire la peau ^^

Autre match à venir : le combat pour la 3ème place entre Alexandredld et Kaiserklein !
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!!   Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!! EmptyMer 22 Oct - 11:55

Je pense qu'on peut prendre notre temps avant de faire la finale, attendre qu'il y ait une news sur le forum stln et jouer dans quelques jours, histoire qu'on ait le temps de préparer de nouveaux BO.
Revenir en haut Aller en bas
Reporter_Tux
Journaliste
Journaliste
Reporter_Tux


Date d'inscription : 19/08/2007

Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!!   Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!! EmptyMer 22 Oct - 22:02

Je viens de rajouter quelques details des matchs de la demi-finale .
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!!   Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!! EmptyJeu 23 Oct - 13:59

Oui mais s'l vous plait, ce n'est pas moi qui ai écrit la citation de l'article, c'est luigiv, est-il possible de corriger svp?
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!!   Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!! EmptyJeu 23 Oct - 16:46

ça sera corrigé, on attend que Tux se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!!   Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI ARMAG
» Exclusif armag news : Le détail des parties de la finale Diarouga Skiwiwi
» Tournoi fun HarD_ / Armag : déroulement des matchs.
» LA GUILD WARS EDITION N1 TOURNOI ARMAG
» Tournoi fun armag hard 1vs1 vanilla dimanche 11 octobre 16h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: