| Désigne du forum | |
|
+9IZThomas the king mario Falco_66 toutoufman @ NiCo_ Commissaire Dridri arno_89 comba2006 |FADF| Ninja-Edouard 13 participants |
|
Quel désigne préferez vous ? | Le nouveau (actuel) | | 31% | [ 5 ] | L' ancien | | 69% | [ 11 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
|FADF| Ninja-Edouard Floodeur
Localisation : Se rapproche de chez vous ! Loisirs : Petez les usines et les merveilles en ffa . Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Désigne du forum Jeu 14 Fév - 12:52 | |
| | |
|
| |
comba2006 Caporal
Localisation : france , troyes Loisirs : age , foot , .... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Désigne du forum Jeu 14 Fév - 13:13 | |
| | |
|
| |
Localisation : Se rapproche de chez vous ! Loisirs : Petez les usines et les merveilles en ffa . Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Désigne du forum Jeu 14 Fév - 13:14 | |
| c' est ton avis .On verra le résultat du sondage. | |
|
| |
comba2006 Caporal
Localisation : france , troyes Loisirs : age , foot , .... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Désigne du forum Jeu 14 Fév - 13:16 | |
| | |
|
| |
arno_89 Maréchal
Localisation : picardie 80 Loisirs : -.-? Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Désigne du forum Jeu 14 Fév - 13:51 | |
| comme je lai dit, un peu chargé mai jaime bien et on dit "design" pas "designe" mdr c de langlais mes poulets! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désigne du forum Jeu 14 Fév - 17:13 | |
| Je m abstiendrai sur ce vote , moi ca me donne un peu mal a la tete , car c trop foncer , mais d un autre cote c un beau design. |
|
| |
Commissaire Dridri James Bond , 007
Localisation : Lyon Loisirs : aoe33 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Désigne du forum Jeu 14 Fév - 17:17 | |
| | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Désigne du forum Jeu 14 Fév - 18:22 | |
| ca donne mal a la tete, c sombre, franchement, on s'y retrouve plus bien, il a été instauré sans demander l'avis des forumeurs, enfinn je trouve ca moche !! en plus vous l'avis avec des petites erreurs (je pense a la barre de menu : "galerie" a foiré...) voilà, en gros je trouve ca sombre et je pense qu'on aurait pu demander notre avis !!! et pour certains, je dirais juste que ca s'écrit "design" pas désigne.... | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Désigne du forum Jeu 14 Fév - 18:27 | |
| les modos on voté pour le nouveau design mais je ne vois aucun forumeur qui exprime sa joie dans les posts j'éspére qu'il n'y aura pas de "trafic"' sur le sondage... désolé pour le double-postt !!! je pousse un peu ma geulante mas je trouve quand meme ca bien que vous vous donniez du mal pou faire un truc sympa, si on peu donner son avis, je drait juste qu'il faudra que ca soit un peu plus "joyeux" et plus clair, on n'arrive parfois pas a lire certaines inscriptions...(chatbox : "connexion") !!! continuez et améliorez le, ca part d'une bonne idée !!! | |
|
| |
toutoufman Privée
| Sujet: Re: Désigne du forum Jeu 14 Fév - 18:56 | |
| personellement je trouve sa horrible c'est bocou tros sombre!!! je sais ke ça a du vou prendre du temps mais bon.... | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: Désigne du forum Jeu 14 Fév - 19:42 | |
| nico, je sais pas si tu sais pas lire ou quoi mais le truc du "design" je l'ai deja fait remarquer -.- par contre c vrai c beau mais bcp tro chargé moi jmy retrouve plus -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: Désigne du forum Jeu 14 Fév - 20:21 | |
| Le boutton galerie n' y était pas dans le désigne mais zlemoi l' a rajoutté | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Désigne du forum Jeu 14 Fév - 20:50 | |
| C'est Horrible, ça explose les yeux | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: Désigne du forum Jeu 14 Fév - 21:00 | |
| xD euh ta servi a qqe chose ou jai revé?^^ opri | |
|
| |
| Sujet: Re: Désigne du forum Jeu 14 Fév - 21:32 | |
| - Oprishnik a écrit:
- C'est Horrible, ça explose les yeux
tu té gouré ta regardé le forum de chaos hoho | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Désigne du forum Jeu 14 Fév - 21:39 | |
| Non mais c'est vrai, la première fois, j'ai eu mes yeux explosés, là ça va mieux ^^ | |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: Désigne du forum Jeu 14 Fév - 21:48 | |
| trop flashi le contraste est trop fort fo le baiser un peu par contre limage de fond est pas belle fodrait la changer | |
|
| |
IZThomas V.I.P
Loisirs : aoe3 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Désigne du forum Jeu 14 Fév - 22:25 | |
| lol non mais c'est vrai faut mettre un truc plus joyeux lol METTEZ UN TRUC PLUS CLAIR | |
|
| |
comba2006 Caporal
| Sujet: Re: Désigne du forum Ven 15 Fév - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Désigne du forum Ven 15 Fév - 11:55 | |
| moi ce ke je kiff c' est les bandes rouges avec les symboles | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Désigne du forum Ven 15 Fév - 12:34 | |
| oui, ano, je sais lire mais comme tout le monde l'a remarqué, je preferait encore en rajouter une couche, lol !!! DESIGN=MOOOOOOOOCHE !!!! personne en veux alors depechez vous de le virer !!! qu'est ce que vous attendez ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Désigne du forum Ven 15 Fév - 17:05 | |
| euh ke tu te la ferme peux etre... Et aussi que plus de 10% des gens aient voté. | |
|
| |
Chotec le comodor
| Sujet: Re: Désigne du forum Ven 15 Fév - 17:11 | |
| deja c'est trop gros toussa on s'y retrouve plus, de plus le rapport entre guild war et age of empire ? (les gars kon voit son des perso de gw). C'est pourquoi je n"irais plus sur ce forum, un lieu que des imbécile comme edouard on détruit...
PS : edouard apprends a jouer en sup gros nooob. c'est quand tu veux pour 1vs1 | |
|
| |
Commissaire Dridri James Bond , 007
Localisation : Lyon Loisirs : aoe33 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Désigne du forum Ven 15 Fév - 18:33 | |
| Chotec on ma dit ke tu voulais faire la ^paix avec moi v vraie | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Désigne du forum Ven 15 Fév - 18:42 | |
| Pourquoi vous verrouilllez des sujets genre l'histoire de hack, c'est bête, on a toujours tous nos derniers mots, enfin...
Sinon pour le fond, ça démonte les yeux à chaque fois qu'on y va sur le forum :s, modifiez le je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désigne du forum | |
| |
|
| |
| Désigne du forum | |
|