Auteur | Message |
---|
Leroismalefique Major
| Sujet: Re: Révolution ! Mer 14 Jan - 13:03 | |
| Augustellio aurait sortie cette version ? Il est donc developpeur chez the napoelonic era team ?? alors la je suis plus que supris . Quelles sont tes sources ? Quel rapport a il avec cette equipe de developper et designer de 2006 qui appartenait a la communautee allemande ?
Maintenant on apprendra peut etre bientot que quentinblan fait partie des developpeurs de age of empires 4 , cela ne me surprendrait meme plus ^^ | |
|
| |
bwinner Privée
| Sujet: Re: Révolution ! Mer 14 Jan - 13:19 | |
| C'est débile de dire qu'il y a des virus alors que sur une dizaine à avoir testé personne n'a u de PB... | |
|
| |
Leroismalefique Major
| Sujet: Re: Révolution ! Mer 14 Jan - 13:26 | |
| C'est debile aussi de tenter de contreargumenter sur des propos qui n'ont jamais ete dits . Le seul a parle de virus ,c'est toi bwinner.
Ce sont des developpeurs de jeux d'une ancienne communautee de joueurs et il n y a aucun probleme avec ce que ils proposent . J'ai parle maintenant de problemes de comptabilites pouvant survenir par la suite , entre les versions officiels et ce mod.
Merci de ne plus deformer mes propos. | |
|
| |
dragotar Sergent
Localisation : A coté de lyon Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: Révolution ! Mer 14 Jan - 13:28 | |
| Au fait bwinner arrête de parler du niveau de diarouga puisqu'il te dépasse tant que ce n'est plus jugeable | |
|
| |
Leroismalefique Major
| Sujet: Re: Révolution ! Mer 14 Jan - 14:04 | |
| bon on va pas se rechamailler non plus Sachez aussi que si vous voulez vous eclater avec des unites de l'epoque napoleoniennes , il y a napoelon total war qui est un super jeu , avec d'assez beaux graphiques . Si ca vous interesse on est deja plusieurs dessus par steam ^^ | |
|
| |
dragotar Sergent
Localisation : A coté de lyon Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: Révolution ! Mer 14 Jan - 14:15 | |
| OUais et là tu as une trentaine d'unités uniques par civ sachant que y'en a une quinzaine ^^ | |
|
| |
Skiwiwi Sergent
| Sujet: Re: Révolution ! Mer 14 Jan - 16:28 | |
| Bon j'espère que vous n'allez pas recommencer ! Je ne vois pas en quoi avoir posté cette nouvelle était une incitation à quitter aoe 3, j'y voyais plutôt le contraire ^^ Drago, à considérer que diarouga soit meilleur que bwinner, en quoi cela donne plus de crédit à sa parole ? Au risque de vous envoyer une pique, et sans remettre en caue votre méfiance légitime, je pense surtout que vous êtes inconsciemment désarçonnés par le fait que quelqu'un ait pu vous précéder dans cette découverte ^^ Je m'attendais à recevoir des remerciements pour avoir fait partager aussi vite que l'éclair cette nouvelle, mais j'ai été bien naïf | |
|
| |
dragotar Sergent
| Sujet: Re: Révolution ! Mer 14 Jan - 16:41 | |
| Je n'ai jamais dis que le fait que diarouga avait de la crédibilité car il était meilleur, je disais juste que bwinner semblais si bien connaitre son niveau alors que ya pas photo il nous bats tous a peu pres ici ^^ | |
|
| |
aur Caporal
Localisation : Aquitaine Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Révolution ! Mer 14 Jan - 17:18 | |
| Il y a Far Cry au pire... | |
|
| |
SeiXxToY Sergent
| Sujet: Re: Révolution ! Mer 14 Jan - 18:19 | |
| @Dragotar : Confond pas le fait que aoe ne change rien à nos vies et le fait qu'on puisse prendre du temps a créer un forum par plaisir de vouloir satisfaire, ça n'a aucun rapport, cela dit il est vrai que ça ne change pas nos vies ! ( jusqu'à preuve du contraire c'est pas aoe qui nous fait manger, c'est ça que je voulais faire entendre ). Bref. Leboss tu m'as fais rire avec quentinblanc lol Hmm, ensuite boss, pour ce qui est de NE, tu n'as peux être pas bien compris que c'est une version à part, que tu peux installer / désinstaller comme tu le veux, sans que ça ne change quoique ce soit sur les version officielles ( l'emplacement de NE est dans le dossier AOE III comme Nilla, Twc et Tad, ça n'a aucun impact ) Preuve : NE correspond à l'application age3n.exe, soit la 3ème parmis les 6, on peut en faire ce qu'on veut | |
|
| |
dragotar Sergent
| Sujet: Re: Révolution ! Mer 14 Jan - 19:01 | |
| Enfin bref tout ça pour dire que allez y si ça vous chante moi je n'irai pas et si ça vous procure du plaisir tant mieux pour vous ! | |
|
| |
Skiwiwi Sergent
| Sujet: Re: Révolution ! Mer 14 Jan - 19:15 | |
| Exactement Je n'oblige personne (qui ne soit pas de mon clan ^^) | |
|
| |
Leroismalefique Major
| Sujet: Re: Révolution ! Mer 14 Jan - 19:51 | |
| - skiwiwi a écrit:
- je pense surtout que vous êtes inconsciemment désarçonnés par le fait que quelqu'un ait pu vous précéder dans cette découverte ^^
Decouverte ,tu blagues skiwiwi ? Ce mode a commence a existe des 2009 , avec pas mal de versions . Tu viens de le decouvrir, en plus la toute nouvelle version , c'est tres sympa de ta part d'en parler mais ne viens pas nous dire n'importe quoi en retour. Apres on oblige personne a ne pas l'avoir ou a l'avoir , tout le monde fait ce que il veut | |
|
| |
azertyuiopni Major
| Sujet: Re: Révolution ! Mer 14 Jan - 21:17 | |
| "À considérer que diarouga soit meilleur que bwinner" sur aoe3, dans les autres domaines je n ai pas la prétention d être supérieur | |
|
| |
Skiwiwi Sergent
| Sujet: Re: Révolution ! Mer 14 Jan - 21:35 | |
| La nouveauté, c'est qu'on peut y jouer en ligne ! Je sais très bien que l'extension existe depuis 2009 Et ça je l'ai visiblement su avant vous XD bon j'arrête de faire mon gamin. | |
|
| |
SeiXxToY Sergent
| Sujet: Re: Révolution ! Mer 14 Jan - 23:10 | |
| Ski, on t'aime pas beaucoup ! | |
|
| |
bwinner Privée
| Sujet: Re: Révolution ! Jeu 15 Jan - 0:07 | |
| Comme si je savais pas que diaouga est meilleur que moi^^ ça empêche pas qu'il n'ai à peu près aucune chance de gagner le tournois et je ne pense pas qu'il dise le contraire. Il y a autant d'écart entre les meilleurs joueurs et diarouga qu'entre toi et diarouga dragotar. Et au contraire je dis ça en connaissant bien le niveau de diarouga qui est très bon mais manque encore BCP de micro par rapport aux tous meilleurs. Je fais le tournois pcq BCP de gens m'ont dis qu'ils le faisaient et du coup ça m'amuse d'y participer mais je ne prend pas ça comme une compétition importante pour laquelle je dois m'entraîner. Il n'y a que moi qui parle de virus : je me suis mal exprimé mais je veux parler des "beug irréversibles" que tu as toi même évoqué 3-4 fois leboss. Je trouve étonnant le dégoût que vous semblez avoir pour cette extension alors que les rares arguments que vous avez avancés sont un peu tombés à l'eau. (Je conçois que ça ne vous interresse pas mais de là à déconseiller à tout membre d'armag d'installer cette extension quand même...). | |
|
| |
Leroismalefique Major
| Sujet: Re: Révolution ! Jeu 15 Jan - 6:33 | |
| bugs irreversibles , car il y a eu des conflits entre fichiers sur certains pc , sur certaines versions de windows. Alors je suis content que ce nouveau mod semble fonctionner d'apres vos dires , mais j'appelle encore a la mefiance , tant que eso le certifie pas de maniere officiel Du degout non, il y a encore quelques mois pas mal de armag se lancaient dans ce genre de modes... juste de la prudence , par rapport a l'experience que certains ont connus | |
|
| |
Skiwiwi Sergent
| Sujet: Re: Révolution ! Jeu 15 Jan - 16:32 | |
| C'est tout à ton honneur. Je vous épargne mes démonstrations de dignité outragée (et simulée). Et l'important c'est de participer Ceci dit, si tu gagnes diarouga, tu auras le droit à un petit post affectueux qui te sera dédié sur notre forum. Si tu me supplies, je pourrai même envisager de te le dédicacer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révolution ! | |
| |
|
| |
| Révolution ! | |
|