| "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" | |
|
+4Ulotte azertyuiopni dragotar Dr House 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" Jeu 28 Aoû - 15:28 | |
| 28 Août 2006 - 28 Août 2014 : 8 ans déjà que le clan Armag est présent sur ESO ! En 8 ans, beaucoup de choses se sont passés, positives ou négatives ! Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !
Beaucoup d'entres vous n'ont pas connu l'âge d'or d'Armag. Beaucoup d'entres vous ne savent pas ce qu'est le clan Gamra ! Beaucoup d'entre vous n'ont pas connu la destruction du clan pendant la guerre qui opposa certains clans de ESO à l'administrateur Aloysius ! Beaucoup d'entres vous ne savent pas que Armag a été le clan qui a cassé plusieurs fois les codes de la communauté, et de la coupe des clans !
Armag, c'est 4 leader : Wakkajul, The-Virus, Leboss puis Link ! Armag ça a été aussi Gamra, dont j'ai eu l'honneur de prendre la tête pendant quelques mois ! Beaucoup de gens ont marqué l'histoire d'armag : Que ce soit Réunion, Valoo, Link, Imbattable, Coccorico, ... en 8 ans, Armag c'est fait un nom !
Mais Armag, c'est surtout un clan qui a été dirigé pendant des années par une personne, à qui j'aimerai rendre hommage aujourd'hui : Leboss2006 ! Il a sut donner à Armag cette stature, ce haut niveau, ce dynamisme, cette originalité qui faisait la jalousie des autres clans ! Armag étaient à l'époque le seul gros clan français à être autant présent sur le canal français ...
Je vais parler plus personnelement : Leboss est un ami, une personne qui est généreuse, agréable, à l'écoute en privé, mais qui sait aussi être dûr avec ses amis et ses ennemis ! Malgré les erreurs de certains, dont moi (et dieu sait que j'en ai faite), il a sut redonner une chance à ceux dont il croyait ! Il n'a pas céder à la volonté plus direct de certains de détruire avant de discuter !
Si Armag en est là aujourd'hui, c'est surtout grâce à Leboss (Link faut du très bon boulot hein). Et je pense qu'aujourd'hui, au delà de l'anniversaire du clan Armag, c'est surtout un hommage au volontarisme et au dynamisme de leboss que j'ai envie de faire !
Joyeux anniversaire Armag !
Vive la démocratie, Vive ESO, Vive Armag ! | |
|
| |
dragotar Sergent
Localisation : A coté de lyon Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" Jeu 28 Aoû - 15:46 | |
| Quel discours magnifique malgré quelques fautes d'orthgraphe et j'ai bien aimé la biographie de notre cher leboss. | |
|
| |
azertyuiopni Major
| Sujet: Re: "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" Jeu 28 Aoû - 16:52 | |
| VIVE ARMAG et VIVE leboss!!! | |
|
| |
Ulotte Sergent
Localisation : Lorraine Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :) Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" Jeu 28 Aoû - 19:30 | |
| Je rajoute une chose sur tonton leboss: c'est une piplette, surtout vers 4h du mat.
Vive armag, et gg a toi leboss!!!! | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" Jeu 28 Aoû - 20:02 | |
| J'ai ecrit ça à la va vite ! | |
|
| |
Leroismalefique Major
| Sujet: Re: "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" Jeu 28 Aoû - 20:07 | |
| Merci beaucoup Florian pour ton message | |
|
| |
alger88 Privée
| Sujet: Re: "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" Jeu 28 Aoû - 20:31 | |
| Leboss | |
|
| |
dragotar Sergent
Localisation : A coté de lyon Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" Jeu 28 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
[_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" Mar 2 Sep - 1:25 | |
| On sera jamais si vos messages sont a prendre avec ironie ou sérieux , c'est ce qui vont différencies surment des autres clans. Il y a d'autre clans qui vont aussi sur leurs 8 ans , mais en silence. Une gloire se fétes toujours mieu dans l'anonimat.
HB armag. | |
|
| |
Leroismalefique Major
| Sujet: Re: "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" Mar 2 Sep - 5:34 | |
| Merci Brice pour l'anniversaire. On sait tous que Hard a 8 ans et bon anniversaire aussi a votre clan.
Maintenant depuis les 1 an , c'est une caracteristique de notre clan de feter les anniversaires , et une occasion de reparler de notre histoire, d'avoir quelques rencontres entre anciens et nouveaux.
| |
|
| |
azertyuiopni Major
| |
| |
LINK_001 Leader du clan Armag
| Sujet: Re: "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" Mar 2 Sep - 10:46 | |
| Coucou Brice. C'est tout en votre honneur de fêter vos 8ans dans l'anonymat, si tel est votre désir. Il est vrai qu'à armag nous apprécions l'ambiance pittoresque que nous donnons, entre autre, à chacun de nos anniversaires. Mais j'assume la controverse, j'accepte que les goûts des uns et des autres soient différents et variés. Sur ce, je me permets de souhaiter un huitième "happy birthday" respectif à nos deux clans. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" | |
| |
|
| |
| "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" | |
|