| Réouverture du forum | |
|
+4Leroismalefique Skiwiwi Ulotte Dr House 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Réouverture du forum Dim 8 Fév - 12:56 | |
| Bonjour à tous,
Après mainte négociation avec forumactif, j'ai réussi à obtenir les droits pour pouvoir réaliser un retour en arrière. Le forum a donc été réinitialisé à la date du 27/01.
Après les evènements qui ont eu lieu ces derniers jours sur le forum, j'ai eu des discutions avec plusieurs personnalités de la communauté, et je tiens à rappeller, en accord avec Seiixtoy ou encore Skiwiw et fpold, que ce forum est à la propriété du clan armag avant tout. Nous accueillons volontier des membres de la communauté, mais n'avons pas vocation à être le forum de la communauté.
Je travaillerai en collaboration avec quelques forums de clan ou à vocation communautaire, pour partager nos savoirs, nous accorder sur des événements ou faire de la pub et mieux connaitre des joueurs, des clans ou des tournois.
Certains armag peuvent voir ma position de ses derniers jours comme de la "traitrise" et peuvent penser que je suis "au main et contrôlé par des ennemis d'armag" : je tiens à rappeler que stln, epman et les autres clans ne sont pas des ennemies. De plus, j'ai eu plusieurs conversations avec Leboss en 48h, et lui même à reconnu que je ne suis en aucun cas un traître. Toute personne a le droit de s'opposer à une idée, c'est le concept même de la liberté et de la démocratie.
Oui, j'ai eu un point de vue divergent à certains responsables ou au leader, j'ai assez payé pour ça. Mais sachez que je soutiendrai armag si ce qu'ils proposent est dans la même lignée de mes valeurs. Mais je ne soutiendrai jamais un armag de dictature, qu'ont voulu imposé certains ces derniers jours !
Enfin, tant que des discutions avec la direction du clan n'aura pas eu lieu, je garde l'entière administration du forum. Je suis à l'heure actuelle le seul administrateur.
Le forum d'armag est l'un des plus vieux de la communauté. Ne le laissez pas tomber. Faite le renaître encore une fois, faite le revivre. Il vaut mieux que des folies, petage de plomb ou querelles débiles.
En esperant pouvoir vite vous revoir sur le forum.
Dr house, administrateur | |
|
| |
Ulotte Sergent
Localisation : Lorraine Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :) Date d'inscription : 16/07/2014
| |
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Réouverture du forum Dim 8 Fév - 23:40 | |
| Merci ulotte d'être le seul armag à être revenu ! | |
|
| |
Skiwiwi Sergent
| Sujet: Re: Réouverture du forum Dim 8 Fév - 23:50 | |
| Bravo dr_house ! Je ne donnais pas une semaine avant que votre forum ne reprenne, félicitations pour tes efforts à nouveau payant ! Bien entendu le forum que je codirige est ouvert à un partenariat avec celui d'armag. Je tiens à présenter mes excuses si des provocations de ma part vous ont semblé outrancières, et j'en profite pour préciser que, tout comme moi, les membres du clan que je dirige ne se laisseront pas pour autant insulter sans réagir. Sur ce, j'espère enfin vous avoir prouvé que je n'avais rien contre votre clan, et vos membres sont les bienvenus sur notre forum. J'espère que vous réserverez le même accueil aux membres de stln qui désirent venir sans faire d'histoire. Je vais prendre mes distances, je reviendrai peut-être poster un message humoristique de temps en temps. Je te souhaite bon courage dr_house, parce que c'est pas toujours de tout repos de coordonner tout ça pas vrai ? | |
|
| |
Leroismalefique Major
| Sujet: Re: Réouverture du forum Lun 9 Fév - 0:00 | |
| Nos messages disparaissent | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Réouverture du forum Lun 9 Fév - 9:27 | |
| Bah leboss, je croyais que les critiques etaient interdites ? Donc j'applique ta loi tu sais Skiwiwi, il est evident que quand les egos de certains seront un peu mis de coté, ca ne pourra aller que mieux Et c"est pas evident non. On peut payer un lourd tribu meme | |
|
| |
Ulotte Sergent
Localisation : Lorraine Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :) Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Réouverture du forum Lun 9 Fév - 9:49 | |
| De rien house, c'est juste que je pense que les conflits sont inutiles, et qu'il est temps qu'on redeviennent tous soudés | |
|
| |
LINK_001 Leader du clan Armag
| Sujet: Re: Réouverture du forum Lun 9 Fév - 10:15 | |
| Oui Ulotte, mais tout le monde ne sait pas se servir d'un fer à souder. C'est pas inné ^^. | |
|
| |
Ulotte Sergent
| Sujet: Re: Réouverture du forum Lun 9 Fév - 11:48 | |
| Ouais pis on risque de se cramer ^^ | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Réouverture du forum Lun 9 Fév - 13:03 | |
| Link, parfois quand on essaie de s'en servir devant des gens qui ne savent pas fer, on se fait traité comme une merde etexclure comme une merde !
En tout cas Ulotte, tu es le plus intelligent pour le moment ! | |
|
| |
Leroismalefique Major
| Sujet: Re: Réouverture du forum Lun 9 Fév - 13:12 | |
| Divide and conquer , ca devient deplorable ... | |
|
| |
alger88 Privée
| Sujet: Re: Réouverture du forum Lun 9 Fév - 16:55 | |
| Soyons soudés | |
|
| |
azertyuiopni Major
| Sujet: Re: Réouverture du forum Lun 9 Fév - 17:28 | |
| Alger, sais-tu que je n'aime pas les gens qui se mêlent de ce qu'ils ne connaissent pas et de ce qu'il ne les regarde pas? | |
|
| |
alger88 Privée
| Sujet: Re: Réouverture du forum Lun 9 Fév - 18:25 | |
| J’espère que c'est pas une attaque En tout cas, ça y ressemble... Ca va pas recommencer qd mm ? | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Réouverture du forum Lun 9 Fév - 18:28 | |
| Alger, tu es sur le forum d'armag. Tu as le droit de te faire agressé gratuitement par un responsable que je ne veux absolument pas vexé ou humilié. Par contre tu n'as pas le droit de répondre, parce que sinon, tu deviens l'ennemie du clan. | |
|
| |
azertyuiopni Major
| Sujet: Re: Réouverture du forum Lun 9 Fév - 18:35 | |
| Non, ca n est pas le forum armag, c est le forum de florian. D ailleurs je sais pas ce que je fais ici, je vais delete mon compte. | |
|
| |
azertyuiopni Major
| Sujet: Re: Réouverture du forum Lun 9 Fév - 18:36 | |
| | |
|
| |
aur Caporal
Localisation : Aquitaine Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Réouverture du forum Lun 9 Fév - 20:36 | |
| Prévenez moi si il faut insulter quelqu'un. Je serais déçu de rater ça. | |
|
| |
alger88 Privée
| Sujet: Re: Réouverture du forum Lun 9 Fév - 20:39 | |
| - Citation :
- Tu as le droit de te faire agressé gratuitement par un responsable que je ne veux absolument pas vexé ou humilié
C'est rassurant. | |
|
| |
azertyuiopni Major
| Sujet: Re: Réouverture du forum Lun 9 Fév - 20:50 | |
| House, tu me supprimes mon compte? Je refuse d être responsable sur un tel forum? | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Réouverture du forum Lun 9 Fév - 20:57 | |
| Je t'ai desactive ton compte ! Tu n'as qu'a pas le reactivé | |
|
| |
azertyuiopni Major
| Sujet: Re: Réouverture du forum Lun 9 Fév - 20:58 | |
| Je l ai pas réactivé du tout -_- | |
|
| |
Leroismalefique Major
| Sujet: Re: Réouverture du forum Lun 9 Fév - 21:48 | |
| Je pense que si ca s acharne a sup mes messages je devrai quitter definitivement le forum aussi | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Réouverture du forum Lun 9 Fév - 21:59 | |
| Tiens ! Je croyais que ton "patron ne voulait plus que tu sois derangé pour des histoires de forum" ... et tu reussi à venir sur le forum ? Ca eoit surement etre parce que te demander pourquoi azerty agressait alge sans raison etait trop derangeant pour me repondre ! | |
|
| |
Leroismalefique Major
| Sujet: Re: Réouverture du forum Lun 9 Fév - 22:15 | |
| Je m exprimerai en fin de semaine a tous . J ai bcp de choses a dire . L avenir m inporte plus que le reste . Je transmettrai mon discours a tous les armag ainsi que aux autres clans .
En attendant le ministere de l education nationale m a confie une grosse mission et je ne serai pas la ces quelques jours . donc n attendez pas que je m occupe de quoi que ce soit . Je ne suis pas chez moi , et est presque aucun acces a internet , merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réouverture du forum | |
| |
|
| |
| Réouverture du forum | |
|