Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !"

Aller en bas 
+4
Ulotte
azertyuiopni
dragotar
Dr House
8 participants
AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

"Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" Empty
MessageSujet: "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !"   "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" EmptyJeu 28 Aoû - 15:28

28 Août 2006 - 28 Août 2014 : 8 ans déjà que le clan Armag est présent sur ESO ! En 8 ans, beaucoup de choses se sont passés, positives ou négatives ! Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !

Beaucoup d'entres vous n'ont pas connu l'âge d'or d'Armag. Beaucoup d'entres vous ne savent pas ce qu'est le clan Gamra ! Beaucoup d'entre vous n'ont pas connu la destruction du clan pendant la guerre qui opposa certains clans de ESO à l'administrateur Aloysius ! Beaucoup d'entres vous ne savent pas que Armag a été le clan qui a cassé plusieurs fois les codes de la communauté, et de la coupe des clans !

Armag, c'est 4 leader : Wakkajul, The-Virus, Leboss puis Link ! Armag ça a été aussi Gamra, dont j'ai eu l'honneur de prendre la tête pendant quelques mois ! Beaucoup de gens ont marqué l'histoire d'armag : Que ce soit Réunion, Valoo, Link, Imbattable, Coccorico, ... en 8 ans, Armag c'est fait un nom !

Mais Armag, c'est surtout un clan qui a été dirigé pendant des années par une personne, à qui j'aimerai rendre hommage aujourd'hui : Leboss2006 ! Il a sut donner à Armag cette stature, ce haut niveau, ce dynamisme, cette originalité qui faisait la jalousie des autres clans ! Armag étaient à l'époque le seul gros clan français à être autant présent sur le canal français ...

Je vais parler plus personnelement : Leboss est un ami, une personne qui est généreuse, agréable, à l'écoute en privé, mais qui sait aussi être dûr avec ses amis et ses ennemis ! Malgré les erreurs de certains, dont moi (et dieu sait que j'en ai faite), il a sut redonner une chance à ceux dont il croyait ! Il n'a pas céder à la volonté plus direct de certains de détruire avant de discuter !

Si Armag en est là aujourd'hui, c'est surtout grâce à Leboss (Link faut du très bon boulot hein). Et je pense qu'aujourd'hui, au delà de l'anniversaire du clan Armag, c'est surtout un hommage au volontarisme et au dynamisme de leboss que j'ai envie de faire !

Joyeux anniversaire Armag !

Vive la démocratie, Vive ESO, Vive Armag !
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

"Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" Empty
MessageSujet: Re: "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !"   "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" EmptyJeu 28 Aoû - 15:46

Quel discours magnifique malgré quelques fautes d'orthgraphe et j'ai bien aimé la biographie de notre cher leboss.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

"Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" Empty
MessageSujet: Re: "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !"   "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" EmptyJeu 28 Aoû - 16:52

VIVE ARMAG et VIVE leboss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulotte
Sergent
Sergent
Ulotte


Localisation : Lorraine
Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :)
Date d'inscription : 16/07/2014

"Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" Empty
MessageSujet: Re: "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !"   "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" EmptyJeu 28 Aoû - 19:30

Je rajoute une chose sur tonton leboss: c'est une piplette, surtout vers 4h du mat.

Vive armag, et gg a toi leboss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

"Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" Empty
MessageSujet: Re: "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !"   "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" EmptyJeu 28 Aoû - 20:02

J'ai ecrit ça à la va vite !
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

"Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" Empty
MessageSujet: Re: "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !"   "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" EmptyJeu 28 Aoû - 20:07

Merci beaucoup Florian pour ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Privée
Privée



Localisation : Vosges(88)
Date d'inscription : 31/07/2014

"Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" Empty
MessageSujet: Re: "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !"   "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" EmptyJeu 28 Aoû - 20:31

Leboss king
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

"Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" Empty
MessageSujet: Re: "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !"   "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" EmptyJeu 28 Aoû - 20:40

Ah bah on dirait pas !
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

"Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" Empty
MessageSujet: Re: "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !"   "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" EmptyMar 2 Sep - 1:25

On sera jamais si vos messages sont a prendre avec ironie ou sérieux , c'est ce qui vont différencies surment des autres clans.
Il y a d'autre clans qui vont aussi sur leurs 8 ans , mais en silence.
Une gloire se fétes toujours mieu dans l'anonimat.

HB armag.
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

"Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" Empty
MessageSujet: Re: "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !"   "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" EmptyMar 2 Sep - 5:34

Merci Brice pour l'anniversaire. On sait tous que Hard a 8 ans et bon anniversaire aussi a votre clan.

Maintenant depuis les 1 an , c'est une caracteristique de notre clan de feter les anniversaires , et une occasion de reparler de notre histoire, d'avoir quelques rencontres entre anciens et nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

"Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" Empty
MessageSujet: Re: "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !"   "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" EmptyMar 2 Sep - 8:04

Tiens les _Hard reviennent sur le fofo armag Smile
Vive Armag
Revenir en haut Aller en bas
LINK_001
Leader du clan Armag
Leader du clan Armag
LINK_001


Date d'inscription : 21/08/2010

"Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" Empty
MessageSujet: Re: "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !"   "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" EmptyMar 2 Sep - 10:46

Coucou Brice.

C'est tout en votre honneur de fêter vos 8ans dans l'anonymat, si tel est votre désir. Wink

Il est vrai qu'à armag nous apprécions l'ambiance pittoresque que nous donnons, entre autre, à chacun de nos anniversaires. Mais j'assume la controverse, j'accepte que les goûts des uns et des autres soient différents et variés.

Sur ce, je me permets de souhaiter un huitième "happy birthday" respectif à nos deux clans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" Empty
MessageSujet: Re: "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !"   "Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Armag n'est pas qu'un clan, c'est une histoire !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la reformation du clan armag vu par le clan Kiss
» Clan £AoA£ Academy of armag
» Armag réouvre un clan d'entrainement
» armag recherche un ou des menbres actifs et serieux pour gerer armag a la CDC
» killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: