Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Révolution !

Aller en bas 
+6
bwinner
Ulotte
Dark_Gaïden
SeiXxToY
dragotar
Skiwiwi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Révolution ! Empty
MessageSujet: Révolution !   Révolution ! EmptyDim 11 Jan - 4:10

Chers tous, j'ai une grande nouvelle ! Les 7 nouvelles civs créées après age of 3 et qui jusqu'ici n'étaient disponibles qu'en dehors du jeu et en individuel peuvent maintenant être jouées en ligne !!!

Une seule condition : déjà posséder tad !

Les 7 nouvelles civs sont :
-La suisse
-L'Italie
-Les Etats-Unis
-L'Autriche-hongrie
-La Prusse
-La Pologne
-La suède

Comment mais comment télécharger? Dis nous vite skiwiwi allez allez !
Non, il est 4h du matin et j'ai autre chose à faire. Ah il est 4h du matin et vous êtes encore là pour insister?
Bon alors ça vaut bien le coup. (je viens de tester les civs et les maps et je suis désorienté, tant de nouvelles choses !)

Alors rendez vous ici :
http://www.ne.elpea.net/forum/downloads.html

Et si vous n'arrivez pas à l'installer convenablement, une vidéo vous y aide (faite par augustiello, à voir à 6m20 et 6m40 c'st en général là que ça coince).
Le téléchargement est gratuit. Voilà qui devrait remettre du piment dans nos parties !!
Les joueurs connectés sur NE (Napoleon Era est le nom de cette extension) sont marqués comme étant co à TAD. Pourtant ce sont bien 2 versions différentes Smile

Incroyable mais vrai ! 7 nouvelles civs ! Et des nouvelles technologies.
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! EmptyDim 11 Jan - 9:13

Alors c'est bien beau mais j'ai deja joué a une version avec plein de civs super et tout mais peut on la désinstaller trkil sans tout désintaller (ce que je dus faire sachant qu'ayant installé un mod qui se disait "magique" je ne pouvais plus lancer vanilla) et est ce qu'on peut jouer sur vanilla ?
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! EmptyDim 11 Jan - 12:40

Oui, c'est garanti, je peux tout jouer, même nilla.
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! EmptyDim 11 Jan - 12:49

et pour le désinstaller ? Aussi (je suis très chiant) un petit résumé pe ?
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! EmptyDim 11 Jan - 13:59

Non tkt ^^ C'est très simple : Quand tu installes NE tu dois cliquer sur Browse et l'installer dans Acer/Mes Programmes/Microsoft Games/Age of Empires 3.

Par la suite tu peux aller le chercher manuellement ou le supprimer (ou avoir recours à Spybot ou Ccleaner si tu as)

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! EmptyDim 11 Jan - 17:46

STOP ! Depuis que Dark_Gaiden a dl cette extension il a CRC incompatible sur Tad. Cette extension existe déjà depuis longtemps, et empechait de jouer nilla. Apparement ça a été revu et ça marcherait, mais ça planterais sur Tad si on désinstalle l'extension, et d'après quelques infos que j'ai eu on ne peut plus jouer avec ceux qui ne possèdent pas cette extension.
Maintenant ce dont je suis presque sur, c'est qu'après cette désinstallation de l'extension de Dark, il serait obliger de tout désinstaller ( nilla + twc + Tad ) pour qu'il puisse rejouer normalement. Il est en train d'essayer et me tient au courant de comment ça se passe pour lui.
Mais je conseille de pas dl cette extension tant qu'on a pas plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! EmptyDim 11 Jan - 18:03

C'est ce que j'avais fait ultérieurement et c'est pr ça que je demandais des précisions parce que moi mon extensions pouvait pas etre désinstallée donc j'ai du tout ins/reinstall
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! EmptyDim 11 Jan - 18:14

Bon j'explique j'ai eu d'autres informations :

Apparemment cette extension apparait avec un nouvel icône sur le bureau ( donc pas coupler avec Tad ). Donc c'est une nouvelle version qu'on peut lancer normalement comme si on lançait nilla par exemple.
On peut jouer cette extension en ligne UNIQUEMENT avec ceux qui ont cette extension, comme Nilla quoi, sauf que dessus on voit tout les joueurs Tad, avec qui, on ne peut pas jouer vu qu'ils n'ont pas l'extension ! Donc apparemment ça serait assez fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! EmptyDim 11 Jan - 18:23

Bon, si vous suivez bien la vidéo, vous n'aurez aucun souci. (Ou alors mon ordinateur est exceptionnel ^^)
Attention, Tad et NE sont comme Nilla et Twc : 2 interfaces différentes ! On ne peut rejoindre les parties de l'une dans l'autre.
Seul défaut : on peut pas savoir si qqn est sur TAD ou NE rien qu'en regardant son nom dans la liste d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Gaïden
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 22/09/2014

Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! EmptyDim 11 Jan - 19:51

Finalement ça marche, mais c juste qu'il n'y a personne sur l'extension, j'essayais de rentrer dans des parties de TAD c pour ça que ça ne marchait pas
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! EmptyDim 11 Jan - 19:54

Eh bien aidez moi à répandre la bonne nouvelle chers amis ! Je n'ai pas perdu de temps pour vous avertir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulotte
Sergent
Sergent
Ulotte


Localisation : Lorraine
Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :)
Date d'inscription : 16/07/2014

Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! EmptyDim 11 Jan - 20:38

En espérant que ça relance un peu le jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwinner
Privée
Privée



Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/07/2014

Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! EmptyLun 12 Jan - 23:52

C'est vraiment innovant... en plus il y a aussi tout un lot de nouvelles map avec. Pour l'instant peu de gens jouent dessus donc si vous cherchez des gens pour y jouer vous pouvez me demander (on ne voit pas qui l'a donc je précise).
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! EmptyMar 13 Jan - 7:10

Y en a qui s entraînent pour le tournoi TAD et d autres qui vont faire les gus sur une expansion, chacun son truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! EmptyMar 13 Jan - 14:14

Je recommande aux armag de ne jamais installer les napolonic areas ou autres aux risques et perils d'avoir des bugs irreversibles sur tad ou aoe .
Cette recommandation date de 2009 , et il y a eu quelques personnes pieges il y a encore moins d'un an .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! EmptyMar 13 Jan - 17:13

D'ac ça c'est à vous de voir.

Ta méfiance est légitime, j'ai eu la même réticence.
Je n'aurais pas posté mon message si je n'avais pas été sûr de mon coup, à moins qu'il aille fallu attendre une période pour voir si ça n'abîme pas le jeu?
Je le redis donc : je n'ai rencontré pour le moment aucun souci ni sur NE, à part quelques désynchros, ni sur TAD et nilla qui fonctionnent comme avant.

Si j'en rencontre je vous tiendrai bien-sûr au courant.

Pour le moment je recommande l'inverse de leboss (bien que tu ais raison de ne pas me faire confiance aveuglément): plus on sera nombreux sur NE plus on pourra faire des parties (on peut même jouer en classé sur les maps standarts (américaines et asiatiques))
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! EmptyMar 13 Jan - 18:27

Mais pourquoi faudrait-il aller sur NE? Je ne suis pas contre votre expansion mais je connais Augustiello: un tricheur en game de traité.
J'imagine que les nouvelles civilisations et maps déséquilibrent totalement le jeu.

Personnellement je joue à AOE3, un jeu encore super actif après 8ans: des tournois avec plus de 500$ de prix chaque années, des nouveaux pros qui arrivent. Et ça c'est grâce à un travail de Microsoft pour créer un meta game intéressant et surtout équilibré.
Pourquoi devront-on nous fier à un noob (faut dire ce qui est) pour nous faire un "ageofempire révolution"?

PS: Je te crois quand tu dis qu'il n'y a pas de virus.


Dernière édition par azertyuiopni le Mer 14 Jan - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bwinner
Privée
Privée



Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/07/2014

Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! EmptyMar 13 Jan - 22:52

Si tu savais ce qu'on en a à foutre des tournois pour pros et des pros eux mêmes ^^
On est là pour s'amuser pas pour vivre avec les 500e que tu as une chance sur 1000 de gagner chaque année en étant gentil ;-)
Du coup nous ça nous amuse de jouer avec des nouvelles CIV... c'est comme si tu disais que ça sert à rien de jouer une autre CIV qu'otto puisque c'est les meilleurs (osef que ce soit Otto iro ou je ne sais quoi c'est juste un exemple).
Et que ce soit cet imbécile de rital ou qqun d'autre qui ai fait le jeu j'en ai rien à faire perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikikipu
Privée
Privée



Date d'inscription : 30/09/2014

Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! EmptyMer 14 Jan - 1:42

Cherche pas diarouga, lamer iroquois c'est périmé.
Maintenant on lame polonais !
Nan mais je suis désolé pour toi, mais si tu veux le fossé qu'il y a entre nilla et tad c'est un peu celui qu'il y a entre tad et ne. Franchement je bats du colo tad facile alors que sur ne je bats à peine du capi lol.
Pis chui désolé pour toi TAD c'est hasebine, c'est complètement périmé. NE c'est la mode.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! EmptyMer 14 Jan - 7:26


bwinner si t'en as rien à foutre du tournoi, pourquoi tu le fais. Vous vous presentez comme des acteurs de la communauté aoe3 et vous incitez le peuple à la quitter...


Dernière édition par azertyuiopni le Mer 14 Jan - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! EmptyMer 14 Jan - 12:37

blablablabla , laissez les tous aller sur NE si ils veulent . J'ai fait ma mise en garde , ils l'ecoutent ou ils l'ecoutent pas c'est leur probleme et leur choix .
De toute facon on connait ce mod ( non officiel , et pas vraiment legal surtout en rated  ) depuis 2009, ca cree toujours l'euphorie chez des petits nouveaux de ce jeu qui le decouvrent comme la tres grande extention  !! mais en general quelques semaines apres ils reviennent sur les jeux normaux avec quelques difficultes parfois malheureusement.

A propos du hackeur d'augustellio je n'ai pas compris ce que il vient faire la dedans ???
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! EmptyMer 14 Jan - 12:53

Augustiello on sait qui c'est, peu importe ce qu'il fait in gamee on s'en contre fou, il a sortis et certainement pas tout seul une nouvelle expansion possible de age of, qui est fiable, sans bugs comme l'a dit ski avant, j'en ai même parler a ridgy qui était surpris d'apprendre que c'était une version non coupler avec Tad directement. ( et pour dire je l'ai tester aussi, et elle marche très bien ) Donc au pire ceux qui veulent la dl, la dl, ceux qui veulent pas le font pas. Ca sert à rien de polémiquer trois ans sur ça.
Cette version c'est avant tout une version pour les fans de Age Of, les vrais fans je parle, pas les pseudos fans, et les fans les plus fidèle ne sont jamais les meilleurs. Puis avant de rentrer dans le contexte des " pros " faut redescendre sur terre, c'est qu'un jeu, ça n'apporte rien à nos vies.

Donc moi perso j'irai me détendre sur NE avec bwinner et tout ça Smile

azertyuiopni a écrit:
Personnellement je joue à AOE3, un jeu encore super actif après 8ans: des tournois avec plus de 500$ de prix chaque années, des nouveaux pros qui arrivent. Et ça c'est grâce à un travail de Microsoft pour créer un meta game intéressant et surtout équilibré.

Aoe3 va avoir 10ans ( sortis en 2005 ) ^^
Des tournois à 500$ c'est rien comparé à d'autres jeux ( surtout que c'est partagé entre les joueurs ), et encore c'est financer par les joueurs eux même. Et puis Microsoft a rien à voir la dedans, déjà que Ryzon a du mal a s'occuper du jeu, c'est pas microsoft qui va le faire..

Par ailleurs je te réponds directement Diarouga, y'a personne qui incite à quitter la communauté, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! EmptyMer 14 Jan - 13:02

Si ça apporte rien a nos vie alors pourquoi on s'y implique tant ? Faut arrêter avec : "ça va pas nous faire mourir" ou encore "on s'en fout c'est qu'un jeu". Si pour vous ça mérite de créer un forum et d'y passer du temps a créer un clan faut pas se dire ouais mais c'est pas ma vie. A titre personnel je ne vais pas le télécharger car j'ai déjà eu des problèmes avec ce genre de mods qui se disent révolutionnaires et j'ai déjà bien assez a faire sur la trilogie actuelle. Ps : m'instultez pas c'est pas un argument
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! EmptyMer 14 Jan - 13:03

lol, pour les fans d'aoe y'a les FP (les FanPatchs) qui ont pour but de rééquilibrer le jeu sans pour autant changer le meta game.
NE a pour principe de déséquilibrer le jeu, l'effet contraire (si tu suis bien mon raisonnement^^).
Un jeu de 10ans et qui est toujours actif ça mérite d'être saluer.

Aux fans d'aoe3, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! EmptyMer 14 Jan - 13:03

Augustellio aurait sortie cette version ? Il est donc developpeur chez the napoelonic era team ?? alors la je suis plus que supris . Quelles sont tes sources ? Quel rapport a il avec cette equipe de developper et designer de 2006 qui appartenait a la communautee allemande ?

Maintenant on apprendra peut etre bientot que quentinblan fait partie des developpeurs de age of empires 4 , cela ne me surprendrait meme plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Expression Libre-
Sauter vers: